-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 9:19 pm


Après avoir assassiné Doris, Brooke arrive chez Carter en taxi. Totalement paniquée, elle attend que le taxi soit parti et loin pour frapper à la porte de Carter.

Carter, je t'en supplie, ouvre-moi, c'est Brooke. 

Elle tenait à peine debout, totalement ivre. 


Dernière édition par Brooke Logan le Ven 14 Mar 2014, 9:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Fév 2014, 7:53 pm


il est entrain de se préparer un rail de coke lorsqu'il entend frapper à la porte .. il suppose que c'est deacon qui vient se joindre à lui . il va pour ouvrir lorsqu'il entend brooke lui parler , il remarque aussitot qu'elle est ivre


qu'est ce qui se passe pour que tu sois dans un état pareil, i ll'a fait entrer en l'a maintenant et regarde dans le couloir si personne ne s'y trouve , referme la porte et va l'installer sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 13 Fév 2014, 8:15 pm


Je viens de tuer une femme ! La mère de Sharon !

Brooke est encore ivre et ne sait pas comment elle a pu en arriver à une telle extrême.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 3:36 pm


quoi ! c'est quoi ce délire !
 je vais te préparer un café parce que t'as pas l'air d'avoir les idées claires

d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 16 Fév 2014, 3:47 pm


Brooke est agacée que Carter ne la croit pas. Même sous l'effet de l'alcool, ce n'est pas le genre de choses sur lequel elle plaisanterait. C'est bien trop grave.

Je suis allée à la fête organisée par Adam Newman pour l'ouverture du Peace-Place. Je suis tombée sur Nicholas et Sharon... Ils sont à nouveau ensemble. Avoir volé leur bébé il y a quelques semaines, les a visiblement rapprochés. Nicholas s'est bien foutu de moi alors je me suis mise à boire, tu comprends? Je n'ai pas supporté de les voir ensemble... J'ai fini par partir, quand je me suis mise à parler toute seule. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai parlé de ce qu'on a fait à voix haute...

Elle marque une pause.

... Et la mère de Sharon m'a entendu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 8:08 pm


est ce que ça lui est indifférent que tu es mis son bébé  au monde ?

tu devrais sans arret lui rappeler qu'il en a peut etre perdu un, mais toi tu as su lui donner la vie et que cet enfant a besoin de son père .. de ses deux parents ensemble  et je crois pas qu'il est le genre de type à apprécier une femme saoule ..

t'as envies qu'on se retrouve en taule dit il lorsqu'elle dit qu'elle a parlé à voix haute de ce qu'ils ont fait .. t'as pas mentionné mon nom, j'espère .. qu'est ce qui  t'a pris .. si tu sais que l'alcool te fait dire n'importe quoi.. pourquoi est ce que t'as bu dans un lieu public 

cette vieille folle en fauteuil roulant t'as entendu ? ne me dis pas que ... t'as flingué cette femme ??
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 17 Fév 2014, 8:37 pm


Il s'en moque de moi, au fond, il ne s'est jamais intéressé à moi. Il n'y a que cette garce de Sharon qui compte pour lui et je ne regrette pas ce qu'on a fait !
Brooke se sent très mal et ne sait pas comment elle va réussir à continuer à vivre sans être hanté par ce meurtre qu'elle a commis même si ce n'était pas prémédité.

Sers-moi quelque chose fort.

Elle fait cette demande à Carter. Déjà très ivre, elle lui laisse pas vraiment le choix.

Je ne voulais pas... Je t'assure que je n'ai pas prononcé ton nom. Doris voulait aller tout raconter à Nick et Sharon, je ne pouvais pas la laisser faire, tu comprends? J'ai pris une pierre et je l'ai frappé. Je ne voulais pas la tuer c'était un accident. J'ai d'ailleurs la pierre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 18 Fév 2014, 8:25 pm


tu veux un rail de coke ? j'étais justement entrain de m'en préparer un



tu l'as butté dehors ? t'es certaine que tu l'as pas touché pour ne pas avoir mit ton adn sur elle et que personne ne t'a vu  ?


qu'est ce que t'as fait ensuite, tu es partie aussitot ou tu as fait la conversation à des gens ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 18 Fév 2014, 8:36 pm


Brooke n'a jamais pris de la drogue de sa vie. Il faut parfois un début à tout.

Pourquoi pas... Mais je ne compte pas rester longtemps ce soir, j'ai besoin de me retrouver seule alors j'irais passer la nuit ailleurs si ça te dérange pas...

J'ai quitté le peace-place rapidement, je n'ai toujours à rien, j'ai juste pris la pierre et je suis venue ici. Personne ne m'a vu, non personne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 19 Fév 2014, 7:39 pm


Laisse moi la pierre, je m'en débarrasserai .. tu crois qu'elle est vraiment morte ? elle s'est peut etre évanouie sous le coup ou eu un traumatisme cranien et une fois à l'hopital, on va réussir à la réanimer

il lui apporte la coke étalée sur la lame de verre et le lui donne
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 8:15 pm


Je l'ignore en fait...

Au même moment, la radio de Carter est en marche, et ils commencent déjà à parler d'un meurtre au Peace-Place qui a eu lieu dans la soirée...

Je crois que nous avons la réponse officielle ! Qu'est-ce que j'ai fait ? Je devrais aller tout dire à la police Carter.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 22 Fév 2014, 7:42 pm


il écoute lui aussi l'info à la radio 

t'as envies que les services sociaux embarquent ton mome que tu verras la prochaine fois à sa majorité .. va falloir que tu fasses comme si rien ne s'était passé et si t'as besoin d'un remontant .. tu viens me trouver .. d'ailleurs ... t'attend quoi là pour sniffer et te vider le cerveau .. t'as rien à craindre, c'est de la bonne , il ne va rien t'arriver .. les mauvais trips , c'est soit une surdose, soit une cochonnerie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 25 Fév 2014, 10:50 pm


Brooke a conscience que Carter a raison. Elle ne veut surtout pas être privée de ses enfants.

Tu as raison...

Elle a peur de prendre de la drogue, ça va être la première fois. Elle n'aurait jamais pensé qu'un jour elle tomberait là-dedans, mais sa vie est tellement sans dessus dessous. Elle n'est plus à ça près désormais.

Elle commence ainsi à prendre la cocaïne proposée par Carter.

Je vais me sentir mieux après ça ? Ca fait longtemps que tu te drogues ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 26 Fév 2014, 1:30 pm


ça va etre super cool .. tous tes problèmes vont devenir aussi légers qu'une plume ; tu vas etre en pleine extase et si un jour t'as l'occasion de faire l'amour sous coke .. tous tes sens seront multipliés et ce sera un pied comme jamais t'auras vécu ..

oué ça fait longtemps .. à 13 ans je trainais avec des gars plus agés que moi et j'ai fumé de l'herbe et à 16 ans j'ai commencé à sniffer ... et puis le cercle avec l'extasy  pour rester éveillé dans les rave party et des bouteilles de codeine pour pouvoir dormir ..  et je m'en suis toujours sorti , donc no stress brooke .. on va bien rigoler ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 01 Mar 2014, 9:02 pm


Brooke ne sait plus vraiment ce qu'elle fait, elle qui n'a jamais touché à ça de sa vie, n'aurait jamais pensé en arriver là. Mais elle ne veut pas renoncer, elle a peur de devenir accroc mais elle passe au dessus de ça au moins pour une fois. Elle veut se sentir bien et oublier un peu ses problèmes.

Je fais comme ça c'est ça ? Ca va me faire du bien et je vais me sentir mieux d'un coup. Merci pour tout Carter, tu es un vrai ami et je ne regrette pas de t'avoir rencontré. Je te promets que notre secret va être enterré à jamais et je ne prendrais plus de risques. Sharon et Nicholas n'apprendront jamais que j'ai leur fille. Sharon m'a pris l'homme que j'aime, moi j'ai pris sa fille. C'est donnant donnant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 6:18 pm


oui, tu bouches une narine et t'inspire avec l'autre ; ça va arriver au cerveau plus vite qu'une fusée dans l'espace et après tu fais tout ce qui te passe par la tete



j'espère que tu vas te controler lorsque tu seras avec les newmans et pas un mot à tes filles .. au fait j'ai rencontré bridget , on a un peu fait connaissance il ya quelques temps ; je crois qu'elle venait d'arriver en ville .. elle est toubib , elle ne comprendrait pas nos actes 

alors ça va ? dit il en l'a regardant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 6:28 pm


Brooke est surprise quand elle apprend que Carter connaît Bridget.

Toi et Bridget? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit? Rassure-toi, je ne veux pas que mes enfants apprennent la vérité surtout que maintenant ils considèrent Beth comme leur petite soeur. Comment pourrais-je leur dire la vérité? Il y a déjà assez de tensions entre Bridget et moi depuis que j'ai découvert il y a plusieurs semaines, qu'elle et Deacon Sharpe sont à nouveau ensemble...


Brooke commence à sentir la coc lui monter à la tête.

Elle se met à rire comme une folle et monte sur la table pour danser. Elle se sent complètement voler
.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 6:04 pm


il allait lui répondre qu'il avait oublié pour sa fille et qu'il connait Deacon sharpe depuis de nombreuses années , qu'il est devenu son meilleur pote mais il voit brooke se mettre à rire , monter sur la table et danser .. il se dit que de toute façon dans quelques heures, elle aura tout oublié de ce qu'il lui aurait dit

tu vois , c'est un bon trip que tu fais là

il va lui aussi se faire un rail puisqu'il n'a pas eu le temps avec l'arrivée de brooke et son histoire de meurtre , profiter d'un moment de détente ; la coke a sur lui un autre effet, puisqu'il est consommateur depuis de nombreuses années ... il ira cependant demain se renseigner discrètement sur ce meurtre , voir si la police pense à un homicide ou un accident
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 3:45 pm


J'adorais voir la tête de Nicholas s'il me voyait dans cet état !!

Brooke est complètement défoncée et ne sait jamais mise dans un état pareil. Elle risque de tomber de haut quand elle sera de nouveau connectée à la réalité.

Viens-là, qu'on danse tous les deux, dit-elle en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:12 pm


moi j'aimerais voir sa tete si un jour la police l'arrete pour détention de drogue .. ce serait un sale coup pour lui mais tellement le pied pour moi .. faudrait peut etre penser à en mettre dans sa voiture , qu'est ce que t'en penses ?

elle lui prend la main pour la rejoindre sur la table et danser avec elle 

t'es au courant qu'il n'y a pas de musique là.. ou t'en entends une dans ta tete ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:22 pm


Brooke ne réalise pas vraiment ce que Carter aimerait faire mais elle fait oui de la tête.

Je ferais tout ce que tu voudras, pas vrai ?

Dit-elle en continuant de rire.

T'es sûr qu'il n'y a pas de musique? Je l'entends moi... J'entends même "c'est la salsa du démon, la salsa du démon".
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:35 pm


Tout ce que je voudrais .. vraiment dit il en se mettant à rire 

ok pour la salsa du démon .. je suis pas compliqué .. et ça nous convient bien puisque nous sommes des personnages diaboliques



alors t'es qui toi ? vampirella ou la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 10 Mar 2014, 9:18 pm


On est diabolique non tu crois Carter? Dit-elle en continuant de danser sur la table. Elle manque de tomber, tellement elle est shootée.

Je suis la vilaine sorcière... Si je pouvais, je transformerais Sharon en vieille grenouille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4253 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 5:03 pm


oui complètement diabolique dit il en l'a retenant par le bras lorsqu'elle manque de tomber ,puis il descend de la table, l'a saisit par la taille pour l'a soulever dans ses bras et l'a poser par terre 

pour etre une vilaine sorcière, il faut un balai , un chapeau de sorcière, un long nez crochu .. je pense pas que cela te correspond

quant à vampirella , elle a des bas en résille noir et un fouet en plus elle  est complètement nympho .. toi , t'es complètement nympho .. non !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5890 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 9:52 am


Brooke fait mine d'être déçue, elle qui pensait être la méchante vilaine sorcière. Doris Collins assassinée par la méchante sorcière de Génoa City. Mais être Vampirella plaît finalement à Brooke et Carter n'a pas tort ça lui ressemble plus à vrai dire.

Bon je te l'accorde, je ressemble plus à Vampirella hein que t'aimes ça d'être en compagnie de Vampirella ? I'm so sexy, no?
Et puis, je suis plus belle que la Sorcière Grabouilla qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter) Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis une meurtrière" En mode Vampirella (Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Carter & Deacon
» carter boit un verre (Brooke)
» Présentation de Carter Mills
» Arrivée de Deacon et de Carter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-