-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 11:51 pm


Adam rebut un petit peu de son vin et regardait Heather, il pensait ce qu'il disait et espérait qu'elle le croyait. Il la regardait et souriait quand elle voulait bien le croire.
Puis il la regardait quand elle ne le voyait pas avec beaucoup d'enfants.

Oh j'ai quand meme envie d'avoir un Adam Junior. Il riait. Non j'aimerais trois enfants. je verrais bien par la suite. Tout ce que j'espère c'est que je pourrais les éloigner le plus possible de Victor, je n'ai pas envie qu'ils soient comme lui, c'est mon devoir de père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 12:07 am


Trois enfants, rien que ça ?... dit-elle légèrement moqueuse mais son sourire lui confirma qu'elle s'en moquait gentiment... Je n'ai jamais envisagé la possibilité d'avoir des enfants, avec mon travail, c'est quelque chose de quasi impossible... dit-elle en riant doucement...

Elle hocha la tête quand Adam lui expliqua qu'il espérait les éloigner le plus possible de son père...

Je comprends... Mais un jour où l'autre, ils demanderont à connaître leur grand-père...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 12:14 am


Oui bien sur avec Savannah, j'aimerais lui donner deux petits frère ou un petit frère et une petite soeur. Il souriait et regardait Heather quand elle lui disait qu'elle ne voulait pas d'enfants, c'est dommage car elle ferait une superbe Maman. Tu ne sais pas ce que Demain peut t'apporter Heather, et puis je suis sur que tu es talentueuse, et tes patrons attendraient. Je suis sur que tu seras une maman merveilleuse.

Puis il était préoccupé par l'affaire avec Victor.

Oui je comprends parfaitement, et je pense qu'ils pourront le voir mais seulement en ma présence. je me souviens encore bien de cette histoire avec ce pauvre JT, c'est à peine si le pauvre pouvait s'occuper de son fils, La famille Newman est comme ca. Je plains la pauvre Ashley.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 11:01 pm


Heather fut touchée par sa remarque... Elle n'avait jamais imaginé être maman, ni que cela puisse lui arriver un jour...

C'est gentil Adam... Peut être un jour mais ce n'est sûrement pas dans un avenir proche... Quoiqu'il en soi, tu es un merveilleux papa pour Savannah, rien que t'entendre parler d'elle, on sent combien tu aimes ta fille...

Puis il reparla de Victor, de ce que JT avait subi et d'Ashley...

Ashley et toi êtes très proches, non ?... Elle a l'air pourtant épanouie dans ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 11:07 pm


Adam souriait à Heather et trouvait dommage que la jeune femme ne voulait pas d'enfants tout de suite, il était sur qu'elle serait comblée. Mais bon c'était son choix et on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Ils parlaient ensuite de Victor et de son mariage. Adam était très sceptique. 

Il semble épanouis, mais Victor a toujours fait souffrir ses femmes, et je redoute ou cela se passera avec Ashley. Son fils Nick en a hérité, couché a quelques jours d'intervalles avec deux femmes et aujourd'hui il va ˆetre père de deux enfants. J'ai a moitié hérité de cela car j'ai fait souffrir une femme que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 7:31 pm


Heather écouta Adam... Il semblait que les hommes de la famille avaient un don pour faire souffrir les femmes qu'ils aimaient... Lorsqu'Adam fit allusion à une femme qu'il avait aimé... Elle ne supposa pas que c'était elle... Peut être parlait-il de Skye ou d'une autre femme qu'il aurait connu avant elle... Elle prit son verre de vin et le termina en regardant Adam...

C'est vrai ! Victor aurait-il lancé une malédiction sur votre famille ?... dit-elle en essayant de faire sourire Adam... Quoiqu'il en soit, chacun est responsable de sa vie et de ses choix...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Déc 2013, 4:48 pm


(Adam?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 25 Déc 2013, 12:43 am


Oh Tu sais quoi, je me demandes mêmes parfois si Victor ne serait pas le diable en personne?

Il la regardait, il ne sait pas si elle avait deviné que "la femme qu'il avait aimé et qu'il avait fait souffert", c'était elle. Mais quoi qu'il en soit, il était d'accord avec elle.

Oh oui, tu as raison. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre enfin ma vie sans les Newman. Victor et ses enfants peuvent aller se faire voir, hormis ma petite filleule Hope Isabelle et Abby bien sur.



Et toi toujours fan des films d'horreurs?


Il souriait, quand ils étaient ensemble, Heather lui avait plusieurs fois parlé de certains films.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 25 Déc 2013, 7:05 pm


Heather l'écouta en souriant... Elle espérait pour Adam, qu'il allait prendre sa vie en mains loin de sa famille, celle qui ne l'avait jamais accepté...

Et bien j'espère que tu pourras rester éloigné de ta famille mais tu sais que Hope Isabelle est la fille de ton père... Ashley ne t'interdira jamais de voir ta filleule, j'en suis sûre... dit-elle en souriant...

Quand il lui demanda si elle était toujours fan des fils d'horreurs, elle se mit à rire doucement...

Oh oui, j'adore ça... Il y a un film justement qui va passer prochainement au cinéma, j'ai hâte de le voir... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 12:25 am


Oui Ashley n'est pas comme son mari, c'est une personne bien. Et leur famille semble être soudé, parfois je regrette de ne pas être un Abbott. Jack Abbot a beau m'avoir roulé dans la farine, mais j'aurais préfére être son fils que Victor, lui au moins accorde de l'importance à ses enfants, et il a un atout par rapport au Chevalier Noir.

Il buvait encore un peu de son verre.

Tu vas aller voir quoi de beau? Moi le dernier film que j'ai était voir fut The Purge Amrican Nightmare, oh mon dieu, j'esère que ceci n'arrivera jamais dans notre pays, sinon je pense que je quitterais le pays, pour pourquoi pas la France.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 10:22 pm


Adam lui fit part de son souhait qu'il aurait préféré être le fils de Jack plutôt que celui de Victor... Elle le regarda quelques secondes...

C'est vrai que Jack est un père formidable... Il a le sens de la famille, en plus d'être très proche de ses sœurs et de son frère... Ils ont toujours été une famille très soudée peu importe les épreuves...

Puis il parlèrent des films d'horreurs, du dernier film qu'Adam avait regardé... Heather fit un large sourire...

Je ne sais pas encore lequel j'irai voir mais j'ai vu récemment le film que tu mentionnes... Il était hallucinant ! J'espère tout autant que toi que ça n'arrivera jamais chez nous, je ne suis pas prête à me battre de cette façon avec mes voisins !... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 10:29 pm


Adam éait tou à fait d'accord.


C'est clair, et j'envie grave cette famille, mi je dois faire avec une famille qui me déteste, un frère qui couche avec tout le monde et une soeur qui a déja eu un nombre incalculable de conquetes.

Il regardait ensuite son amie et rigolait.

Moi soit je quitte la pays, soi j'investis dans un haut systeme de sécurité. Mais le pire c'est qu'avec ca, vous n'auriez plus de boulot dans la justice ce qui créerait des supprressions, et je ne l'esère pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 10:39 pm


C'est vrai que ton frère et ta sœur ne t'ont jamais accepté... Mais tu pourrais peut être essayer de renouer avec eux, sait-on jamais ce que la vie nous réserve ?... dit-elle en regardant Adam...

Quand Adam lui répondit au sujet du film, elle se mit à rire...

C'est certain que nous n'aurions plus de travail mais, à bien y réfléchir, je me lancerais peut être dans l'instruction des sports de combats pour aider les personnes à apprendre à se défendre et à se battre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 10:47 pm


Oh avec les récents evenements, Victoria me hait un maximum et Je n'ai pas vu Nick depuis longtemps mais on s'entend toujours aussi mal. Y a juste Abby aavec laquelle je suis complice, et je l'aime bien, après faut dire qu'elle fut élevée par Brad Carlton et Ashley, c'était un grand homme ce Brad.


Donc je pense que pour moi, maintenant les Newman c'est niet je prend la vie du bon coté, comme le dit un chanteur francais dans sa chanson.

Il souriait.

Mais c'est très intéressant ca. Tu maitrises les arts martiaux comme le karaté etc....?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 11:29 pm


Heather l'écouta parler de son frère et sœurs et elle compatissait vraiment... Apparemment Abby était la seule qui lui faisait sourire et, avec laquelle, Adam s'entendait bien...

Quand il ajouta qu'il prenait la vie du bon côté, Heather lui rendit son sourire...

C'est ce qu'il faut faire dorénavant... dit-elle avant de sourire un peu plus quand Adam ajouta que c'était très intéressant de savoir qu'elle maîtrisait les arts martiaux...

Oui, j'ai fait du karaté puis je me suis dirigée vers le taekwondo... Tu devrais essayer, c'est très intense... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 11:34 pm


Oui terminé pour moi les prises de tetE.

Il regardait autour de lui.

En cas de reprise de ce restaurant, j'aimerais bien changer de nom et donner "The Peace Place" soit Le lieu de la paix. Mon but c'est que les gens viennent ici et oublier leurs problemes, il resterait un espace pour la gym et pour les gens dormir, mais bon j'ai un but avec, par exemple certains soirs par exemple une fois par mois ou deux fois par mois, je souhaiterais organsier des soirées déguisées à Themes, par exemple les années 80 ou les supers héros, personnages historiques. Mais c'est à voir, il faut que je réfléchisse.

Il songeait ensuite à la proposition d'Heather concernant les arts martiaux.


Et j'ai entendu dire que ca détendait beaucoup, ca me semble très intéressant et je devrais m'y mettre, par exemple au Taekwendo.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 11:39 pm


Heather écouta l'idée d'Adam au sujet de ce qu'il désirait changer en cas de reprise de l'Athlétic Club... Elle esquissa un sourire en l'écoutant...

Je trouve cette idée brillante... Je suis certaine qu'elle serait très appréciée...

Il lui répondit au sujet de sa proposition concernant le Taekwondo et elle sourit en l'écoutant...

Je suis certaine que ça te plairait... Je pourrais en faire avec toi, tu me verrais à l'action !... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 26 Déc 2013, 11:48 pm


Apres tout est question de publicités et d'organisation, il s'agit ensuite de recruter le bon personelle, ensuite les installation, insonorisés ces salles pour ne pas que les clients ayant une chambre au dessus entendent le bruit. Mais bon on verra bien, le coté créatif je l'ai déja.

Pourquoi avait-il fait le choix de la raison plutot que celui de l'amour l'an dernier? La feme qu'il avait en face de lui était la femme idéale. Il était toujours amoureux de Heather lors de leur séparation l'an dernier, mais avait opté pour la raison car il pensait que Savnnah aurait été mieux en ayant ses deux parents autour de lui. Mais avoir des parents séparés n'aurait pas été quelque chose de mauvais. Aujourd'hui Adam en souffrait. MAis malheureusement il était trop tard, il reprenait ses esprits. Et il riait à la proposition de Heather?

Et bien c'est avec joie, et c'est quand tu veux, Mais bon je suis une tache pour le moment, mais j'essaierais de bien m'améliorer. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 10:10 am


Heather sourit... Elle avait l'impression de revoir l'Adam qu'elle connaissait à l'époque où ils étaient ensembles... Était-ce une impression ou devenait-il vraiment lui-même maintenant qu'il était séparé de sa femme ?...

Heather avait terminé son repas... L'heure était déjà bien avancée et elle devait repartir travailler... Elle passait un bon moment avec Adam mais le travail avant tout, comme d'habitude, Heather restait fidèle à son travail...

Alors c'est quand tu veux... dit-elle en souriant... Il va falloir que j'y aille, j'ai encore beaucoup de travail à terminer... Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir Adam et de pouvoir discuter comme ça avec toi... Ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu une conversation aussi amicale sans nous disputer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4702 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 23 Jan 2014, 5:11 pm


Résumé Sujet:

Heather vient manger A l'athlétic club et retrouve Adam qui vient lui parler. De l'eau avait coulé sous les ponts entre les deux anciens tourtereau. Adam avoue ses soucis de famille avec Heather et du scandale avec derek kaplan, en omettant de lui dire qu'il était au courant pour le faux Brad. Heather lui propose de diner avec elle. Adam la remercie, mais cela ne va pas effacer ce qu'il s'est produit. Ils parlaient un peu du pssé, Adam disait que lui veut s'éloigner de sa famille. il parle ensuite de ses projets de rachat du club pour en faire son propre club, Heather est content et le soutient, et est charmée par le nouvel Adam.
Ils continuaient de discuter ensemble, mais l'attirance tait de nouveau un peu la entre deux
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Heather déjeune seule (Adam V. Wilson Newman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heather attend Adam (PV Adam)
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Adam et Skye déjeune tranquillement... (Adam ou autre...)
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» Adam Newman: Le Victor Newman tout craché!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-