-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Lun 11 Nov 2013, 10:54 pm




Ridge Jr. Forrester
"How do you do."


âge, lieu de naissance ∞ 14 bougies, Los Angeles la cité des Anges ; statut civil ∞ Célibataire ; maison ∞ réponse ici ; métier ∞ réponse ici (adulte seulement) ; baguette ∞ réponse ici. ; balais ∞ réponse ici.;  Epouventard ∞ réponse ici. ; Patronus ∞ réponse ici.; Ridikulus ∞ réponse ici. ; crédit ∞ attend quand même que je met un image au dessus, sa sera plus facile non ? ; célébrité ∞ Randy Shelly ;


Caractère
Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée GIF
Côté morale, il à la pêche. Oui, s'était pour plaisantait, passons aux choses sérieuses. Lorsqu'il entreprend quelque chose, il ne lâche pas l'affaire et va jusqu'au bout, a moins que quelqu'un ne réussisse à l'empêcher, mais croyait moi en général si il fait quelque chose, se n'est pas pour rien, ni pour embêter le monde.. enfin peut-être quand même. Même si il semble heureux, il n'est pas totalement comblé et il lui arrivé d'avoir un cou de cafard, comme tout le monde, non ? D'un autre côté, il a un caractère bien trempé ! Il ne fait pas les choses à moitié et lâche rarement l'affaire. Outre cela, il est aussi amicale.  Dans l'ensemble, s'est plutôt un garçon intelligent et travailleur.


Anecdotes
Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée GIF
Un soir, R.J. et sa demi-soeur, Hope Logan, ont été involontairement laissé seul toute la nuit et un feu s'est déclaré dans la salle de séjour. Ceci a suscité une bataille de garde entre Brooke et Ridge, qui a obtenu l'aide de la grand-mère de R.J, Stephanie Forrester. Finalement, R.J. et Hope ont été rendu à la garde de Brooke.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Pierre ; âge ∞ 17 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à mon frère qui est l'un de vos membres.; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime beaucoup le design et le thème ainsi que le contexte bien évidement  ; Et le code dans tout ça ? ∞ "I love Young&Restless"; Un dernier truc à dire? ∞ Oui, une seule chose : mon frère (Rick/Fen) et moi partageons la même connexion internet. Je préfère le signalé, si jamais il se trouve que lui et moi avons la même adresse IP (ce qui dois être le cas je pense), pour éviter de pensais que les 3 comptes appartiennent à la même personne au lieu de 2, je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications .. ;


Dernière édition par Ridge Junior Forrester le Ven 15 Nov 2013, 10:32 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Lun 11 Nov 2013, 10:54 pm


Arrow 


This is my story
"no pain no gain"


Né le 22 juin 2004, Ridge Junior est né de l'union de ses deux parents : Ridge Senior Forrester et Brooke Logan. Avant sa naissance, on l'a pensé être le fils de Nick Marone, mais après avoir fait un test de paternité, il fut prouvé que son père était bien Ridge Forrester. Des années ensuite, la famille Forrester a fait des heures supplémentaires pour s'assurer que R.J. n'a pas découvert que Brooke était disparu en mer à cause d'un accident d'avion. Ses parents ont divorcés à cause d'un mensonge. Et comme tout est fait pour chamboulé ses habitudes, s'est son père qui à obtenu sa garde. Et si il ignore la raison du divorce de ses parents, on ne sais donc pas comment il réagirait si il savait. Ridge Junior à donc vécu à Los Angeles avec son père et sa famille. Il voyait sa mère pendant les vacances. Ont sais également qu'il est allé en pensionnat en Europe avant de revenir à Los Angeles. Aujourd'hui RJ à bien grandit, mais un problème se pose entre son père et lui : Junior ne veut plus se contenté des vacances pour voir sa mère et il trouve le temps bien trop long et en a plus que marre d'attendre. Il a donc décrété qu'il était temps qu'il mette son grain de sel dans l'histoire. Bien sur, Ridge Junior n'est pas du genre à être menaçant, mais là il faut bien avoué qu'il n'y à pas était de main mort et il n'est pas passer par 4 chemin, il a mit son père devant le fait accompli et ne lui à pas vraiment laissé le choix, il sait que son père n'est pas d'accord, mais il n'en as que faire, tous ce qu'il voit s'est que Hope à pu rejoindre sa mère, et que lui non et ne comprend pas très bien pourquoi il doit uniquement ce contenté des vacances pour voir sa mère. D'autant plus que sa famille maternelle lui manque. Il a alors entrepris de venir lui aussi dans le Winconsin, à Genoa City. Il a pourtant bien prévenu son père qu'il n'avait pas le choix d'accepter, mais suite au refus de ce dernier, Junior n'a pas eut le choix de lui faire comprend à sa manière. Il a d'abord commencé à fuger, pour lui s'est sa manière de faire comprendre à son père qu'il à besoin de voir sa mère plus souvent et pas seulement pendant les vacances. Bien sur, il n'est allait bien loin, mais ce ne fut que la première étape. Au fil du temps, se fut son père qui à du se résoudre à l'envoyer dans le Winconsin, à GC, ce qui rend RJ heureux même si la situation est bien loin de ravir son père.


Dernière édition par Ridge Junior Forrester le Mar 12 Nov 2013, 10:22 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Drake Hogestyn + profession : Justicier + nombre de sms : 1615 + nombre de points : 5155 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 10/11/2012 + localisation : Partout et nulle part ... + emploi : Agent de sécurité / Détective + je pense cela : Le bonheur est réaparru <3


Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   

John Black


John Black a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 9:38 am


Bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 8:57 pm


Merci John Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4007 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 10:21 pm


Bienvenue et bienvenue aussi de la part de mon autre compte, Rick.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Mar 12 Nov 2013, 10:34 pm


Merci à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Mer 13 Nov 2013, 7:48 pm


Veuillez m'excuser pour le double poste, mais je pense avoir terminée ma fiche. En fait, il ne me manque plus que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 8:45 pm


superbe pour la fiche tu es validé 
Pour l'avatar tu peux prendre par exemple l'ancien Noah ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 9:38 pm


Merci.
Kevin Schmidt ?

Edit ; En fait s'est bon, j'en ai trouvé un ^^, mais merci quand même. Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Nina Dobrev + profession : Manequin et créatrice de mode + nombre de sms : 190 + nombre de points : 4041 + réputation : 0 + je suis né le : 09/01/1998
+a genoa depuis le : 15/10/2013 + localisation : chez Brooke + emploi : Aimerais devenir créatrice de mode + je pense cela : Aimerais que sa nouvelle famille soit celle de Brooke et Hope


Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   

Blueberry B. Pelletier


Blueberry B. Pelletier a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 4:08 am


Bienvenue  

de la part de Karen Spencer et Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-bold-and-the-bea.super-forum.net/forum


Invité
Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Invité a écrit le   Sam 16 Nov 2013, 12:03 pm


Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ridge Jr. Forrester - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ridge Forrester Jr
» Les sujets de Ridge Forrester Jr
» RJ Forrester
» Ally rencontre RJ dans le parc (PV Ridge Forrester Junior)
» Carmine le mal en personne (terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-