-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7255 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:19 pm


Après s'etre marié à Las vegas avec sa Hope, les deux revenaient à Genoa City. Il avait envoyé une lettre A Abby Carlton, Colleen Carlton, Rebecca Kaplan et bien sur Brad Carlton (Derek Kaplan). Il allait bientot arriver chez les Carlton et était en chemin avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5175 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:35 pm


Derek avait reçu une lettre d'un inconnu lui demandant de venir au plus vite chez Colleen. Derek était assez suspicieux quant à la lettre mais il décida d'y aller malgré tout après une appréhension de revoir Colleen. Il arriva à destination et sonne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 9:40 pm


Rebecca habitait chez sa petite fille depuis son retour, sa petite fille lui avait demandé de venir avec elle, le temps qu'elle soit à Genoa. Sa petite fille n'était pas encore rentré et allait ouvrir la porte. Elle fut très choquée, elle savait bien que son fils était vivant mais c'était la première fois qu'elle le revoyait. Elle lui mit une claque tout de suite.

Comment tu as pu nous faire ca Brad? Comment as-tu pu? Nous étions toutes éffondrées! Je pensais que tu étais près de ton pauvre père, de ta pauvre soeur, de ta pauvre tante! Je priais tous les jours pour que tu sois bien, et j'apprends que tu es vivant! Tu n'imagines pas le choc que ca m'a fait! Mais en même temps, je suis heureuse que tu sois vivant.

Elle avait pleuré tout le long de son discours.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5175 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 10:11 pm


Derek savait que cette rencontre avec sa mère biologique serait inéluctable mais il avait tant espéré que ça arrive le plus tard possible. Il ne se sent pas du tout à l'aise face à cette femme qu'il rencontre pour la première fois. Jouer l'indifférence et l'amnésie est pour lui la seule solution pour éviter de se piéger lui-même..

Je suppose que tu es ma mère.. Je suis désolé... Mais crois-moi je n'ai jamais voulu que tout ça arrive. Colleen t'a sûrement mal expliqué les choses. Je ne veux plus me justifier, mais Abby t'expliquera mieuxl les choses que Colleen qui est en colère et qui ne veut pas raisonner... Je suis sincérement désolé de t'avoir fait souffrir involontairement mais faut que tu saches que je n'ai aucun souvenir de toi car j'ai perdu une partie de ma mémoire... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 10:15 pm


Elle se mit à, pleurer dans les bras de Brad. Brad la consolait, elle écoutait son fils.


Ne nous refais jamais plus ca.

Tu as perdu la mémoire? C'est lié à ta fausse mort?

Tu ne te souviens plus donc du massacre de notre famille par les nazis et de toute l'histoire qui s'en est suivi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5175 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 9:09 pm


Derek obtient enfin des réponses aux questions qu'il se posait avant de venir à GC. Il était venu à la base à GC pour en connaître davantage et sur sa famille biologique. Rappelons que Derek est un enfant qui a été adopté illégalement. Il tombe des nues en apprenant que sa famille a été massacrée par les nazis.. 

Maman u'est-ce que tu veux dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 10:15 pm


Je vais te raconter mon fils.

Nous sommes tout d'abord des personnes d'origine juive. Les nazis m'ont réquisitionné durant la guerre pour comptabiliser les richesses qu'ils avaient volés, mais derrière je rendais ces biens aux personnes juives. Des années plus tard, le filsde l'ancien chef nazi m'a retrouvé et a massacré notre famille, Ton père, ta soeur, ta tante qu'ils ont pris pour moi. Et nous avons tous deux changé d'identité, et voici comment tu es devenu Brad Carlton. Ton vrai nom est George Kaplan. Le nazi a tué le vrai Brad carlton qui était ton ami, et voici comment tu as pris son  identité.



Ca te rappele des choses?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 11:28 pm


Colleen descendait au salon quand elle vit sa grand mère discuter avec son père.

Grand mère a ta place je ne lui ferait aucune confiance !
Et d'ailleurs que fait tu chez moi?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 11:29 pm


Ton père a aussi été invité par la mystérieuse perosnne ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 1:18 pm


abby sonnait a la porte car elle avait ete inviter et etait heureuse de voir son pere et sa soeur , elle ne savais pas que sa grand mere etait arriver donc elle attendit qu'on aille lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5175 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 1:32 pm


Derek n'arrive pas à croire qu'il est issu d'une famille juive. Il n'imagine pas que sa famille biologique a dû endurer mais ça lui fait un choc n'ayant jamais imaginé ça de sa famille. Et surtout d'apprendre que Brad ne s'appelait pas en réalité Brad mais George. 

J'ai dû mal à m'en souvenir, c'est très vague maman, mais je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as dû vivre.


Puis Derek sursaute en voyant Colleen débarquer. Encore le même refrain...

Colleen, tu crois pas qu'il serait temps que tu me pardonnes. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 1:50 pm


colleen regardait son pere mais ne pouvais pas lui pardonner , elle avait promis a sa soeur mais elle ne pouvais pas faire semblant.

ecoute , tu peux rester parce que ca fait plaisir a grand mere mais ce que tu me demande est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 3:15 pm


Elle etreignait sa petite fille et allait ouvrir à Abby.

Ma petite Abby, bonjour. Je suis tellement content de te revoir.

puis on resonnait à la porte, Rebecca allait ouvrir et deux jeunes gens entraient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7255 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 3:17 pm


Vianney venait d'arriver avec sa petite fille Hope. 

Bonjour tout le monde, et bien, le voyage du retour  était long. Tout d'abord, c'est moi qui vous ait invité ici. Je vous présente tout d'abord mon tit amour, la femme de ma vie, mon épouse: Hope Owen. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5175 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 3:24 pm


Derek en a assez de l'attitude de Colleen et ne veut plus rien espérer. Il se dit qu'il va devoir accepter l'éventualité qu'elle sera absente le jour du mariage. 

Maman je vais épouser Sharon Collins bientôt, j'aimerais que tu sois à mes côtés le jour du mariage, avec Abby.. Je n'ai que vous, ne me tournez pas le dos vous aussi...

Derek voit un jeune homme et une jeune femme débarquer. Il ne voit pas pourquoi ils sont là.

Félicitations jeune homme mais quel rapport avec nous? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 8:22 pm


abby en fut tres heureuse mais regarda colleen quand son pere faisait l'annonce pour son mariage .

je serais tres heureuse de venir a ton mariage et je suis sure que colleen va venir avec moi , n'ece pas colleen?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 8:29 pm


colleen regardait sa sœur lui faire des signes d’être gentille avec leur père .

hein? venir au mariage de notre cher père?
pourquoi pas ça promet d’être très intéressant.
bienvenue hope et felicitations pour votre mariage ......(se tournant vers son pere )...... c'est chez moi ici et si hope et son mari veuille venir ils peuvent ......
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 8:34 pm


hope était super heureuse d’être enfin la femme de vianney , elle donna une bise a abby car c'est son amie .

bonjour a tous ...et oui c'es vrai on est marié et maintenant je suis hope logan sharpe owen .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7255 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 9:26 pm


il prit sa femme par la taille et regardait chacun d'entre eux.

Vous devez vous demander en quoi cela vous concerne?

Je vais vous dire. Vous avez désormais deux nouveaux membres dans votre famille. Vous avez un fils Monsieur Carlton, un frère et un nouveau ,petit fils. Et oui, je suis le fils de Brad Carlton.

Il les regardait, ils étaient tous choqués.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 9:42 pm


hope était bien avec lui mais elle sait aussi que ce moment est important pour son mari.

ce qui fait par conséquent votre belle fille , sachez tout d'abord que vous avez un fils tout a fait merveilleux . 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7255 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:04 pm


Vianney regardait amoureusement sa femme, puis ils attendaient les remarques de chacun. Quels seraient leurs réactions?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4579 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:12 pm


hope regardait aussi tout le monde puis comme personne ne disait rien je disait dans son oreille ceci.

ne t’inquiète pas mon chéri ça va bien se passer et puis si c'est pas le cas je suis la .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4706 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:23 pm


colleen était choquée puis se tourna vers son père.

et tu ose après me dire que tu ne comprend pas pourquoi je ne te fais pas confiance???

colleen s’approcha des tourtereaux .

je n'ai rien contre toi vianney cest ca? je suis colleen la fille de brad carlton meme si je n'aurais pas preferer ....desoler grand mere mais la je peux pas supporter il se permet de venir alors que je l'ai meme pas inviter apres tout ce nest que ma maison eh oui ca n'etait plus la tienne a la minute ou on appris ta mort ..........maintenant je veux que tu quitte ma maison pour que je puisse profiter de ma maison avec les gens que j'aime et mon nouveau demie frere et ma nouvelle belle soeur qui est une amie de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7255 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:38 pm


Cela rapprochait encore davantage Vianney et sa femme. ils se tenaiaient la main. il regardait sa chérie puis écoutait le discours de Colleen envers leur père.

Non! Attends Colleen, ce n'est pas ce que tu crois. 

Dans cette histoire, c'est ma mère qui a fait la ....

Il n'osait pas dire le mot Salope.

Les circonstances de ma naissance, sont très dures et j'en ai honte encore aujourd'hui, et ce depuis que je l'ai appris. Et ma mère m'a certifié qu'elle ne l'av jamais dit à ton père.

Il regardait Brd.

Vous vous rappelez de Lisa Manfield, la femme qui vous avez séquestré dans un chalet? Celle qui vous a obligé à faire l'amour, qui vous a violé, . Je suis son fils, je suis né lors de cette nuit.

Il baissait la tête triste. 

Je sais que vous allez peut-être me détester après cette annonce, mais je voulais jouer franc-jeu depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Invité a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 11:42 pm


Rebecca avait été choquée mais triste devant le déssaroi de son présumé petit fils.


Mon garçon, tu ne dois pas être triste comme cela. Tu n'es pas responsable des erreurs de ta maman, aucun enfant ne l'est.

Seulement je veux que tu fasses un test ADN avec Colleen ou Brad, et si le test dit vrai, et je pense que oui, je serais honorée de vous accueillir toi et cette charmante demoiselle dans la famille, et je pense que nous le serons tous.

Elle prit la main du jeune homme puis de son épouse, et prit ensuite les mains de ses deux petites filles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille] Empty
MessageSujet: Re: Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Philip Troisième Du nom est Chez les Chancellor [Pour toute la famille Chancellor]
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
» Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)
» Philip Arrive à La Résidence Chancellor avec Elena qui souhaite se présenter [Pour toute la famille]
» Réunion Chez Newman Entreprises [Libre]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-