-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Boston - Adrian fait ses cartons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 1:08 am


Enfin bientôt le jour J pour repartir pour Génoa et retrouver la femme qu'il aimait... Adrian avait déjà commencé à faire ses cartons et il ne lui restait que quelques jours avant de déménager et quitter l'Université de Boston... Il était certain d'avoir fait le bon choix, il aimait Colleen plus que tout au monde et il ne comptait pas laisser passer sa chance d'être heureux avec elle...

Tout en emballant ses affaires personnelles, ses pensées vagabondaient vers Colleen en se demandant ce qu'elle faisait en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 5:25 pm


Colleen était dans sa maison et elle repensait a la première fois qu'elle avait rencontrer Adrian , elle prenait son GSM pour appeler l'homme de sa vie.

Devine qui c'est mon amour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 8:53 pm


Lorsqu'Adrian répondit au téléphone, il eut la surprise d'entendre la voix de Colleen... Un large sourire se dessina sur le visage d'Adrian...

Colleen ! Ma chérie !... Je suis si content d'entendre ta voix... Je pensais justement à toi... Comment vas-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 08 Oct 2013, 2:06 am


Colléen ne voulait pas lui dire qu'elle était enceint enfin surtout pas au téléphone .

Je vais bien mais j'irais mieux si tu était la avec moi ...........(touchant son ventre).......tu me manque mon coeur.
Je t'aime Adrian.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 3:47 pm


Tu me manques aussi ma chérie... Il laissa quelques secondes de silence s'installer avant d'ajouter... Je t'aime aussi... J'étais entrain de préparer mes cartons, je serai là dans quelques jours mon ange, nous emménagerons enfin ensembles... dit-il en souriant derrière son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 5:19 pm


colleen était très heureuse qu'il arrive bientôt parce que elle avais besoin de lui parler de sa grossesse .

je t'aime aussi et j'aimerais que tu sois déjà la .
tu est pas trop déçue de partir de boston?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 10:26 pm


Il esquisse un sourire tendre derrière le combiné en l'écoutant...

Je ne regrette rien ma chérie... Depuis que tu es venue à Boston me dire que tu ne pouvais pas vivre sans moi et que tu m'aimais toujours, tu as fait de moi l'homme le plus heureux de la terre... Alors non, je ne suis pas déçu et je suis impatient de revenir m'installer avec toi... Je sais que nous allons être très heureux ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 10:38 pm


colleen sourit Egalement , elle etait tres heureuse de partager sa vie avec lui.
elle ne pu s’empêcher de dire sans réfléchir une chose qu'elle aurais préférer dire plutôt face a face.

ce jour la quand je suis venue te voir j'etait très nerveuse car je ne savais pas si ma venue te ferai changer d'avis mais j'etait très contente que tu vienne vivre avec moi , on aura une vie parfaite tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:20 pm


Adrian écouta Colleen tout en griffonant sur un bout de papier son prénom et un cœur... Lorsque Colleen lui fait part de ses craintes qu'elle avait eu à l'époque où elle est venue lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, Adrian sourit mais quand elle termine en lui disant qu'ils auront une vie parfaite tous les trois, Adrian hausse légèrement les sourcils... Il se demande de qui elle parle...

Tous les trois ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:45 pm


colleen sourit mais elle mettait sa main sur ses yeux elle en revenait pas de lui avoir dit par megarde cette nouvelle tant attendu .

heu....j'ai dit ca ?
tu est sure mon cœur?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:51 pm


J'en suis sûr... dit-il en ne comprenant toujours pas pourquoi elle l'avait dit ou est-ce qu'il l'avait imaginé ?...

Peut être que c'est moi qui a mal compris ma chérie... dit-il en souriant... C'est sûrement la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:55 pm


colleen ne voulait pas mentir a son amoureux mais elle ne voulait pas non plus lui annoncer cela au telephone , elle voulait le voir et lui dire les yeux dans le yeux et partager ce moment avec lui.

mon amour , tout ce  que je peux te dire c'es que j'ai envie que tu sois la , dis moi que tu arrive bientot pour me retrouver?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:59 pm


Il souria... Colleen lui manquait tellement...

Dans deux jours mon ange... Je serai là dans deux jours près de toi... et je ne te quitterai plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 26 Oct 2013, 12:04 am


colleen sourit .

j'ai vraiment hate d'etre a tes cotés , beaucoup de choses se passe ici et je veut vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 8:55 am


Adrian est inquiet... Il sait que le retour de son père, l'a beaucoup perturbée et il espère que celui-ci ne lui a pas fait plus de mal... De plus, son père n'a jamais cautionné sa relation avec Colleen et il avait perdu son travail à cause de lui...

Moi aussi ma chérie, j'ai hâte de commencer ma vie auprès de toi...

Est-ce que tu as revu ton père ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 5:14 pm


Colleen était heureuse du retour d'Adrian , elle savait pas si elle devait lui dire ou non que son père l'avait gifler et surtout qu'elle a demander a JT d'enquêter sur son père mais si elle voulait que son histoire soit sérieuse et que marche elle se devait d'être honnête .

Oui je l'ai vue ......ça s'est très mal passer d'ailleurs ......il ma gifler ...je doit te dire que j'ai demander a JT d'enquêter sur lui car je pense qu'il cache quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 10:38 pm


Heureusement pour Adrian qu'il était à Boston car il aurait foutu une sacrée raclée à son père pour avoir gifflé Colleen... Il ne cacha pas sa colère à Colleen au sujet de son père...

Ma chérie... Il n'a plus intérêt à te toucher, sinon c'est avec moi qu'il aura à faire !... Tu as bien fait de demander à JT de l'aide... Est-ce qu'il a déjà trouvé quelque chose sur lui ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4698 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 5:10 pm


colleen etait heureuse de faire partie de la vie d'adrian elle savais qu'elle avais trouvé un sens a sa vie et le plus important l'homme de sa vie .

oui il a trouvé quelque chose , il fait equipe avec un certain ronan malloy et ............(émue par encore toute cette histoire) j'aimerais te le dire une fois que tu sera a la maison parce que ce qu'il a trouvé c'est très grave .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 8:32 am


Adrian était inquiet, mais Colleen avait raison, mieux valait en parler de vive voix... Il resta quelques secondes silencieux, le cœur serré de voir Colleen autant souffrir par la faute de son père...

D'accord ma chérie... Nous en reparlerons dès que je serai rentré... Soit forte ma chérie, plus que deux jours et je serai enfin près de toi mon amour... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 10:06 pm


Résumé du sujet
A Boston, Adrian fait ses cartons pour déménager définitivement à Génoa City lorsque Colleen l’appelle. Elle est heureuse mais ne souhaite pas lui annoncer sa grossesse au téléphone. Adrian ne regrette pas sa décision. Colleen est heureuse qu’il vienne à GC et pense qu’ils auront une belle vie tous les trois. Adrian commence à se poser des questions car il ne voit pas de qui elle parle et Colleen s’arrange pour qu’il croit avoir mal compris. Il met ça sous le compte de la fatigue. Puis il demande à Colleen s’il a revu son père. Colleen lui apprend qu’elle a demandé à JT d’enquêter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Boston - Adrian fait ses cartons... Empty
MessageSujet: Re: Boston - Adrian fait ses cartons...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Boston - Adrian fait ses cartons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adrian repart à Boston...
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Adrian et Ambre discutent...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-