-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 5:52 pm


Le jour J arrivait et Phyllis avait tout prévu. Jack était heureux de l'attention de Phyllis envers lui et la famille. 


Il était pas loin de midi à l'horloge du salon, Jack et Phyllis étaient en train de finir de préparer la table pour le repas préparé par les soins de Phyllis. La table était remplie de fleurs et de pleins d'artifices qui rendaient la table exceptionnelle. 
On sonna à la porte Jack alla ouvrir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 7:41 pm


Jack embrassait sa femme tout en préparant la salle pour manger.

Je te remercie pour ton idée chérie, c'est vraiment magnifique ton idée. On va passer une bonne journée.

Il l'embrassait et aller ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4704 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 7:55 pm


Kyle arrivait avec sa chérie Chloé et la petite Délia. Ils étaient bien ensemble. Il tapait à la porte et enfin jack venait ouvrir.


Papa, je suis ravi de te voir. Bonjour Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 8:00 pm


Dès mon arrivée je réalisai que je n'étais pas le premier arrivé mais bon ce léger détail n'était pas réellement important, je me stationnai et j'arrivai à la porte alors que Sophie me tenait le bras et je sonnai. N'attendant qu'un bref instant je souris à Jack qui vint m'ouvrir et je lui fis l'accolade.

Bonjour Papa, quelle joie de te voir. Bonjour Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5584 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 8:03 pm


Hey Ryan, Kyle, je suis ravi de vous voir. Venez la.

Il serrait ses deux fils dans ses bras. 

Bonjour Chloé comment ça va?

Bonjour Mademoiselle, vous devez être Sophie? Je suis enchanté de faire la connaissance  de la femme qui rend mon fils heureux, et je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4715 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 8:26 pm


Colleen arrivait a son tour , elle entra dans la pièce ou se trouve tout les autres invités , Colleen avait encore quelques hématomes suite a son accident avec ambre mais elle de jour en jour elle allait mieux , elle se dirige vers son oncle jack et Phyllis les reines et rois de la soirée qu'il organise pour toute la famille.

bonjour tout le monde .......Phyllis et jack je vous ai apporter un cadeau ici présent (elle sortit une bouteille de vin qu'elle leur donna avec un grand sourire).....abby va venir mais elle sera en retard vous savez a cause de son accident elle a du mal avec ses bequilles mais elle ma dit qu'elle va se débrouiller pour venir .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 12:18 am


En voyant tout  le monde arriver, elle acceuillait la famille à bras ouverts. 


Bonjour les enfants comment allez vous aujourd'hui? 
Chloé encore merci pour votre participation au mariage, je ne l'oublierai pas de si tôt. 
Ryan tu es vraiment resplendissant comme toujours, et toi Kyle tu as fais le bon choix tu as une femme extra ne l'oublie pas.
Merci Colleen c'est vraiment adorable de ta part ne t'inquiète pas pour Abby nous l'attendrons, et vous Sophie c'est une joie de vous rencontrer, ce repas va nous permettre de mieux nous connaitre et j'en suis ravie.

Jack il manque encore du monde, William et Ashley vont il arriver bientôt? tu devrais les appeler peut être? 


Elle installa tout le petit monde dans le salon et proposa à boire.


Ryan je t'ai gardé une petite place toute spéciale. Il alla s'asseoir à coté de sa belle mere.
Phyllis lui avait demandé d'apporter le cadeau pour que Jack ne tombe pas dessus, il lui donna discrètement et elle s'absenta quelques instants pour aller le cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 12:43 am


Tenant ma princesse par la taille je m'approchai de Phyllis, laissant Sophie s'installer, et je ne pus que sourire à ma belle mère.

Mais c'est d'une grande gentillesse chère belle-maman.

Je m'installai à l'endroit qu'elle me désigna et je m'y installai avant de lancer un porté clé à mon père, un porte clé d'Alpha Roméo, je savais qu'il en désirait une depuis si longtemps.

Je savais que tu en désirais une cher papa alors elle t'attends chez le concessionnaire, t'emballe pas trop rapidement hein, je n'ai effectué que les deux premiers versements, ensuite ce sera à toi de t'en acquitter mais c'est ma modeste contribution afin que tu puisses finalement obtenir ce bolide que tu désires depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:01 am


abby rentrait chez les abbott avec son amie hope , elle etait venue la chercher pour l'aider , avec ses bequilles a cause de son accident elle avait ete trop longtemps coucher a ne rien faire dans un lit , elle voulait voir du monde et quoi de mieux d'aller voir toute sa famille.

elle se diriga tant bien que mal dans un premier temps vers sa soeur qui etait assise se tenant le ventre.

bonjour tout le monde , colleen desoler j'ai eu un peu de retard mais j'arrivais pas trop

..................
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:02 am


hope entrait avec abby l'aidant a ne pas se casser la figure avec ses bequilles et surtout elle devais faire attention , sa soeur britget avais conseiller a abby de bien se reposer et d'eviter toute emotions fortes cest pour cela qu'hope etait un peu l'ange gardien de celle ci.

a s'habiller .


hope finissait la phrase d'abby tout en l'aidant a trouver une place .

je l'ai aider a trouver une tenue et cetait pas facile de sastisfaire abby newman.
je suis hope logan , bonjour a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:06 am


abby rigola .

oui cest mon amie , hope je te fait vite les présentations voici las bas mon oncle jack et sa femme phyllis , chloé la belle soeur de mon oncle et son fils Kyle et ma charmante nièce Cordelia et ryan mon cousin et sa charmante compagne Sophie .

colleen regardait sa sœur avec des gros yeux .

quoi? ca va pas sœurette?
ah oui et voici ma sœur que j'aime tres très fort Colleen .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:16 am


Phyllis fut étonnée de voir cette Hope ici, car c'est un repas qu'elle avait organisé pour la famille Abbott...


Tout le monde fut surpris de voir qu'elle était un peu sans gêne, même si c'était très gentil à elle d'aider la nièce de jack.


Bonjour Mademoiselle, c'est gentil à vous d'avoir emmené Abby, nous allons bien nous occuper d'elle ne vous inquietez pas vous pouvez partir tranquillement elle est entre de bonnes mains.


Abby, nous sommes ravis que tu ai pu venir malgré ce qu'il t'arrive. Phyllis tenait Abby et l'aida à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:24 am


abby fut un peu géne que hope doit s'en aller malgrer la gentillesse qu'elle a eu a mon egard mais elle savais que cetait un repas de famille .

abby s'adressa a hope .

merci encore hope , je suis vraiment navrée mais ne t’inquiétè pas ma famille est la pour veiller sur moi , je t'appelle quand je rentre.

abby voyait son amie partir d'ici un peu decue de ne pas etre rester , abby en voulait un peu a phyllis .

humm....dis moi Phyllis si j'aurais amener John Ross qui se trouve être mon petit ami tu l'aurais aussi demander de partir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:33 am


Peut-être suis-je trop traditionaliste mais j'ai toujours cru que par définition un repas de famille en était un réservé à la famille, alors vous comprendrez aisément que de voir Abby trainer sa nouvelle amie était de nature à me mettre hors de moi. Plutôt que de faire scandale je préférai ignorer cette intrus qui à mes yeux n'était pas la bienvenue. Ensuite je me mis à rouler les yeux lorsque Abby se permit de se montrer impertinente à l'endroit de Phyllis ... je commençais grave à la trouver vulgaire et déplacée alors qu'elle crisait comme si elle était dans sa maison et me surprenais à fantasmer sur l'idée de voir belle-maman la baffer si fort que l'enfant gâtée en perde ses dents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:35 am


Mais enfin Abby Chloé et Sophie sont bien ici non? Car ce sont les conjoints de Ryan et Kyle donc non je n'aurais rien dit. C'est pas contre ton amie, mais j'ai pris le temps d'organiser cette soirée pour notre famille donc si chacun emmene un ou une amie on ne va pas s'en sortir tu comprends? Apres si tu as un soucis avec ma manière de recevoir j'en suis désolée mais je n'ai pas été impolie avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4715 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:42 am


colleen voyait que sa soeur allait repliquer et dire quelque chose qu'elle allait regretter et dans cet etat elle devais se calmer .

abby a compris phyllis elle regrette d'avoir pris l'iniative d'avoir inviter son amie .


colleen sourit a phyllis puis se tourna vers abby 

abby calme toi s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 1:47 am


De toute évidence les deux soeurs semblaient croire que l'univers tournaient autour de leurs nombrils respectifs, elles ne semblaient pas connaître les bonnes manières et de voir Colleen prendre de haut Phyllis commençait à grave m'énerver, j'avais envie de lui exploser sa tronche de petite garce mais heureusement je sentis la main de Sohpie se posant sur la mienne et je finis par oublier à quel point ces deux pestes m'excédaient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 2:24 am


Phyllis décida de calmer les hostilités et servi quelque chose à boire à Abby. Elle esperait que celle ci se comporte mieux vis à vis d'elle car Phyllis n'avait rien contre elle. 
Elle regarda tout le monde et entama une discution:


Alors quoi de neuf dans vos vies? Vous avez des projets?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 10:22 am


Phyllis avait su régler la situation de main de maître, je fis un petit sourire en direction de Sophie et je finis par regarder Phyllis lorsque décida d'alimenter la discussion ... sûrement voulait-elle détendre l'atmosphère.

Je dois encore retourner devant le grand jury, je crois que la commission sénatoriale veut encore assister au Ryan M. Abbott show je vais tenter de leur en donner pour leur argent.

Au final je crois que ça m'amusait grave de déconner et de voir le regard ahuri de ces politiciens qui se demandaient de quelle planète je pouvais bien débarquer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 11:34 am


Victor,Ashley et Hope Isabelle arrivaient à leurs tour suite à l'invitation de Jack... Ashley avait expressément tenue à ce que Victor vienne même si il avait protester, il avait finalement céder pour sa femme...
Il sonna à la porte d'entrée et attandait qu'on leurs ouvre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 5:44 pm


Comme tout les autres Summer avait invité à ce rendre chez les Abbott donc elle y'alla.
Elle vit que son Grand-Père et Ashley attendait à la porte elle attendit avec eux qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4726 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 6:21 pm


Danny aussi était là et attendait avec les autres pour entrer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 80 + nombre de points : 4008 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 20/08/2013


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Cordélia Mitchell Abbott


Cordélia Mitchell Abbott a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 8:15 pm


Cordélia venait de passer la nuit chez une copine d'école. La maman avait reçu un appel de Chloé la mère de Cordélia pour lui demander de ramener sa fille chez Jack et Phyliss. Chloé lui avait donné l'adresse. 
Cordélia sort de la voiture et court vers la maison. 

(c'est avant ou après le mariage? Pour savoir si je peux évoquer l'incendie que cordélia a provoqué le jour du mariage)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4726 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 8:22 pm


Danny vit Cordélia courir et l'attrapa et la fit tourner dans ses bras.

-Salut la plus belle. Il lui donna un baiser sur la joue et la posa au sol.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 8:26 pm


( Oui c'est apres le mariage )

Phyllis fut ravie de voir la famille casiment au complet, il ne manquait plus que William.


Elle vit tout le monde arriver et fit un gros calin à son fils Danny.


Oh mon chéri comme tu es beau regarde toi!
Victor, ashley, quel plaisir venez, entrez donc,
Cordélia ma petite perle ta maman est dans le salon, bonjour Summer ravie que tu sois la. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés ) Empty
MessageSujet: Re: Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Petit repas délire entre Abbott. ( tout les abbott sont conviés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» Petit déjeuner entre Nikki et Victoria
» Derek tente le tout pour le tout, afin de séduire Nikki
» discussion entre adrian et colleen
» Rencontre entre 2 dames de fer [Katherine]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-