-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:46 pm


Par moment je me demandais à quoi bon vouloir résister, j'avais l'impression que peu importe ce que je pouvais tenter que j'étais battu d'avance et puis l'instant d'après j'avais l'impression d'être invincible, c'était à n'y rien comprendre. C'est surement au nom de cette lourde dualité que j'avais fini par me rendre au Jimmy, je ne me sentais pas très bien je pensais encore à cette fille – Emma – qui n'avait pas hésiter à se jouer de moi et bien que cela remontait à un bon moment je n'avais pas su refermer ces plaies qui ornaient mon cœur. J'avais donc fini par m'installer au bar, faisant signe au serveur afin qu'il me serve un truc d'homme, un whisky.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:22 pm


steffy entra au jimmy's elle avait rencontrer celeste , et un peu plus tot john ross au club ou elle avais surement casser un couple mais elle s'en fichait vraiment , elle etait venue assez perturber , a son hotel elle avait eu une hallucination elle avais vu le fantome de sa soeur qui est deceder , elle s'approchait du bar , elle voyais un garcon qui buvait son verre seul , elle le reconnaisait immediatement mais pour cree une surprise , elle s'appoche de lui .

j'ai evidemment beaucoup de chance de tomber sur toi ici.


steffy lui fit le plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:58 pm


J'étais devenu pratiquement alcolo depuis mon départ de Los Angeles, Emma m'avait détruit. Heureusement que je tolérais l'alcool sinon je ne serais pas beau à voir, je venais tout juste de terminer mon premier verre lorsque j'entendis la voix douce de la belle Steffy s'adresser à moi.

Bonsoir Steffy, j'ai également une veine incroyable que de faire une rencontre aussi charmante que la tienne. Tu te joins à moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 2:07 pm


steffy rigola , elle etait tres sexy encore ce soir , elle portait une robe assez decoletter qui ne cachait presque rien , elle voulait vraiment s'amuser ce soir , elle etait contente d'etre tomber sur le turner .

elle pris le verre de de ce beau turner , elle boit une gorgée , elle vida son verre devans lui .

avec plaisir, barman deux autres wiskey pour moi et mon ami .


steffy le regarda d'un air coquin tout en le regardant de haut en bas .

dis moi , que fait un si beau mec comme toi dans cette toute petite ville?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 2:27 pm


Je la vis vider mon verre pour ensuite en commander deux autres, bien que je n'aimais pas ce genre d'attitude je ne pouvais pas lui en vouloir c'est qu'elle était divinement sexy dans cette tenue qui lui allait merveilleusement bien. Je lui souris tout en me mordillant la lèvre, il faut dire que son charme fou était des plus opérant.

Et bien j'ai quitté New York, j'en avais ma claque des grandes villes j'ai donc décidé de venir m'installer ici ... Génoa est une ville paisible et j'avais besoin de calme. Et toi bel ange tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 2:36 pm


steffy l'ecouta attentivement , elle sourit , elle prennait son verre , elle le vida tout en le regardant.

hummmm...... moi un ange?
je pense pas l'etre .......{elle s'approche de lui , elle lui dit a l'oreille }....je suis une dangereuse demone fait attention a toi .


elle s'eloigna , elle soufflait le chaud et le froid avec lui.

comment ca se fait que toi et moi on a jamais..........tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 2:45 pm


Je la vis vider son verre alors que j'en fis tout autant et je lui souris amusé par ce qu'elle venait de me dire dans le creux de mon oreille.

Bien sur tu en as le charme et la prestance. Je suis persuadé que tu as su corrompre bien des âmes innocentes jolie démone, promis je vais prendre garde à moi.

Je fus surpris par sa question, il faut dire que je ne m'étais jamais interrogé à ce sujet.

Et bien je dirais que c'est probablement du au fait que je travaillais pour tes parents et que Ridge m'aurait tué si nous avions passé ce cap. Mais je dirais surtout qu'à cette époque je croyais aux mensonges que me débitait Emma, je croyais fermement en ses sentiments et je n'avais pas le cran de la tromper ... au final c'est elle qui s'est bien foutu de moi.

Au fil du temps je m'étais endurci, donc je ne pleurais plus son nom mais néanmoins je souffrais encore de cet échec.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 2:51 pm


steffy l'ecoutait parler , ce qu'elle appris chez les hommes c'est que justement il faut les ecouter parler ca garantis a beaucoup de resultat quand on veux conclure mais avec turner c'est beaucoup plus difficille qu'avec les autres , il sortait d'une relation et elle ne pense pas qu'il soit attirer par elle du moins sur le plan "personalité".

oui cest vrai que mon pere aurais pas ete trop pour mais j'ai un secret a te dire ..........mon pere n'est pas ici .


steffy rigola puis pour la premiere fois depuis son arrivée elle devenais serieuse.

je suis desoler pour ce que t'a fait emma , elle ne sais pas la chance qu'elle avait de se trouver avec un mec comme toi .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 3:11 pm


J'ai toujours adoré Steffy, je voyais en elle d'innombrables qualités mais de toute évidence la belle n'avait pas la même vision que j'avais à son sujet. Elle avait tout pour rendre un homme heureux, j'en étais persuadé mais avant tout elle se devait d'y croire.

Je me doute bien que Ridge n'est pas là car il ne te laisserait pas traîner dans un tel endroit.

Je lui souris, lui caressant le bras.

C'est le passé après tout et nous ne pouvons plus rien y faire mais c'est gentil de me dire de tels mots, j'en suis touché.

Je ne parvenais plus à détacher mon regard du sien, je me laissai même aller à remonter une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 3:18 pm


steffy etait tres troublée par le geste de turner , d'habitude quand un homme lui plait elle ne cherche pas midi a quatorze heures mais avec lui elle n'arrive pas a le cerner , elle ne sais pas si il cherche a s'amuser ou si une part de lui pense vraiment du bien d'elle .

ca fait longtemp que je ne m'etait pas sentie aussi bien.


elle toucha le visage de turner , elle etait plongé dans ses beaux yeux bleue , elle toucha avec son doigt ses levres superieures puis inferieures .

tu a des levres totalement irrésistibles .
tu me plait enormement , j'ai envie de t'embrasser. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 11:57 pm


N'étant pas le genre de mec à raconter fleurette afin d'attirer une fille , aussi charmante soit-elle , dans mon lit je pensais chacun des mots que je venais de lui tenir, Steffy était une jeune femme plus que remarquable mais il fallait qu'elle y croit avant tout.

Je dois te dire que ta compagnie est ce que je pouvais souhaiter de mieux.

Frissonnant au contact de sa main contre ma joue, mon regard était rivé sur le sien, je me délectais de ce geste qu'elle posait avec son index le glissant contre mes lèvres et je glissai ma main contre le bas de son dos, le caressant tout en douceur.

Je dois admettre que tu es une jeune femmes des plus désirables, il est difficile de te résister.
Tu m'as toujours plus Steffy mais à ce moment les choses étaient différentes.


Lui dis-je tout en lui caressant la joue et approchant mes lèvres des siennes, ne m'arrêtant qu'à quelques milimètres.

Qu'est-ce qui t’empêches de céder à ton envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:07 am


(Steffy?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:32 pm


steffy avait chaud en cet instant et recula d'un pas pour boire son verre a coup sec

tu sais ce qui m’empêche ces moi .
j'aime prendre le temps de savourer chaque instant et en cet instant j'aimerais en savourer chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 5:00 pm


Résumé Sujet:

Turner commandait un whisky au Bar, soudain arrivait Steffy qui connaissait déja Turner. Turner était étonné de la voir ici, mais lui demandait de le rejoindre. Ils disuctaient de leur passé. Turner avoue qu'il n'avait jamais voulu d'elle car son père Ridge ne lui aurait jamais laissé faire. Au fur et à mesure, les deux jeunes n'arrivaient à détacher leur regard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy) Empty
MessageSujet: Re: Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Si au moins la solution se trouvait dans l'alcool (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Katie vient voir steffy
» On the road again with Steffy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-