-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Céleste triste bois un verre [Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:25 pm


Céleste fut surprise et dit :


-Et bien je viens justement de perdre mon boulot !
Dis m'en plus sur ton idée ? De toute façon je n'ai rien à perdre à essayer.


Elle souriait. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:38 pm


steffy fut tres contente de la reponse de celeste.

je vois les choses en grand .....je veux dire je veux crée une entreprise qui fera fureur dans la mode , les newmans , les abbott , les chancelor tout ceux qui excellent dans le monde des affaires ne seront jamais aussi douée que nous deux !


steffy la regarda puis sourie de plus belle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:48 pm


-Oh j'adore le milieu de la mode et des affaires ! Je suis partante !

Elle leva à nouveau son verre et dit :

-Ah notre succès qui va je suis sur arriver ! Santé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:28 pm


steffy rigola , elle aimait beaucoup l'enthousiasme de celeste .

bon on se tient au courant ma belle , je vais aller a mon hotel , je crois que j'ai besoin de dormir ............. mais dans notre futur affaire ensemble j'ai quelques noms de personnes qui pourrais nous aider a lancer notre projet communs.

steffy sorta un bic et une feuille de papier avec le nom de la personne suceptible de nous aider.

voila pour toi , il s'apelle john ross ewing , ca te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:57 pm


Steffy voulait allé ce reposer, puis elle lui annonça qu'elle avait des idées de partenaires financiers pour leurs projets. Elle lui tendit un papier avec le nom de John Ross Ewing. Elle lui demanda si elle le connaissait :

-Et bien oui je le connait, mais de nom seulement. Tu pense qu'il nous aidera ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:13 pm


steffy sourit a la question de celeste , elle savais tres bien que john ross est le petit ami de abby abbott , elle connaisait rien de cette fille mais elle n'a pas du tout aimer son comportement a son egard

oh ouiii plutot bien ......je l'ai embrasser il y a quelques heures et disons que sa petite copine na pas du tout apprecié .


steffy se leva , elle prenait son sac pour partir mais elle lui disait quelque chose avant.

elle ma gifler .....cest vrai que je l'ai meriter mais .........{elle se pencha sur celeste et la fixa d'un regard noir }personne ne fait du mal a steffy forrester!


elle la fixa un moment , celeste avait un petit peur de ce regard puis elle rigole .

relaxe celeste , je t'aime bien toi .......mais que les choses soient claire des le depart je veux bien m'allier avec toi mais si tu me fait un sale coup je peux t'assurer que je serais me montrer garce!
bon sur ce celeste on se telephone , j'aimerais bien que tu me fixe un rendez vous avec john ross comme ca tout les trois on pourra bien discuter des moyens financiers .


steffy sourit puis parta
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4231 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Sam 31 Aoû 2013, 6:21 pm


Céleste fut un peu surprise de l'attitude Steffy et de son regard noir... Mais elle préféra le prendre à l'humour et dit :

-Je l’appellerais ce soir. Et ne t'inquiète pas, je suis pas du genre à prendre ce qui est à mes amie.


Elle aussi allait rentrer à l'hôtel puis appeler John Ross...

[Fin du sujet... ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Céleste triste bois un verre [Steffy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céleste triste bois un verre [Steffy]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste triste bois un verre [Steffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Victor bois un verre (François Marci )
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Victor apprend une triste nouvelle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-