-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Une rencontre par "accident"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 10:46 pm


Vous devriez essayer de reprendre contact avec elle.. On ne peut pas vivre sans ses enfants... Depuis mon retour, oui, je vois mes deux filles enfin surtout une.. L'autre m'en veut et je crois que c'est irréversible... Je vais devoir vivre avec malheureusement;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    



Invité a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 10:58 pm


Oh vous savez elle reviendra si vraiment elle à besoin de moi, je ne vais pas me battre dans le vent, un enfant revient souvent vers ses parents c'est pour ca quand vous me dites pour votre fille que c'est foutu, elle reviendra suurement un jour... 


Elle restait perplexe. 


Vous savez on a qu'une vie, il faut en profiter et faire ce que l'on a envie, les enfants malheureusement ne comprennent pas toujours nos choix.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 11:17 pm


Derek jubile à l'idée de la faire chanter et de gagner de l'argent en ne faisant pas grand chose.

J'aimerais avoir votre optimisme mais ma fille est têtue et ne veut pas admettre que ma disparition n'a pas été préméditée. Enfin, après, tous les enfants ne réagissent pas de la même façon. Mais vous, qu'avez-vous fait exactement à votre fille pour qu'elle vous en veuille?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    



Invité a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 12:09 am


Sheila ne savait que répondre à cette question, ca la mettrait en péril c'est certain. Comment allait elle tourner la question? Les minutes passaient, un grand silence s'installait. Elle paniquait intérieurement mais devant Derek elle faisait comme si tout allait bien.


Comment vous dire ca, j'ai fait du mal à certaines personnes, je n'ai jamais voulu cela bien sur, mais ma fille est mal à l'aise avec ca et je la comprend, mais j'aimerais qu'elle tourne la page, les choses on changées.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 2:02 pm


Gardez espoir vous aussi... Je suis certain que vous retrouverez un jour ou l'autre vous aussi votre fille. En fait nous avons un sacré point commun tous les deux :
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 12:04 am


Sheila s'interrogeait, pourquoi disait il cela? Avait-il quelque chose à cacher? Voulait-il en parler à Sheila? 


Comment ca? 
QU'est ce que vous voulez dire par la?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 12:24 am


Je voulais dire en fait que nos enfants nous déteste tous les deux. Ca nous fait un point commun. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:53 pm


Oui c'est sur, qui sait on a peut être encore beaucoup en commun. Vous savez, vous m'intriguez, j'aimerais vous connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 10:22 am


Derek prit peur, il n'avait aucune envie de la connaître mieux..Il préfère s'en aller et mettre prochainement en place son chantage.

Excusez-moi ça aurait été avec plaisir mais j'avais oublié j'ai un rendez-vous. Je dois partir. 

Il s'en alla comme un voleur. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 3:01 pm


Sheila trouva son comportement suspicieux et étonnant mais ne cherchait pas à en comprendre d'avantage, elle referma la porte et alla se coucher.


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 02 Oct 2013, 6:13 pm


Résumé du sujet :
Derek vient en aide à Sheila qui a crevé sur le bord de la route. Ils font connaissance et Sheila lui demande s’il connaît Lauren Fenmore. Derek connait cette femme de nom et évoque à Sheila ce qui arrive actuellement à Lauren ; Derek a l’impression d’avoir déjà vu Rachel quelque part mais ne se souvient pas où. Rachel l’invite chez elle pour le remercier et convaincu qu’il la connait, Derek prétexte vouloir se laver les mains dans la salle de bain. Il fouille la chambre de Sheila et trouve dans un tiroir ses véritables papiers d’identité. Derek est abasourdi qu’elle soit Sheila Carter cette psychopathe qui a terrorisé Lauren par le passé. Il décide de la faire chanter tandis que Sheila décide de lui soutirer des infos sur Lauren en devant amie avec lui. Derek raconte son accident à Sheila et lui demande si elle a des enfants. Sheila a une fille mais ne la voit plus. Derek essaie de savoir pourquoi. Sheila lui dit que sa fille a voulu partir loin d’elle. Derek essaie de la convaincre de reprendre contact mais Sheila ne veut pas se battre. Sa fille reviendra vers elle si elle le souhaite vraiment. Derek fait remarquer à Sheila qu’ils ont un point commun. Leurs enfants les déteste. Sheila souhaite connaître davantage Derek mais ce dernier prend peur et décide de partir prétextant un rendez-vous. Il compte préparer son futur chantage. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une rencontre par "accident"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre par "accident"    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre par "accident"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chloé victime d'un accident de voiture
» Rafael Delgado a un accident de voiture [Libre]
» quand vient une dispute survient un accident (pv ambre)
» Bridget montre la photo à Victoria (avant l'accident)
» Chloe reçoit la visite de son médecin pour contrôle des suites de son accident
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-