-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'électrochoc de Juliette ( Lucas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 16 Juil 2013, 10:08 am


Après l'avoir revu sur le bateau de croisière , la dernière des Frémont a repris conscience de l'importance que Lucas avait toujours eu pour elle . Depuis toutes ces années à ne plus le voir , elle l'avait refoulé , mais ces retrouvailles ont été un électrochoc pour Juliette . Dès la fin de la croisière , elle quitta le bateau et son travail , et décida de reposer pied à terre à Génoa . Mais il fallait encore qu'elle trouve où son ami habitait ...Sachant que son père François était lui aussi auprès de lui , il lui suffit de composer le numéro des renseignements sur son mobile pour découvrir qu'il travaillait à l'Athletic Club et que son fils devait être dans les parages . Le fils et le père avaient une chambre à l'hôtel de l'entreprise . Il ne restait plus à Juliette qu'à savoir sous quel numéro de chambre se trouvait celle du jeune Marci , information qu'on lui donna à l'accueil . Elle s'y rendit et frappa à sa porte .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 3:58 pm


J'ai revu Mackenzie, en tout bien toute honneur.. Il est vrai que je l'aime encore, mais je sais qu'avec le temps, je tournerais la page. Il faut que je me trouve une préoccupation en plus de mon boulot. Pourquoi pas me remettre au sport ? Je n'ai jamais été très grand sportif mais ça fait pas de mal d'en faire... 

Je profite tranquillement de ma soirée devant un bon film à la télévision... Mais voilà que quelqu'un frappe à la porte. Je me décide malgré tout d'aller ouvrir, après tout c'est peut-être mon père? Mais non, ce n'est pas lui... C'est JULIETTE ! oui mon ex ! 

Juliette ? alors ça, je ne pensais pas que je te reverrais.... Depuis l'autre jour... Avec cette croisière où on aurait pu tous mourir lors du raz de marée. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Jeu 25 Juil 2013, 1:08 pm


Aucun mot ne vient à Juliette quand enfin il lui ouvre , que leurs regards se croisent à nouveau et qu'il lui parle . Qu'est-ce qu'il lui dit ? C'était comme si les paroles n'atteignaient pas ses oreilles . Elle ne les imprima qu'au bout d'une minute .

C'est à cause de tout ce qui s'est passé à cette croisière que j'ai abandonnée ma mission . J'ai quitté le navire avec tous les invités une fois que nous sommes revenus à quai ..

Elle n'osait pas encore lui dire qu'elle n'avait pas d'autre motivation que lui de s'installer à Génoa . Ou en tout cas pas encore .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 9:04 pm


(Le bateau s'est retourné donc on s'est tous retrouvé dans l'eau ^^) 

C'est quelque chose qu'on n'oubliera jamais ! Il faut essayer de penser à autre chose. Alors dis-moi qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 10:55 pm


( Je me disais bien qu'il y avait eu quelque chose dans ce goût-là ^^ )

- Je n'en ai pas la moindre idée ...Tout ce dont je suis sûre , c'est que j'ai abandonné cette carrière et que ce drame m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas permettre à ce destin qui nous a fait nous retrouver de nous séparer à nouveau  .
Je suis certaine que nous sommes liés à vie toi et moi , j'ignore encore pour l'instant s'il s'agit d'amour ou d'une amitié très forte et indestructible ..

Juliette avait pleinement conscience de ne pas être très claire au sujet de ce qu'elle ressentait envers Lucas ... Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait choisi de prendre un nouveau départ à Génoa en grande partie dans le but de rester proche de lui ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 13 Aoû 2013, 10:03 am


Pour Lucas, cela avait été une surprise de taille, de revoir par hasard Juliette. Ils ne s'étaient pas vu depuis 7 ans et en 7 ans beaucoup de choses se passent, et les gens changent en général. Juliette était devenue une vraie femme et Lucas pourrait craquer à nouveau pour elle. Mais ce qu'il a vécu récemment avec Mackenzie, l'a quelque peu fragilisé. Bien sûr, Lucas a tourné la page mais il a perdu légèrement confiance en l'amour. 

Cependant, il ne peut pas nier qu'avoir revu Juliette est génial. Il l'a profondément aimé par le passé, et il veut cette fois profiter de leurs retrouvailles. Chaque chose en son temps. S'il doit se repasser quelque chose entre eux, ça arrivera. Mais au vue des paroles de Juliette, Lucas se pose des questions.

Tu sais, je suis très heureux de t'avoir revu. Je ne pensais pas te revoir un jour. Si tu t'installes ici en ville, je suis vraiment content. On va pouvoir passer du temps ensemble mais j'ai le sentiment que tu attends plus que d'une amitié, je me trompe ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 13 Aoû 2013, 3:20 pm


Pour Juliette aussi il s'était passé plein de choses en sept ans , elle n'avait pas retrouvé l'amour depuis Andréas, rien que des relations d'un soir ou des sex-friends jusqu'à ce qu'elle se décide à prendre sa vie professionnelle comme prioritaire et qu'elle trouva ce boulot dans la croisière , où elle n'avait d'ailleurs pas croisé que Lucas , mais aussi son propre frère Julien , sans savoir qui il était , et qu'ils ne s'étaient que brièvement croisés. Elle savait par Céline qu'il était bien vivant mais ignorait qui il était , où il était et surtout à quoi il pouvait bien ressembler . Peut-être se rencontreraient-ils enfin plus tard à Génoa .

Je suis tout au bonheur de t'avoir retrouvé et après cela , je ne pouvais pas me permettre de laisser le destin nous séparer encore . Eh bien je n'ai pas encore trouvé de pied-à-terre où m'installer , mais c'est bien mon intention , de m'installer pour de bon ici à Génoa .
Non , tu ne te trompes pas ...Je ne sais pas si il s'agit d'amour mais j'espère retisser cette complicité que nous avions avant en tout cas . Je peux te prendre dans mes bras Lucas ?


Dernière édition par Juliette Frémont le Mar 13 Aoû 2013, 6:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9534 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 13 Aoû 2013, 4:18 pm


(pour Julien personne sait où il est ! il s'est enfuit de son HP)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 13 Aoû 2013, 6:15 pm


(édité)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 5:28 pm


Lucas est troublé par Juliette, il faut dire qu'elle a beaucoup compté pour lui. Elle est la femme qu'il a le plus aimé dans sa vie. Elle a énormément compté et elle comptera toujours. 

Tu verras que ta nouvelle vie ici va bien se passer, et comme je suis là, tu n'as aucune raison de regretter... Mais la France et ta famille ne te manquent pas trop ? Tu as des nouvelles de tes parents et de ta soeur ? 

Ce que Lucas ignore c'est qu'Astrid est décédée aux Antilles en juin 2006 après un accident de voiture. 

Tu veux me serrer dans tes bras ? 

Lucas ne peut refuser la demande de Juliette. Il la laisse faire et va dans ses bras, jusqu'au moment où ses lèvres frôlent celles de Juliette. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 6:16 pm


C'est exactement ce que Juliette pense de Lucas également .

Si , enfin Céline surtout , mais on se contacte par mail ... J'ai claché pour de bon avec mon père en quittant Marseille à cause d'une énième magouille , ma mère , je l'ai vu mourir des suites d'un accident aux Antilles . Sa soeur Hélène est également décédée ... Antoine a eu une fille , et il habite à Nancy maintenant .. Et sans oublier Julien mon frère qui est bien vivant finalement mais que personne ne sait où il se trouve , que je n'ai donc pas encore rencontré ...

Quand Lucas va dans ses bras , elle se sent bien ... Elle se sent encore mieux quand leurs lèvres se frôlent , mais ne fait pas le premier pas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 10:00 am


Je suis désolé pour ta mère, je ne voulais pas te faire de la peine... Si j'avais su... Quel idiot je suis... Enfin je pouvais pas savoir mais bon. Et pour ton père, je crois que tu as pris la bonne décision de t'éloigner de lui définitivement. Ta soeur doit être heureuse que son frère soit vivant, mais je ne comprends pas... Comment s'est possible? Je croyais qu'il s'était noyé quand ta soeur et lui avaient 10 ans ? 


En serrant Juliette dans ses bras, les souvenirs du passé remontent à la surface, ce qui ne semble pas déplaire à Lucas. Il finit par embrasser Juliette. C'est si bon ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 1:14 pm


C'est pas grave ... Et puis tu sais , ça fait huit ans qu'elle nous a quittés . Pour m'éloigner de lui , j'ai du m'éloigner de notre quartier d'enfance , où sont toutes nos racines , ça a été un choix très difficile à prendre .. D'après ce qu'elle m'a dit , leur père a interné Julien pour lui éviter d'être tué par un mafieux avec lequel il était en affaire ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 26 Aoû 2013, 4:52 pm


Nos deux familles respectives auront vécu des drames. J'ai toujours ma mère mais je la vois de moins en moins.. Et je sais qu'elle n'a pas forcément les moyens de venir me voir ici. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de retourner à Marseille même pour des vacances, j'ai trop de mauvais souvenirs là-bas. 

Concernant ton père, ça t'étonnes qu'il ait fait ça ? Je plains ta soeur quand même... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:12 am


Je sais ce que c'est ... A force de s'éloigner , on se trouve plus grand chose à dire ...Même avec Céline , ma frangine adorée , on ne s'envoie des mails que toutes les trois semaines ... C'est clair qu'avec un salaire de prof on a pas trop les moyens d'aller au États-Unis quand on veut malheureusement ... Et Johanna ?

Il faudra que je cherche son mail à elle aussi ...

Et dire qu'elle a contracté cette phobie de l'eau pour rien ...
Mon père m'a privé de mon grand-frère ... Mais c'était pour nous protéger ... Tous les trois ... Et c'est impossible que notre mère aie pu l'ignorer .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:54 pm


On devrait pourtant être heureux de se donner des nouvelles tous les jours mais je suis rendu compte qu'avec le temps, on peut perdre même le contact avec sa propre famille. Johanna et ma mère me donnent de moins en moins de nouvelles... et c'est de plus en plus flagrant ! Cela m'étonne de ma mère qui a beaucoup souffert de mon départ mais bon, je sais qu'elle m'aime malgré tout...

Lucas n'en revient pas pour le frère jumeau de Céline.

Tu aurais sûrement eu une vie plus heureuse s'il était resté parmi vous mais il ne faut plus penser au passé, d'accord ? Tu as beaucoup souffert à cause de ta famille et je pense que tu as pris la bonne décision de t'éloigner.

Plus Lucas parlait avec elle, plus il avait le sentiment de se retrouver des années en arrière quand ils étaient ensemble.

Sinon je tenais à te dire que tu es toujours aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 8:50 pm


Disons qu'il faut laisser passer de plus en plus de temps pour se trouver des choses à se raconter ... Un petit retour au sources nous ferait peut-être du bien , même si ce n'est que quelques jours .

Tant que Juliette n'aurait pas rencontré Julien , elle aurait du mal à réaliser que ce soit vrai . Se pouvait-il que cela ne soit qu'une nouvelle lubie , un nouveau rêve de son aînée ?

Je regrette simplement que Céline ait du trinquer , parce qu'elle , elle n'y était pour rien .

Juliette avait la même impression ...

Toi aussi tu es toujours aussi beau .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:39 am


J'ai peur de retourner à Marseille, peur de ne pas réussir à repartir... Ma vie est ici maintenant, je ne souhaite pas me retrouver coincé là-bas... Car le retour au mistral va ramener les souvenirs à la surface et ça sera trop dur de partir une nouvelle fois. J'ai la chance de pouvoir percer ici en tant que réalisateur.. Je n'aurais pas les mêmes opportunités en France.

Lucas ne se voit plus du tout vivre ailleurs qu'ici à Génoa City.

C'est vrai que ta soeur a été privée de son frère jumeau, c'est quelque chose qu'elle aura sans doute dû mal à s'en remettre. On ne doit pas pouvoir oublier tout ça.

Voyant que Juliette le trouva aussi à son goût, Lucas se rapprocha d'elle. Et il la serra dans ses bras avant de l'embrasser mais se retira aussitôt.

Excuse-moi je n'aurais pas dû faire ça....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:54 am


En ce qui me concerne , j'y retournerais sûrement un jour , mais pour une durée limitée genre une ou deux semaines de vacances et quand je serais bien installée ici , avec un travail ...
Tu as continué dans la réalisation alors ?
Euh , dis-moi ?

Juliette eut un court flash , elle hésita avant de lui en faire part ..Mais même après tout ce temps Juliette restait Juliette alors elle finit par le faire :

Tu te souviens que tu m'avais filmée , moi aussi , dans le temps ?

Et le baiser qu'il lui fit à nouveau ne fit que la conforter dans ce souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 3:49 pm


Oui pour les vacances ça peut être une bonne solution et puis le voyage n'est pas donné. On ne peut pas se permettre d'y retourner souvent.

Malgré le niveau social des Frémont, Lucas sait que Juliette n'a jamais tiré profit de la fortune de sa famille.

Oui j'ai continué dans la réalisation et au risque de te choquer, j'ai failli me lancer dans la réalisation de film pornographique lorsque je suis arrivé à Génoa. Mais j'y renonce finalement. Je veux réaliser des films de comédie et faire en sorte que mes films soient diffusés au cinéma mais j'ai encore du boulot.

Lucas se souvient parfaitement de ce film.

Tu sais que je l'ai gardé avec moi depuis toutes ces années?

Il la laissa l'embrasser, appréciant ce moment si agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 5:40 pm


C'est vrai ...Et puis la richesse des Frémont n'est plus ce qu'elle était ..
Je n'ai pas tout compris quand ma sœur m'en a parlé mais apparemment mon père a perdu une grosse partie de sa richesse en perdant un pari je crois .

Anémone Vitreuil avait récupéré la fortune de Charles suite à ses manigances ratées envers Eve .


Des films pornos ? Pourquoi ça me choquerait ? Faut vivre avec son temps et puis tu me connais , je ne suis pas coincée...

Elle l'ignorait , mais ça ne l'étonnait pas qu'il l'ait gardé ..

Je m'en doutais un peu , à vrai dire ... Et tu le regardes à quelle fréquence à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:36 am


Et ben qui aurait pu croire qu'un jour ton père serait une victime mais désolé de te dire ça Juliette, je pense que ton père a récolté ce qu'il a semé. Maintenant qu'il ne touche plus à l'argent, il a peut-être changé qui sait? Tu devrais reprendre contact avec lui... Tu le regretteras sinon Juliette quand il ne sera plus là... Tu saiis, j'ai aussi prodigué cela à Johnna.. Ma mère l'a trahi il y a deux ans.. Elle a eu une histoire avec le mari de Johanna.. Depuis Johanna en veut à ma mère, c'est aussi pour ça que j'ai pas trop envie de retourner là-bas viu l'ambiance... Mais j'espère qu'elles vont se réconcilier. 

Lucas est étonné qu'elle ne le juge pas pour les films porno.

Je pensais que j'allais te décevoir, ce n'est pas mon genre ce type de filles enfin je te rassure quand nous étions ensemble, je n'en regardais pas... J'avais pas besoin de ça, j'ai eu totalement ce que je voulais avec toi, et je m'ennuyais pas du tout.

Une autre manière de dire que Juliette est excellente au lit. 


Je la ragarde pas souvent mais je passe un bon moment dès que je la regarde. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 8:02 pm


Ah mais t'inquiète je suis complètement de ton avis Lucas . On gagne on gagne ... Et puis on finit toujours par perdre . Oui , tu as raison , je vais essayer de renouer le contact avec lui ça ne coûte rien et puis je pourrais me forger ma propre opinion sur lui ...

Oh là ... Je t'avoue que cela m'étonne de Blanche ... Je sais qu'il lui est arrivé de commettre des impairs mais je ne pensais pas qu'un jour elle pouvait aller si loin ...
Je l'espère aussi parce que bon , pour ne pas avoir de remords de se taper la mère et la fille c'était la preuve qu'à Johanna comme à elle , il n'était pas pour elles ..

Juliette vivait avec l'air du temps voilà pourquoi elle ne le jugeait pas là-dessus .

Je le sais ça ... Tu me le faisais très bien savoir .

Et elle lui rendait bien ...

Je pourrais bien la réactualiser si tu voulais ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4718 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 3:45 pm


Oui je te jure que si j'avais rencontré cet homme, je lui aurais mis mon point parce qu'il a détruit ma famille en ne pouvant pas résister à ses pulsions sexuelles... Mais Johanna a fait une erreur dès le début en allant l'épouser à Las Vegas alors qu'elle le connaissait à peine... Ma soeur se fait souvent avoir malheureusement...

Lucas embrassa à nouveau Juliette.

Tu veux dire là maintenant ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4252 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 9:00 pm


Ce serait trop con si elles n'arrivaient jamais à se réconcilier ... Cet imbécile ne mérite pas d'être un sujet de discorde .

Disons que l'erreur qu'elle a faite c'est surtout une erreur sur le bonhomme ... Et puis un mariage à Las Vegas n'a aucune valeur légale je crois , il ne sert à rien et détruit tous les principes du mariage ...

Elle lui sourit ..

Non , à la saint-glin-glin gros bêta ...

Lui répondit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





L'électrochoc de Juliette ( Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: L'électrochoc de Juliette ( Lucas )   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

L'électrochoc de Juliette ( Lucas )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une affaire de famille (Lucas, Juliette, François, Victoria et Noah)
» Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)
» Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]
» Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)
» Après une séance Skype avec des amis (Juliette)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-