-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 4:29 pm


La ville de Génoa sera une courte expérience pour NATHAN qui décide de quitter les Etats Unis pour rentrer à Marseille. En arrivant à l'aéroport, il descend du taxi et aperçoit son amie Juliette.

Juliette?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Re: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 8:26 am


Le blondinet avait changé depuis le temps  alors elle ne le reconnut pas tout de suite , mais sa silhouette lui rappelait quelqu'un , sa silhouette , et surtout sa voix .

Nathan ? Leserman ? C'est toi ?

Juliette croyait halluciner .. Que pouvait-il bien faire ici à Génoa ? Non , ce n'était pas possible .. Ça ne pouvait pas être lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Re: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   



Invité a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 4:40 pm


Et ben le monde est petit dis-moi... Est-ce la chance de ma vie de te rencontrer ici? Peut-être que toi et moi, on a finalement un avenir ensemble?

Bien sûr, il plaisantait. C'était un peu le regret de Nathan de ne pas avoir eu d'histoire avec elle mais une belle amitié s'était installée entre eux. Il faut dire que Juliette avait risqué sa vie pour sauver Nathan en 2005, à cause d'Eva Cabestani.

Je déconne.. .Ca me fait plaisir de te voir... Et ben, j'ai quitté le mistral il y a deux ans pour les states et il y a quelques mois, je suis venu m'installer ici mais j'ai décidé de rentrer en France. Et toi dis-moi ton tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Re: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mer 19 Mar 2014, 11:25 am


Je ne te le fais pas dire mon petit Nathan . Et concernant ta question , quand tu auras entendu ma réponse , tu ne le penseras que davantage .
Malheureusement non , on ne pourra pas car j'ai retrouvé Lucas ici  , auprès de son père et nous nous sommes remis ensemble après toutes ces années .

Son sourire était radieux . Néanmoins , elle n'oubliait pas ce qu'elle avait fait pour lui et si c'était à refaire , elle le referait .

Mais pourquoi tu dis ça ? Me dis pas que c'est fini avec Nirina ?

Ah donc , tu vas repartir là ... Dommage...
Eh bah mon tour du monde .. Je l'ai fait plusieurs fois à vrai dire , et j'ai aussi fait le tour de plusieurs carrières . J'ai commencé par aider les jeunes femmes asiatiques à quitter l'emprise de maris et parents , ça n'a pas marché à tous les coups malheureusement ...

Elle avait eu un cas que Nathan avait très bien connu , sans que Juliette ne l'ait jamais su , c'était Daravahn .

Et puis j'ai travaillé de 2009 à 2012 dans une association humanitaire à Madagascar , j'ai d'ailleurs beaucoup pensé à Nirina et toi là-bas , et je ne l'ai jamais recroisée alors je m'étais dit que vous vous étiez installés ensemble ..
Et enfin j'ai pris un poste de ménagère pour une croisière qui a très mal tourné et c'est depuis ces incidents que je me suis installée ici , avec Lucas . Je suis maintenant mannequin facial pour Jabott , tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Re: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   



Invité a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 12:34 pm


Nathan avait déjà entendu parler de cette entreprise puisque lui-même a été un faux actionnaire pour le compte d'Adam, de Newman Entreprises, entreprise concurrente de Jabot Comestics.

Oui je connais... Et ben c'est génial pour toi Juliette ! Je te souhaite de réussir.

Lorsque Juliette lui parle de Nirina, Nathan se rend compte qu'il l'a complètement sorti de sa mémoire.

Nirina ? Et ben à vrai on s'est séparé il y a des années. J'ai même oublié son existence tu vois. Elle a détruit notre histoire, j'ai tourné la page depuis longtemps. C'est bête que tu sois ici mais je dois partir. Le mistral me manque... Je dois rentrer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Re: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 02 Mai 2014, 9:57 am


Je vais réussir ... J'ai un visage radieux . Tu ne vas pas me dire le contraire quand même ?

Quand Juliette entendit son ami lui dire qu'ils s'étaient séparés avec Nirina , elle fut plutôt étonnée , elle n'en avait rien su , et pourtant , depuis qu'elle était de nouveau avec Lucas , elle échangeait à nouveau régulièrement avec Johanna , qui ne lui en avait pas parlé ..

Te laisse pas abattre hein surtout . L'amour , c'est comme le vélo , ça s'oublie pas !

Dit-elle d'un ton des plus rassurants possibles .

T'inquiète , avec Lucas et son père , nous ferons des descentes de temps en temps .

Sachant que Nathan a toujours eu un certain béguin pour elle , Juliette préféra éviter de lui dire que Johanna allait encore se marier ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont) Empty
MessageSujet: Re: Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan quitte Génoa City (Juliette Frémont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hope quitte Génoa City et laisse une lettre à Noah
» Juliette Frémont , en construction .
» Marlena arrive à Génoa City... (John)
» Jayden P. Bennett: Le jeune de Genoa City
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-