-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah veut disparaître (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 08 Juil 2013, 9:11 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t893-traumatise-par-les-evenements-recents-libre

Malgré le soutien apporté par son grand-père, Noah ne parvient pas à accepter le décès d'Amanda. Ayant eu la possibilité de voir le corps d'Amanda pour une dernière fois, qui a été retrouvé, Noah est allé à la morgue pour la voir. Il vient d'apprendre une nouvelle qui lui fait encore plus mal. Amanda était enceinte de lui... Noah est sous le choc, il a perdu deux être chers lors de ce raz de marée. Il considère que sa vie n'a plus de sens et veut en finir... pour rejoindre Amanda. Il monte sur le pont du parc sur le point de sauter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 9:37 pm


Eden est rentrée de Paris, personne n'est encore au courant... Elle veut en faire la surprise à sa famille... Elle a mûri, elle a embelli, s'habille chic et elle porte les cheveux plus longs, bouclés par moments...
 
Elle est rentrée chez elle mais n'a trouvé personne à la maison... Elle a déposé ses bagages dans sa chambre que Lauren et Michael ont si bien conservée puis elle est ressortie...

Elle marche au hasard, traverse le parc, et en allant traverser le pont, Eden aperçoit un garçon qui a l'air si perdu, qu'il est sur le point de sauter... Elle s'avance sans qu'il remarque sa présence... Puis plus elle s'approche, elle reconnaît Noah... Elle a l'impression que son cœur va s'arrêter, là tout de suite... Elle court assez vite mais silencieusement pour ne pas l'effrayer et aussitôt qu'elle est près de lui, elle lui attrape la main pour l'empêcher de faire un pas de plus...

Noah !!! Non !!!!!...


Dernière édition par Eden Baldwin le Ven 11 Oct 2013, 8:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 3:41 pm


 Alors qu'il est sur le point de sauter, Noah est interrompu par une voix qui lui est familière. Il tourne légèrement la tête et remarque la présence d'Eden.. Celle qui était sa petite amie avant la disparition de Brad et avec qui, il avait failli faire l'amour... Mais les parents les avaient obligés à cesser leur relation, surtout à cause de la mort de Brad. Noah ne sait pas ce qu'elle fait là et il n'a aucune envie de l'écouter.

Eden, même-toi de ce qui te regarde ! Je vais sauter et tu ne pourras m'en empêcher... Laisse-moi m'en aller, je ne veux plus vivre... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 4:00 pm


Mais Eden n'écoutait pas Noah... Elle avait toujours son petit fichu caractère, elle était têtue et personne ne lui disait quoi faire... Elle était inquiète pour Noah... son amour de toujours... elle ne l'avait jamais oublié... Alors elle monta sur le pont et se mit à côté de Noah... Elle le fixa du regard en lui disant avec sérieux...

Je ne te laisserai pas t'en aller Noah !!! Et si tu veux vraiment sauter alors je saute aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 16 Juil 2013, 12:03 am


Noah ne peut pas croire qu'elle joue au jeu "tu sautes je saute". Qu'aurait-elle à gagner à sauter ? Pour Noah, Eden a tout ce qu'elle peut rêver d'avoir. Elle n'a aucune raison de vouloir mettre fin à ses jours.

Arrête ! Toi, tu ne peux pas sauter... Qu'est-ce que ça peut te faire que je m'en aille? C'est ma vie et personne n'a droit de m'en empêcher. Surtout pas toi ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mer 17 Juil 2013, 8:09 pm


Eden le fusilla du regard... Comme autrefois, avec Noah, elle devient la petite Eden impertinente, toujours prête à tout pour avoir gain de cause... Elle ne comprenait pas Noah, ni pourquoi, il était prêt à mettre fin à ses jours... Elle était restée à Paris, beaucoup de choses s'étaient passées mais pas son amour pour Noah, malgré ce qu'il pouvait croire...

Pourquoi pas moi ?... Est-ce que tu m'en veux à ce point que tu as envie de foutre ta vie en l'air ?... Pense à ton père, à ta mère... Tu penses qu'ils seraient heureux après ta mort ?... Tu crois qu'ils ont besoin de perdre un autre enfant ?... Tu as envie de les punir parce que ta vie te paraît misérable et que tu es le seul à souffrir ?... Est-ce que tu crois que la vie que tu as mérite d'être finie ?... Tu penses que Cassie serait fière de toi en te voyant là prêt à sauter ?...

Réfléchit un peu Noah pour une fois ! Malgré la souffrance que tu ressens, elle ne peut pas être pire que le jour où tes parents ont perdu ta sœur !... Ce n'est pas pour autant qu'ils ont mis fin à leur vie !... Tu as la vie devant toi, tu as beaucoup de personnes qui comptent sur toi, qui t'aiment infiniment... ne leur tourne pas le dos en mettant fin à tes jours !... Je suis là, je reviens à Génoa et je ne compte plus repartir... Peut être que je n'aurais pas dû rester à Paris mais cela m'a fait énormément de bien mais ne croit pas que je vais t'abandonner ici et te voir SAUTER SANS RIEN FAIRE !
crie-t-elle en terminant sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 5:27 pm


Je sais qu'Eden veut m'aider et je sais aussi que mes parents souffriront beaucoup quand je ne serais plus là, mais je n'ai plus la force de vivre.

J'ai perdu la femme que j'aimais Eden, qui plus est, elle était enceinte de moi... Oui personne ne le sait, mais j'aimais ma prof d'histoire. Nous étions ensemble... Alors oui c'est une bonne raison pour rejoindre Cassie... Je ne peux pas vivre sans elle, tu comprends ça? 

Je me mis à pleurer, pensant sans cesse à elle, et pressé de rejoindre ma grande soeur là-haut au ciel. 


Je sais que mes parents auront mal, mais pour une fois, je veux penser à moi ! et puis ils sont trop préoccupés en ce moment par leurs histoires de coeur, mon père avec cette Brooke Logan et ma mère avec Brad Carlton qui est vivant ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 6:14 pm


Eden était complètement anéantie de l'entendre parler de cette façon, en plus il était tombé amoureux de sa prof d'histoire et elle était enceinte de lui ! Comment cela avait-il pu se produire ?! Mais Eden s'en fichait, il venait de se confier à elle et c'était le plus important... Sans le savoir, il lui faisait assez confiance pour lui confier ce secret mais Eden n'était pas prête à le laisser partir, surtout pas se ôter la vie...

Tout le monde dans sa vie a perdu un être cher et ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras et mettre fin à sa vie... Tu es jeune Noah, tu as la vie devant toi pour te reconstruire, je suis là moi aussi, ta famille est là même si elle est préoccupée par d'autres soucis, tes parents t'aiment... Alors oublie cette idée de sauter car je ne te le permettrai pas Noah !!! Tu sautes, je saute ! dit-elle en campant sur ses positions... Je suis là pour t'aider, je ne vais pas te laisser tomber !...

Puis elle s'approcha de lui quand il se mit à pleurer et elle l'entoura de ses bras, le serra contre elle... La femme que tu aimes n'aimerait pas te voir dans cet état et surtout perdre ta vie, elle voudrait que tu l'as vive à fond Noah... Je t'en prie, oublie cette idée !... dit-elle en laissant ses larmes couler le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 8:16 pm


Les mots d'Eden finissent par porter ses fruits. Elle trouve toujours les mots qu'il faut, c'est pour ça que je l'ai toujours adoré. J'ai mal, je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans Amanda, mais est-ce que j'ai le droit de faire souffrir mes parents? Non ! et il n'y a pas qu'eux. Je pense aussi à grand-père et grand-mère... tout le monde sera anéanti si je disparais. 
Je finis par descendre de la barrière et me jette dans les bras d'Eden.

Je te demande pardon... J'ai tellement besoin de soutien... C'est dur sans elle. J'ignore comment je vais réussir à remonter la pente Eden mais ne m'abandonne pas et promets-moi de parler de ça à personne. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:15 pm


Eden fut soulagée de voir Noah abandonner l'idée de sauter... Lorsqu'il descendit, elle en fit autant et il se jetta dans ses bras... Eden le serra encore plus fort contre elle... Elle retrouvait son Noah, celui qui avait tant compté pour elle...

Je te promets Noah que je ne te quitterai plus jamais... Je suis là maintenant, je t'aiderai à revivre... Et je n'en parlerai jamais à personne de ce qui s'est passé, ni de ton secret...

Elle tourna doucement son visage et déposa un doux baiser sur ses lèvres... Elle posa son regard dans le sien, en espérant que Noah ne la repousserait plus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 1:40 pm


Noah ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir Eden à ses côtés. Mais il n'est pas certain de vouloir rester à Génoa City. Il envisage de partir mais sa décision n'a pas encore été prise et il doit d'abord réfléchir. Il décide de ne rien lui dire au cas où; où il choisirait de rester.

Le baiser d'Eden lui fait peur mais il se laisse malgré tout faire, ne voulant pas la blesser en la repoussant. Noah n'est pas honnête en agissant ainsi car son coeur ne pense qu'à Amanda pour le moment et il laisse de faux espoirs à Eden mais ne peut(elle pas lui faire oublier Amanda? Eden n'est pas n'importe qui. Elle est la première jeune femme pour qui il est tombé amoureux même s'il a fait sa première fois avec Amanda.

Je ne sais pas si c'est bien ce qu'on fait Eden... Mais...

Il ne précisa rien d'autre. Il embrassa Eden passionnément après être descendu du pont. Puis il l'entraîna à l'abri des regards pour faire l'amour, derrière un buisson. Mais Noah ne sait pas vraiment ce qu'il fait. Eden a sûrement rêvé mieux pour sa première fois à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 2:08 pm


Noah répondit à son baiser et Eden se pressa doucement un peu plus contre lui, donnant plus d'ardeur à ce baiser... Noah ne la repoussa pas, au contraire, il accentua le baiser et l'entraîna dans un coin isolé pour faire l'amour avec elle... Il n'était pas sûr de savoir si vraiment c'était une bonne chose mais Eden en avait tellement rêvé... Peu importait l'endroit où ils le faisaient, elle voulait être sienne... Elle savait que pour lui ce n'était pas la première fois, puisque Amanda était enceinte de lui... mais Noah ne savait pas qu'elle l'avait fait à Paris avec un autre garçon que lui... Ce n'était sans doute pas si important pour lui maintenant puisqu'il l'avait oubliée quand elle était partie pour Paris...

Après avoir enfilé sa petite culotte, Eden se sentait presque gênée... Ce n'était pas comme ça qu'elle avait envisagé de faire l'amour avec Noah... et lui sûrement pas, il devait le regretter...

Elle abaissa les plis de sa robe, regarda Noah remonter sa fermeture éclair...

Je suis désolée... Tu dois sûrement me prendre pour une traînée... dit-elle en rougissant, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait ressentir en ce moment, se sentant telle qu'elle s'était décrite...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 3:39 pm


Noah ne sait plus du tout où il en est.. Il aurait ne pas faire l'amour avec Eden et surtout dans ses conditions.. Mais visiblement, elle semble ne pas avoir de problèmes avec ça et pense plutôt que c'est lui. Mais jamais Noah ne prendra Eden pour une traînée.

Tu n'es pas une traînée Eden. Bien sûr ça me surprend que tu aies voulu le faire ici pour ta première fois.. Mais tu as l'air d'avoir aimé ça, c'est l'essentiel. Mais j'ignore pourquoi on l'a fait et si cela a un sens. Je t'adore Eden mais je ne suis pas certain de vouloir recommencer une autre histoire pour le moment. J'ai besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 5:50 pm


Eden a l'impression de recevoir une gifle quand Noah lui dit qu'il est surpris qu'elle ait bien voulu faire l'amour avec lui dans cet endroit... Aussitôt, il enchaîne en lui disant qu'il ignore pourquoi il l'ont fait et si cela a un sens... Il précise qu'il l'adore mais qu'il n'est pas certain de vouloir recommencer une autre histoire pour le moment, qu'il a besoin de temps...

Quelques larmes coulent le long de son visage... Elle veut bien admettre qu'ils ne l'auraient pas dû le faire ici mais elle ne l'a pas repoussé... Elle peut comprendre qu'il ait besoin de temps mais elle aurait crû que ce moment compterait pour lui...

Je comprends... dit-elle en lui tournant le dos, essuie ses larmes... Je suis désolée, je ne voulais pas te donner cette impression que j'ai voulu le faire absolument ici... Je pensais que tu en avais envie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:14 pm


Noah et Eden se connaissent par coeur et Noah voit bien qu'Eden est blessée. Il s'en veut de lui faire dû mal. 

Je te demande pardon Eden, je ne voulais pas que tu te fasses des idées.. Mais je ne regrette pas d'avoir fait l'amour avec toi. J'en avais envie bien sûr mais ce n'était peut(être pas le moment. Je suis trop vulnérable et je veux surtout pas que les gens croient que tu profites de moi.. Souviens-toi de ce que mes parents pensent de toi... 

Il s'approche d'Eden et la serra dans ses bras pour lui montrer qu'il tient malgré tout à elle et qu'il a besoin de sa présence, de son amitié, pour remonter la pente. 

Je veux me raccrocher à la chose qui désormais compte le plus pour moi maintenant : notre amitié et notre complicité. Je suis peut-être en train de retomber amoureux de toi on verra bien. En tout cas j'ai aimé faire l'amour avec toi, tu te débrouilles tr_s bien. On ddirait pas que c'était ta première fois. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 5:26 pm


Noah lui explique ce qu'il ressent et il lui demande pardon... Elle apprécie qu'il se montre aussi gentil avec elle, en tout cas elle se laisse prendre dans ses bras, glisse ses bras autour de lui, se sent rassurée... Elle non plus, ne voudrait pas perdre leur complicité et leur amitié... Même si l'amour qu'elle ressent pour lui est toujours là, malgré le temps qui s'est écoulé depuis qu'elle était partie pour Paris...
 
Pardonnes-moi aussi Noah... Je suis désolée... Je comprends ce que tu veux dire... dit-elle quand il souligne ce que ses parents pensent d'elle... Je vais être plus patiente... Moi non plus, je ne veux pas te perdre, ni notre complicité...
 
Puis elle regarde Noah quand il resserre son étreinte, sentant son cœur battre la chamade quand il lui dit que peut être il est entrain de retomber amoureux mais il ne veut pas faire de plans sur la comète, pas avant d'être sûr et elle comprend...
 
Mais il ajoute qu'il a aimé faire l'amour avec elle même si elle se débrouillait très bien et qu'il avait l'impression que ce n'était pas sa première fois... Eden décida d'être franche avec lui, en espérant qu'il ne soit pas en colère mais quand cela s'était produit, ils étaient déjà séparés et elle était à Paris...
 
C'est vrai, je l'avoue... J'ai fait l'amour avec un garçon que j'ai rencontré à Paris...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 7:27 pm


Noah est déçu d'apprendre qu'elle a déjà fait l'amour alors qu'il aurait rêvé d'être sa première fois. Il ne veut pas s'étendre sur le sujet car après tout, ils étaient plus ensemble, il sait qu'il n'a pas à reprocher cela à Eden mais ça le blesse quand même.. 

D'accord... Je te remercie d'être honnête avec moi mais je ne veux pas que tu m'en dises plus, d'accord? Cela te regarde toi et seulement toi.. Je pensais juste que c'est moi qui aurait été ta première fois mais est-ce que j'ai le droit de t'en vouloir? Non... Nous n'étions plus ensemble, je sais qu'à l'époque, j'ai manqué de courage face à ma famille. J'aurais dû me battre pour nous, je te demande vraiment pardon Eden... N'oublie jamais que tu compteras toujours pour moi. 

Noah était épuisé après tout ce qui venait de se passer. Il avait besoin d'aller dormir. 

Il se fait tard, il va falloir que je rentre. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 10:04 pm


Eden écouta Noah puis se sentit blessée à son tour... Comment pouvait-il lui reprocher d'avoir fait l'amour avec un autre alors que lui l'avait fait avec une autre qu'elle, en plus elle attendait un bébé de lui... Mais Noah avait bien souffert puisque cette femme était morte maintenant... Elle l'aimait assez pour ne pas envenimer les choses... Elle écouta Noah lui demander pardon pour ne pas s'être battu pour eux deux mais elle a toujours compté pour lui et comptera encore pour lui...

Je sais... Toi aussi tu compteras toujours pour moi Noah...

Puis il ajouta qu'il se faisait tard, qu'il voulait rentrer chez lui...

Je peux t'accompagner si tu veux, je vais rentrer ensuite chez mon frère... Je ne l'ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Lun 07 Oct 2013, 9:10 pm


Noah avait besoin de rentrer se reposer, et surtout il se posait beaucoup de questions sur sa vie future.. Rester à Génoa était-il une bonne solution? Il a besoin de réfléchir.

C'est Gentil Eden, mais je vais rentrer dormir, je suis trop épuisé.. On se verra plus tard, d'accord? 
Je te remercie beaucoup et crois-moi je ne regrette pas d'avoir fait l'amour avec toi. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 5:41 pm


Eden est un peu déçue... Mais elle lui sourit un peu quand il dit qu'il ne regrette pas d'avoir fait l'amour avec elle... Elle hoche doucement la tête...

Merci Noah... Moi, non plus, je ne regrette pas...

Je voulais simplement t'accompagner chez toi, je ne voulais pas m'imposer... Puis elle le regarde quelques secondes avant d'ajouter... promets-moi une chose Noah... ne recommence plus jamais ce que tu as essayé de faire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 18 Oct 2013, 8:04 pm


Ne t'inquiètes pas, c'était un passage à vide... Tu m'as empêché de commettre une grave erreur et je t'en suis énormément reconnaissant Eden.

Il embrasse Eden puis quitte les lieux.

(J'ai commencé la suite avec un sujet Noah/Rick où Noah décide de partir à paris avec eden... J'ai aussi lancé le sujet où il annonce sa décision à sa famille mais comme eden a besoin dêtre là pour sa famille, noah va partir seul et on a eu l'idée que son avion se crashe... Noah sera le seul survivant mais on le croira décédé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7725 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 2:06 pm


Résumé Sujet:

Après la mort de sa bien aimée Amanda, Noah va mal et veut se suicider. Il monte donc sur un pont. Mais Eden arrive et lui attrappe la main pour ne pas qu'il commette ce geste. Noah ne veut plus vivre et veut qu'elle le laisse tranquille. Très bien, mais s'i saute, Eden sautera aussi. Eden essayait de trouvait des raisons, Noah craquait, il avait perdu la femme de sa vie qui était enceinte de lui, il n'avait aucune raison de continuer à vivre. Eden trouve les mots justes et Noah renonce à cette idée, et lui demande du soutien et de ne pas en parler à personne. Eden était toujours attirée par Noah et l'embrassait. Noah lui rendit le baiser et voulait l'embrasser et allait dans un buisson. Noah disait qu'il ne voulait pas d'histoire d'amour.Eden avoue qu'elle a fait aussi sa première fois à Paris. Noah s'excusait de ne pas avoir insisté face à sa famille qui ne l'aimait pas, mais pour Eden c'est de l'histoire ancienne. Eden lui demande de ne plus jamais vouloir se suicider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4053 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 3:35 pm


(toujours aussi dramatiques tes idées lol...)

Après l'avoir rassurée et embrassée une dernière fois, Noah est rentré chez lui et Eden a pris la direction de chez son frère, Michael...


Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1249-eden-fait-une-surprise-a-sa-famille-pv-fen-scott
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah veut disparaître (Eden)  Empty
MessageSujet: Re: Noah veut disparaître (Eden)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah veut disparaître (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah veut partir pour Paris avec Eden (TOUTE LA FAMILLE NEWMAN)
» Noah annonce sa décision à Eden (pv Eden)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» Eden rentre a la maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-