-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 9:01 pm


Eric avait eu la permission en ce jour de la semaine, de quitter l'internat pour faire du shopping avec ses amis.. Mais avec ses copains, ils avaient choisi d'aller boire un verre avec ses copains. Ils se retrouvèrent au Néon Ecarlate et boivent des bières.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 9:27 pm


Deacon avait besoin d'un café, il entra au Néon Ecarlate et alla commander un café au bar... Il entendit du bruit derrière lui, une tablée de jeunes adolescents qui riaient un peu trop fort... Deacon remercia la serveuse pour le café, paya puis se retourna pour prendre place à une table...

Il n'avait pas encore levé les yeux vers le groupe... En buvant son café, il leva les yeux et faillit s'étrangler en apercevant son fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 09 Juin 2013, 3:46 pm


Eric est toujours en train de s'amuser, il veut mordre à pleines dents cet après-midi de rêve et en profier au max.

Hey les mecs, si on faisait des culs secs ?!

Il n'était pas très raisonnable de boire autant et surtout en pleine après-midi qu'avaient-ils à gagner ? Ils risqueraient en plus d'avoir des problèmes avec le directeur. D'ailleurs Eric avait déjà eu à faire à lui récemment après avoir été surpris en train de faire l'amour avec Callie.

Il commence à boire sa bière en une seule fois et tourne la tête. Il aperçoi alors SON PERE qui le regarde. Eric s'arrête de boire et fait tomber sa bière parterre.

Ses potes se demandent s'il n'a pas vu un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 10:09 am


Deacon le fixe toujours du regard... Il est sérieux, impassible... Eric l'a vu et il est tellement surpris qu'il laisse tomber sa bière... Deacon se lève puis arrive à la table, regarde Eric, ses nouveaux amis...

A mon avis, vous devriez laisser tomber la bière, ce n'est pas très raisonnable d'en boire à cette heure-ci de la journée... dit-il sans sourire... Il regarde son fils...

Eric ! Je crois que nous devrions avoir une petite explication... dit-il avant d'ajouter... mon cher fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mer 03 Juil 2013, 9:27 pm


 Eric n'arrivait pas à y croire. Son père était à Génoa alors qu'il s'était juré ne plus jamais le voir. Eric avait appris il y a quelques mois le mal que Deacon avait pu faire à Ambre quand ils vivaient encore à Los Angeles. Il lui en veut beaucoup pour ça. 

Qu'est-ce que tu veux ? Je suis avec mes potes là, je ne veux pas te parler et je bois de la bière si je veux ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 08 Juil 2013, 4:33 pm


Deacon le fusille du regard... Il reste un instant silencieux puis lui répond sur un ton plus adoucit...

Tu vas me suivre jusqu'à ma table et on va discuter jeune homme... Je crois que tu me dois des explications... Tu rejoindras tes copains ensuite...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 08 Juil 2013, 8:57 pm


Voyant qu'il n'avait pas le choix, Eric laissa ses copains un moment. 

Alors comme ça je te dois des explications ? Mais tu as tort, pourquoi je t'en devrais dans la mesure où je te considère plus comme mon père... Je sais tout le mal que t'as fait à Ambre à Los Angeles, ma mère ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 12 Juil 2013, 10:31 pm


Deacon alla s'asseoir à sa table avec son fils... Quand celui-ci prit la parole, le visage de Deacon s'assombrit... Que lui avait raconté Ambre ?!... Il resta calme néanmoins et lui répondit...

Je te demande pardon ?... dit-il en le regardant dans les yeux... Ambre n'est pas ta vraie mère, ta mère s'appelle Becky... Becky était la cousine d'Ambre mais tout ça je te l'ai raconté un millions de fois... Que t'a raconté Ambre pour que tu m'en veuilles à ce point-là ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 2:42 pm


 Eric était agacé que Deacon lui rappelle qui est sa mère biologique. 

Tu sais aussi bien que moi que les liens du sang ne font pas forcément les liens du coeur. Je sais que Becky est ma mère biologique mais c'est Ambre qui m'a élevé et elle restera ma mère quoiqu'il arrive... Tu n'as pas besoin de me rappeler tout ça ! mais ce dont je te reproche c'est d'avoir voulu m'enlever à Ambre et Rick quand tu t'es mariée à Macy... J'avais 5 ans à l'époque, mais j'avais pas conscience de tout ce qui s'est passé... Puis tu m'as emmené avec toi, loin de Los Angeles.. Tu m'as privé de maman pendant plusieurs années, c'est pour ça que j'ai voulu partir en pension après... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 3:11 pm


Deacon écouta son fils puis hocha la tête...

Ok !... dit-il en regardant son fils... Ta garde a été une perpétuelle bagarre financière entre les Forrester et les Spectra... Chacun voulait me payer pour t'enlever à moi... Tu étais mon fils mais personne ne s'en souciait de mes sentiments... Ambre et Rick m'ont fait signer un papier comme quoi je renonçais à toi... Je l'ai fait parce que je pensais que tu serais très heureux avec eux et que tu ne manquerais de rien... Mais cela ne suffisait pas à Ambre et à Rick... Ambre est revenue vivre avec moi et on a t'a élevé ensembles... Jusqu'à ce qu'elle me fasse signer un autre papier annulant le premier contrat, m'autorisant à venir te voir autant de fois que je le voulais... 

Quand j'ai rencontré Macy, elle m'a sauvé... Elle m'a convaincu de te reprendre avec moi... Tu n'avais pas l'air heureux avec Rick et Ambre... Leur mariage battait de l'aile... Et oui, je t'ai emmené avec moi et nous avons été très heureux ensembles, tu étais tout pour moi, tu étais mon fils et je ne regrette rien de ce que j'ai fait... Je t'aimais, je t'aime toujours autant... Tu n'as aucun droit de me dire que je ne suis plus ton père ! Je t'interdis même de m'en vouloir pour ce que j'ai fait pour toi... Ambre n'a eu aucun regrets quand je t'ai repris, elle n'a jamais cherché à te revoir après... Pourtant, elle savait où tu étais et elle n'est jamais venue te voir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 3:28 pm


 Eric était au courant de toute l'histoire, Ambre l'avait informé de A à Z. Mais ce dont Eric était persuadé c'est que son père l'a vendu et il a beaucoup de mal à l'accepter. 

C'était certes une bagarre financière seulement tu as cédé et pour moi, c'est comme si tu m'as vendu aux enchères. Alors comprends-moi, que j'ai dû mal à accepter... Tu m'aurais laissé à eux, sans empocher de l'argent, les choses seraient différentes. Maman m'a dit que tu l'as obligé à vivre avec elle pendant plusieurs mois.. C'était la condition pour que tu la laisses m'élever avec Rick sauf que t'as tout fait pour la séduire..

Maman m'a aussi dit qu'elle regrette de ne pas avoir pris de nouvelles, mais elle n'a pas vécu des choses difficiles et tout ce qu'elle a fait pour moi, c'était par amour... Tu n'avais pas le droit de m'enlever à elle et Rick qui m'aimaient comme leur vrai fils... Leur mariage battait peut-être de l'aile enfin à l'époque, ils avaient réussi à trouver un équilibre.. Ils étaient heureux avant que tu viennes tout gâcher entre eux. Oui j'étais heureux, mais tu ne m'as jamais dit la vérité... Tu me la devais.. Tu m'as laissé croire qu'Ambre et Rick ne voulaient plus de moi, pour moi t'es juste un monstre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 4:24 pm


Deacon est blessé... Ambre lui a raconté des choses qui n'étaient pas vraies... Il lui en veut terriblement et elle ne sait pas à qui elle a à faire maintenant... Il se penche vers son fils, le regarde droit dans les yeux...

Vraiment ?... Alors il suffit qu'Ambre vienne te voir et tu crois tout ce qu'elle t'a raconté ?... Comme c'est pratique de la croire plutôt elle que ton propre père... Tu sauras que je n'ai jamais obligé Ambre à faire quoique ce soit, et encore moins à l'obliger à venir vivre avec moi... C'est elle qui a proposé cette solution et nous l'avons fait pour essayer de vivre une histoire ensembles... Elle était attirée par moi et moi aussi... Quant à empocher de l'argent quand j'ai signé le premier document où je renonçais à tes droits, je n'ai rien reçu du tout ! Pas d'argent, rien !! Tu n'étais pas une marchandise, tu étais mon fils !...

Alors libre à toi de me détester, de me traiter de monstre ou tout ce que tu voudras dire ! Je sais ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait... Je ne te mens pas et je ne l'ai jamais fait, je ne vais surtout pas commencer maintenant... Tu as voulu quitter le pensionnat pour t'installer à Génoa avec Ambre ?... Libre à toi de faire tes choix, si c'est ce que tu veux, je ne compte plus m'occuper de toi, tu es assez grand pour faire ce que tu as envie... mais n'oublie jamais que ton père t'aime et que moi je serai toujours là pour toi... dit-il en se levant...

Il quitte la table, se dirige vers le patio...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 4:34 pm


 Eric ne sait plus quoi croire mais il ne peut pas imaginer une seconde qu'Ambre lui a menti. Pour lui, Ambre est très honnête, elle l'aime plus que tout au monde. Elle est incapable de lui mentir et ça Eric en est intimement convaincu. Il ne laisse ainsi aucun bénéfice du doute à Deacon persuadé qu'il essaie de l'embobiner. Eric laisse son père partir sans le retenir et retourne auprès de ses copains pour boire des bières...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4270 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 22 Juil 2013, 10:29 pm


Deacon furieux compte bien comprendre les raisons qui ont poussé Ambre à mentir à Eric...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t929-la-confrontation-ambre-deacon#27358
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)
» Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)
» Quand un homme et une femme se retrouvent coincés, cela donne un certain résultat (Steffy)
» Mary revoit sa mère qu'ele haït tant (Sheila)
» Carter & Deacon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-