-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 5:52 pm


Cela fait maintenant plusieurs mois qu'Eric est fâché avec Deacon et Ambre... L'un comme l'autre a cherché à enfoncer l'autre à ses yeux, en réglant leurs comptes. Eric sait que l'un des deux lui a menti, mais aujourd'hui, cela n'a plus aucune importance pour lui.

Il ne veut plus penser au passé, il veut se consacrer à l'avenir, vivre des jours heureux entourés des gens qu'il aime et Ambre et Deacon en font partis. Il espère sincèrement se réconcilier avec eux et par la même occasion, qu'ils se réconcilient eux-mêmes. Eric ne veut plus qu'il y ait de tensions...

Sa récente conversation avec Hope lui a ouvert les yeux, et il fait ça aussi pour elle. Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'Eric aime profondément Hope. Ils n'ont pas grandi ensemble mais c'est sa petite sœur et elle compte à ses yeux.

Noah a quitté le lycée et vient de se faire engager comme serveur au jimmy's. Pour le moment, il vit dans une auberge de jeunesse à l'autre bout de la ville mais lui et Hope envisagent de cohabiter ensemble. Il ne sait pas finalement comment s'est passé l'intervention de Hope au procès de Brooke. Il sait juste que Brooke a été innocentée. Il espère aussi qu'Hope n'a pas changé d'avis concernant leur future cohabitation. Cela ne pourra que les rapprocher. En attendant, Eric a envoyé un message à Ambre et Deacon pour qu'ils viennent le rejoindre au Jimmy's mais il n'a précisé à l'un et l'autre, la présence de l'autre.

Il sort fumer une cigarette pendant sa pause et attend Ambre et Deacon...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:32 pm


Deacon arrive le premier... Il n'imagine pas qu'Ambre a également reçu un message de leur fils... Deacon est aux anges, Eric n'imagine pas le bonheur qu'il vient de lui faire en lui envoyant ce message... Bien entendu, tout est loin d'être réglé avec son fils mais celui-ci a fait le premier pas et pour Deacon c'est tout ce qui compte...

Il a été présent au tribunal lors de la dernière séance et il a assisté à l'interrogatoire de Hope et de Bridget... les deux femmes de sa vie... Il a eu le cœur serré en écoutant Hope... Il en veut à Brooke d'avoir brisé la vie de leur fille... Il a vu Eric au tribunal, aux côtés de Hope, mais celui-ci a dû partir avant l'intervention de Hope... Il a voulu le suivre mais il a préféré soutenir sa fille à distance...

Aujourd'hui, Eric lui a demandé de venir et il espère que c'est le début d'une nouvelle vie pour tous les deux et qu'ils finiront par se réconcilier... C'est son vœux le plus cher...

En arrivant devant le Jimmy's, il voit son fils entrain de fumer... Il esquisse un sourire, il repense au premier jour où il l'a vu devant le Lycée entrain de fumer...

Je me répète... mais fumer nuit à ta santé... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:39 pm


Eric est si impatient de revoir Deacon et Ambre mais il appréhende vraiment de les voir à nouveau ensemble. Il craint qu'une fois de plus ils cherchent à s'accuser des pires choses, donc à régler leurs comptes. Eric ne supportera pas une nouvelle fois et si ça se produit, il compte bien mettre les points sur les i. Alors qu'il est en train de fumer, il entend la voix de son père lui dire que ça nuit à sa santé... Cela lui fait sourire, car son père fumait encore il y a quelques mois...

Et ben faut croire que je n'ai pas la volonté de mon père pour arrêter... Bonjour papa... Cela me fait plaisir que tu sois venu. Mon message a dû te surprendre mais nous ne pouvions pas rester éternellement fâchés...

Il jette un coup d’œil à droite et à gauche pour voir si Ambre arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:44 pm


Deacon sourit en écoutant son fils... Deacon s'arrête près de lui et il a très envie de serrer son fils contre lui mais il préfère attendre et voir comment se passe cette conversation... Il est touché par ce que lui dit Eric et il sourit encore lorsqu'il lui répond...

Bonjour fiston... Je suis très heureux moi aussi de te voir... Ton message m'a surpris en effet mais cela m'a rendu très heureux... Tu as raison, nous ne pouvons pas rester fâchés, j'ai besoin de mon fils... Il n'y a que de cette façon que je peux être heureux...

Il constate qu'Eric regarde dans tous les sens...

Est-ce que tu attends quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 9:48 pm


Recevoir un message d'Eric est tellement inattendu pour Ambre... Elle avait perdu tout espoir de se réconcilier avec lui ; tout ça à cause de Deacon. Ambre continue de lui en vouloir, elle le déteste et elle pense que rien ne pourra changer ça. Sa haine envers lui est irrévocable.

Elle quitte alors rapidement le loft laissant Danny, pour partir au plus vite. Elle l'informe qu'elle a reçu un message d'Eric, il veut la voir au plus vite. Ambre est toute excitée à l'idée de retrouver son fils, persuadée qu'il a décidé de lui pardonner.

Elle arrive ainsi au Néon Ecarlate, et voit son fils en train de fumer dehors. Son visage se décompose soudainement lorsqu'elle remarque la présence de DEACON SHARPE.

Eric, je suis contente de te voir, mais dis-moi qu'est-ce qu'il fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 10:41 pm


En voyant arriver Ambre, Deacon comprend rapidement que son fils a également appelé Ambre... Il s'attend au pire avec Ambre dans leurs pattes... Mais si son fils a eu besoin d'appeler ses deux parents, ce n'est pas Deacon qui va être le premier à s'énerver... Il regarde son fils, ignorant Ambre...

Tu avais besoin de nous parler à tous les deux, c'est ça ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:05 pm


En voyant la réaction de sa mère, Eric a conscience que la partie n'est pas gagnée. Il ne veut surtout pas qu'elle croit qu'il leur a tendu un piège pour qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre.

Je suis vraiment content de vous voir tous les deux... J'ai tenu à nous réunir tous les trois, d'abord parce que je veux me réconcilier avec vous... Il faut que vous compreniez à quel point vous m'avez fait dû mal en me racontant des monstruosités sur l'un et l'autre. Je ne veux plus rien savoir, je m'en fiche complètement, ça fait parti du passé et je n'étais qu'un bébé !

Vous n'aviez pas à vous servir de moi pour vous faire dû mal. Vous comprenez ? Nous sommes là tous les trois, je crois qu'il est temps que vous vous expliquiez pour de bon mais s'il vous plaît, par amour pour moi, je vous demander de cesser la guerre entre vous... Vous me manquez, je veux retrouver ma famille puis je pense aussi à Hope papa. Elle a besoin que la famille de son père soit soudée tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:16 pm


Deacon écoute attentivement son fils... L'affaire n'est pas gagnée, il ne désire rien à faire avec Ambre... Pourtant leur fils leur demande de cesser la guerre entre eux, de se retrouver comme une famille, c'est ce qu'Eric désire, il a besoin que sa famille soit réunie et qu'elle le soit aussi pour Hope... Deacon regarde Ambre quelques secondes puis il est le premier à rompre le silence...

Je crois que notre fils a besoin de nous deux, donc si nous devons faire une trêve, je suis prêt à le faire... Je suis prêt à tout pour mon fils, alors Ambre, es-tu prête à faire une trêve ?...

Il regarde Ambre, celle-ci se demandant si oui ou non leur fils plaisante mais elle constate autant que lui qu'Eric est sincère et qu'il a besoin de ses deux parents à ses côtés...

Deacon pense qu'il est temps d'enterrer ce passé qui les a fait tant souffrir et reprendre une nouvelle relation pour le bonheur de leur fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:28 pm


Ambre est consternée de voir que son fils a l'espoir de les réconcilier elle et Deacon ; cet homme qu'elle hait le plus au monde, avec Tony Rease le père de son fils John... Elle les déteste autant l'un que l'autre. Pour elle, les deux ont bousillé sa vie.. Elle ne sait pas si elle va pouvoir réussir à faire une trêve. Elle en veut tellement à Deacon et pense avoir dit la vérité à son sujet, quand il a débarqué dans la famille Forrester à la demande de Rick...

Eric n'est peut-être pas son fils biologique, mais Ambre l'aime du fond du cœur. Elle l'a élevé durant les premières années de sa vie et même si elle a commis des erreurs, Ambre n'a jamais cessé d'aimer son fils. Lorsqu'il est parti en pension, et qu'ils ont cessé de se voir, ça l'a beaucoup attristé mais elle a eu la chance de le retrouver ici à Génoa City quelques années plus tard. Elle n'imagine pas sa vie sans lui même si ces derniers mois, elle a essayé d'y faire face et de continuer à vivre. Elle a connu son nouveau lots d'épreuve mais aujourd'hui heureusement tout va bien même si elle est rattrapée par son passé lorsqu'elle était adolescente...

Ambre a conscience que si elle veut retrouver l'amour de son fils, elle doit céder à ses exigences. Elle se dit qu'elle pourrait faire semblant de se réconcilier avec Deacon mais elle aime trop Eric pour prendre le risque de perdre son amour définitivement.

Puis elle voit la vie différemment maintenant depuis qu'elle a avorté pour protéger sa vie et le retour de son fils qu'elle a abandonné il y a des années, y est aussi pour quelque chose. Ambre veut connaître une vie heureuse désormais, elle ne veut plus souffrir, commettre des erreurs.

Je sais Eric que Deacon et moi, avons mal agi à ton égard... Mais je te jure qu'en ce qui me concerne, je ne t'ai pas menti. Cela n'a plus aucune importance maintenant. Je t'aime, tu m'as tellement manqué toi aussi. J'ai été très malheureuse d'avoir perdu ton amour. Alors oui, je suis prête à faire une trêve avec Deacon mais à une seule condition, qu'il me présente des excuses pour tout le mal qu'il m'a fait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 27 Juil 2015, 11:50 pm


Ambre s'adresse directement à leur fils, évitant de lui répondre directement... Deacon ne peut s'empêcher de serrer sa mâchoire lorsqu'il entend Ambre dire à Eric qu'elle est prête à faire une trêve à condition que Deacon lui fasse des excuses pour tout le mal qu'il lui a fait.. Deacon n'en revient pas, quel culot ! Il est prêt à tout pour son fils mais certainement pas pour ce que prétend Ambre ! Il en a autant souffert... Malgré ce qui s'est passé, Ambre ne peut pas prétendre qu'elle en avait profité à l'époque avec son riche mari qu'était Rick Forrester pour lui enlever son fils en lui faisant signer un papier pour qu'il leur confie la garde... Il regrette plus que tout cette décision, à l'époque étant au bout du rouleau... mais certainement il ne s'abaissera pas à présenter des excuses à cette femme...

Et puis quoi encore ! Je te rappelle que ce qui s'est passé est d'autant ta faute que la mienne... Alors n'attend rien de ma part ! Ou tu es prête à faire une trêve ou tu te casses !... dit-il avec amertume, ne supportant pas la présence de cette femme et de son insuffisance à le rabattre plus bas que terre à chaque fois qu'ils se croisent...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 12:07 am


Eric n'en croit pas ses oreilles. En les écoutant, il pense finalement qu'il s'est trompé sur toute la ligne. Ils ne changeront jamais et n'arriveront pas à s'entendre, ce qui l'exaspère totalement... Il en a assez et décide de mettre fin à cette conversation inutile.

Ca suffit !!! Taisez-vous !!!

Il hausse le ton pour les faire taire.

Vous me dégoûtez !

Il n'en peut plus de les voir se haïr à ce point. Il écrase sa cigarette parterre et préfère s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 12:15 am


Ambre est sidérée de voir à quel point Deacon l'accuse aussi alors qu'à l'époque, elle et Rick n'ont cherché qu'à protéger Eric.

Tu le sais aussi bien Deacon que quand t'es arrivé en ville, à la demande de Rick, tu as proposé de l'argent aux Forresters et aux Spectras. Tu as débarqué avec Rick à mon mariage avec Clarkie pour m'empêcher de l'épouser... Ensuite, quand j'ai finalement choisi de revivre avec Rick, alors oui, on a cherché à te faire signer un papier mais tout ce qu'on a fait c'était pour le protéger. Ton appartement empestait le tabac, l'alcool et j'en passe et ta compagne Carmen n'était pas digne de confiance...

Ambre décide de lui dire ce qu'elle a sur le cœur, et devant Eric (finalement revenu), pour essayer de crever l'abcès une bonne fois pour toute.

Ensuite, tu m'as obligée à venir vivre chez toi... Tu voulais que j'y vive trois mois avant de me céder la garde d'Eric et tu as cherché à me séduire... Je sais que je n'ai rien fait pour te repousser finalement puis les manigances de Brooke pour nous séparer moi et Rick n'ont rien arrangé... Durant toute cette période Deacon, tu ne faisais qu'utiliser ton fils ! Je ne dis pas que par la suite tu n'as pas ressenti de l'amour pour lui ; bien au contraire. Ton histoire avec Bridget a fini par te changer, et tu as commencé à t'intéresser à la paternité. Mais reconnais tes torts s'il te plaît, reconnais à quel point tu étais un sale type quand tu as débarqué dans nos vies !

Tous ces mauvais souvenirs font dû mal à Ambre qui finit par craquer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 5:07 pm


Deacon avait anticipé ce qui arrivait... Son fils voulait à tout prix les réconcilier et retrouver une famille, qu'ils soient unis pour lui ainsi que pour Hope... Mais cela n'allait pas se passer ainsi... La réaction d'Ambre ne se fit pas attendre longtemps... ce qui énerva Eric... En voulant jeter l'éponge, il voulu les laisser seuls et rentrer à l'intérieur mais il se retint et resta...

Deacon se revit un instant à cette vie où à l'époque, la drogue, l'alcool étaient ses seules préoccupations... Il n'avait pas souhaité avoir d'enfant non plus, il était un autre homme et peu recommandable, il devait se l'avouer...

Lorsque Ambre se remit à parler, Deacon voyait défiler toutes les images devant ses yeux telles un film dramatique, seulement les principaux acteurs étaient Ambre et lui.. Il y avait aussi Carmen, Rick et leur fils...

Lorsque Ambre termina de parler, un silence s'installa... Le film était terminé... Deacon regarda son fils puis il finit par parler...

Tu as raison Ambre ! J'étais vraiment un sale type qui ne pensait qu'à lui... J'étais un autre homme aigri par la vie... Jusqu'à ce que tu arrives dans la mienne... dit-il en la regardant... Je suis tombé amoureux et j'ai essayé de changer... Mais je ne suis pas arrivé... La seule chose qui comptait à mes yeux ensuite était mon fils... Je me suis peut être servi de mon fils au début mais j'ai appris à l'aimer et je l'ai aimé avec une telle force que mon cœur a saigné lorsque je vous ai confié Eric... Il serait bien mieux sans moi, je ne pouvais pas lui apporter tout ce que Forrester pouvait lui apporter...

J'ai rencontré Bridget et même mon amour pour elle n'a pas suffit aux Forrester... Pourtant, je me suis battu pour être digne d'elle et j'ai changé... Mais ça n'a pas duré non plus... Je suis tombé amoureux dingue de Brooke et nous avons eu une liaison... Hope est née de cette liaison et encore une fois je l'ai abandonnée... Brooke m'a demandé de ne jamais avoir de contact avec elle, ni avec Hope... Ce que j'ai respecté...

Aujourd'hui, mes deux enfants sont ce qu'il y a de plus cher dans ma vie, je décrocherais la lune pour eux, je donnerais ma vie si ça pouvait les sauver...

Je veux faire partie de la vie d'Eric et de Hope, je ferais n'importe quoi pour ça... et si tu as besoin de mes excuses pour tout ce que je t’ai fait, alors sincèrement je suis désolé Ambre… J’espère qu’on arrivera à s’entendre pour le bien de notre fils, nous ne sommes pas obligés de devenir des amis mais au moins si on peut se parler sans accrochages à chaque fois qu’on se voit, ça me va… dit-il sincèrement, reste silencieux après ses aveux…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 9:27 pm


Après avoir sorti tout ce qu'elle avait sur le coeur pour crever l'abcès, Ambre essaie de reprendre ses esprits. Elle est bouleversée, et quand elle écoute Deacon parler à son tour, elle est profondément touchée par tout ce qu'il a dit. Elle attendait tellement ces paroles de sa part, c'était sûrement ça le fond du problème. Il admet ses torts, et Ambre sait au fond d'elle que Deacon a aimé son fils par la suite, elle n'a jamais pensé le contraire.

Merci Deacon, tu vois, c'est tout ça que j'aurais aimé entendre de ta part. Tu viens de faire preuve d'honnêteté et d'aveux, merci beaucoup...

Je sais qu'à partir du moment où tu es tombé amoureux de moi, tu aimais aussi ton fils et même quand tu étais avec Bridget, je n'en doutais pas... Même quand tu es revenu dans nos vies quelques mois après au moment de ta rencontre avec Macy. Souviens-toi, j'étais prête à te laisser revoir Eric et même Hope. Tu étais même venu un soir, je t'ai laissé entrer alors que je les gardais. Rick est arrivé et n'a pas apprécier... Je sais que tout ce que tu demandais c'était de passer un minimum de temps avec tes enfants, quelques jours par mois... Rick et Brooke ont très mal agi en lançant cette ordonnance d'éloignement contre Macy... Je sais aussi que moi-même j'ai très mal agi à votre mariage, je me suis laissée influencée par Brooke qui était certaine que Macy se servait d'Eric et de Hope pour se venger d'elle... Je t'assure à cette époque, je n'ai jamais douté que tu aimais ton fils et puis je t'en suis très reconnaissante de m'avoir permis de continuer à m'occuper de lui quand Macy nous a quitté même si Bridget s'est mêlée de tout ça en te conseillant de me demander de déménager... Puis tu es finalement parti après ta relation avec Jackie, et Eric est allé en pension... Il m'a tellement manqué pendant toutes ces années...

Si Brooke et Rick n'en avaient pas fait qu'à leur tête, les choses auraient tellement été différentes. Je veux aussi faire partie de la vie d'Eric, qu'il ait des parents qui se respectent et qui lui donnent tout l'amour qu'il a besoin... Tu sais, je n'ai jamais voulu qu'on en arrive là mais je crois que j'avais trop de rancœur en moi du fait que tu n'admettais pas tes erreurs mais tu viens de le faire, pour moi c'est l'essentiel... Merci...

Contre toutes attentes, Ambre se dirige vers Deacon et le prend dans ses bras, de manière sincère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 10:41 pm


Les deux dernières interventions de Deacon et Ambre touchent profondément Eric qui ne peut pas s'empêcher des larmes. L'émotion est grande pour le jeune homme, il ne demandait pas tant de la part de ses parents mais il est malgré tout content de voir que sa colère a fini par les faire réagir.

Il sourit, essaie de stopper les larmes qui coulent le long de ses joues mais il n'y arrive pas. Il se faufile alors à son tour dans les bras de ses parents. C'est bien la première fois d'ailleurs que ça arrive, il n'oubliera jamais ce moment.

Je vous aime, vous êtes les meilleurs parents !! Merci... Je savais que vous étiez capables de faire ça pour moi, je ne l'oublierais jamais. Promettez-moi de ne plus jamais vous affronter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 28 Juil 2015, 11:02 pm


C'est au tour de Deacon d'être surpris par les paroles d'Ambre qui le touchent encore plus profondément... Il l'écoute sans intervenir, la gorge serrée, il apprécie de savoir qu'Ambre a toujours su qu'il aimait son fils... Elle avait juste besoin d'évacuer tout ce qui avait été gardé au plus profond de son cœur et sa colère pour tout ce qui s'était passé... Apparemment, Deacon en avait grand besoin aussi, un immense soulagement s'échappe de ses poumons... Il était temps qu'ils enterrent la hache de guerre pour leur fils... Ils avaient trop soufferts tous les trois et cela devait s'arrêter...

Comme Ambre le souligne, si Brooke et Rick n'en avaient pas fait qu'à leur tête, les choses auraient tellement différentes... Deacon est d'accord sur ce point... Lorsqu'Ambre termine en le remerciant, la surprise de Deacon est totale lorsqu'elle s'avance vers lui pour le prendre dans ses bras... Deacon referme ses bras autour d'elle et la serre contre lui, ferme les yeux... Il sent enfin en paix avec tout ça...

Leur fils vient les rejoindre en ouvrant ses bras pour les serrer également... Deacon pose l'un de ses bras sur les épaules de son fils, gardant Ambre contre lui également... Il est ému tout autant que son fils et qu'Ambre... Il essaie de garder ses larmes qui menacent de couler, il est heureux... Il est de plus heureux en écoutant Eric leur dire qu'il les aime, qu'ils sont les meilleurs parents ! Il les remercie en leur disant qu'il savait qu'ils étaient capables de faire ça pour lui et qu'il ne l'oublierai jamais ! Il leur demande leur promesse de ne jamais s'affronter... Deacon esquisse un sourire et dépose un baiser contre les cheveux d'Ambre...

C'est promis fiston ! Plus jamais... Nous pouvons aller de l'avant maintenant et merci Ambre pour tout ce que tu m'as dit... Du fond du cœur, merci... dit-il en lui souriant, puis dépose un baiser sur le front de son fils...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 5:36 pm


Eric est tellement ému de voir que ses parents sont prêts à faire des efforts par amour pour lui. C'est une belle preuve d'amour pour lui et il ne l'oubliera jamais.

Je vous aime tellement.

Ambre sourit à son tour, heureuse.

Nous aussi Eric, nous t'aimons et ton père et moi sommes fiers de t'avoir comme fils.

Elle est émue.

Je crois que nous devrions immortaliser ce moment, c'était tellement inespéré.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 30 Sep 2015, 11:17 pm


Deacon se met à rire, il est tout autant ému qu'Ambre et son fils... Il ajoute après qu'Ambre ait dit à leur fils qu'ils l'aimaient tous les deux et qu'ils étaient fiers de lui...

Ta mère a raison Eric ! Tu es la meilleure chose qui nous soit arrivée, tu es notre fierté... dit-il en lui souriant...

Lorsqu'Ambre ajoute qu'ils devraient immortaliser ce moment, Deacon a une idée... Il lâche doucement Ambre et Eric et arrête un passant pour lui confier son portable... Il lui demande s'il peut les prendre en photo... Le passant accepte en souriant et lorsque Deacon lui explique comment prendre la photo avec son téléphone, il reprend sa place entre Ambre et Eric...

Lorsque le passant appuie sur la touche, leurs visages heureux sont immortalisés... Deacon récupère son téléphone en remerciant le passant... Il envoi la photo sur le portable d'Eric ainsi que dans celui d'Ambre...

Voilà ! Chacun la sienne et je peux vous assurer que je ne pourrai jamais oublier ce moment ! dit-il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 04 Oct 2015, 5:46 pm


Ambre est tellement heureuse, elle n'imaginerait pas sa vie sans Eric, elle l'aime comme son propre fils.

Nous ne te décevrons plus jamais Eric, tu as notre parole.

Elle le sert à nouveau dans ses bras avant de poursuivre.

Je suis sincèrement désolée mais il va falloir à présent que je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 12 Oct 2015, 8:43 pm


Deacon esquisse un sourire à son fils... Il est fier de lui...

Tu as le temps de boire un café avec ton vieux père ? dit-il après qu'Ambre leur informe qu'elle doit partir travailler...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 30 Nov 2015, 10:16 pm


Eric n'a rien de prévu alors il se contente de sourire à son père.

Oui bien sûr papa... J'ai encore quelques minutes de pause

Dit-il en se rallumant une cigarette.

Je ne t'ai pas dit au fait mais avec Hope, nous avons décidé d'emménager ensemble. Tu as eu de ses nouvelles ? Tu sais, ça n'a pas été évident pour elle de devoir témoigner au procès de Brooke, je ne sais pas si tu es au courant... Après je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé. Comment sa mère a pu lui faire ça ? Coucher avec l'homme qu'elle aimait mais d'après ce que je sais, maintenant, elle a retrouvé le bonheur avec un certain Noah.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 30 Nov 2015, 10:36 pm


Après le départ d'Ambre, ils s'installent tous les deux à la terrasse d'un café... Deacon n'a pas le temps de lui poser des questions qu'Eric se confie à lui et lui parle de ce qu'il fait en ce moment et de ce qu'il prévoit de faire avec Hope... Deacon est très surpris mais il n'a pas envie de se prendre la tête avec son fils au sujet des études et il répond avec un sourire rassurant...

Je vois que tu as pris ta vie en mains et je suis fier de toi... Je ne te dis pas que j'approuve que tu aies arrêté tes études mais si c'est ce que tu veux faire actuellement, je te fais confiance... Si ce job te plaît, c'est le plus important... Tu pourras toujours reprendre des études si tu en as envie plus tard ! Puis il sourit... C'est ce que j'ai fait quand j'ai débuté dans mon premier job... serveur dans un bar... à croire que tu suis mes traces mon fils !... dit-il en riant...

Il est surpris d'apprendre qu'il va emménager avec sa sœur mais cette idée lui plaît, savoir ses enfants ensembles le rassure, surtout qu'Hope en a bien besoin en ce moment...

Je suis vraiment content qu'Hope et toi emménagiez ensembles ! Le fait de vous soutenir mutuellement me rassure et je suis content également qu'elle ne soit pas seule...

Puis il laisse un blanc avant d'ajouter... Tu sais, j'étais là quand Hope a témoigné... C'était très émouvant et en même temps c'était un calvaire de voir ta sœur souffrir de la sorte, dire ce qui s'est passé avec Brooke... J'en veux à Brooke d'avoir eu un tel comportement avec sa fille ! C'est impardonnable ! Hope a tellement souffert... J'ai également été témoin du comportement de Noah et de Liam... Ils se sont disputés à propos de Hope... Je ne sais pas exactement pour quelle raison mais j'ai pu observé que Steffy et Noah avaient l'air d'être très proches... et je dois t'avouer que cela ne me plaît pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Jeu 03 Déc 2015, 12:07 am


Eric rit à son tour lorsque son père lui rappelle que lui-même tenait un bar.

Tu sais, on ne dit pas pour rien, tel père tel fils, dit-il en tapant dans la main de son père.

Non mais tu as raison, si un jour je décide de reprendre des études, ben je le ferais.. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait et pour le moment, ce job me plaît bien. Je rencontre du monde, c'est vraiment super et les patrons me font vraiment confiance.

Lorsque son père lui explique à quel point il en veut à Brooke d'avoir fait souffrir Hope, Eric le comprend tout à fait.

Tu as déjà dit à Brooke ce que tu penses d'elle ? Dire que maman a été sa belle-fille pendant des années... Je sais qu'elle lui a beaucoup mis des bâtons dans les roues quand elle était avec Rick mais au final, elle, c'est une femme qui est capable de coucher avec le mari de sa fille, comment on peut faire ça ?

Eric ne se sent pas totalement à l'aise en disant ça.

Pardonne-moi papa... Je ne voulais pas juger en sachant ce qui s'est entre toi et Brooke mais je pensais que ça lui aurait servi de leçon.

Eric est alors inquiet quand son père lui confie que Noah est proche de Steffy.

Tu veux parler de Steffy Forrester ? Tu sais, Hope s'en veut d'avoir voulu quitter la ville. Je sais qu'elle aimerait recoller les morceaux avec Noah, elle l'aime toujours alors il n'est pas question de laisser une autre fille tourner autour de l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4266 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 07 Déc 2015, 2:26 pm


Deacon se met à rire lui aussi en écoutant son fils… Cela faisait une éternité pour Deacon qu’il rêvait d’une relation avec son fils, comme maintenant, qu’ils puissent rire, discuter et se découvrir des points communs..

Deacon venait de lui dire qu’il pouvait reprendre ses études plus tard, s’il en avait envie mais la réponse de son fils le surprend en bien…

Continue comme ça Eric, si les patrons te font confiance, c’est le plus important ! Je suis fier de toi tu sais ! dit-il en souriant…

Puis Eric aborde le sujet de Brooke et demande à son père s’il a déjà dit ce qu’il pensait à Brooke de son attitude…

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir Brooke, seul à seule… Mais si j’en ai l’occasion, j’en profiterai pour lui dire ce que je pense d’elle et de son attitude vis-à-vis de notre fille !... Je sais également qu’elle n’approuve pas ma relation avec Bridget et qu’elle essaiera encore de m’évincer de la vie de Bridget… Je ne suis pas assez bien pour sa fille, ni comme père… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot… Hope m’a offert une deuxième chance et je compte bien la saisir avec ma fille et être là pour elle…

Je comprends Eric, ne t’en fait pas… dit-il lorsqu’il fait référence à leur histoire en trahissant Bridget lorsqu’elle a couché avec lui, alors qu’il était marié à Bridget… (ils étaient mariés lorsque cette histoire s’est passée ? Je sais plus)

Deacon se confie à son fils au sujet de ce qu’il a vu au Tribunal et Eric ne cache pas son mécontentement envers Noah en apprenant qu’il s’intéresse à Steffy…

Je te promets que je vais m’occuper de cette histoire et je veux découvrir les intentions de Noah envers ma fille… Il n’est pas question qu’il l’a fasse souffrir, encore moins avec Steffy Forrester, je ne sais que trop bien ce que Hope a enduré lorsqu’elle était avec Liam… Si tu as l’occasion de voir Noah, essaie d’en savoir plus…

Puis il sourit…

Tu es un bon frère, j’aime savoir Hope avec toi… Vous pourrez ainsi inviter votre vieux père à dîner de temps à autre !... dit-il avec un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)  Empty
MessageSujet: Re: "Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

"Mon père et ma mère" (pv Deacon et Ambre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La confrontation Ambre/Deacon
» Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)
» Ambre donne des nouvelles à son père
» Ambre rencontre son père pour la première fois (John Black)
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa City District
 :: Le Jimmy's
-