-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences à papa [pv François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4916 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 3:22 pm


Ironie du sort , Nadine est morte et ça m'a permis d'avoir une vie de famille ..Enfin pour un temps ... J'aurais déjà réussi à garder mon fils près de moi et non sans peine à me rapprocher de ta sœur avec le temps .
L'oublier , c'est ce que j'essaye de faire depuis si longtemps ..
C'est vrai ? Tu gardes ce rêve malgré tout ?
Il faut que je sois lucide ... Elle est avec cet herbotriste maintenant .

François ne pouvait pas savoir que Blanche et Charly avaient rompu .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4728 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 6:55 pm


Herbotriste? Tu parles du père du gars qui a tiré sur Johanna l'année dernière? Mais maman n'est plus avec lui.. Je pensais te l'avoir dit...

Je garde ce rêve mais je sais que c'est impossible et puis notre vie est ici maintenant. Je n'envisage pas de retourner vivre en France...

Lucas comptait bien refaire sa vie ici aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4916 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 2:26 pm


Ah non ... Je ne savais pas qu'ils étaient séparés .
Mais bon le problème est le même , il faut que j'arrive à oublier ta mère et à rencontrer d'autres femmes .

Un jour peut-être retournerais-je à Marseille mais sûrement pas sur le long terme .

Ne serait-ce que pour aller embrasser de temps en temps son frère , son père et sa fille ..Même s'ils pouvaient aussi venir les voir de temps en temps . Son avenir restait aux États-Unis .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 24 Mai 2013, 9:00 pm


Grand-père et Thomas seront contents de te voir..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4916 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 25 Mai 2013, 8:06 am


Mon père , ça lui arrivait de passer venir nous voir . Je l'ai d'ailleurs informé que nous avions déménagé il y a quelques jours . Thomas par contre , n'est jamais venu mais je l'appelle au bar de temps en temps histoire de prendre des nouvelles . Je préférerais qu'on y aille ensemble .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4728 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 29 Mai 2013, 9:06 am


Je comprends.. C'est vrai que j'y suis jamais retourné et je serais ravi de voir Rudy et Ninon également. Bon papa, je suis content de t'avoir vu mais il va falloir que j'aille dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4916 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 29 Mai 2013, 1:02 pm


François et son fils ignoraient que Rudy et Ninon n'étaient plus à Marseille mais à Paris avec un heureux événement en préparation .

Ils me manquent tous aussi . Dès que nous aurons du temps , nous irons y faire un saut de quelques jours .
D'accord fils , bonne nuit .

François embrassa alors Lucas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Confidences à papa [pv François]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences à papa [pv François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» u neon vc John B et Francois Marci (pv john B et francois marci)
» Comme on se retrouve ...Papa ! ( Victor)
» Un café avec papa (pv John)
» Fait un calin à Papa ! ft Liam
» Eric appelle son papa de coeur (pv Rick)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-