-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences à papa [pv François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 11:13 pm


Lucas avait une vie sentimentale un peu perturbée avec ce qui se passe avec Mackenzie et il avait besoin de se confier à quelqu'un, sûrement à la personne avec qui il est le plus proche.. Son père... Il était sincèrement amoureux de Mack et ne supportait plus cette situation. Il avait passé la nuit avec Mackenzie sans pouvoir la toucher ni même l'embrasser.. Cela avait été une torture pour lui mais devant Mack, il avait cherché à cacher les apparences.. il avait besoin de conseils également. Il frappa à la chambre de son père à l'hôtel.

Papa, tu es là ? C'est Lucas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 1:39 pm


( Je n'avais pas vu ton message , désolé pour le retard )

François avait discuté avec sa patronne , et commençait enfin à rencontrer du monde . Fier de sa journée , il rentra dans sa chambre goûter à un repos bien mérité et à regarder un peu la télévision avant de s'endormir . Il était devant un documentaire quand il entendit frapper à la porte de sa chambre et la voix de son fils lui indiquer que c'était lui . François , depuis sa discussion avec Katherine , savait que Mack existait dans la vie de ce dernier et espérait bien qu'il la lui présente à un moment ou à un autre .
Il alla lui ouvrir .

Entre fils .
Comment vas-tu ?


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:48 pm


Bonsoir papa, j'espère que tu n'étais pas en train de dormir? Je voulais te voir comme hier on n'a pas trop eu le temps de discuter au mariage... Ca t'a pas surpris d'assister à un mariage aussi mouvementé que ça? En tout cas, j'ai été surpris que tu y sois. Toi et madame Chancellor vous devez être très proches maintenant... Comment se passe le travail avec elle?
Je suis venu te voir aussi parce que j'aimerais te parler de quelqu'un... MACKENZIE...


Lucas ne savait pas si son père avait compris qu'ils étaient ensemble. Ils l'avaient un peu montré au mariage sans vraiment le montrer totalement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 1:37 pm


Non non , tu ne me réveilles pas , je regardais tranquillement la télé ...Mais ce documentaire n'est pas terrible ..Enfin bref ... Je ne te le fais pas dire , il s'en est passé des vertes et des pas mûres hier . C'était effectivement Katherine qui m'y avait invité . Le travail se passe très bien et nous sommes devenus de très bons amis .
Ah ...Elle m'en a un peu parlé justement . Qu'est-ce qui se passe fils ?

Sa patronne lui avait dit que Mackenzie était avec son fils .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 10:18 am


Je ne suis pas officiellement avec elle... C'est très compliqué, disons qu'elle est amoureux d'un autre, précisément William. Tu as dû en entendre parler ? C'est le fils de Jill Abbott, la femme qui était censé être la fille de Katherine.. Elle t'en a peut-être parlé? Mackenzie et lui étaient fiancés il y a des années avant qu'ils apprennent leur lien du sang. Il s'avère finalement qu'ils ne sont pas du même sang et revoir William a refait monter à la surface les sentiments de Mackenzie. Quant à William il est marié et a une fille et il ne sait pas quoi faire alors du coup Mackenzie attend qu'il prenne une décision... Qu'est-ce que je dois faire papa ? Dire le fond de ma pensée à William ? Je ne veux pas perdre Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 2:13 pm


Elle en aime un autre ? Oh non ...
Non , elle ne m' a pas parlé de son ex , de leur rupture , ni de son retour .
Mackenzie serait la mère de sa fille ?
Je te conseillerais de lui dire le fond de ta pensée , mais en sa présence , pour éviter que ça ne tourne mal , et si tu veux , je peux même m'arranger pour y aller avec toi .

François sentit que son fils avait besoin de lui et il se sentait toujours prêt à tout pour lui .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 8:50 pm


Tu n'y es pas du tout papa... La mère de sa fille s'appelle Chloé Mitchell. Elle vit chez les Abbott. Comment un homme peut-il jouer avec deux femmes de la sorte? Il laisse de faux espoirs à Mackenzie et pendant ce temps, il fait croire à Chloé qu'il est amoureux d'elle... Je t'assure que s'il couche avec Mack, je vais tout dire à Chloé ! Je ne me gênerais pas !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 1:28 pm


Ah parce qu'en plus il joue sur les deux tableaux , eh bien c'est du propre .

François ne connaissait pas cet homme , mais le mal qu'il faisait à son fils et son couple suffisait à commencer à l'énerver après lui .

Tu la sens capable de le faire ? De te tromper ? Vous en avez parlé ?
Il serait préférable de tout faire pour éviter que ça se produise tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 29 Mar 2013, 10:13 am


Si elle couche avec lui, ce n'est pas comme si elle me trompait mais je lui ai demandé d'être honnête avec moi si ça arrivait. Je serais malheureux que ça arrive mais je préfère être au courant... Nous ne sommes pas vraiment ensemble avec Mack et tant qu'elle pensera encore à lui, j'aurais aucune chance... Elle tient à moi j'en doute pas mais pour le moment, elle me voit plus comme un ami.

Tu vois, l'amour n'est toujours pas si simple pour moi. Je ne regrette pas d'avoir rencontré Mackenzie, elle est adorable et ça c'est grâce à toi papa !

(j'ai changé de tête lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 30 Mar 2013, 8:04 am


Ne te mets pas cette idée noire en tête . Dis-toi que si ça arrive elle te le dira si elle est vraiment honnête . Pas vraiment ensemble c'est-à-dire ?
Je vois , elle te fait mariner avec cette histoire .

L'amour n'est simple pour personne malheureusement .
Grâce à moi ?

( Ce n'est plus Geoffrey Sauveaux ? )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 31 Mar 2013, 3:29 pm


(oui j'en avais marre de lui lol)

Disons qu'elle est amoureuse de William et elle veut être sûre que ça soit bien fini entre eux avant de s'engager avec Moi...

Lucas était très affecté par cette histoire.

Oui si tu n'avais pas eu cette proposition de boulot ici à Génoa, je n'aurais jamais rencontré Mack.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 9:52 am


Je vois , elle veut être honnête et claire dans ses sentiments . Elle préfère être franche avec toi et avec lui .
Mais de toute manière si elle cherche à être franche avec toi , c'est une preuve qu'elle tient à toi et ça c'est plutôt bon signe .

François essayait au mieux de le rassurer .

Certes , ça aurait été plus compliqué .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 1:15 pm


C'est une fille bien, et je sais que jamais elle me mentirait ou jouerait avec ses sentiments.. Je ne veux pas la perdre mais je sais qu'il y a de fortes chances qu'elle et William se remettent ensemble... Enfin on verra bien ! et toi papa ça va? Le boulot se passe bien avec Mme Chancellor?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 02 Avr 2013, 1:45 pm


Dis-toi , si ça peut t'aider , que quoi qu'il arrive si elle est franche avec toi , vous pourrez toujours rester amis .
Nous savons garder de très bons liens d'amitié avec nos ex , nous les hommes de la famille .


Ce n'était qu'à moitié vrai pour Lucas . On ne peut pas dire qu'ils s'étaient quitté en bons termes avec Samia quand il avait décidé de le rejoindre à la Nouvelle-Orléans .

Eh bien ça va bien oui ! Nous nous entendons très bien et nous avons tissé un très bon lien d'amitié ensemble .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 12:45 pm


Tu sais papa, en ce qui me concerne, ce n'est pas tout à fait vrai.. Souviens-toi de Samia, j'avais tout gâché avec elle à cause de cet idiot de Renaud Sardi. J'ai gâché notre histoire..
En revanche, tu te souviens de Juliette ? Avec elle c'était différent... Et puis il y a eu Marylin Allen cette aventure que j'ai eu durant un été à la Nouvelle Orléans. D'ailleurs, elle vit ici à Génoa City, je suis tombé sur elle l'autre jour. On a décidé de rester amis.


Lucas était heureux pour son père mais en même temps triste de le voir se plonger dans le travail depuis leur arrivée à GC. François n'avait pas une seule aventure depuis son divorce avec Blanche.

Papa, je peux te poser une question? Tu n'as pas envie de refaire ta vie?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 5:52 pm


François n'avait pas connu le jeune homme dont son fils lui parlait . En revanche , il l'avait mis au courant des raisons pour lesquelles il avait choisi de le rejoindre après son départ du Mistral .

Samia avait un diable de caractère . Juliette était plus posée .

Dans le fond , ses parents avaient toujours préférée Juliette dans la vie de son fils . Elle avait beaucoup plus la tête sur les épaules que Samia selon eux .

Ah , c'est bien que vous vous soyez retrouvés et en bon terme .

Lucas lui demanda ensuite s'il songeait refaire sa vie .

Je tâcherais de saisir l'occasion si jamais elle se présente mais disons que je n'irais pas la provoquer car je n'arrive pas à oublier ta mère .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 11:38 pm


Tu as toujours préféré Juliette n'est-ce pas ? Et maman aussi d'ailleurs... Tu sais si je devais réécrire le passé, je crois que jamais je n'aurais quitté Juliette... Après ma paralysie je crois que j'avais besoin de connaître autre chose et quand j'ai voulu reconquérir Juliette, elle était avec Jean-Baptiste il était trop tard... Mais mon échec avec Samia n'a pas été que négatif. Je dirais même que ça m'a poussé à te rejoindre et à vivre cette expérience inoubliable à la Nouvelle Orléans.

Lucas était triste pour son fils qu'après tout ce temps, il soit encore amoureux de Blanche.

Papa, je sais qu'elle a beaucoup compté, mais il faut que tu l'oublies maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 09 Avr 2013, 1:14 pm


Nous avons toujours préférée Juliette c'est sûr , mais contrairement à ta mère , j'ai fini par accepter Samia quand même . Tu aurais du retenter ta chance une fois Jean-Baptiste parti . Je suis sûr qu'elle t'aurait beaucoup plus soutenu quand tu t'es retrouvé confronté au fantôme de Nadine que Samia , ça c'est certain .

Samia était plus battante en société qu'en couple alors que Juliette s'était toujours battue pour Lucas .

Et puis quelle femme voudrait de moi maintenant aussi ?
Je ne sais même pas si je saurais gérer une nouvelle relation amoureuse , ni même si je saurais aimer à nouveau .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:15 am


Tu sais, je peux comprendre que Samia ait eu dû mal à me soutenir, et c'est normal.. Elle avait peur pour moi. Je crois que cette histoire aura été la plus douloureuse que j'ai dû vivre mis à part ma paralysie.

Lucas était triste pour son père.

Ecoute, je suis sûr que de nombreuses femmes pourraient encore craquer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 2:32 pm


Tu sais , j'ai bien connu Nadine et je ne pense pas me tromper en imaginant qu'elle aurait bien voulu que tu restes auprès d'elle .

Nadine était le second grand amour de François , bien qu'il ne le considère plus de cette façon étant donné qu'elle était morte . En toute évidence , vivante , elle aurait été certainement un obstacle entre lui et Blanche .

Tu t'es retrouvé seul , perdant le contrôle et personne ne pouvait t'aider vraiment , personne à part Nadine .
Eh bien , j'espère qu'elle ne tardera pas trop à pointer le bout de son nez ...

Dit-il en riant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 3:19 pm


Nadine est bien morte papa, et je ne sais pas comment s'est possible que j'ai pu rentrer en contact avec son esprit.. Mais elle t'a sauvé la vie papa, elle ne m'a pas gardé avec elle... Si elle ne l'avait pas fait, Alice aurait réussi son coup...

Lucas était arrivé à temps au commissariat pour dire à Léo et Nicolas Barrel où se trouvaient François.

Cette histoire a vraiment détruit notre famille...

Concernant cette femme mystérieuse, tu verras, elle va vite pointer le bout de nez n'en doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 8:30 pm


Tu as eu de la chance Lucas . J'aurais bien aimé pouvoir entrer en contact avec elle même une seule fois . Elle nous a sauvé tous les deux . Elle ne t'a pas dit quelque chose me concernant , ou plutôt concernant notre histoire ?

Ou plutôt cette histoire qu'ils n'avaient pas eu à cause de David , Gilles et Laurent . Et plus tard , de Blanche .

Je comprends Johanna de m'en avoir voulu longtemps de ne pas l'avoir cru elle dans cette histoire . Heureusement que ça s'est apaisé maintenant .

Il ne me tarde d'y être alors .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:13 pm


Comme tu le sais, elle m'a juré que tu n'y étais pour rien dans sa mort et qu'Alice est venue au mistral pour la venger.. Mais j'ai senti qu'elle t'aimait beaucoup, pourquoi sinon aurait-elle voulu te sauver ?

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4904 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

François Marci


François Marci a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 1:41 pm


Et dire que j'ai cru jusqu'à présent qu'elle me considérait comme coupable tout comme les trois autres .
Je regrette que ça se soit fini comme ça .. En même temps si elle était en vie , je n'aurais pas rencontré ta mère et donc toi et Johanna , vous ne seriez sans toute jamais nés .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4716 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:13 am


Oui je crois que d'un côté toute cette histoire a permis de former notre famille enfin c'est le passé, il faut plus qu'on pense à tout ça ! Il faut aller de l'avant et toi tu dois oublier maman pour de bon... Bien sûr ça serait mon rêve que vous vous remettiez ensemble mais ça n'arrivera jamais papa.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Confidences à papa [pv François]  Empty
MessageSujet: Re: Confidences à papa [pv François]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences à papa [pv François]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» u neon vc John B et Francois Marci (pv john B et francois marci)
» Comme on se retrouve ...Papa ! ( Victor)
» Un café avec papa (pv John)
» Fait un calin à Papa ! ft Liam
» Eric appelle son papa de coeur (pv Rick)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-