-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany prend un verre au bar (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 6:08 pm


William Abbott a écrit:
En attendant sa soeur lui annoncer que leur frère venait d'etre admis à l'hopital, son visage se referma

ok, j'arrive .. il raccrocha

je dois y aller Brittany, une urgence familiale .. on garde le contact il avança vers elle pour lui donner un baiser sur sa tempe puis quitta le club ..

Brittany fut surprise par la révélation de William... Il l'embrassa sur la tempe avant de partir et Brittany eut juste le temps de lui dire...

D'accord William... J'espère que tout ira bien... dit-elle avant que William s'en aille...

Elle resta seule au bar, sirotant son Martini tout en pensant à William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 21 Avr 2013, 2:19 pm


Après avoir réservé une chambre et qu'il soit monté porter son sac à l'intérieur de celle ci ; il est redescendu et se dirige vers le bar voyant que la blonde dont il parlait à Deacon est toujours sur place ; il prend le siège et le rapproche un peu plus d'elle pour s'asseoir à ses cotés , n'ayant aucune gène à se prendre un rateau avec les filles. Il pose son coude sur la table et sa tete tournée vers la blonde à l'intérieur de la main, l'a regarde siroter son verre tout en souriant .. cette fille ne lui est pas tout à fait étrangère , il en est persuadé ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 9:52 pm


Brittany sent un regard posé sur elle... En terminant son Martini, elle tourne la tête vers l'homme qui a l'air de s'intéresser à sa personne... Elle laisse son regard croiser le sien et pendant quelques secondes, elle reste perplexe... Cet homme, elle s'en souvient... Lors d'un de ses passages à Los Angeles, elle a rencontré Carter et tous les deux ont passé des moments extras... Elle ne pourrait oublier le souvenir qu'il a laissé à Los Angeles...

Elle lui adresse un grand sourire...


Ca alors ?!... Carter !!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 5:06 pm


Lorsque la fille se retourne vers lui et qu'elle le regarde, il reconnait aussitot la blonde incendiaire qu'il a rencontré dans un club à Los Angeles où ils ont passé quelques soirées ensemble

Salut ma beauté dit il en lui souriant, se lève du tabouret pour se mettre derrière elle, il fait ensuite tourner le sien pour qu'elle se retrouve face à lui , l'a saisit par la taille pour l'asseoir sur le bar du club .. il sait qu'il devrait plutot se montrer discret à génoa , mais la provocation est ce qu'il aime par dessus tout .. s'il s'écouterait il ferait meme tomber le verre de brittany et ceux d'autres clients qui se trouvent sur le bar, sur le sol pour avoir totalement liberté de ses bras et de ses mains .. l'envie est si fort que ses mains frolent les verres ....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:34 am


Elle lui adressa un grand sourire, Carter était un homme qui ne reculait devant rien pour obtenir ce qu'il voulait, il avait cette petite chose qui faisait craquer les femmes et Brittany n'avait pas échappé à la règle... Lorsqu'il se leva pour s'approcher d'elle et qu'il se positionna derrière elle pour faire tourner le tabouret pour qu'elle se retrouve face à lui, elle souria davantage... Mais elle fut surprise qu'il la soulève pour l'asseoir sur le bar... Elle regarda autour d'elle, les clients furent surpris par cet acte mais Brittany n'avait jamais craint les regards, ni les remarques... Elle posa son regard sur Carter et esquissa un sourire...

Des retrouvailles de ce genre, il n'y a que toi seul qui sache les rendre très torrides...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 4:30 pm


il voit bien qu'elle regarde un peu tout autour d'elle, la façon dont les gens réagiraient lorsqu'il a porté Brittany pour l'asseoir sur le bord du bar ; elle a l'air de ne pas vraiment y porter d'attention car il se doute bien que dans ce genre d'endroit classe pour certains, ringard pour lui ; les gens doivent se comporter correctement ... Brittany sourit et c'est tout ce qui compte pour lui ..

t'as encore rien vu lui souffle t'il quand elle lui fait remarquer que ce genre de retrouvailles n'appartient qu'à lui .. finalement il n'a pas besoin de balancer les verres hors du comptoir, il a suffisamment de place pour glisser un bras autour de la taille de brittany , l'a fait basculer en arrière tout en la maintenant , se penche sur elle et s'empare de sa bouche pour l'embrasser passionnement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 5:16 pm


Quand il dit qu'elle n'a encore rien vu, Brittany ne se doute pas ce qu'il envisage de faire devant la moitié des gens attablés... Elle ne le quitte pas des yeux mais aussitôt, il l'a bascule en arrière tout en la maintenant et il se penche vers elle pour prendre ses lèvres... Brittany étouffe un petit gémissement et entrouvre aussitôt ses lèvres pour répondre à son baiser passionné... Elle glisse ses bras autour de son cou pour presser son visage un peu plus contre le sien, sa langue redécouvrant celle de Carter dans un ballet de caresses sensuelles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 8:56 pm


Quand il sent qu'elle glisse ses bras autour de lui pour répondre à son baiser, il l'a serre un peu plus contre lui ,tout en continuant de la maintenir , prolonge ce baiser .. puis à bout de souffle, il quitte ses lèvres , sachant pertinemment que les clients doivent etre gênés par ce sulfureux baiser..

Le barman s'approche et dit discrètement à carter


Un peu de tenu s'il vous plait monsieur

Carter rétorque aussitot

tape dans ton moteur de recherche le mot "passion" et ensuite on en reparlera

il regarde Brittany et lui dit


Et si on bougeait pour feter comme il se doit nos retrouvailles dans la chambre que j'ai pris dans ce club dit il plus fortement pour que le barman entende bien la fin de la phrase
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:17 pm


Brittany reprend son souffle après ce baiser torride et sourit en regardant Carter... Mais elle retient un petit rire en écoutant le barman et aussitôt la réplique de Carter la fait rire... Puis elle hoche la tête à sa proposition, voulant surtout éviter un scandale et quitter le restaurant...

Je crois que c'est une très bonne idée Carter, filons d'ici... dit-elle en appuyant ses mains sur ses bras pour qu'il la fasse redescendre du bar...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 4:54 pm


C'est pas comme ça qu'on va y aller dit il lorsqu'il voit Brittany prendre appui sur ses bras pour qu'il l'a fasse descendre du bar ; au contraire , il glisse un bras autour de sa taille, le second sous ses genoux, la soulève et l'a porte dans ses bras pour traverser tout le restaurant jusqu'à l'étage ; au passage , il a demandé au serveur de mettre les consommations sur sa note ..

c'est digne d'un de tes films de Woody Allen dit il en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 8:12 pm


Brittany ne s'attendait pas à être soulevée dans les bras de Carter... Elle se mit à rire en glissant ses bras autour de son cou... Elle ne fit pas cas des autres personnes dans le restaurant qui ne cessaient de les dévisager...

En montant à l'étage, Brittany se mit à rire en regardant Carter...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t842-retrouvailles-chaudes-entre-brittany-et-carter-hot


(SUJET TERMINE)


Dernière édition par Brittany Hodges le Ven 26 Avr 2013, 9:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brittany prend un verre au bar (William) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany prend un verre au bar (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany appelle William (PV William)
» katie prend un verre (liam)
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...
» William vient boire un verre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-