-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4856 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 21 Fév 2013, 10:04 pm


Ils rentrèrent en silence à la maison, trop perturbés encore par cette journée pleine de surprises... En rentrant, Nicholas déposa sa veste sur l'un des fauteuils...

Quelle journée !... Je crois que je m'en souviendrai toujours de ce mariage !... dit-il en s'installant confortablement sur le canapé, le bras allongé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 12:22 am


Summer retira son manteau avant d'aller s'installer près de son père
Oui tu as raison papa moi c'est pareil! Je sens que je vais en faire des cauchemars! L'horrible poupée, elle ressemblait a la poupée Chuky en plus vous ne trouvez pas? Summer essaya de détendre l'atmosphère après la journée de dingue qu'ils venaient tous de subir

De plus papa, je tenais a te présenter mes excuses pour la façon dont je t'ai parlé au mariage de grand mère! Je suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 12:30 am


Après cette journée de mariage très mouvementée il était grand temps de rentrer tranquillement pour se remettre des émotions suites aux évènements qui c'étaient produits chez Katherine. Phyliss déposa sa veste sur le canapé puis écouta Summer qui présentait ses excuses à sont père, elle avait raison d'un coté de le faire bien que Nicolas n'était pas toujours honnête et droit surtout avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4856 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 4:37 pm


Summer Newman a écrit:
Summer retira son manteau avant d'aller s'installer près de son père
Oui tu as raison papa moi c'est pareil! Je sens que je vais en faire des cauchemars! L'horrible poupée, elle ressemblait a la poupée Chuky en plus vous ne trouvez pas? Summer essaya de détendre l'atmosphère après la journée de dingue qu'ils venaient tous de subir

De plus papa, je tenais a te présenter mes excuses pour la façon dont je t'ai parlé au mariage de grand mère! Je suis désolée!

Nicolas passa son bras autour des épaules de sa fille et la garda contre lui...

Tu ne feras pas de cauchemars, je te garantis, papa est là pour te faire rire, non ?... dit-il amusé puis hocha la tête... Merci ma chérie, tu es toute excusée... Mais pour être franc, je crois que j'ai mérité que vous soyez toutes les deux en colère... J'ai fait du mal à maman, je le reconnais, je l'ai reconnu et je ferai absolument tout pour qu'elle me pardonne et toi aussi... dit-il avec un petit clin d'oeil... Ce n'était pas mon intention de vous faire du mal... Absolument pas, je vous aime très fort toutes les deux et j'espère que nous arriverons à gérer ensembles la venue de cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 5:14 pm


Phyliss assistait à la scène entre le père et la fille qui étaient en train de se réconciliés. Elle étaie toujours assise sur le canapé quand le téléphone de Nicholas se mit à vibrer pour signaler qu'il avait un message mais étant dans le manteau de ce dernier il ne l'avait pas entendu. Phyliss alla donc le chercher puis lu le message suivant

« Bonsoir Nicolas, merci pour ce moment très tendre ... à très vite. Brook. » En lisant ce message Phyliss en eu le souffle coupé tellement elle était choquée. Elle ne dit rien donc pour le moment étant donner que Summer était présente dans la pièce.

HS : Oui ont fait avancé le truc sinon c'est pas drôle (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 5:32 pm


Je sais que tu ne voulais pas nous faire du mal papa, je t'aime très fort. Tu m'as sauvé la vie, sans toi je serai gravement blessée voir morte dévorée toute entière par des rats sauvages! Heureusement tu étais là!

Summer retourna la tête très vite et vit sa mère avec le portable de son père entre les mains, elle remarqua en plus qu'elle avait l'air choqué parce qu'elle voyait sur l'écran ..

ça va maman?

HS : tu as bien raison ^^ par contre je veux assister au spectacle moi! du moins une partie :p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4856 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 5:40 pm


(Vilaine curieuse Phyllis :evil: )

Je t'aime très fort moi aussi mon ange... dit-il en lui déposant un baiser tendre sur son front... Je n'aurai jamais pu te laisser seule au milieu de ce cauchemar ambulant... Je le referais s'il le fallait... dit-il en lui souriant...

Nicholas tourne la tête et voit Phyllis avec son portable... Il n'apprécie pas vraiment qu'elle fouille dans ses affaires... Il se lève et retire son téléphone des mains de sa femme...


Depuis quand tu fouilles dans mes affaires... dit-il en haussant légèrement le ton... Je ne regarde pas tes messages sur ton téléphone... dit-il en lisant ce qu'il a reçu... Le visage de Nick change et il est en colère...

J'ai quelque chose à faire, je n'en ai pas pour longtemps... dit-il en ramassant sa veste...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 5:44 pm


Phyliss était toujours sous le choc quand Summer lui demandait si elle allait bien. Assez horrifiée part le message quelle venait de lire elle répondit directement à Nicholas car Summer allait vite comprendre de quoi il s'agissait.

« Qui est cette femme Nicolas ? » Bien qu'il haussa le ton Phyliss n'en avait rien à faire elle voulait des explications. Alors qu'il s’apprêtait à partir Phyliss alla bloqué la porte « Tu ne sortira nulle part tant que je n'aurais pas eu d'explication, que me cache tu encore ? » La rousse redoutait le pire.


HS : Nicolas doit assumer ses actes ... encore !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4856 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 5:55 pm


Nick regarda sa femme quand elle lui barra le passage...

Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour en discuter maintenant... dit-il en lui faisant comprendre qu'avec sa fille présente, il n'en parlera pas... Maintenant, laisse-moi passer, j'ai quelque chose à faire... dit-il sur le même ton...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 5:56 pm


Summer était complètement sous le choque, tout se passait si bien pour elle avec ses parents et voila qu'en une seconde, tout a changé! Summer était choqué du comportement de son père, il venait de leur présenter des excuses en disant qu'il allait faire des efforts dorénavant et voila qu'il court après une nouvelle femme!

Oh non papa c'est pas vrai ne me dit pas que ça recommence dit elle en se levant du canapé et en s'approchant de sa mère

Tu veux être avec qui dans l'histoire? Avec maman? Sharon? Ou cette nouvelle conquête? Oh non que dirais tu de toutes les femmes de la planète? Tu crois que tes hormones en auraient assez? ça serait suffisant dis nous?
Summer commençait à se remettre en colère
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4856 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 6:01 pm


Vous avez terminé toutes les deux ?... dit-il en colère...

Puis il regarde sa fille...


N'oublie pas à qui tu parles Summer, je suis ton père ! Alors parles-moi avec plus de respect et sur un autre ton !!! dit-il avec colère... Et cela ne te concerne pas !!!

Il repoussa Phyllis sur le côté...

Tu ne changeras donc jamais !!! dit-il en secouant la tête... Tu as donc si peu confiance en moi ??!!...

Il ouvrit la porte et quitta le Ranch...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t458-nick-vient-prendre-un-cafe#10559
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 7:12 pm


Summer était complètement sous le choc, décidément la journée ne cessait d'empirer heure après heure! Elle n'avait jamais vu son père aussi en colère contre elle, elle le voyait toujours comme quelqu'un de calme, de gentil, de posé, d'ailleurs au fur et à mesure du temps, elle commençait aussi à le voir comme un ami en plus d'un père! Mais son comportement dernièrement était insupportable aussi bien pour elle que pour sa mère! C'est simple, à cet instant précis, Summer se sentait humiliée, trahie et ça devait surement être pareil pour sa mère! Comment son père osait-il encore leur parler de confiance?

Maman .. On ne peut plus vivre de cette façon, papa n'arrête pas de nous humilier et apparemment on a rien à dire! Je vais me retrouver avec des frères et des soeurs du monde entier dans peu de temps s'il continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 7:58 pm


Phyliss n'avait pas eu le temps d'avoir une explication que Nicolas avait déjà filer en douce. Quoi qu'il en soit ce dernier lui cachait encore quelque chose ce qui fera surement éclater leur mariage. Phyliss se mit assise dans le canapé et écoutant Summer qui était très inquiète de la façon dont les choses se passaient. « Ne tant fait pas ma chérie, ton père et moi nous aurons une explication à sont retour » Phyliss essaya de retenir ses larmes car au fond d'elle, il était clair que sont mariage avec Nicolas ne tenez plus cas un fil

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Invité a écrit le   Ven 22 Fév 2013, 8:59 pm


d'accord maman, je vais donc partir pour vous laisser discuter dès qu'il reviendra! D'ailleurs je dormirai chez grand père ce soir! Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux... Empty
MessageSujet: Re: Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)
» Phyllis va voir Summer après son opération...
» Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]
» Une discussion sérieuse à la maison - Nicholas et Phyllis...
» Après une première nuit agitée (pv Nicholas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-