-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 04 Sep 2013, 11:48 pm


Mesdames et Messieurs, le Mariage entre Phyllis Summer et Jack Abbott aura lieu le Samedi 7 Septembre 2013 l'après midi à partir de 14 Heures. Vous êtes tous invités à la fête à la Villa de Phyllis et Jack.

Le Mariage sera grandiose, merci. <3

Témoins de Jack: William et Ryan.
Demoiselle d'honneur: Summer.
Phyllis rentre au bras: De son fils danny.


Dernière édition par Jack Abbott le Sam 07 Sep 2013, 3:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4698 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 10:05 pm


Kyle visitait la salle du mariage de son père et de Phylis, il était content pour lui mais il craignait le comportement de sa mère, il espérait qu'elle ne ferait pas de ravages. Il n y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4255 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 10:12 pm


Tucker ne connaissait pas encore Jack Abbott, mais avait appris son mariage, voulant faire sa connaissance et trouvant que ce serait le jour parfait, il venait assister à la messe de mariage de cet homme. Il s'installait, la salle commençait à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5011 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 10:20 pm


Cane Ashby décidait d'aler au mariage de JAck Abbot et Phyllis summer. Ils n'étaient pas très proches, mais il les appréciait. Lui était seul à venir et il s'installait sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 10:24 pm


Jack lui était dans une des chambres finissant de se préparer, la veille avait été dure [A créer si vous voulez]. Il était avec son frère et son fils Ryan.

Keemo m'a dit qu'il est bloqué au Vietnam et ne pourra pas venir, et Kyle devrait arriver. Je suis fier que vous soyez prêts de moi.

Il étreignait son frère et son fils Ryan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Neuvic + profession : Sans + nombre de sms : 655 + nombre de points : 4558 + réputation : 0 + je suis né le : 08/08/1970
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Philip Chancellor III


Philip Chancellor III a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 10:29 pm


Jack Abbott a écrit:
Mesdames et Messieurs, le Mariage entre Phyllis Summer et Jack Abbott aura lieu le Samedi 7 Septembre 2013 l'après midi à partir de 14 Heures. Vous êtes tous invités à la fête à la Villa de Phyllis et Jack.

Le Mariage sera grandiose, merci. <3
Philipp venait asister au mariage de Jack Abbott. Le reste de la famille devrait arriver bientot, il allait près de Cane.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 11:45 pm


Les minutes défilaient et Jack étaient de plus en plus stréssé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 11:49 pm


Ryan était derrière son père, bien qu'il peinait à se tenir debout - il faut dire qu'il était encore affaibli par ce qui l'avait conduit à l'hopital - il tenait à lui apporter son soutien.

Soit pas si nerveux, t'en es pas à ta première demoiselle après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:59 am


Arnold ne connaissait pas Jack Abbott, mais il voulais faire sa connaissance.En apprenant son mariage il voulais y aller pour le rencontrer.Il s’installe dans la salle qui déjà étais bien remplis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4757 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 12:29 pm


Sharon avait entendu que Jack et phyllis allaient se marier, lors de son retour. Cela lui faisait un peu mal au début, mais voila c'était de l'histoire ancienne. Elle hésitait à rentrer dans la nouvelle maison de Jack pour assister à son mariage et restait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 12:40 pm


Ryan M. Echolls a écrit:
Ryan était derrière son père, bien qu'il peinait à se tenir debout - il faut dire qu'il était encore affaibli par ce qui l'avait conduit à l'hopital - il tenait à lui apporter son soutien.

Soit pas si nerveux, t'en es pas à ta première demoiselle après tout.
Merci Fiston, tu as raison, je ne devrais pas stresser de cette façon, il faut dire que je me suis déja bien marié, et surtout je me suis déja marié une fois avec Phyllis, mais j'ai peur que les Newman viennent mettre le chantier au mariage. Mais en tout cas je suis très fier de t'avoir. Et saches fiston, que je t'aime et je suis fier de toi.

Il était ému, Il avait choisi Ryan pour témoin, mais Jack avait voulu faire un truc différent et son frère William était lui aussi témoin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 12:44 pm


T'en fais pas , les Newman n'ont pas intérêt à venir foutre le bordel ... cette journée est la tienne et bien que je peine à marcher j'ai tout de même assez de force pour fracasser ma canne sur la tête du premier qui osera venir foutre la merde. Si tu le désires je peux appeler Shaw afin de lui demander de nous envoyer quelques hommes afin de maintenir l'ordre discrètement.

Faut dire que j'avais encore mes entrées au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 1:06 pm


je fus rentrer a mon tour , j'avais une belle robe rose mes cheveux etait onduler de partout et je portais une fleure dans les cheveux , j'entrai dans la maison , j'avais vue jack las bas stréssée en compagnier de son cousin adorer , abby se dirigait vers eux pour les saluer.

coucou vous deux , vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 1:18 pm


Arnold Boyman a écrit:
Arnold ne connaissait pas Jack Abbott, mais il voulais faire sa connaissance.En apprenant son mariage il voulais y aller pour le rencontrer.Il s’installe dans la salle qui déjà étais bien remplis.
Rafa vit un homme qu'il ne connaissait pas s'installer à coté de lui, il le regardait.

Bonjour, belle journée n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4855 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:12 pm


Ashley arriva chez son frère pour assister à son mariage, Victor étant en convalescence, elle y alla seule... En arrivant devant la porte, elle rencontra Sharon et s'arrêta...

Sharon ?! Qu'est-ce que vous faites ici ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 4:19 pm


(Ca serait crédible que Nicholas et Brooke viennent ensemble au mariage? et brooke verrait sharon pour la première fois)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:22 pm


abby voyait sa mere et sharon se parler pour ne pas avoir de scandale au mariage de son oncle , elle se diriga tout droit pres de sa mére qu'elle prenait a part pour parler.

oh.... salut sharon ca va ?


elle fit un sourire forcé a sharon , elle se tourna ensuite vers sa mere

maman? j'avais oublier de te dire quelque chose en privé , tu nous excuse sharon les histoires de familles.


elle prena sa mere dans la cuisine a part .

voila , ...... non mais qu'est ce que tu allait faire la ?
ce nest pas le moment de faire des scandales .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5893 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:29 pm


Connaissance professionnelle de Jack, Brooke arrive eu mariage... Elle n'est pas certaine que sa présence fasse plaisir à la mariée et puis croiser Ashley est difficile pour elle.. Elle avait dit à Nicholas qu'elle irait la voir pour s'excuser mais depuis son retour, Brooke ne l'a toujours pas fait... Brooke arrive à la réception mais n'est pas du tout à l'aise. Non seulement, elle a peur que sa présence dérange et elle est mal à l'idée de partager le secret de "Brad" qui n'est en réalité pas Brad. Elle a subit un événement qui l'a contraint à ne rien dire [je vous en dis pas plus sur ça je ferais à mon retour le sujet].
Brooke aurait aimé que Nicholas l'accompagne mais c'était au dessus de ses forces. En arrivant là-bas, Brooke aperçoit une femme enceinte qu'elle n'a jamais rencontré. Il s'agit de Sharon sa rivale... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:46 pm


Chloé arrivait,armée de sa grande valise, pour aider Phyllis à se preparer, c'est son role et elle le prend tres a coeur. elle monta les escaliers se dirigea vers la chambre ou se trouvait phyllis et entra.
Phyllis etait contente de la voir arriver, c'est un grand jour pour elle!!


Bonjour Phyllis, j'ai tout ce qu'il vous faut, allez au travail!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:07 pm


Phyllis se trouvait dans sa chambre, un peu anxieuse car l'heure tournait et elle n'etait pas encore prête. Elle attendait Chloé avec impatience car c'est elle qui emmenait tout ce qu'il faut pour La mariée. Elle entendit frapper: c'est Chloé qui arrivait, soulagement!


Bonjour Chloé, installez vous je en vous prie, faites comme chez vous. 


Chloé installa ses affaires un peu partout, puis dit a Phyllis de mettre sa robe. 
Elle fit asseoir Phyllis ensuite pour la séance coiffure. Phyllis en profita pour se confier à Chloé;


Oh ma chere Chloé j'ai hate que Lauren arrive ce serait dommage qu'elle loupe toute la préparation non? Vous savez je l'ai prise comme témoin, nous sommes amies depuis longtemps elle et moi. On a vécu beaucoup de choses ensemble, bonnes comme mauvaises et ca nous a rapprochées. 
Vous devez connaitre ca vous avec Ambre? C'est l'amie de mon fils je ne peux pas dire que je la porte dans mon coeur mais elle n'est pas non plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:15 pm


Paul et Nikki entraient dans la salle de réception. Il était un peu tendu, surtout en repensant à son propre mariage et les horribles rats qu'il y'avait partout... Il en frissonna...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:19 pm


Phyllis Summers a écrit:
Phyllis se trouvait dans sa chambre, un peu anxieuse car l'heure tournait et elle n'etait pas encore prête. Elle attendait Chloé avec impatience car c'est elle qui emmenait tout ce qu'il faut pour La mariée. Elle entendit frapper: c'est Chloé qui arrivait, soulagement!


Bonjour Chloé, installez vous je en vous prie, faites comme chez vous. 


Chloé installa ses affaires un peu partout, puis dit a Phyllis de mettre sa robe. 
Elle fit asseoir Phyllis ensuite pour la séance coiffure. Phyllis en profita pour se confier à Chloé;


Oh ma chere Chloé j'ai hate que Lauren arrive ce serait dommage qu'elle loupe toute la préparation non? Vous savez je l'ai prise comme témoin, nous sommes amies depuis longtemps elle et moi. On a vécu beaucoup de choses ensemble, bonnes comme mauvaises et ca nous a rapprochées. 
Vous devez connaitre ca vous avec Ambre? C'est l'amie de mon fils je ne peux pas dire que je la porte dans mon coeur mais elle n'est pas non plus désagréable.
Summer entra dans la salle ou sa mère se préparer et s'excusa de son retard  :

-Salut Maman, Chloé. Je suis désolé de mon retard je ne trouver pas de chaussures assortie à ma robe. Elle souriait et embrassa fort sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4720 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:22 pm


Danny était vraiment très déprimé depuis sa séparation d'avec Ambre... Mais il avait accepté l'invitation de sa mère, cela allait lui changer les idées et puis sa mère était si heureuse de se re marier à nouveau avec Jack. En tout cas il ne serait pas un pire mari que Nick ça c'est certain ! Il s'avança, il vit Jack et le salua :

-Salut Jack. Et félicitation. Il serra la main de Jack.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:26 pm


Je voyais tout ce monde s'aglutiner au tour de Jack et je décidai de m'éloigner un moment.

Je m'absente un bref moment papa et je reviens.

Je me dirigeai vers la cuisine afin de me servir un verre d'eau histoire de prendre mes cachets anti-rejet, il était hors de question que ce mariage soit une catastrophe par ma faute, si jamais je devais m'écrouler ce sera plus tard alors que ce mariage sera terminé. Je me regardai un bref instant dans la glace, il est vrai que j'Arborais une mine plutôt pâle et je revins rejoindre tout le monde.

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 7:31 pm


Wahou tu es superbe mon coeur, ne t'inquiete pas. Ah ca me rassure mon premier témoin est arrivé, manque plus que Lauren. 


Elle fit une pause pour discuter un peu avec sa fille.


Il y a beaucoup de monde d'arrivé en bas? oh lala j'apprehende un peu quand meme, j'espere que ce mariage plaira a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]  Empty
MessageSujet: Re: Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le MAriage de Jack Abbott et Phyllis Summer du 7 Septembre, le Topic Officiel [OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après le mariage, Nicholas, Phyllis et Summer rentrent chez eux...
» Nicholas, anéanti par le mariage de Phyllis avec Jack, s'isole au parc (Larry)
» Le mariage de Skye et Adam (topic libre à tous)
» Jack Chez lui Recoit de la visite [PV SUMMER et Qui veut ;) ] (TOPIC ANNULE)
» Mère fille discutions à cœur ouvert.... [Phyllis]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-