-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direct du RPG (commenter les Rps en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 3:45 pm


ouais monsieur moustache a raison, pour une fois que Brooke n'a rien fait mdr on l'incrimine la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 4:38 pm


Je vous crois (pas trop le choix non plus, même si RJ sais que Hope n'aurait pas pu lui mentir)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 6:31 pm


Ahaha !!! J'adore l'echange de Thorne et Katie quand ils aménagent ensemble surtout quand il est question d'Ally !!!! Mais Mdr !!!! Alors la il me tarde de voir la tête de Thorne lorsqu'il verra que sa fille, à peine débarque à Genoa à un copain !!!!

Sinon je voulais vous dire que vous incarnez vraiment bien vos deux personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 6:18 pm


MDRRRRRRRRR Fen d'après ton père tu as encore besoin d'un baby sitter pour te faire garder j'adore mais je crois qu'il faut envoyer un mp à celle qui joue michael pour lui dire que tu n'es plus un bébé mais un jeune homme tu peux t'en charger fen?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 6:34 pm


Qui joue Michael? Je ne savais pas qu'il avait été repris?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 6:49 pm


C'est vanessa
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 6:58 pm


ah d accord ok je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 7:05 pm


Lisa a repris Lauren Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4715 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 7:42 pm


moi aussi j'adore vos personnages , bien sur il y a des personnes qui trouve cela injuste ce que hope fait a sa mere mais la nous voyons quelque chose qui a tres peu de chance de se produire dans la serie actuelle .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 7:53 pm


Moi je n'aime pas brooke et elle a quand meme couché avec le mari de sa fille lol Je n'aime pas brooke dans la série que je rgarde peu, enfin n gros les trois mères logan j'aime pas, donc je suis du coté de hope.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3844 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 7:58 pm


Moi j'aime bien Brooke, mais en même temps, je comprends parfaitement la réaction de Hope
Tout d'abord, elle est le fruit de la relation que sa mère à entretenu avec le mari de sa propre sœur. Puis à son tour, Hope subit la même tragédy en découvrant que sa mère a couché avec Oliver. Pourtant, elle fini malgré tout par lui pardonner, et voilà que Brooke récidive avec son mari ?!
ça fait beaucoup pour une même personne.
Même si Brooke a des circonstance atténuante à chaque fois, la réaction de Hope est on ne peut plus légitime. Après, je pense que comme le dit Liam, elle finira par pardonner à sa mère. Peut-être pas immédiatement, mais un jour certainement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:06 pm


j'ai une question : selon vous qui interprète mieux le personnage ? 

c'est une question juste pour savoir ...on ne sera pas identique au autres acteurs de la série mais on peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Max Ehrich + profession : Etudiant + nombre de sms : 87 + nombre de points : 4027 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1994
+a genoa depuis le : 15/08/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Fenmore Baldwin


Fenmore Baldwin a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:25 pm


Ambre Moore Black a écrit:
MDRRRRRRRRR Fen d'après ton père tu as encore besoin d'un baby sitter pour te faire garder j'adore mais je crois qu'il faut envoyer un mp à celle qui joue michael pour lui dire que tu n'es plus un bébé mais un jeune homme tu peux t'en charger fen?

Oui, j'ai vu ça dans son sujet avec Lauren, ça m'a bien fait rire. ^^ Fen est assez grand pour se garder tout seul =). Je vais lui envoyer un MP pour l'en informer.

Bon temps que je suis là, je vais aussi donner mon avis sur Brooke, j'aime bien ce personnage d'ailleurs, comme beaucoup d'autre. C'est sur que les acteurs interprête bien leur personnage - si c'était pas le cas, plus personne ne regarderai je pense - et personnellement je trouve que la Brooke du forum joue bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:46 pm


Moi je déteste Hope dans la série depuis qu'elle a joué les hypocrites avec Ambre (dans cette histoire de pilules).

Pour ce qui est d'oliver, je n'ai jamais vu une histoire aussi grotesque parce que confondre l'homme avec qui tu couches depuis 20 ans et un homme de 20 ans qui était encore puceau il n'y a pas si longtemps, Bell nous a pris pour des idiots... Je n'aime plus du tout la série depuis cette histoire et Liam que je déteste a débarqué juste après...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4018 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:53 pm


Moi j'aime beaucoup tous les personnages qui sont incarnés sur le forum je trouve toujours avec justesse !
Les sœurs Logan (Brooke, Donna et Katie) sont super bien interprétés et très fidèles aux personnages que vous incarnez.

Chez Hope on retrouve sa douceur et sa force

Thorne j'aime beaucoup également

J'en oublis surement mais de ce que je connais de B&B et que je retrouve ici franchement c'est génial !

Oh et j'en profite pour dire que j'ai adoré la réaction de Rick quand il rencontre Alice chez Fenmore, que ce soit quand elle se moque de lui à cause des robes, ou qu'elle se retrouve en sous-vetement devant lui et qu'il reste imperturbable mdr !


Edit : J'avoue que c'était gros l'histoire Brooke/Oliver ! Meme Oliver aurait du se douter que bon, Hope n'aurait pas voulu sa première fois ainsi voyons XD
Enfin

Mais euuuhhh arrête de me détester je suis adorable pourtant
Allez Ambre  free
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 8:57 pm


Bon après je t'avoue aussi que ça vient surtout de l'acteur que j'aime pas du tout lol

Moi je suis surtout fan de B&B de 1998 à 2003. Les histoires d'Ambre&Rick je suis in Love ainsi que toute l'histoire de Brooke&Thorne et moi j'étais un des fans de Brooke&Deacon. C'est l'histoire avec Brooke que j'ai le plus adoré. J'adorais le couple Darla/Thorne ainsi que toute l'histoire autour de la mort de darla

J'ai plus du tout cette passion depuis l'arrivée des Spencer (Bill et son fils). Je regarde encore deux mois en VF et après je tire un trait sur le soap.. Je n'accepte pas le recast de Ridge, alors ça m'a encore plus dégoûté du soap mais j'avais bien aimé les épisodes en VO qui passent actuellement sur RTL 9
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:10 pm


Ambre Moore Black a écrit:
Moi je déteste Hope dans la série depuis qu'elle a joué les hypocrites avec Ambre (dans cette histoire de pilules).

Pour ce qui est d'oliver, je n'ai jamais vu une histoire aussi grotesque parce que confondre l'homme avec qui tu couches depuis 20 ans et un homme de 20 ans qui était encore puceau il n'y a pas si longtemps, Bell nous a pris pour des idiots... Je n'aime plus du tout la série depuis cette histoire et Liam que je déteste a débarqué juste après...


Ah, on reconnait bien là nos amis les américains !. Personnellement, moi j'aime bien un peu tout les personnages dans B&B. J'aime bien Liam, moi. Tellement différent de Bill d'ailleurs ^^.

Quant au recast de Ridge, je n'aime pas non plus. Voilà de la belle foutaise ! Certes l'ancien ne voulait - peut-être plus - tourné dans le SOAP mais passé de Ronn Moss à Thorsten Kaye, y'a quand même un problème ! Je n'ai pas encore vu d'épisode avec lui, je sais simplement que Ridge à était remplacé mais déjà rien qu'a voir sa figure, je trouve qu'il ne correspond pas du tout à l'image de Ridge, Ronn Moss était très bien dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4891 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:18 pm


J'ai vu quelques passages en VO c'est juste une horreur et étant fan de Bridge c'est pas possible parce qu'on aime un couple avant tout grâce aux deux comédiens.
Depuis plusieurs mois les seuls passages que je regarde aux US, ce sont ceux avec Ally et Oliver mais Wyatt et sa mère ne m'intéressent pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 9:21 pm


est-ce qu'il a encore sur ce forum la rubrique ou on peux elire le meilleur couple selon vous sur le forum?


ps: bisous a mon amoureux <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5184 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 16 Juin 2014, 12:07 am


Oui il faudra que je le mette à jour Smile

J'adore le rp de Brooke et Hope quelle tragépendu
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Lun 16 Juin 2014, 8:30 am


Citation :
Wyatt et sa mère ne m'intéressent pas

Idem :/

Citation :
Quant au recast de Ridge, je n'aime pas non plus.

Pareil

Sinon je viens de lire l'échange entre Brooke, Hope et RJ ! Ouah c'est chaud !!!
Le pauvre il se retrouve entre 2 furies !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3844 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Mer 18 Juin 2014, 12:47 pm


Rick, toutes mes excuses je n'avais pas vu que tu avais posté je vais te répondre de suite XD

Sinon posté Mike avec Noah mais du coup je ne sais pas si c'est notre dernier échange ou pas. Je pensais que Noah venait en fait pour lui demander de droguer Adam, mais visiblement c'était un premier contact et ça se fera une prochaine fois
En tout cas je l'ai fait partir mais si tu veux le rattraper pour lui dire quelque chose tu peux, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 18 Juin 2014, 8:36 pm


ah mince j'avais pas compris que c'était à cause de ça mdr mais noah va le rattraper
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3773 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Jeu 19 Juin 2014, 8:33 am


Mdr !! Vas-y un petit Sprint Noah, Mike est pas très loin ;p
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3844 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 17 Juil 2014, 12:23 pm


Thorne en parlant d'Ally a écrit:
Enfin tant qu'elle ne sort pas avec un drogué, un taulard ou un mec qui la trompe sans vergogne, cela ne m'inquiète pas



Oups ^-^;;
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

En direct du RPG (commenter les Rps en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne Forrester (en cours)
» Olympe . L Hope (en cours)
» Détente après les cours (libre)
» Victor Adam Newman JR se représente [En cours]
» Tucker Surveille le Cours de Newman Entreprises [libre]
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« C'est là où tout a commencé »
 :: 
The Daily News
-