-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En direct du RPG (commenter les Rps en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Blake Lively + profession : Étudiante en droit + nombre de sms : 289 + nombre de points : 3951 + réputation : 0 + je suis né le : 13/10/1990
+a genoa depuis le : 15/05/2014 + localisation : Génoa


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Jennifer A. Andrews


Jennifer A. Andrews a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:50 pm


Oooh j'avais encore jamais remarqué ce sujet  :aime:  Merci a tout le monde pour les bons commentaire sur ma Jenny et ma Cecily, c'est très apprécié ♥️

J'ai tout plein de coup de coeur, Alice est tout simplement magique et comme je me l'étais imaginé ♥️ John Ross ne paie rien pour attendre, d'ailleurs je laisse aussi toujours autant. J'ai bien hâte de voir ce que va donner cette rencontre entre Derek & Jenn qui va très certainement informer Alice de sa découverte concernant le père de celui qui a brisé son coeur ^^ && J'ai bien hâte de voir ce que Bill va donner, entre les coups foireux qu'il va monter avec ma Cecily et les retrouvailles avec Liam, je crois qu'on va bien s'amuser Smile

Et je suis avec amusement le RP avec, comme Thorne le dit si bien, Derek & Monsieur Moustache. Une petite prise de tête c'est toujours amusant ♥️

Pour ce qui est de Bill&Brooke, on va regarder ça ensemble ^^ mais j'avoue que ça viendrait brisé un peu mes idées en perdant le partenaire de mauvais coup pour ma Cecily
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3770 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:53 pm


Oh merci pour Alice, Jenni, je suis trop contente !!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5181 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:56 pm


Faut que vous me donniez vos idées pour liam bill etc pour l'ajouter à l'intrigue que celle qui joue hope a prévu Smile parce qu'Hope est avec Noah jusqu'au moment où Bridget la soeur de Hope va être accusée d'avoir tiré sur la fille de victor (alors que ça sera hope en fait). Liam va entrer en action à ce moment là donc ça vous laisse le temps de tout faire pour que bill empêche liam de revoir hope d'ici là
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4015 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:33 pm


Pour le moment Bill croit que Liam a renoué avec Hope et il est pas content XD alors qu'en fait non pas du tout, puisque Liam est entrain de tomber amoureux (en fait non il l'est déjà XD) de Jennifer. Liam a beaucoup de compassion pour ce qui est arrivé à Hope. Elle reste quelqu'un d'important pour lui qui a beaucoup compté au même titre que Steffy. Il veut qu'elle sache qu'il sera toujours là pour elle, mais en tant qu'ami

Sinon j'adore quand Katie dit qu'elle a toujours considéré Liam comme un petit frère ! J'adore

Et moi aussi je veux plein d'intrigue entre Cecily et Bill !! Oh d'ailleurs ils pourraient comploter dans les élections eux aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 10:32 am


j'aime bien les rp que j'ai avec victor, adam et ambre mais j'aimerai un avec jenny et un jhonn ross
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3770 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 12:38 pm


Je suis trop contente de l'échange Mike/Ally ! Moi qui mourrait d'envie de jouer Mike je suis vraiment heureuse de cet échange !!! Et puis ils sont trop mignons tous les deux XD

Bon sur ce je vais devoir me déconnecter mais je repasserais plus tard 

Encore merci Ally \^o^/
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3841 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:05 pm


OMG !!! J'adore Bill avec Liam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3798 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:08 pm


Alice Blake a écrit:
Je suis trop contente de l'échange Mike/Ally ! Moi qui mourrait d'envie de jouer Mike je suis vraiment heureuse de cet échange !!! Et puis ils sont trop mignons tous les deux XD

Bon sur ce je vais devoir me déconnecter mais je repasserais plus tard 

Encore merci Ally \^o^/


Mais de rien ! Moi aussi j'aime beaucoup leurs échanges ! C'est inattendu et j'adore !...  :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3739 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:08 pm


Mdr Merci ♥️ Je suis en amour avec Bill.. j'aime trop jouer son attitude c'est tellement amusant contente que tu aimes ce que j'en fais dans le RP avec Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7728 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:10 pm


Vous me vendez du reve les gens  :aime: Le kiff total vos rps  :aime:  :aime:
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3926 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:17 pm


Sharon je voulais te dire que j'adore ta dernière réponse c'est super !!

Lisa, j'aime beaucoup notre sujet entre Katherine et Patrick^^ je suis allé à la pêche aux infos pour ne pas faire d'erreur sur l'histoire de marge comme je connais que partiellement quelques histoires des feux je voulais pas faire d'erreur

et le sujet du dîner avec moustache et derek est une tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3798 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:20 pm


Merci ! J'aime beaucoup Patrick et Katherine aussi... I love you  Tu as bien fait ! J'ai adoré la façon dont tu as présenté le sujet... dans le soap, on l'appelle toujours Murphy, du coup je ne savais plus si c'est Murphy son prénom et Patrick son nom de famille lol...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4724 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:24 pm


Je me souvenais juste de l'histoire de l'explosion quand elle est attachée avec esher c'est la seule partie de l'histoire que j'ai vu et notamment le rôle d'ambre (qu'est-ce qu'elle était bien là et même avec danny. J'aurais aimé qu'il la laisse telle quel à son retour dans B&b mais ils ont tellement tout gâché en la faisant refaire n'importe quoi. Elle me manque trop... Snifff

merci
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4760 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:37 pm


Merci Jill et pourtant je pensais pas réussir ce soir vu mon état de douleur etc mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9540 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:51 pm


Lisa j'aime beaucoup notre sujet aussi entre marléna et ambre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 9:49 pm


Merci Mael !  Smile Moi aussi j'aime beaucoup !  I love you
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de &quot;Eye on the world&quot;, programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4015 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 12:56 pm


Grace au newspaper de Genoa je viens de lire l'intrigue entre Ambre et son fils ! La vache !! Ils ont faillit coucher ensemble ! Va-t-elle se faire avoir ou pas ?

Super en tout cas ces petits résumés !! ça permet d'avoir un aperçu de tout ce qui se passe sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 4:32 pm


je suis tout a fait d'acord avec celui ou celle qui joue liam
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5181 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 9:45 pm


Merci Liam c'est gentil

Je sais pas trop encore mais Shane va tout faire pour pas qu'elle découvre que c'est vraiment lui son fils mais ils ne franchiront pas la limite. Ambre refusera comme elle va rester persuadée que c'est son fils
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5896 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:08 pm


OMG Hope vient de révéler à rj ce que brooke lui a fait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:23 pm


Oh mon dieu... non, il ne fallait pas. Je crois que RJ va bien avoir du mal à croire ce que sa soeur lui raconte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4585 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:33 pm


oui je sais mais il fallait qu'il le sache donc ca fait un peu plus de suspense dans l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7261 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:54 pm


Rj tu vas etre traumatisé :p Trouves toi une copine tu auras une épaule sur laquelle pleurer :p ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 10:58 pm


Ça devrait aller, merci. ^^ RJ ne remet pas en doute les paroles de Hope mais il à du mal a y croire. Lui qui trouvé Vianney sympa voilà qu'il apprend que sa mère à eut une aventure avec.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6082 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 11:01 pm


Avec la mère de ta soeur, et la tienne, c'était sous alcool, ils ne maitrisaient plus rien c'était involontaire xD ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





En direct du RPG (commenter les Rps en cours)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En direct du RPG (commenter les Rps en cours)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

En direct du RPG (commenter les Rps en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thorne Forrester (en cours)
» Olympe . L Hope (en cours)
» Détente après les cours (libre)
» Victor Adam Newman JR se représente [En cours]
» Tucker Surveille le Cours de Newman Entreprises [libre]
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« C'est là où tout a commencé »
 :: 
The Daily News
-