-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Juliette maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Juliette maman Empty
MessageSujet: Juliette maman   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mer 13 Avr 2016, 11:34 pm


Ou là là ... La future maman se sentait tellement coupable ... Elle venait de perdre les eaux  en catastrophe à la mairie ... Gâchant un peu selon elle ce jour n'étant censé n'être que celui de François et de Céleste . Bien entendu ils ne lui en voulaient pas et ça n'entravait en rien à ce plaisir que la belle Frémont avait d'être mère . Avant de perdre connaissance , elle avait mandé à son homme d'appeler Rudy pour qu'il lui dise comment faire sauf que Lucas ne pratiquait nullement la médecine et qu'il ne pouvait donc pas ... Une ambulance finit donc par arriver et transporta le couple à l'hôpital ... François avait appelé Blanche et Céline pour les prévenir . Blanche rappela Lucas en panique laissant Juliette avec les médecins tandis que le portable de Juliette sonnait dans le vide ... Visiblement Céline aussi n'était pas tranquille , elle avait sans doute peur qu'il y ait une certaine malédiction de grossesse , mais tout portait à croire qu'elle allait se tromper . Déjà , les infirmières l'avaient placée au bloc attendant le retour du futur papa .

" Nous ne pourrons plus l'attendre bien longtemps vous savez !"

- Faites-nous confiance , je vous dis qu'il va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4705 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 14 Avr 2016, 12:15 am


Lucas ne sait plus où donner de la tête. Alors que le mariage de son père se passait à merveille, voilà que Juliette s'est mise à avoir des contractions en plein milieu de la cérémonie mais Lucas est malgré tout soulagé que ça soit arrivé une fois que son père et Céleste aient été déclarés mari et femme par le prêtre. Depuis quelques minutes, Lucas est au téléphone avec sa mère essayant en vain de couper court à la conversation pour pouvoir rejoindre Juliette au plus vite. Il envoie aussi un message à William à qui il a proposé d'être le parrain de leur enfant. En ce moment si particulier, Lucas ne peut pas s'empêcher de penser à Mackenzie... Après avoir raccroché, Lucas revient aussitôt au bloc refusant de rater la naissance de son enfant. 

Je suis là chérie... Ca va aller... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 16 Avr 2016, 9:48 pm


Une des infirmières finit par indiquer à Juliette que son téléphone n'arrêtait pas de sonner .

C'est sûrement ma sœur . Elle n'a jamais eu la chance de mener la moindre des trois grossesses qu'elle a eu à terme et elle a peur pour moi , que je puisse moi aussi être victime de cette espèce de malédiction ..

Elle fit signe à l'infirmière de lui passer rapidement son téléphone le temps qu'elle écrive un message à son aînée pour la rassurer puis l'éteignit et le lui repassa juste quand Lucas arriva . L'opération pouvait donc commencer.

( Par contre j'y connais pas grand chose mdr )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4705 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 18 Avr 2016, 7:32 pm


Lucas comprend parfaitement que Juliette ait le besoin de répondre à sa soeur pour la rassurer mais il croise les doigts pour que la malédiction ne les touche pas eux aussi. 


Il reste aux côtés de Juliette tout au long de l'accouchement. Leur fils finit par naître sans le moindre problème, pour leur plus grand bonheur. 


Le médecin donne le petit à Juliette et Lucas est assis à côté d'eux sur le lit, totalement ému. 

Il est tellement mignon... Je n'arrive pas à croire qu'il soit là avec nous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 25 Avr 2016, 12:21 am


Finalement , comme prévu enfin de compte , le fruit de son amour avec Lucas voit bien le jour . Juliette est heureuse que tout cela soit fini , la grossesse avec les vomissements , les douleurs c'est pas la joie , aujourd'hui tout cela est terminé et il ne reste que le bonheur .

Elle entendit une des infirmières dire " C'est un garçon !" , peu importe le sexe de l'enfant pour elle , elle est heureuse de la même façon , mais ne peut s'empêcher , par rapport à Céline de s'en vouloir un peu d'être la première d'entre elles à être mère ...

Enfin il est là ... Maintenant j'espère que Céline ne se sentira pas plus amère par rapport à moi ... Tu sais mon amour , je fais parfois un peu celle qui relativise en ce qui concerne tous les malheurs , toutes ces périodes troubles qu'elle a pu vivre ... Je suis très heureuse mais je pense que pour elle ce n'est pas très juste et que c'est toujours les mêmes qui sont heureux et malheureux ... Enfin je ne dis ça mais je sais que c'est pas en culpabilisant , en ressentant de l'amertume que Céline pourra elle aussi connaître le bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4705 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Sam 07 Mai 2016, 1:54 pm


Lucas sait éperdument à quel point la sœur de Juliette a pu souffrir et en parti à cause de Vincent le père de Ninon. Lucas ne rejette pas la faute sur lui mais il se souvient très bien que Ninon a causé la première fausse couche de Céline enfin ce n'était qu'un accident... Il peut comprendre que Juliette souhaite que sa soeur soit heureuse comme elle mais ça, ça ne dépend pas que de Céline. 

Tu ne crois quand même pas que Céline va être jalouse de toi parce que tu as un enfant et pas elle ? Elle finira par être heureuse elle aussi ne t'en fais pas pour ça... Nous, nous avons eu la chance de nous retrouver, qui sait son âme soeur est peut-être Vincent ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4239 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Dim 08 Mai 2016, 10:10 pm


Lucas ne comprit vraisemblablement pas tout de suite ce que son amoureuse venait de lui dire , alors elle le regarda et lui fit un beau sourire .

Non Lucas ... Je connais ma sœur , elle ne serait pas jalouse ...Elle est même très heureuse pour moi j'en suis certaine . C'est moi qui me sens un peu coupable de connaître maintenant ce bonheur d'avoir un enfant ...Ce bonheur qu'elle n'a pas ... Oui peut-être , je sais pas ... Il n'y a pas l'air ... Et puis tu sais des choses ont changé la concernant ....Peut-être que le grand amour , elle le trouvera dans son propre vestiaire ...
Il y a quelques années elle a eu une histoire très forte avec une femme ...

Juliette n'avait jamais encore eu le courage ou le temps d'évoquer cela à son homme ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Juliette maman Empty
MessageSujet: Re: Juliette maman   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Juliette maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» F - Angelina Jolie - maman
» Une discussion avec sa Maman [Jill et qui veut]
» Juliette Frémont , en construction .
» L'électrochoc de Juliette ( Lucas )
» Rencontre avec un mannequin ( Juliette )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Westminster (West Genoa)
 :: Hopital Memorial
-