-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Julie gonzalo + profession : 1/3 Propriétaire de Ewing mondial Ancien président de Barnes mondial ( 2012) Diplômé de l'école de droit + nombre de sms : 9 + nombre de points : 3026 + réputation : 0 + je suis né le : 09/09/1989
+a genoa depuis le : 29/01/2016


Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer) Empty
MessageSujet: Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)   

Pamela R. Barnes


Pamela R. Barnes a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 2:09 pm





Pamela Rebecca Barnes
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Pamela Rebecca Barnes. Il se trouve que je suis née le 02/06/1994 à ville . Je suis donc Americaine  et par déduction j'ai 22 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de fille unique. Je suis aussi Divorcer, et je suis hétérosexuelle 
On peux dire que côté caractère je suis plutôt jalouserancunière, têtue, obstinée, persévérante, maniaque, redoutable. mais encore intelligente, charismatique, généreuse, sensible, drôle. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à une cicatrice près de mes yeux et aussi de beau yeux bleus ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les fraises à la chantilly. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans l'entreprise de mon père qui a été délocalisé à genoa , et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être du cheval, patinage artistique, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

 Je m'appelle Pamela Rebecca Barnes, mes parents n'ont jamais été heureux tous les deux. Mon père Cliff Barnes est un homme de pouvoir qui dirige une grande entreprise "Barnes Global", une filiale multinationale. Ma mère Afton Cooper est une artiste qui a coucher avec beaucoup d'hommes, c'est la sœur de Mitch Cooper qui se trouve être le mari de Lucy Ewing. Pendant longtemps, j'ai cru que ma famille étaient normale ,mais en grandissant j'ai bien vu que tout n'était que mensonge. Ma mère n'était pas faite pour être une maman et j'espère vraiment pouvoir un jour la comprendre. J'ai grandis avec ma tante, la sœur de mon frère loin de Dallas. J'ai été très heureuse de vivre loin de tout le monde, l'argent et le pouvoir n'a pas fait parti de ma vie. En grandissant ; j'ai toujours voulu poser des questions sur ma famille et les réponses ne m'ont pas vraiment satisfaites. A l'âge de 12 ans, je suis aller vivre avec mon père à Dallas. Il m'a expliquer comment ma tante Pamela Ewing est morte et que tout cela était à cause de cette famille, le seul sentiment que j'ai eu à ce moment là n'était que haine. Est-ce que c'est normale de ressentir tout ça à cette âge la ? Peut-être. J'ai étudier le droit à l'université pour devenir avocate en droits des affaires, c'est en réalité une de mes passions. J'ai toujours voulu rendre fière mon père et obtenir son amour. Je suis prête à tout pour qu'il soit heureux, j'ai espionner cette famille en douce en me faisant passer pour "Rebecca Sutter" et c'est comme ça que je suis sortie avec Christopher Ewing.
Mon seul était de l'es détruire pour ce qu'ils ont fait à ma famille. Je ne savais pas qu'en me rapprochant de cette famille, j'allais m'attacher à elle si rapidement.
J'y était presque ,mais cette famille a découvert que je n'étais qu'une menteuse. Ils ont découvert qui je suis : la fille de Cliff Barnes. Après ça ; je suis tomber enceinte et j'attendais des jumeaux ,la seule chose importante de toute ma vie. Je n'avais pas prévu de perdre mes enfants à cause de mon père qui n'a penser à se venger des Ewing ! On était tous sur une performe pétrolière afin de finaliser un contrat important, une bombe à exploser et une poutre m'est tomber dessus. J'étais enceinte de 6 mois et les médecins n'ont rien pu faire. J'ai voulu faire payer à mon père tout ce qui s'est passée, j'ai tant perdu à cause de lui. 
Quelques mois après ; je me suis mise à fréquenter John ross peut-être au début pour de mauvaises raisons ,mais au fur et à mesure qu'on se voyait j'ai ressentis des sentiments pour lui. En quelques semaines, il est devenu mon mari. C'était surtout pour lui prouver que j'étais sincère avec lui et ensuite nous nous sommes pris au jeux.
Cela dit tout n'a pas été tout rose pour mon couple, John ross devenait exactement comme son père ,mais en pire. Il m'a tromper avec Emma la fille d'ann la femme de Bobby Ewing, j'ai fais un séjour à l'hôpital en voulant mettre fin à ma vie. Comment je m'en sors ? Pas si mal que ça, j'essaie de l'oublier même si cela me paraît difficile. Je suis toujours amoureuse de lui et cela me ronge à l'intérieur de l'aimer envers et contre tous. J'ai décider de m'en aller diriger l'entreprise de mon père qu'il m'a généreusement léguer et j'en suis heureuse. Je possède 1/3 de cette compagnie et je suis bien décider à refaire ma vie loin de Dallas. Je suis le nouveau PDG de Barnes Global.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Julie Gonzalo, je suis en réalité un/e fille, j'ai 23 ans. Je m'appelle Elena mais on me nomme aussi princesse sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs 25 à 50 de lignes. J'ai connue le forum grâce à Victoria. Mon mot de la fin sera(king) frite
@ Pomme Ecarlate



Dernière édition par Pamela R. Barnes le Dim 31 Jan 2016, 11:40 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 2:22 pm


Bienvenue miss bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3822 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 30 Jan 2016, 6:40 pm


Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 01 Fév 2016, 10:59 am


Re bienvenue Smile tu es donc une ex de John Ross ? C'est le fils d'un de mes persos, Derek Kaplan ^^

Voilà tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Un Retour à Genoa dans de bonnes conditions [LIBRE] -
» Keemo Volien Abbott Est de retour à Genoa après des années.
» Présentation Brianna B. Lewis {{ TERMINER
» Plus belle la vie
» plus belle la vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-