-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5878 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


plus belle la vie  Empty
MessageSujet: plus belle la vie    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 10:13 pm


Une de mes vidéos sur l'intrigue Vassago j'ai adoré cette intrigue :
https://www.youtube.com/watch?v=rJhANK8RBt4
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6335 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


plus belle la vie  Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie    

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Ven 31 Jan 2014, 10:20 pm


Ah l'époque ou PBlv valait encore quelque chose <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


plus belle la vie  Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 11 Fév 2014, 11:10 pm


Super prime spécial partagé entre la rire et la tristesse.

Tout d'abord, je trouve que l'intrigue Soriani a avancé à une vitesse enfin ça c'est l'effet 5 épisodes d'affilés.
J'ai beaucoup de peine à cause de la mort de Sandrine. Elle était cool et puis elle et Jeff étaient si bien ensemble. J'avais envie de pleurer bon après ça reste de la fiction mais quand même, beaucoup d'émotion. Et quand Jeff fond en larmes à la morgue, j'avais beaucoup de peine. Je félicite vraiment l'acteur qui a un jeu excellent.
Je trouve ça bien que Daniel ait révélé la vérité à Patrick mais je me demande aussi si ça ne serait pas un mensonge. Dans quel but? Je l'ignore !
Y'en a une par contre qui mérite totalement ce qu'il lui arrive c'est Céline non mais quelle garce. Faut qu'elle arrête quoi, Eric ça fait à peine deux mois qu'elle le connaît. Elle se comporte comme si elle était avec lui des années. Elle n'avait pas qu'à faire un gosse au bout d'un mois de relation. Franchement c'est bien fait pour elle sa fausse couche quand on voit que la mort de Sandrine la touche même pas.
Soriani est une belle ordure, j'espère qu'il finira aux baumettes!
J'ai trouvé ça bien qu'Emilie vienne voir son père pour le réconforter.
Je mets une note de 9/10 pour cette arche.

L'intrigue avec Wendy, Wanda, Boris, la mère de Boris et Djawad était superbe aussi. Je suis content du retour de Wanda et la mère de Boris m'a trop fait rire. Wendy est méga excellente et Wanda qui joue le rôle de sa mère j'ai adoré.
Sympa l'allusion à Azheilmer. Les scénaristes n'ont pas oublié l'intrigue de l'arrivée de Wanda. Dommage que la mère de Boris soit reparti.
Jusqu'à présent je supportais pas Boris mais j'ai bien apprécié le personnage ce soir.
Note : 10/10

J'ai eu un peu plus de mal avec l'intrigue avec Guillaume. Le début j'ai adoré, voir Guillaume se ronger les ongles pour savoir qui lui envoyait les textos ^^ et les scènes avec Luna (malgré les nouveaux faux espoirs qu'on nous donne encore) étaient top. Vincent et Nathan m'ont fait rire aussi. J'ai trouvé ça gros par contre à partir de la limousine et le fait que guillaume se retrouve avec Jeanne. Ca frôlait un peu le ridicule.
7/10
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4894 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


plus belle la vie  Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 12 Fév 2014, 9:03 am


Franchement même si chacun sait que c'est Soriani derrière la mort de Sandrine , ça ne m'étonnerait même pas que Céline puisse être soupçonnée avec sa froideur et le fait qu'elle l'ait insultée . Sandrine a essayé de s'expliquer et elle n'a même pas cherché à l'écouter . Thomas , je comprends qu'il n'ait rien fait , mais j'aurais été Roland , j'aurais viré Céline du bar ! Rebecca joue super bien son rôle je trouve , tellement bien qu'on arrive à la détester . Je félicite aussi Jean-François qui a superbement joué son rôle . Émotion forte à l'hôpital . Et moi aussi j'ai trouvé bien qu'Emilie passe le voir , mais aussi que Léa soit évoquée . Je n'ai pas l'impression que Daniel mente à Patrick mais en revanche je pense comme lui qu'il cache des choses ça oui . Je salue Laurence qui a parfaitement joué jusqu'à la fin . Poussée d'une falaise quelle fin atroce . J'aimerais bien voir Jean-François s'affirmer . Pas une vengeance mais un bon poing dans la figure de Soriani quand il se fera arrêter sera le bienvenu . Il prenait son pied à la voir morte de peur .

J'ai trouvé l'intrigue avec Boris bien drôle également . Même s'ils ne sont pas vraiment en couple avec Wendy je les trouve très bien assortis . Un peu comme Vincent l'était avec Eve .

Je me doutais que ça pouvait être Jeanne car j'avais remarqué qu'avec Guillaume , ils s'étaient rapprochés lors de l'intrigue précédente avec Lara . J'ai trouvé ça bien drôle mais je ne comprends pas comment la société a pu se tromper . Vincent serait-il lui-même derrière tout ça ? J'ai adoré le voir jouer à la console avec Nathan .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





plus belle la vie  Empty
MessageSujet: Re: plus belle la vie    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus belle la vie
» Discussion avec sa belle mère [Ashley]
» Lauren visite sa belle-mère (Gloria)
» Un diner avec la plus belle et la plus exquise qui soit (Heather)
» Pamela R. Barnes - Le retour de la belle a Genoa (terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: L'Espace De La Déconne :: Vie quotidienne
-