-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 au boulot (nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 13 Juil 2015, 3:04 pm


depuis quelques semaines carter travaille au ranch des newmans, grace à ashley qui l'a embauché .. il s'occupe des chevaux , les brosse, leur donne à manger et entretient les box.. il reste à l'écart des autres hommes d'entretien ne voulant pas d'histoires et préférant rester discret .. il n'a pas encore rencontré victor newman ni ses enfants .. 


il aperçoit une voiture se garer près du ranch et se demande de qui il peut s'agir , il descend un peu sa casquette sur ses yeux et tourne légèrement la tete vers cette voiture 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:38 pm


Nicholas gare la voiture et sort… Il espérait voir son père car il voudrait lui parler… Il reste immobile un instant près de sa voiture… Il n’a pas parlé à son père depuis des semaines, il n’a même pas revu sa mère et Victoria est souvent prise… Il se demande si vraiment sa famille est si unie que ça et se demande s’il ne fait pas une erreur en venant ici…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 30 Juil 2015, 11:43 am


tout le monde le croit mort depuis au moins 10 ans et plus personne ne parle de carter mills à génoa et encore moins de matt clark .. alors il n'a aucune crainte de cette rencontre avec celui qui lui a pourri la vie pendant des années et à qui il compte bien le faire payer .. il s'avance vers nicolas, tout en regardant la voiture 

belle caisse lui dit il elle doit en avoir sous le capot 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 06 Aoû 2015, 7:07 pm


Nicolas est surpris de voir un homme s'avancer vers lui... Bien entendu, il est à mille lieux d'imaginer qu'il s'agit de Matt Clark, celui qui avait été à une époque son meilleur ami...

Il lui adresse un petit sourire en coin lorsqu'il fait une remarque sur sa voiture...

Merci ! C'est le cas ! Je dois dire que j'en suis assez fier... Je suis Nicolas Newman... dit-il en tendant la main tout en se présentant... Vous travaillez pour mon père ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 09 Aoû 2015, 5:06 pm


lorsqu'il lui tend la main pour lui dire bonjour , il n'a qu'une envie, lui écraser les doigts entre la paume de sa main, mais il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur , alors il lui serre la main, juste ce qu'il faut 


exact , je suis le nouveau palefrenier mais je n'ai jamais rencontré votre père, c'est sa femme ashley qui m'a reçu en entretien et qui m'a embauché 


tout le monde doit etre bien occupé, parce que je ne vois pas beaucoup de membres de votre famille venir faire du cheval 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Ven 14 Aoû 2015, 1:43 pm


Carter Mills lui confirme qu'il est le nouveau palefrenier qu'Ashley a engagé pour s'occuper des chevaux, son père n'ayant pas eu le temps de s'en occuper...

J'occupe la Scellerie avec Sharon et mes enfants... Victoria, ma soeur, n'habite plus au Ranch, quand à ma mère, elle s'est remariée il y a plusieurs mois... Mais c'est l'une des seules qui vient parfois monter les chevaux !

Quand à mon père, il est marié avec son travail !... Ashley et lui se sont séparés mais Ashley vient encore de temps en temps pour vérifier que tout va bien aux écuries...

Comme vous voyez, la vie des Newman est compliquée !... dit-il avec un petit sourire... N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quelque chose pour les écuries ou pour les chevaux, s'il y a un problème, appelez-moi... dit-il en sortant une carte de visite de la poche de sa veste, la tend à Carter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 15 Aoû 2015, 2:53 pm


sharon .. comment pourrait il oublier ce nom; celle par qui tout à commencé .. celle qui a fait chavirer son coeur il ya bien longtemps, lorsqu'il était ado et jouer dans l'équipe de base ball du lycée . celle aussi qui l'a plaqué pour ce gosse de riche .. si seulement nicolas savait qui il était et qu'ils se connaissent depuis des années .. mais le temps a passé mais carter n'a jamais oublié , et encore moins pardonné , il est revenu pour lui , celui qui se trouve près de lui , et n'a pas l'intention cette fois ci de rater son coup . .se faire embaucher au ranch, est un bon début .. maintenant il lui faut la patience, et savoir trouver les bons moments pour mettre en place son plan 


je ne savais pas pour ashley et votre père .. et je vois ça , c'est compliqué, mais ça l'est pour toutes les familles , non ??  dit il en prenant la carte qui lui tend avec ses coordonnés 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:58 pm


Nicholas esquisse un léger sourire et hoche la tête en répondant à Carter...

C'est sûrement vrai !... Pardonnez-moi mais je ne connais toujours pas votre nom... dit-il en le regardant...

Il s'est présenté comme le nouveau palefrenier engagé par Ashley mais a aucun moment il s'est présenté officiellement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 26 Aoû 2015, 4:37 pm


je m'appelle Matthew carter .. dit il en faisant référence à matt clark  et carter mills , sa double personnalité . .tout ce qu'il ya de plus banal .. parce que je suis un mec banal, un solitaire qui aime le grand air et les chevaux 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 14 Sep 2015, 8:26 pm


Nicholas l'écoute, esquisse un sourire lorsque Matthew Carter ajoute qu'il est un mec banal, un solitaire qui aime le grand air et les chevaux...

Ravi de vous connaître Monsieur Carter... Croyez-moi, vous n'êtes pas un mec banal... dit-il avec un sourire... Il n'y a aucun mal à aimer la nature et les chevaux... Croyez-moi, les filles en sont folles de ce genre de mec !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 15 Oct 2015, 5:13 pm


il a envie de rire lorsqu'il l'appelle mr carter .. c'est clair que c'est comme ça qu'il devra l'appeler le jour où il lui mettra une raclée et que  nicolas  se mettra à ramper pour lui demander pardon pour toutes ces années où il lui a gaché la vie  .. le pardon qu'il n'acceptera jamais de donner ; parce qu'il est trop tard 


je ne sais pas si les filles sont folles de mecs comme moi, mais en tout cas moi j'étais fou d'une fille dit il en faisant référence à sharon , ça remonte à pas mal de temps, mais je ne l'ai jamais oublié , elle m'a quitté parce qu'elle a rencontré un type qui avait de plus belles fringues que moi et surtout un portefeuille bien rempli
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 23 Nov 2015, 11:16 pm


Nicholas écouta sa confidence... Il avait l'impression de se remémorer un vieux souvenir mais il le chassa bien vite de son esprit en se concentrant sur la fin du discours de Carter... Il regarda ce dernier et hocha doucement la tête...

Et vous savez si la jeune femme est toujours avec lui ? Parce que si elle ne l'est plus, elle a dû sûrement se rendre compte de son erreur en vous abandonnant pour ce type ! C'est ce qui arrive le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 22 Déc 2015, 12:13 pm


aujourd'hui je me fiche complètement de cette fille , elle ne m’intéresse plus mais je ne sais pas pourquoi j'ai gardé de la rancœur pour ce type .. il ne veut pas dire de la haine .. si seulement nicolas savait que carter parle de lui.. je ne sais pas comment je réagirai s'il se trouvait en face de moi .. 
et vous, comment réagiriez-vous à ma place ? meme si nous ne sommes plus des ados, on oublie jamais cette période là et  toutes les décisions que nous avons prises dépendent de nos folles années 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 19 Fév 2016, 10:30 am


Va falloir finir ce sujet lol

Résumé intermédiaire :
Carter travaille toujours au Ranch Newman où il s'occupe des chevaux. Il croise Nicholas et se présente à lui en lui cachant sa véritable identité mais Carter ne compte pas renoncer à sa vengeance contre l'homme qui lui a volé Sharon à l'époque où ils étaient au lycée. S'être fait engagé en ranch n'est qu'un début pour Carter. Ils parlent de femmes et Carter finit quand même par dire à Nick qu'il était très amoureux d'une femme qui l'a quitté pour un autre dont le portefeuille était bien plus rempli..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4852 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 15 Mar 2016, 3:43 pm


On finit le sujet Smile


Nick écoute Carter... Il a une drôle d'impression... Il se fait tard et il doit encore voir son père... Il secoue doucement la tête en regardant Carter...

Croyez-moi Carter, ça ne sert à rien de remuer le passé, ni de penser à ce qu'on aurait pu faire, on ne peut plus rien changer... Je vous conseille d'aller de l'avant, de refaire votre vie et d'oublier le passé...

Il va falloir que je vous laisse, je dois encore aller voir mon père et j'ai un millions de choses à faire... J'ai été ravi de faire votre connaissance... dit-il en lui tendant la main...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





au boulot  (nicolas) Empty
MessageSujet: Re: au boulot (nicolas)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

au boulot (nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour au boulot ( Isabella)
» chelsea vient au club demander du boulot
» Phyllis vient boire un verre ( Nicolas )
» Déjeuner entre Brooke, Victor, Victoria et Nicolas
» Katie vient voir nicolas pour parler de brooke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Genoa City c'est ma ville à moi »
 :: 
Genoa Sunset Town (East Genoa)
 :: Habitations :: Ranch Newman :: Hangar des Chevaux
-