-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:15 pm


Les résultats du second tour des élections municipales étaient maintenant tombés depuis quelques jours... Lucas venait de subir une importante déception, il avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à l'encaisser mais au fil des jours, sa déception devient moindre. Il essaie finalement de se dire qu'il a tout tenté, qu'il a des gens qui le soutenaient et c'est ça le plus important. Même s'il est déçu, Lucas pense à son rival, Adam Newman, qui après tout n'est pas n'importe qui pour lui. Lucas sait qu'Adam est son oncle qu'il le veuille ou non, ils n'ont jamais appris à se connaître sur le plan personnel et à l'heure d'aujourd'hui, il est décidé à faire le premier pas... 

Lucas refuse que les élections les empêche de faire connaissance car après tout ils sont de la même famille. Lucas a eu une mauvaise image d'Adam jusqu'à présent, qui lui a été donnée par Victor, mais Lucas pense qu'il est temps maintenant de se faire lui-même sa propre opinion. Mais cela ne change rien au fait de l'affection que Lucas éprouve envers Victor qu'il remercie encore énormément de l'avoir soutenu pendant toute sa campagne électorale. 

Le jeune Marci arrive à la mairie pour s'entretenir avec Adam. Malgré sa déception, Lucas tient à le féliciter. Après tout c'est le jeu, il n'a pas eu cette chance de gagner, Lucas refuse de rester là-dessus indéfiniment. Il veut à présent passer à autre chose et pourquoi se concentrer à nouveau sur sa carrière de réalisateur qu'il a abandonnée depuis qu'il a lancé sa candidature aux élections. 

Il arrive dans le bureau d'Adam.

Excusez-moi, puis-je vous parler, monsieur le maire ?

Dit-il en restant à l'entrée du bureau du maire. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:40 pm


Adam était en train de lire un dossier, il avait prévu l'ouverture d'un centre de sapeurs pompiers à Genoa, et il regardait certains profils de possiblees pompirs. Il était urgeent, il y avait dees incendies dans la ville et la plus prohe casernee était a quelques bornes, il fallait se dépécher. I fut tiré d'une voix, et il vit que c'était Lucas qui était son conccureent au munciales mais surtout son neveu. Il avait discuté un peu au téléphone avec lui l'autree jour. Il se leevait souriant allant l'accueeillir t lui tendait la main.

Bonjour Lucas comment allez vous? Je vous souhaite la bienvenue, et je vus en prie entrez.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 4:12 pm


En voyant Adam, Lucas repense à la conversation téléphonique qu'ils ont eu l'autre jour, après l'annonce des résultats. Il ne veut surtout pas être en froid avec lui, et Lucas n'a pas l'intention de laisser qui que se soit influencer son choix, à commencer par Victor qui devra accepter qu'il entretienne des liens affectifs avec Adam. Lucas est très heureux de revoir Adam.

Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère ? Je me suis dis qu'il fallait que je passe vous voir et que je vous félicite de vive voix pour votre victoire alors toutes mes félicitations. Alors qu'est-ce que ça vous fait d'être le nouveau maire de la ville ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 4:58 pm


Adam était content d'avoir de la visitee et était contnt dee voir le fils de son nouveau frère. Il voulait bien voir la famille dee son nouveau frère, s'ils voulaient le voir, la port srait toujours grande ouverte. Il souriait.

Non vous inquiétz pas , vous eetes le bieenvenue Lucas. EEt la famille de mon nouveeau dmei frèree est la bienvenue, ma porte sera toujours ouverte pour lui, vous et votr petite soeur. Et jee vous reemeerciee beaucoup c'est vraiment très gentil ca me fait plaisir. Jee suis bien content d'tr ici, ca va tre un grand défi, mais il faut rdonner dees leettrs d noblsse a cettee ville. Et surtout insister sur la sécurité. L'ancien district attorney a été calamiteeux. Et vous vous n'etes pas trop décu?

Il compatissait eet tapotait l'épaule d lucas en guise de soutien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 02 Mar 2015, 11:49 pm


Lucas se dit finalement que c'est trop bête de s'être opposé puis Lucas a préféré jusqu'à présent écouter ce que son grand-père racontait au sujet d'Adam. Il s'en veut de ne pas avoir fait sa propre opinion.

Oh bien sûr, je suis un peu déçu mais bon, c'est comme ça, il faut savoir accepter le défaite et d'un côté, je me dis que c'est peut-être pas plus mal. En tout cas je suis malgré tout fier de moi, fier de savoir que mes idées ont intéressé des gens... Etre au second tour ce n'est pas rien. Je te souhaite de réussir tout au long de ton mandat.

Lucas se met à tutoyer Adam de manière naturelle sans s'en rendre compte.

Je te remercie beaucoup pour ma famille... Je t'avoue que ma petite soeur me manque beaucoup, j'aimerais tellement qu'elle nous rejoindre moi et mon père à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 12:40 am


Adam trouvait le jeune homme sympathique et il souriait.

Oui c'st sur, on est tout le tmp dcu quand on perd quelqu chose, je le comprends. J'étais comme vous a Harvard, quand il yy avait des compétitions et qu jee perdrais, j'étais triste. n tout cas c'es vraiment très bien je trouve. Et tu as fais un bon parcours et tu peux etr fier de toi.

Aam avait été surpris que Lucas le tutoie mais ce nee lui dérangeait pas t il fit pareil.

Alors tu dois tout faire pour la convaincre, lui vanteer les mérites de la ville de Genoa city et puis pour faire connaissance avec sa nouvelle famille. Mais tu sais Lucas, ce qui compte, c'est qu'on avait déja une famille avant, et ca restera pour toujours la. M^m si on écouvr qu'on a des origines, on oubliera jamais notre famille avc qui on a grandi.

Il montrait le coeur.

Tu veux un café? Un whisky ou quelque chose d'autree?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 3:37 pm


Lucas sourit à son tour face aux compliments de son demi-oncle. Dire qu'il le considérait comme un rival mais les choses devraient bien évoluer maintenant.

Merci Adam... C'est vrai que j'ai fait un bon parcours et j'ai été plutôt satisfait d'avoir récolté autant de voix. Déjà être au second tour ce n'est pas rien, cela s'est joué à quelques voix près pour tous les deux mais bon c'est le jeu et il y a toujours un vainqueur et un perdant. Je ne regrette rien, cela restera une expérience inoubliable. Cela me touche profondément que des gens m'ait fait autant confiance et satisfaits par le programme électoral que je proposais.

Lucas partage l'avis d'Adam quand il explique que c'est ce qui compte c'est la famille qu'on possédait déjà et pour Lucas cela ne change rien. Victor est son grand-père mais il n'oubliera jamais son grand père Roland et son oncle Thomas.

Tu as tout à fait raison, cela ne change rien à mes origines... Mon grand-père, celui que j'ai toujours considéré mon grand-père, le restera, ce n'est pas les liens du sang qui compte.. Mais j'apprécie malgré tout Victor, que je remercie de m'avoir soutenu. Je sais que par rapport à toi, c'était délicat, mais j'ai cru comprendre que vos rapports étaient assez conflictuels mais je n'en sais pas plus... Que s'est-il passé entre vous exactement ? Victor s'est montré très évasif sur le sujet et j'ai bien senti que parler de toi, était un sujet de discordes. Il faudra que je te présente Juliette ma petite amie. D'ailleurs je ne sais pas si tu le sais mais Juliette est enceinte. Nous allons avoir un bébé.

Lucas en est très heureux d'ailleurs.

Dire que je l'ai retrouvé par hasard lors de la croisière qui s'est mal terminée à cause du tremblement de terre. Elle bossait sur le bateau, on a fini par renouer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 13 Avr 2015, 4:58 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 27 Avr 2015, 4:43 pm


sujet annulé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 18 Mai 2015, 1:45 pm


Il souriait a Lucas.


Oui tu as fais un très bon ,parcours et tu peux etre très fier de toi, et au moins ca prouve que tu saiks t'intégrer et aller au contact avec les gens. Et ca c'est une qualité importante. Et oui a quelques voix près, en tout cas félicitations et tu as bien géré. 

Il souriait a Lucas, il le trouvait vraiment sympa et c'était un plaisir d'avoir cette discussion, après tout, il est son neveu, et c'était un plaisir de rencontrer de la famille et il était content alors.

Et tu as raison, ton grand père de coeur restera toujours ton grand père. Oh moi j'ai des rapports très compliqués avec Victor, et après que tu le sais, je me demande si tu voudra encore me parler. Alors j'en ai toujours voulu à Victor de ne pas m'avoir élevé, et donc a la mort de ma mère, je suis donc venu a Genoa, et j'ai commencé a travailler pour lui. Mais très vite, il a repréféré ses deux autres enfants, Victoria et Nick, des rpétentieux de première. Et en fait, on a cru Victor mort, donc j'ai tout hérité, de l'entreprise etc... et je l'ai géré tel un Newman, mais ca ne l'a pas fait, pour lui il falalit probablement gérer l'entreprise comme une baltringue telle que Nick ou Victoria, donc il m'a renié a son retour, et le pire ennemi de Victor,  Jack Abbott, m'a influencé pour écrire un faux journal l'accusant de meurtre. Je l'ai fait, et j'ai payé seul, Jack a fait disparaitre les preuvres l'accablant. Voila en gros....
Et dernièrement, a cause de Victor, mon ex enceinte a perdue notre enfant...


Il baissait la tete.

Toutes mes félicitations a vous, et si tu veux toujours me parler, ce sera un plaisir de rencontrer Juliette.  C'est ton premier amour? C'est bien si vous vous etes retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 03 Juin 2015, 10:29 am


Lucas est profondément touché par les compliments de son oncle.

Merci Adam, quant à toi, ta victoire est amplement mérité puis j'espère que les gens te feront à nouveau confiance maintenant y compris les membres de notre propre famille.

Lucas comprend maintenant pourquoi les rapports sont si tendus entre Victor et Adam mais Lucas refuse de leur en vouloir à lui ou Victor, il ne veut pas prendre parti. Ces histoires ne le concernent pas.

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te tourner le dos à cause de tout ça, c'est le passé. Puis nous faisons tous des erreurs, je parle en connaissance de causes. Par le passé, quand je vivais à Marseille, j'ai filmé un type qui avait des problèmes de personnalité, il bégayait. Je l'ai filmé à son insu, enfin bref, j'ai été particulièrement humiliant. Enfin ça n'a rien à voir mais tu vois, je ne suis pas non plus parfait. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de rencontrer Victoria et Nicholas. Maintenant il y a un autre héritier, c'est mon père.

Il se met à sourire mais de courte durée. Lucas est désolé pour Adam quand il lui apprend que son ex a perdu un enfant.

Je suis désolé pour ton ex. Quant à Juliette, oui c'est mon premier amour et ça serait avec plaisir de te la présenter. Adam accepterais-tu d'être le parrain de notre enfant ?  


(on peut s'organiser un sujet à 4 avec lucas, adam, juliette, et chelsea?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 05 Juin 2015, 7:13 pm


Il lui tendait la main.

Je te reemercie c''est vraiment très gentil. Et je te remercie beaucoup c'est gentil, mais t'inquiète je ne crois pas pour la famille, je ne crois pas qu'ils me referont confiance, ils me détestent.

Il riait.

Je te remercie c'est vraiment très gentil. Et oui c'est le passé je suis bien d'accord avec toi.  D'accord je comprends, et on a pas a te juger. Et tu regrettes ca se voit, et c'est bien ca. Place a l'avenir. Oh et bien bon courage a ton père, ils vont etre en colère de savoir qu'il y a un autre héritier.

Il le regardait. Il était touché.


Je suis ravi, et je suis content de vous connaitre tous les deux. Et je suis vraiment touché par ta demande mais tu crois que Juliette acceptera?

(Pourquoi pas? Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 14 Juin 2015, 2:15 pm


(super)

Si tu as vraiment besoin que j'aille parler à Nicholas et Victoria, je le ferais car après tout je suis le neveu à eux aussi... et j'ai besoin d'avoir une famille biologique unie. C'est déjà pas évident d'avoir découvert que mon grand-père n'est pas mon grand-père biologique mais le plus dur c'est pour mon père...

Il sourit lorsqu'Adam lui fait part qu'il est d'accord pour le repas.

Oui bien sûr, elle acceptera, Juliette ne me refuse rien, même sexuellement si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 15 Juin 2015, 5:09 pm


Il souriait.

Et  beh je suis désolé mais nan je n ai pas l intention de me réconcilier avec victoria et nicholas. Nous ne serons jamais d accord je pense bien. Et c'est normal ca a du etre un choc et surtout pour ton père. Il doit etre éffondré? Et ta petite soeur, comment réagit elle?

Il était géné.

Et beh tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi.

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mer 08 Juil 2015, 6:34 pm


Lucas comprend le choix d'Adam même s'il trouve cela dommage.

Je comprends, j'espère néanmoins que tu changeras d'avis mais je ne veux surtout pas te juger. Johanna accepte mal la situation mais j'espère qu'avec le temps, elle finira par le faire et mon père commence à se faire à l'idée d'être un Newman. D'ailleurs, nous nous demandons si nous n'allons pas prendre le nom Newman.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 20 Juil 2015, 7:11 pm


Il souriait et le regardait.

Je te proimets que je vais y réfléchir Lucas. Tu peux compter sur moi. Oui je te comprends, ca doit etre dur d'apprendre cela, et j'espère que ca ira mieux pour elle et si elle veux faire connaissance avec moi; c'est un plaisir. Vous allez vous appeler Newman c'est vrai? C'est a vous de décider, mais je vais essayer de voir ton père un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 06 Oct 2015, 10:50 am


Laisse passer encore du temps si tu veux... Au fait mon père va se marier dans quelques semaines, cela me ferait vraiment plaisir que tu y viennes avec ta femme, si tu es d'accord ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 12 Oct 2015, 4:19 pm


Il souriait alors.

Bien sur ne t'en fais pas, je vais vous laisser du temps, tu peux compter sur moi. Ah oui c'est vrai? Félicitations à lui. Il doit etre heureux. S'il m'invite, je veux bien, ce sera un plaisir.

Il souriait alors et il le regardait.

Et alors tu te plais en ville?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 19 Oct 2015, 9:53 pm


Je compte donc sur toi pour le mariage.

A la question "tu te plais en ville", Lucas ne peut répondre qu'oui. Il ne peut pas cacher que la France lui manque mais sa vie aux Etats-Unis lui plaît vraiment surtout qu'il a eu la chance de retrouver son premier amour, par hasard, lors de la croisière organisée pour le gala de charité, par Katherine Chancellor.

Oui je me plais beaucoup, j'ai rencontré des gens merveilleux à commencer par Katherine et Mackenzie... D'ailleurs, nous sommes toujours sans nouvelles d'elle, je suis très inquiet. La police ne semble rien faire pour la retrouver. Tu l'as connais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 22 Oct 2015, 7:34 pm


Il souriait et le regardait.
Oui ne t'inquiète pas, je serais la tu peux compter sur moi.


Il l'écoutait alors quand il disait qu'il avait rencontré des gens merveilleux comme Katherine ou Mackzenzie?

Je suis content alors si ca va. C'est le principal. Je connais un petit peu Mackenzie, mais pas beaucoup. C'est vrai? Ils ne l'ont toujours pas retrouvé. Oh merde. Je n'imagine meme pas la famille et les parents. J'espère de tout coeur qu'ils vont la retrouver, la police doit mettre les bouchées doubles. Mais je suis sur qu'ils vont la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 22 Nov 2015, 4:19 pm


Si seulement que dieu t'entende... ENFIN Le plus important c'est qu'on se sert les coudes et j'ai cru comprendre que William commençait à sombrer dans l'alcool. Tu parles d'une consolation... Je peux te confier quelque chose ?

Lucas a une profonde affection pour Mackenzie et lui aussi est très inquiet. Elle compte tellement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 22 Nov 2015, 4:47 pm


Il l'écoutait alors et le regardait donc, il grattait sa barbe.

Je l'espère vraiment qu'elle sera retrouvée, pour vous, pour sa famille, ca doit etre très dur. Comme je suis homme d'affaires et maire, je vais mobiliser des troupes pour fouiller aussi. Vraiment? William retombe dans l'alcool. Il s'en était sorti quand je n'étais pas encore à Genoa City. Mince.

Il regardait alors Lucas. Il était surpris.

Vas-y, bien entendu tu peux me le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4727 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 01 Déc 2015, 10:58 pm


Je crois que s'il n'y avait pas eu Juliette dans ma vie, j'aurais aimé être avec Mackenzie. Nous avons failli sortir ensemble d'ailleurs il y a quelques mois, j'avais des sentiments pour elle, avant que Juliette ne revienne dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 17 Déc 2015, 3:35 pm


Il le regardait alors et s'asseyait.


D'accord je comprends, j'ignorais que vous étiez si proches, bon après, il faut dire que je ne suis pas très proche des Chancellor. On ne se voit pas beaucoup, donc voila. En tout cas je suis content pour vous si ca va avec Juliette.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...  Empty
MessageSujet: Re: Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas vient féliciter le nouveau maire... son oncle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam est le nouveau Maire de Genoa
» Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)
» Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]
» Une affaire de famille (Lucas, Juliette, François, Victoria et Noah)
» L'électrochoc de Juliette ( Lucas )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-