-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandria débarque à Génoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3794 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 8:02 am


La petite réflexion que Mike lâcha quand Ally lui révéla que ses parents ne cessaient de s’embrasser la fit sourire… Comme si  ces cinq mots avaient touchés Ally… Sa mère sourirait si elle l’a voyait avec Mike… Ally ne put s’empêcher de répéter en souriant tendrement à Mike…

Oui, un peu comme nous… dit-elle avant de répondre à son baiser lorsqu’il s’empara de ses lèvres… Ally s’abandonna totalement à ce baiser passionné et se pressa un peu plus contre lui jusqu’ à ce qu’ils reprennent leur souffle...

Mike lui fit savoir que sa question n’était pas indiscrète… Elle écouta Mike lui raconter pourquoi il n’avait pas été cool avec la meilleure amie de sa sœur… Ally écouta Mike avec attention… Lorsque Mike évoqua le fait que si un jour il manquait de tact avec elle, il fallait qu’elle garde à l’esprit qu’il ne cherche pas être blessant, surtout pas avec elle… Je m’en souviendrai… dit-elle tout en étant attentive à la suite de son récit… Elle trouvait l’histoire de la jeune femme assez triste… Elle donna à Mike son avis sur ce qu’elle pensait…

C’est toujours difficile de donner ce genre de conseils… Je comprends ce que tu cherchais à faire… C’est vrai que tu as manqué de tact en lui parlant… dit-elle avec un petit sourire doux… mais tes arguments étaient justes… Elle se fait beaucoup de mal en refusant de mettre un terme à l’agonie de son père… Après 22 ans de coma, que reste-t-il comme espoir ?... Il ne va certainement plus se réveiller… Peu de gens se réveillent après tant d’années et s’ils se réveillent, ils ne sont plus eux-mêmes, ils ne sont plus la même personne et je crois que c’est encore pire pour eux s’ils réalisent qu’ils ne peuvent plus communiquer avec ceux qu’ils aiment, que leurs corps ne répond plus et qu’ils sont à la charge entière d’une personne… Tu as été un bon ami en la mettant face à sa réalité… dit-elle avant de répondre à Mike sur son âge… J’ai 18 ans… dit-elle avant de sourire en sachant que Mike en 3 de plus qu’elle… Donc, c’est toi le petit frère… dit-elle vu que sa sœur est plus âgée que lui… J’aurai aimé avoir un petit frère… Malheureusement, je suis restée fille unique…

Ally avait ajouté au sujet de sa sœur qu’elle l’aimait déjà, vu qu’elle adorait la maison de couture de sa famille… Bien sûr Mike la taquina en lui disant qu’elle disait ça parce qu’elle ne connaissait pas encore sa sœur… Il l’a décrit comme une vraie teigne et Ally se mit à rire… Mais il finit par dire qu’avec elle, elle ne l’aurait pas été… J’aimerais bien la rencontrer un jour.. dit-elle sans imaginer que d’après Mike, elles ne se rencontreraient jamais…

Il lui fit part également de leurs points communs sur le diminutif de leur prénom ce qui fit sourire Ally… C’est incroyable… Je suis certaine qu’on se trouverait d’autres points communs toutes les deux…

A son tour, Ally commença à se confier au sujet de sa famille et de la façon dont sa mère fut tuée… Elle s’excusa d’être si émotive mais Mike répondit qu’elle n’avait pas à s’excuser, que ce n’était pas juste ce qui arriva à sa mère, se demandant pourquoi c’était toujours aux gens biens de partir en premier… Ally s’était fait cette réflexion plusieurs fois et elle donna sa façon de voir les choses… Je me suis toujours posée la question… Peut être parce que ces personnes là ont réussi à atteindre ce pourquoi elles sont nées… Je veux dire peut être que ma mère est née sur cette terre pour me mettre au monde et pour protéger Phoebe cette nuit-là en venant à son secours… Elle avait rendu heureux mon père mais elle devait s’occuper d’autres personnes dans ce monde qu’elle a rejoint… Nous avons tous un but précis à notre naissance, j’en suis persuadée… Une fois que nous avons accompli notre destinée, nous sommes rappelés ailleurs… C’est la seule façon que j’ai trouvé pour me sentir moins triste lorsque je pense à ma mère et quand elle me manque terriblement… Tu trouves ça idiot ?... demande-t-elle avec un petit sourire…

Ally ajouta que sa mère l’aurait adoré et son père l’aimerait tout autant lorsqu’il le rencontrera… Ally s’était penchée vers lui, caressa ses lèvres avant que Mike s’en emparent à nouveau… Elle répondit à son baiser avec la même ardeur…

Mike mit fin au baiser et lorsqu’ils évoquèrent leur rendez-vous pour le lendemain, Mike lui parla de la fontaine à souhaits, Ally s’enthousiasma et Mike, amusé, ajouta qu’il savait que ça lui plairait…

Je trouve ça très romantique de faire des souhaits à deux… Qui sait, peut être que nos souhaits se réaliseront… dit-elle en souriant…

Il était temps de partir, Ally se redressa pour quitter les genoux de Mike et lui aussi se leva… Elle lâcha un petit soupir de regrets… elle n’avait vraiment pas envie de quitter Mike…

Ally lui expliqua que son père venant à peine de s’installer à Génoa, elle n’avait aucune idée de l’endroit où il vivait… Elle devait l’appeler et lui demanda de lui accorder 5 minutes… Mike lui assura qu’elle pouvait prendre le temps qu’il fallait et Ally lui adressa un sourire… Elle fut à nouveau attirée dans ses bras lorsque Mike l’embrassa à nouveau… Elle adorait ses baisers et c’était dans ses bras où elle se sentait si bien… Lorsqu’il la relâcha, elle s'éloigna pas très loin de Mike pour appeler son père…

Ally composa le numéro de son père tout en jettant un petit regard vers Mike qui consultait son téléphone…

Conversation téléphonique :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1803-l-emmenagement-de-thorne-et-katie#63477
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandria débarque à Génoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blanche débarque à Génoa (François)
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
» Ally Alexandria Forrester
» Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)
» Un Mafieux Tchetchéno-Grec débarque au club [Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-