-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandria débarque à Génoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 9:18 am


Enfin elle était arrivée !... Le vol s'était bien passé mais Ally n'aimait pas trop voyager seule... Elle avait appelée son père, il y a quelques jours, pour l'avertir de son voyage mais elle ne lui avait pas dit quand... Il serait surpris et sûrement très heureux...

Elle n'avait qu'une envie, découvrir cette ville et revoir sa famille... Elle savait que Hope se trouvait à Génoa et elle avait très envie de la revoir...

Elle décide de s'installer à un café situé dans l'aéroport avant d'appeler son père...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 9:50 am


(J'avais très envie de te rejoindre mais si jamais tu as prévu cet échange avec quelqu'un d'autre ou si ça ne te convient pas n'hésite pas à me le dire, je supprimerais ^_<)

Mike observait les voyageurs arpenter le hall de l'aéroport, qui en cette heure, était devenues une véritable fourmilière. Certains marchaient d'un pas pressant, d'autres d'un pas nonchalant en regardant autour d'eux pour voir dans quelle direction ils devaient se rendre.
Un avion venait d'arriver, un avion en provenance de Los Angeles, sa ville natale. Il pouvait voir des gens se jeter dans les bras l'un de l'autre, heureux de se retrouver. C'était en générale lorsqu'il observait les gens dans ce genre de situation, au moment de leur retrouvaille, qu'il réalisait à quel point la solitude lui pesait finalement. Certes Mike était rarement seul et son téléphone ne cessait de sonner, mais en réalité, ces gens qui gravitaient autour de lui, n'étaient pas des amis, juste des connaissances, des contacts pour son travail.
D'ailleurs, il était venu chercher une de ses clientes à l'aéroport aujourd'hui, comme elle le lui avait demandé. Annie était une femme d'affaire quadragénaire qui voyageait beaucoup, tout comme son mari. Lorsqu'elle était de passage à Genoa et que ce dernier était aussi en déplacement, elle contactait Mike avec qui elle aimait passer du temps. Mike aussi l'appréciait, c'était une femme sympathique. Mais finalement il ne repartirait pas avec elle. Son mari était finalement là, et il lui avait fait la surprise de venir la chercher. Le jeune homme sourit et s'éclipsa. Puisqu'il était là, autant se prendre un bon café.
Il se dirigea vers le comptoir, et aperçu une jolie blonde commander un café

- Oh non, ne prenez pas leur café, gouttez plutôt leur capuccino, c'est leur spécialité, une pure merveille. Lui conseilla-t-il dans un sourire avant de se tourner vers le barman. Un capuccino à emporté pour moi, fit-il, puis il regarda la jeune femme, deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 10:06 am


(tu as bien fait ! j'avais rien prévu...  Smile )


A peine, Alexandria a commandé un café, qu'un jeune homme intervient... Il lui conseille de prendre plutôt un capuccino plutôt que leur café... Alexandria ne peut que lui sourire... Elle le trouve plutôt beau gosse et elle se dit qu'elle a bien fait de venir à Génoa...

Le jeune homme arrête le serveur pour commander un capuccino à emporter et c'est au tour d'Alexandria d'intervenir auprès du serveur...

Annulez mon café et apportez-nous directement deux capuccinos... Puis elle regarde le jeune homme et lui adresse son plus beau sourire... Pourquoi, ne le prendriez-vous pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 10:25 am


Mike sourit franchement lorsqu'il l'entendit suivre son conseil et commander les deux capuccino

- Excellent choix, approuva-t-il, vous verrez vous ne le regretterez pas

C'était une rencontre fortuite et sympathique. La jeune femme était jeune, très belle et au demeurant fort sympathique. Alors qu'il pensait qu'ils en resteraient là, Mike eut la surprise de constater qu'elle l'invitait à prendre le capuccino en sa compagnie. C'était une fort agréable surprise à laquelle il ne s'était pas attendue, mais qu'il aurait été stupide de décliner

- Avec plaisir, lui sourit-il. Je m'appelle Mike, se présenta-t-il en lui tendant sa main

Lorsqu'on leur apportera leur capuccino Mike régla, et les deux jeunes gens s'installèrent à une petite table ronde prêt d'une des cloison vitré qui permettait de voir ce qui se passait dans l'aéroport

- Alors, demanda-t-il en glissant un rapide regard sur sa valise. Tu pars ou tu reviens ?


(HRP : Cool merci ^_<)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 10:37 am


Ally était contente qu'il accepte de prendre son capuccino avec elle... Elle ne s'était jamais trouvée dans une situation similaire... Cette rencontre était inattendue et appréciée... Lorsqu'il se présenta, elle lui tendit sa main et se présenta elle aussi...

Je m'appelle Alexandria, mais appelle-moi Ally... dit-elle en lui souriant, appréciant le tutoiement... Cela l'a mettait plus à l'aise...

Ils se déplacèrent pour prendre place près d'une grande cloison vitrée et Alexandria lui adressa un sourire en prenant son capuccino entre ses mains lorsque Mike lui demanda si elle partait ou elle revenait d'après sa valise posée près d'elle...

Je reviens... J'ai quitté Los Angeles pour retrouver mon père... La plupart de ma famille est installée à Génoa et je compte bien rester également... Et toi ?... dit-elle en ne constatant qu'il n'avait aucun bagage sur lui... Tu vis à Génoa ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:01 am


Mike sourit en entendant Ally lui confier qu'elle venait de l'avion qui provenait de Los Angeles. La jeune femme avait voyagé avec Annie et elle venait de la ville dont il était originaire. Lui qui pensait haïr tout ce qui pouvait provenir de cette ville réalisait qu'en fait, ça lui faisait plaisir de faire la connaissance d'une personne qui en venait. Et puis outre ce point commun Ally était fraiche, spontanée et ce qui ne gâchait rien, vraiment très belle.

- Je suis originaire de L.A. mais ça fait 4 ans que j'en suis parti, et ça fait 1 an que je vit à Genoa. Tu verras, si tu ne connais pas encore, il y a beaucoup de coin sympa. Si jamais tu as du temps à perdre, je pourrais toujours te faire visiter à l'occasion, en tant que ton premier ami officiel de Genoa. Plaisanta-t-il

Il avait surprit son regard se glisser à ses cotés. Elle avait remarqué qu'il n'avait pas de bagage. Pour une fois, il n'avait aucune envie de mentir, mais il ne désirait pas non plus dire la vérité, pour une fois qu'on ne le regardait pas comme un objet, ou avec dédain... Il n'y avait aucun mal à enjoliver un peu la vérité n'est-ce pas ?

- Moi je suis venue chercher ma mère, mais elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle avait encore raté son avion. C'est une habitude chez elle, fit-il en levant les yeux aux ciel dans un signe de désespoir. Mais au final j'en suis ravie, ça m'a permit de faire ta connaissance. Et toi alors, tu quittes Los Angeles pour venir retrouver ton père à Genoa, il doit être ravi. Ta mère ne l'a pas trop mal prit ? Demanda-t-il légèrement grimaçant

Mike se doutait que les parents d'Ally devait être un couple de divorcé. Raison pour laquelle après avoir vécu à Los Angeles avec sa mère, elle venait ici rejoindre son père. Mais ça ne devait pas être une décision facile pour Ally, sa position était délicate. ça l'était toujours lorsqu'un enfant devait choisir un de ses parent, l'autre se sentait forcément toujours floué, du moins imaginait-il
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 11:35 am


Ally était surprise de constater qu'il venait de la même ville qu'elle... Apparemment, Mike aimait voyager et il était installé depuis un an à Génoa City... Il l'intriguait, elle devait bien se l'avouer, en plus d'être très séduisant, elle ne pouvait que se sentir heureuse de l'avoir rencontré... Elle le trouvait très sympa et surtout appréciait sa conversation, pas comme certains qu'elle avait connus...

Ally lui décocha un grand sourire quand Mike lui fit part que si elle avait du temps à perdre, il pourrait lui faire visiter des coins sympas en tant que premier ami officiel... Elle ne put s'empêcher de se demander s'il avait une petite amie...

Avec plaisir ! J'en serais ravie que tu me fasses visiter... en tant que premier ami officiel ! dit-elle en riant doucement... Comme le monde est petit, nous habitions la même ville et nous nous sommes jamais rencontrés... Et alors, tu as quitté Los Angeles parce que tu voulais voyager ou pour d'autres raisons ?... demanda-t-elle tout en trempant ses lèvres sur sa tasse pour prendre une gorgée du délicieux capuccino... Uhmm... c'est vraiment délicieux ! Tu avais raison ! dit-elle en souriant, passant sa langue sur sa lèvre pour retirer la fine mousse qui s'était déposée au coin de ses lèvres...

Finalement, Mike répondit à sa question au sujet de sa présence à l'aéroport... Elle lui avait adressé un sourire lorsqu'il lui fit part qu'il était ravi que sa mère ait encore raté l'avion, ce qui lui avait permis de faire sa connaissance... mais lorsqu'il parla de sa mère en lui demandant si elle ne l'avait pas trop mal pris du fait qu'elle rejoigne son père, Ally avait perdu son joli sourire... Elle resta quelque peu silencieuse et elle leva ses yeux pour les poser sur le beau visage de Mike...

Ma mère est morte lorsque j'avais 4 ans... C'est mon père qui m'a élevée... Sans lui, je ne serais pas celle que je suis devenue... Il représente tout pour moi et, depuis son départ, je me sentais un peu seule sans lui...

Ally essuya d'un revers de sa main une larme qui menaçait de couler sur sa joue... Elle avait toujours été très émotive lorsqu'elle parlait de sa mère... Elle en voulait toujours à Taylor de l'avoir renversée avec sa voiture... A cause d'elle, elle lui avait privé de l'amour de sa mère...

Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir... dit-elle en rassurant Mike d'un petit sourire... Elle avait fait son deuil mais sa mère lui manquerait toujours...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 12:11 pm


C'est vrai que le monde était petit, il ne pouvait qu'approuver cette remarque. Il avait croisé Jennifer dans les rues de Genoa, la meilleure amie de sa sœur, et à présent, il faisait la connaissance d'une personne qui avait vécu dans la même ville que lui. En repensant à Jennifer, il espérait sincèrement qu'elle saurait tenir sa langue comme elle le lui avait promit et qu'il ne verrait pas débarquer sa sœur ici. Il avait toujours un peu de mal à faire confiance, mais Jenny avait toujours été quelqu'un sur qui on pouvait se reposer alors il voulait croire que le secret de sa présence ici serait bien gardé. Chassant ses doutes, qui n'avaient pas leur place en ces lieux et encore moins en cet instant, il sourit lorsque la jeune femme s'étonna qu'ils ne se soient jamais rencontré avant

- Mais qui sait ? On s'est peut-être déjà croisé ? Si ça se trouve c'était moi le garçon de maternelle qui t'embêtait pour se faire remarquer, ou alors peut-être que je t'ai donné de la monnaie un jour devant la machine à café.

C'était amusant de s'imaginer plein de situation dans lesquels ils auraient pu se rencontrer même si bien sur, il n'y avait quasiment aucun risque que ce fusse le cas, Los Angeles étant une ville bien trop immense pour cela

- J'ai étudié à Saint Jude, lui dévoila-t-il, si tu me dis que toi aussi, alors là, on s'est forcément croisé et que si ça se trouve c'était bien moi l'horrible gamin de maternelle qui te persécutait, se moqua-t-il

Saint-Jude, une école privée très coté que seuls l'élite de Los Angeles pouvait fréquenter, et à en juger par les vêtements que la jeune femme portait, elle n'était pas issue de la classe populaire non plus, néanmoins, elle ne lui disait rien et il doutait fortement qu'ils se soient rencontrés à l'école par le passé, mais si c'était le cas, ce serait énorme.



- En tout cas le rendez-vous est prit Ally, je serais ton guide officiel de Genoa, sourit-il dans un clin d'œil. Premier visite, le café de l'aéroport et ses Capuccino à vous damner, plaisanta-t-il en levant sa main dans un geste qui donnait l'impression qu'il lui présentait l'établissement comme s'il s'agissait d'un bâtiment historique

Mais très vite la bonne ambiance chaleureuse et joyeuse s'assombrit lorsque Ally lui révéla que sa mère était décédé alors qu'elle n'avait que 4 ans. Mike avait perdu aussitôt son sourire et il se maudit intérieurement d'avoir parlé aussi légèrement. C'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir, mais n'était-il pas le mieux placé pour savoir que tout n'était pas aussi évident qu'on pouvait le croire. Et puis la détresse d'Ally, l'avait sincèrement touché.

- Je suis sincèrement désolé, Ally. Excuse-moi, je ne voulais pas te faire de peine

Jusqu'à présent, il avait habilement évité de répondre sur les raisons qui l'avait poussé à quitté Los Angeles, mais la sincérité des propos d'Ally l'avait quelque peu désarmé

- Ton père à l'air d'être un homme exceptionnel, moi, c'est tout l'inverse. En vérité, je ne m'entend pas avec ma famille, et c'est principalement pour ça que j'ai quitté L.A. en fait c'est surtout avec mon père que j'ai des problèmes, avoua-t-il le regard fuyant

Mais il ne voulait pas s'attarder davantage sur sa situation, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Tu as encore de la mousse autour de la bouche, se moqua-t-il en désignant sa propre bouche avec son index.

Il souri devant les effort de la jolie blonde pour tenter de la happer avec sa langue, mais en vain. Il s'approcha, et la lui retira avec sa pouce dans un léger effleurement

- Voilà c'est mieux, ria-t-il. Dis-moi, ton père dois venir te chercher ? Parce que sinon, on peut toujours commencer la visite si tu veux, fit-il en lui tendant sa main

Il s'en voulait terriblement d'avoir fait pleurer Ally, aussi était-il décidé de se consacrer à lui rendre son sourire et à lui faire effacer ces souvenirs pénible le temps d'une journée
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:01 pm


Mike lui faisait part des innombrables façons dont ils auraient pu se rencontrer puis il lui parla de l'école privée où il avait étudié... Ally imagina le genre d'ado qu'avait dû être Mike dans ce genre d'école et un sourire se dessina sur sa bouche... Mais elle constata, en effet, qu'elle n'avait jamais fréquenté Saint Jude...

Et bien non, je n'ai pas été à Saint-Jude mais au LilaSchool... C'était un lycée international et mon père désirait pour moi la meilleure éducation... puis elle sourit... dommage que nous nous soyons pas connus avant... Tu devais sûrement être très populaire auprès des filles...

Il lui confirma leur rendez-vous en tant que guide officiel et Ally se mit à rire après qu'il lui ait confirmé que leur première visite étant ce café et ses capuccino...

J'avoue que tu as raison en m'informant qu'ils étaient meilleurs que leur café... C'est divin... dit-elle en reprenant une gorgée...

Mais Ally perdit son sourire en évoquant sa mère... Elle fut tout de même étonnée pour sa part d'avoir si librement parlé d'elle... Elle parlait rarement de sa mère... Mais Mike lui inspirait confiance et elle se sentait bien... Elle s'était confiée à lui en toute sincérité et si naturellement...

Mais le fait que Mike s'excuse auprès d'elle la toucha même s'il n'avait rien à s'excuser... Il ne pouvait deviner que sa mère n'était plus de ce monde... Elle écouta Mike lui dire que son père avait l'air d'être un homme exceptionnel et il se confia ensuite à elle au sujet de sa famille, ce qui la toucha... Sa sincérité la toucha lorsqu'il confia qu'il avait des problèmes avec son père...

C'est vrai que mon père est exceptionnel, il s'est dévoué pour moi, il a toujours été là, à tous les moments importants de ma vie... Puis elle demanda à Mike...

Je suis désolée pour ta famille... Tu as dû souffrir... C'est dommage qu'avec ton père ça n'aille pas... mais peut être que cela s'arrangera, non ?... Il ne faut jamais baisser les bras, garder espoir et espérer que tout ira mieux un jour... Ma mère m'a manquée durant toutes ces années où j'avais besoin d'elle, grâce à mon père, j'ai pu être heureuse même si j'enviais certaines filles de mon école qui avaient toujours leur mère... J'aurai tout donné pour changer le passé... Mais on peut rien changer... Il faut juste avancer et essayer de trouver notre propre bonheur...

Mais Mike se moqua gentiment de la mousse qu'elle avait encore autour de la bouche... Elle essaya en vain avec sa langue mais ce fut Mike qui effleura le coin de sa bouche avec son pouce, ce qui la troubla... Elle lui rendit son magnifique sourire...

Merci !... dit-elle avant qu'il ne lui demande si son père devait venir la chercher... Sans lui laisser le temps de réagir, il l'informa qu'ils pouvaient toujours commencer la visite, tout en lui tendant la main... Ally secoua la tête... Non, je n'ai pas encore dit à mon père que j'étais là, je voulais surtout lui faire la surprise... Elle lui donna sa main en souriant... D'accord ! Je te suis ! dit-elle en se levant après lui, prit sa valise de son autre main, oubliant totalement sa tristesse en faisant place à un visage rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 3:28 pm


Mike avait sourit en découvrant que Ally avait étudié au LilaSchool, un lycée très réputé, et très select également. Son père désirait la meilleure éducation pour sa fille, de toute évidence, il y était parvenue. La jeune femme était en plus une tête bien faite, mais après avoir discuté un peu avec elle, ça ne le surprenait pas. Lorsqu'elle lui fit remarqué qu'il avait du être très populaire auprès de la gente féminine Michael avait esquissé un petit sourire espiègle


- Mais je te retourne le compliment, je suis sur que tu as du en faire tourner des têtes, sans même t'en rendre compte


Ally était ce genre de fille. Des filles qui étaient belles naturellement et qui ne s'en rendaient même pas compte. Et par beauté, il ne parlait pas que de son aspect physique mais aussi de sa personnalité. Ally était une personne agréable, sensible, douce. Elle n'avait rien d'une riche petite égocentrique et prétentieuse. Mike se sentait bien avec elle. C'était un sentiment étrange qui lui était inconnu jusqu'alors, mais il savait qu'il appréciait énormément Ally et qu'il se sentait bien à ses cotés.
Son regard avait fuit et sa mâchoire s'était crispé lorsque Ally avait naïvement suggéré que peut-être un jour, les relations entre son père et lui finiraient par s'arranger. Ça c'était quelque chose qui ne se réaliserait jamais, mais Ally ne pouvait pas savoir, comment aurait-elle pu se douter d'ailleurs ?


- Je crois pas non, c'était-il simplement contenté de répondre, avant de lever son regard sur elle lorsqu'elle lui avoua que enfant, elle enviait ses copines qui avaient leur mère à leur cotés.


Mike ne répondit rien, se contentant de lui offrir un doux sourire compatissant. Il comprenait très bien ce qu'elle avait pu ressentir. Lui aussi aurait tout donné pour avoir une famille normal comme ses camarades de classe. Mais comme elle le disait si bien, on ne peut rien changer, il faut juste avancer et essayer de trouver notre propre bonheur...
Plus il discutait avec elle et plus Ally parvenait à le toucher. Elle était forte et courageuse, et un respect grandissait était entrain de naitre pour la jeune femme. A coté, il se trouvait bien pathétique, lui n'arrivait pas à avancer au contraire, il ne cessait de s'enfoncer chaque jours un peu plus.
Heureusement, la mousse de son capuccino, qui était entrain de barbouiller la jolie bouche d'Ally leur permirent de s'extirper d'une conversation qui détenait son lot de trémolos, et les sourire revinrent, chassant par la même ce gros nuage de bile qui avait envahit l'atmosphère.


Ainsi, son père ignorait qu'elle était en ville ? Elle voulait lui faire la surprise ? Il imaginait déjà la tête qu'il ferait en la voyant sur le seuil de la porte. D'autant plus qu'ils semblaient tous deux particulièrement attaché l'un à l'autre. De ce fait, il se doutait qu'elle devait avoir hate de le rejoindre et de lui faire la surprise. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle refuse sa proposition de commencer à visiter la ville en sa compagnie, il fut étonné de la voir accepté. Etrangement, cette réponse à laquelle il ne s'attendait pas, lui tira un immense sourire. Prenant sa man dans la sienne ils se levèrent dans un même mouvement et quittèrent l'aéroport tandis qu'il lui proposait de porter sa valise


Michael entraina Alexandria dans les plus beaux endroits de la ville. Le Central district, le quartier des affaires, ils traversèrent le Harlem Town avec ses spectacles de rues, et ses nombreuses galeries d'art. Puis il lui fit visiter le Hightown avec ses boutiques de luxe, pour s'arrêter enfin sur un banc, dans un parc du quartier de Baker Street, où ils avaient une vu imprenable sur la mer. Etendant ses longues jambes devant lui, et reposant ses bras en prenant appui sur le dos du banc, Michael se tourna vers Ally avec amusement.



- Tu as de l'endurance dis donc !! Même moi je suis crevé, et pourtant j'ai l'habitude de marcher, ria-t-il. On se repose un peu et si tu veux, après je peux te conduire jusqu'à l'adresse de ton père. Alors, demanda-t-il en regardant droit devant lui, comment trouves-tu Genoa ? Ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:06 pm


Alexandria se mit à sourire quand Mike lui retourna le compliment en lui disant qu’elle avait sûrement fait tourner des têtes… Elle secoua la tête… Non, crois-moi, j’étais une fille comme les autres mais peut être quelques prétendants dont je ne faisais même pas attention… dit-elle en riant… Il y avait une fille, la plus populaire, et crois-moi c’était une vraie peste… dit-elle en souriant…
Ally avait suggéré à Mike que peut être un jour tout s’arrangerait avec son père… Or, Mike n’en était pas persuadé… Bien sûr, elle ne connaissait pas toute l’histoire mais elle préféra croire que peut être un jour Mike lui raconterait tout… Tout comme elle lui raconterait peut être la façon dont sa mère est morte… Mais avant tout, elle n’avait pas envie de gâcher ce moment entre les deux en continuant de parler de leurs familles…  C’était un moment très agréable avec Mike et, sans s’y attendre, celui-ci lui suggéra de lui faire visiter la ville maintenant si elle n’avait pas prévenu son père… Elle saisit l’occasion de tout oublier et de penser à ce moment présent avec Mike… Elle accepta et tout en se relevant avec lui, elle prit sa valise… Mais Mike, avec galanterie, lui prit sa valise et l’emmena hors de l’aéroport, sa main dans la sienne…

Elle avait été ravie qu’il lui montre tous les coins les plus sympas, marchant, arpentant les rues, riant, observant tout ce qu’il lui montrait… Elle était ravie lorsqu’ils s’arrêtaient devant les boutiques de luxe, Ally ne quittant pas des yeux une superbe robe qu’elle avait vue dans l’une des vitrines… Tout était parfait… Ce moment était parfait…

Lorsqu’ils s’arrêtèrent  pour enfin s’asseoir, Ally observa devant elle… Tout était d’un calme et Mike avait le don de la faire rire et de lui donner cette impression que tout était simple avec lui… Elle tourna son visage vers lui tout en riant lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle avait de l’endurance, que lui était par contre crevé…

Ne croit pas que je ne suis pas fatiguée ! Mais j’ai adoré ! Merci Mike !... Cet endroit est génial, bien différent de L.A. je te l’accorde mais néanmoins fantastique… et puis j’ai eu un guide génial ! dit-elle en riant doucement avant de lui répondre au sujet de son père… D’accord, on se repose un peu ici… C’est magnifique ! Je devrai appeler mon père tout à l’heure, je ne sais pas où il habite… Il va être surpris de me voir, même si je lui avais informé que je viendrais à Génoa, il ne savait pas quand…
Elle regarde Mike, regarde son beau visage de plus près… Il a un regard à tomber et Alexandria lui sourit…
Ca me plairait de te revoir... J'ai beaucoup apprécié cette visite et je me suis beaucoup amusée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 6:44 pm


Mike n'avait pu s'empêcher de rire franchement lorsqu'il l'entendit lui avouer qu'elle non plus ne sentait plus ses jambes. Il était ravi, ravi de cette journée, de cette rencontre. Elle n'en n'avait pas conscience mais le temps d'une journée, Alexandria avait réussi le miracle de l'extirper de cette vie sans saveur qu'il subissait plus qu'il ne la vivait. Oui pour la première fois, il s'était réellement senti vivant. Lorsqu'elle le remercia pour cette journée et qu'elle partagea avec lui son enthousiasme et le bonheur d'avoir découvert cette ville en sa compagnie, il ne put s'empêcher de singer une courbette pour la faire rire

- Tout le plaisir était pour moi, lui assurra-t-il. A ville exceptionnel, il fallait bien un guide exceptionnel pour une personne qui l'est tout autant, fit-il en posant un regard tendre sur la jeune femme

Lorsque cette dernière lui confia qu'elle allait devoir appeler son père, Mike ne répondit rien se contentant de lui offrir un sourire entendu. Dès l'instant où elle l'appellerait, elle s'en irait et la magie de cette journée prendrait fin. Cette perspective le rendit mélancolique, mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Comme si elle avait pu percevoir son spleen Ally s'était approché de lui en lui souriant. Elle lui plaisait c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Quelque part, il savait qu'elle était beaucoup trop bien pour lui mais d'un autre côté, il avait très envie de la revoir. Il hésitait entre l'envie de la revoir et le risque qu'elle finisse par découvrir qui il était réellement, et l'envie qu'elle garde une bonne image de lui, mais la contrainte dans ce cas, de ne plus la revoir et ne songer à ce moment comme s'il ne s'était s'agit tout simplement d'un magnifique rêve.
Ce fut Ally qui trancha pour lui, et qui lui confia qu'elle aimerait beaucoup le revoir. Il lui sourit pauvrement, dans l'intention de lui dire que ce ne serait pas possible, mais... la raison, a ses raisons que le cœur ne connait pas. Il extirpa son téléphone de la poche de sa veste et lui offrit un immense sourire

- Moi aussi, lui assura-t-il. Tiens, voici mon numéro, tu m'appelles n'importe quand quelque soit l'heure du jour et de la nuit et ton guide particulier apparaitra, plaisanta-t-il.

Puis reprenant son sérieux, il plongea son regard dans le sien

- C'est moi qui te remercie pour cette journée, ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment

Sa main effleura son visage dans une douce caresse, tandis qu'il lui souriait tendrement. Pour la première fois de sa vie, il mourrait d'envie d'embrasser une personne sans oser le faire, de peur de tout gâcher.
C'est alors qu'ils furent interrompu par le photographe du parc qui s'approcha d'eux

- une photo souvenir pour les amoureux ? Demanda-t-il

Mike hésita durant une seconde. Il faillit démentir et le remercier mais après tout, pour quoi pas ? Il jeta un regard espiègle à Ally et lui prit la main pour l'aider à se lever du banc. Il la prit ensuite dans ses bras et tous s'amusèrent à poser sous l'objectif. Elle dans ses bras devant lui, lui la portant,...
Ils s'amusèrent ainsi pendant plus de 5 minutes. Estimant en avoir suffisamment le photographe leur promis de leur faire parvenir les photos par messagerie electronique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 8:34 pm


Mike la faisait rire, il était incroyable et Ally appréciait de plus en plus sa compagnie... Quand elle lui avoua qu'elle avait eu un guide génial, Mike lui avoua que cela avait été un plaisir pour lui, se vantant qu'il lui fallait un guide exceptionnel... Ally se mit à rire et son regard se troubla lorsqu'il la complimenta et cela la toucha... Son regard dans le sien, elle lui adressa un sourire... Merci beaucoup !...

Ally lui avoua qu'elle avait très envie de le revoir... Mais la réponse de Mike la rendit heureuse... Il souhaitait lui aussi la revoir et son visage s'éclaira d'un grand sourire... Il lui transmis son numéro et Ally l'enregistra dans son portable... Elle se mit à rire en l'écoutant... Elle fit un geste théâtral en quémandant son guide particulier... Je vous remercie cher guide ! J'aurai sûrement besoin de vous très bientôt et je ne manquerai pas de vous réveiller en pleine nuit !... dit-elle avant de se mettre à rire...

Elle passait un bon moment, il était magique... Elle ne se serait jamais attendue à une rencontre aussi intéressante... Elle ne s'était pas amusée depuis longtemps... Mike savait quoi dire, comment la faire rire... comme s'ils se connaissaient depuis toujours... Ally se sentait bien et n'avait pas envie de le quitter... Cette sensation l'a troubla... Elle ne connaissait Mike que depuis plus d'une heure et déjà elle avait du mal à s'en aller...

Mais Mike repris son sérieux et plongeant son regard dans le sien, il caressa son visage... Ally l'écouta, troublée, son regard se porta sur ses lèvres un instant, une envie irrésistible de sentir les lèvres de Mike se poser sur les siennes... Je suis ravie que tu aies passé un aussi bon moment... C'est réciproque... dit-elle avant de lui sourire...

Mais une voix masculine les interrompit en leur proposant une photo souvenir... le mot "amoureux" fit sourire Ally et, d'un regard complice, elle suivit Mike pour prendre les photos... Ils posèrent, rirent, s'amusèrent sous l'objectif... Alexandria glissa ses bras autour de son cou tout en se pressant contre lui lorsque la dernière photo fut prise... Il s'en alla ensuite après avoir fait le nécessaire pour leur faire parvenir les photos...

Ally tourna son visage pour rencontrer le sien, toujours dans ses bras, elle sourit... C'était des photos magnifiques... Il a bien cru qu'on était amoureux ! dit-elle en riant doucement... mais ses doigts effleurèrent sa nuque dans une caresse si douce que le sourire d'Ally se troubla en regardant Mike... Quel beau moment elle vivait ! Cet instant, elle ne voulait pas qu'il s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 10:29 pm


Alors qu'il la serrait toujours dans ses bras et qu'il pouvait sentir son corps se presser contre le sien, Mike ne pouvait s'empêcher de repenser à tous les moments forts qu'il avait vécu avec Ally durant cette journée. De leur rencontre à l'aéroport, au cappuccino, à leurs discussions, aux éclats de rires qu'ils avaient eut, sans oublier le regard pétillant d'Ally à chaque fois qu'ils rencontraient un monument et qu'il lui racontait ce qu'il savait à son sujet, leurs mains qui se tenaient, à ses plaisanteries lorsqu'elle lui avait assuré dans un geste théâtrale qu'elle ne manquerait pas de l'appeler en pleine nuit, jusqu'à cette séance photo.
C'était incontestablement le plus beau jour de sa vie.
Alors que les mains de la jeune femme entourait son cou, il pouvait sentir ses doigts effleurer sa nuque. Lui, l'enlaçait au niveau de la taille, et n'était absolument plus disposer à la lâcher. Du reste, il lui semblait qu'il en allait de même pour elle. Lorsqu'elle tourna son visage vers lui et qu'elle se mit à rire de de la méprise du photographe, Mike esquissa un sourire et posa son front contre son front


- Je trouve que ce serait criminel de tromper cet honnête homme et de briser ses illusions. Tu en penses quoi ?


Il lui semblait qu'elle lui avait répondu qu'elle était bien d'accord avec lui, mais à vrai dire, il n'en n'était plus très sur, car plus rien ne comptait à présent si ce n'était le goût de ses lèvres sur les siennes. Irrésistiblement attiré, il avait doucement approché son visage du sien jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes, puis tendrement, il l'avait embrassé avec douceur. C'était un baiser timide, tendre et chaud, qui au fur et à mesure, se fit plus gourmand et passionné. Lorsqu'il senti ses bras se resserrer un peu plus autour de lui, il en fit autant tandis que leurs langues se rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 10:46 pm


Elle pouvait sentir son propre coeur battre si vite et si fort... Lorsque Mike esquissa un sourire et qu'il posa son front contre le sien tout en lui disant qu'il trouverait criminel de tromper cet honnête homme et de briser ses illusions, Ally ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour... Quand il lui demanda ce qu'elle en pensait, son regard trouva le sien en remontant doucement son visage, elle ne put articuler un faible oui lorsque Mike avait approché son visage du sien... Elle en était certaine, son cœur allait exploser de bonheur...

Ses lèvres effleurent d'abord les siennes, Ally ferma doucement les yeux avant de sentir les lèvres de Mike se presser contre les siennes... Elle avait répondu à son baiser puis celui-ci se fit plus passionné... Sa langue rencontra la sienne et Ally se pressa légèrement un peu plus contre lui, sentant ses bras la presser également contre lui... Elle se sentait si bien, si proche de Mike... Ce baiser la transporta au paradis, elle pouvait enfin goûter à ses lèvres...

Elle avait l'impression de l'avoir souhaité dès le premier regard posé sur lui à l'aéroport... Peu lui importait que ce n'était pas bien pour une jeune fille d'embrasser un garçon aussi rapidement... Mike lui plaisait plus que tout et elle était sûre qu'elle lui plaisait aussi... à sa façon de l'embrasser, de sentir les caresses de sa langue contre la sienne.. Tout était si exquis... Elle n'avait plus la force de le quitter, voulant encore se retrouver dans ses bras, ne voulant pas quitter cet instant...

Ally mit doucement fin à leur baiser pour reprendre son souffle... En ouvrant les yeux, elle rencontra le regard de Mike et sourit... Whaoouh !... J'en avais tellement envie... dit-elle en souriant un peu plus... Dommage que le photographe soit déjà parti, il aurait pu prendre une photo de nous deux entrain de nous embrasser... dit-elle en un petit sourire puis reprend sa bouche à son tour pour l'embrasser à nouveau, cherchant les caresses de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 6:11 pm


Il avait sourit quand elle s'était exclamée de bonheur. Lui aussi avait l'impression d'avoir toujours désiré cet instant. Il n'avait rien répondu lorsqu'elle lui avait fait part de sa déception que le photographe ne soit plus présent pour les prendre en photo alors qu'ils étaient entrain de s'embrasser, car à nouveau, tel deux aimants attiré l'un par l'autre qui ne pouvaient se détacher, leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau.

Mike avait déjà embrassé de mille et une façon mais ce baiser-là, ces baisers qu'il échangeait avec Ally, étaient différents de tous les autres. Parce qu'il y mettait de réels sentiments. Il ignorait encore ce que c'était, ou du moins il serait peut-être plus juste de dire qu'il n'osait pas encore se l'avouer, mais il était heureux, et pour la première fois, il appréciait réellement cet échange remplit de tendresse.
Lorsque leurs bouches se séparèrent à nouveau, il la tenait toujours dans ses bras mais lui adressa un sourire polisson en grimaçant

- On va avoir un petit soucis, fit-il dans un moue faussement ennuyé. Je ne suis absolument plus décidé à te remettre à ton père.

Une lueur remplit d'espiéglerie traversa le bleu de son regard

- Voilà ce que je te propose. Etant donné que ton père ne sait pas que tu es censé être là, nous pourrions encore rester ensemble jusque ce soir, partager une pizza et pour 20h je te ramène chez toi. je ne pourrais pas rester davantage car il faudra que je prenne le boulot, ça me paraît être un bon compromis, qu'en dis-tu ?

Il leva sa main vers sa visage et dans une douce caresse guida ses lèvres vers les siennes pour y déposer à nouveau un baiser. Il ouvrit les yeux et nez contre nez lui demanda si elle était d'accord. Une mère de famille poussant un landeau passa à proximité d'eux et Mike lacha Ally pour l'interpeller. Il sortit son portable de sa poche et lui demanda si elle pouvait les prendre en photo. La jeune femme sourit et accepta.

Mike rejoignit Ally et lui murmura dans le creux de l'oreille « On va l'avoir notre photo », avant de l'embrasser avec ferveur, tandis que la jeune mère immortalisait leurs sentiments naissant dans ce tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 9:39 pm


Rien n'était plus beau que ce baiser... Ally n'avait jamais rien ressenti de tel et Mike lui plaisait vraiment... Elle avait dû mal à le quitter, ne serait-ce que pour rejoindre son père pour lequel elle avait eu hâte toute la journée de le retrouver... Elle en avait toujours envie mais cette rencontre avait légèrement changé ses projets... Elle avait envie de profiter de chaque minute avec lui... Une personne aurait déclaré qu'il s'agissait d'un coup de foudre, d'une attirance incroyable où deux personnes s'étaient trouvées et attirées... Peu lui importait, elle n'avait pas envie d'oublier cet instant... Leurs caresses sensuelles, ce baiser passionné, doux, magique... Elle avait également embrassé des garçons dans sa vie mais ce baiser-là était le plus incroyable qu'elle ait vécu... Elle venait juste de rencontrer Mike et déjà elle avait l'impression qu'ils se connaissaient, qu'ils s'étaient cherchés pour être ensembles...

Lorsqu'ils mirent fin à leurs baisers, Ally ouvrit lentement les yeux et souria en le voyant grimacer pour lui dire qu'ils allaient avoir un petit soucis... Ally fut intriguée et elle même haussa les sourcils tout en montrant de l'intérêt... Lequel ?.. avait-elle demandé avant de sourire à la suite de sa remarque... Elle écouta sa proposition avec grand intérêt... Elle alla lui répondre quand Mike avec douceur lui déposa un tendre baiser... Ally fondit de bonheur dans ce nouveau baiser... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il pencha la tête vers la sienne, nez contre nez, il lui demanda si elle était d'accord avec sa proposition... Ally esquissa un grand sourire pour lui répondre...

Uhmm... j'adore ta proposition !... Ca me convient parfaitement... Mais le seul ennui, c'est cette valise que je vais devoir traîner... On pourrait la déposer quelque part et je la récupérerai plus tard lorsque je rejoindrai mon père... Tu me raccompagneras... dit-elle en souriant, caressant sa nuque de ses doigts... et ensuite on se quittera avec un autre baiser qui te permettra de tenir toute la soirée à ton travail... dit-elle avec un grand sourire...

Soudain, Mike se redressa pour la quitter un instant... Ally le vit se diriger vers une jeune femme qui promenait son bébé... Elle se demanda durant un instant de quoi ils parlaient jusqu'à ce que Mike lui tende son portable... Mike la rejoignit aussitôt pour lui dire qu'ils allaient enfin avoir leur photo, ce qui fit sourire Ally...

Une nouvelle fois, elle ferma les yeux et les lèvres de Mike reprirent les siennes dans un nouveau baiser plein d'ardeur et de sentiments... Ally se pressa un peu plus contre lui, répondant aux nombreuses caresses de sa langue avec la sienne... Elle entendit le petit "click" du portable... La jeune femme venait de prendre la photo et Ally était vraiment aux anges... Elle murmura à Mike entre ses lèvres... Merci... Cette photo sera éternelle... souffla-t-elle dans un sourire tendre... Après plusieurs minutes encore, ils mirent fin à leur baiser et Mike alla récupérer son portable en remerciant la jeune femme...

Ally vint vers lui... C'est génial ! Il faudra que tu me l'envoies sur mon portable, je pourrai ainsi me rappeler ce baiser incroyable lorsque je serai seule... dit-elle en souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 9:32 pm


Dès qu'il l'avait aperçut, passant tranquillement dans l'allée avec son landau, Mike avait su qu'il pourrait lui obtenir cette photo que le photographe du parc avait raté. Cela aurait sans nul doute son plus beau cliché, mais il était parti trop vite. Cette photo-ci ne bénéficierait pas d'un appareil dernier cri, d'un reflex, ni d'un talentueux photographe, bien au contraire, elle serait prise à l'aide d'un simple portable par une mère de famille sans talent particulier pour la photo, et pourtant, sans les avoir vu, ni pouvoir les comparer, il savait déjà que ce serait cette photo-ci qui serait la plus belle, et la plus réussie....
Ils s'étaient embrassés, sans gêne ou pudeur, sous l'objectif du portable, en en oubliant presque le monde extérieur qui les entourait. Ils avaient beau avoir entendu tous deux le déclic du portable lorsque la photo fut prise, ni l'un ni l'autre n'y réagit. Au contraire, ils continuèrent de s'embrasser sans plus parvenir à s'arrêter. Ses mains remontaient le long de son dos, tout en la serrant un peu plus contre lui, comme s'il craignait qu'elle ne disparaisse si tôt qu'il l'aurait relâcher. Il entendit la jeune femme le remercier avant de lui souffler que cette photo sera éternelle. Front contre front, sans la lâcher, il lui avait rendu son sourire. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, à s'embrasser à nouveau langoureusement puis après s'être fait violence, Mike se sépara d'Ally pour s'en retourner vers la jeune femme afin de récupérer son portable, sans oublier de la remercier.
La mère de famille ne s'attarda pas, tandis qu'il observait la photo de leur baiser s'afficher sur son écran dans un sourire satisfait.
Ally le rejoignit au comble du bonheur et lui demandant de le lui envoyer pour lui permettre de ce rappeler de ce baiser lorsqu'elle serait seule.


Mike se tourna vers elle, le sourire aux lèvres, tout en enlaçant sa taille fine pour la rapprocher un peu pus de lui



- Si tu veux cette photo, il va falloir la mériter, la prévint-il dans un petit sourire mesquin qui s'effaça très vite


Alexandria était dans ses bras, si proche de lui. Doucement, il tourna son visage vers lui l'embrassant doucement avec douceur alors qu'il la sentait se serrer un peu plus contre lui. Lorsqu'ils se séparèrent il lui montra un parc aquatique d'un signe de tête.


- On va mettre ta valise dans leur consigne, comme ça on ne sera plus encombré, pour le reste de ton programme, il me convient parfaitement, surtout la fin, se plut-il à préciser dans un sourire polisson


Après un dernier baiser, ils se dirigèrent vers le parc main dans la main. Ils déposèrent la valise en consigne, rivalisèrent de force au jeu du marteau, montèrent sur un semblant de grand huit et éclatèrent de rire devant la photo qui avait été prise de leur voiture lors de la descente, et déambulèrent entre les attraction, bras dessus bras dessous comme n'importe quel couple.
Ils s'arrêtèrent dans un self qui était installé sur le quai, et prirent place à une table, sur des bancs, face à la mer et l'air marin tout en dégustant leur plat


- Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as prévu pour demain ? Tu penses que je peux me négocier une petite place en échange d'une certaine photo plaisanta-t-il en brandissant son portable sous son nez


Il la taquinait bien sur, car il savait qu'il n'avait nul besoin de négocier la photo pour espérer avoir une chance de la revoir le lendemain. Et puis ainsi, elle pouvait voir qu'il avait mit leur photo en fond d'écran. Il posa son regard sur leur photo dans un petit sourire avant de lever son regard espiègle sur elle



- Il me tarde de recevoir les autres photos mais en attendant, celle-ci va m'aider à patienter
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:59 am


Ally s’était laissée transportée par ce baiser profond que Mike lui donna... Rien n’avait été plus beau que ces moments-là avec lui... Ally n’avait jamais rien vécu d’aussi incroyable... Un aéroport, une rencontre, et un garçon extra qui l’avait abordée, aussi beau qu’un Dieu grec, et Ally était tombée sous son charme... Elle l’avait suivi, profitant de la journée pour la passer avec lui et, un échange, un regard, des mots, des fous rires et sous l’objectif d’un photographe, ils avaient joué le jeux des amoureux en posant... jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans les bras l’un de l’autre et leur premier baiser fut échangé...

Cette attirance avait fait naître beaucoup d’émotions pour Ally... La simple envie de rejoindre son père été passée au second degré… Elle n’avait plus envie de quitter Mike... Tout était si magique dans ses bras, les baisers échangés devinrent plus passionnés… Le photographe étant déjà parti pour immortaliser leur baiser, Mike prit l’initiative de demander à une jeune maman de les prendre en photo avec le portable... Ce qu’elle fit...  Ally se retrouva à nouveau dans les bras de Mike pour un baiser des plus sensuels... Son cœur battait si fort et elle se sentait si heureuse dans ses bras... Jusqu’à ce que leurs souffles viennent à leur manquer, ils mirent fin à leur baiser... Elle lui avait dit que cette photo serait éternelle et Mike avait posé son front contre le sien, son sourire d’ange la faisant fondre...

Mike récupéra son portable et la jeune femme s’en alla… Ally le rejoignit et Mike l’enlaça... Elle se pressa contre lui et lui demanda de lui envoyer cette magnifique photo d’eux deux sur son portable pour qu’elle s’en souvienne lorsqu’elle serait seule... Mike la taquina en lui disant que si elle voulait cette photo, elle devrait la mériter... Vraiment ?... avait-elle répondu avec un large sourire... Mais Mike glissa sa main sur son visage et l’embrassa à nouveau... Elle répondit à son baiser avec la même douceur...

Ally avait proposé à Mike de trouver un endroit pour déposer sa valise qui serait moins encombrante pour qu’ils puissent passer le reste de la journée ensembles avant de rejoindre son père... Mike lui désigna un parc aquatique pour déposer sa valise en consigne… Génial ! Allons-y !... dit-elle en souriant avec enthousiasme...

Mike ajouta que le reste du programme qu’Ally avait proposé lui convenait surtout la fin... Elle sourit... Moi aussi j’aime la fin de notre programme…

Puis il l’emmena au parc... Ally était aux anges... Elle n’avait jamais été aussi heureuse qu’à ce moment-là... Mike l’entraînait vers les attractions, s’éclataient tous les deux, profitant de chaque attraction, chaque stand... Etant donné que Mike l’avait battue au jeu du marteau, ils se rendirent au stand où Mike se fit pardonner en gagnant au jeu de la pêche... Un gros coussin en cœur fut attribué à Mike qui l’offrit à Ally... Oh j’adore !! Merci Mike... dit-elle en lui souriant, glissant sa main dans la sienne...

Une fois affamés, ils s’arrêtèrent pour manger... Mike lui demanda ce qu’elle avait prévu demain et ajouta s’il pouvait négocier une petite place dans ses rendez-vous en échange d’une certaine photo... Ally se mit à rire...

Tu n’as pas besoin de négocier avec moi… J’avais envie de prendre un bon petit déjeuner à l’extérieur donc si tu m’accompagnais, j’en serais ravie… Nous pourrions passer l’après-midi ensembles… Je ne pense pas que mon père me sollicitera… Je trouverai une excuse pour pouvoir te voir… dit-elle en souriant... Connais-tu un endroit où l’on pourrait prendre un bon petit déjeuner tous les deux ?...

Elle vit leur photo sur son fonds d’écran et Ally lui adressa son plus beau sourire...
Elle est magnifique, n’est-ce pas ?... dit-elle en le regardant un instant avant que Mike ne lui dise qu’il lui tardait de recevoir les autres photos... Moi aussi j’ai très envie de les voir... Puis elle glissa sa main à travers la table pour prendre la sienne... Je me sens si bien avec toi, je crois que je n’ai jamais éprouvé un tel bonheur auparavant... Tu dois peut être trouver ça puérile mais c’est ce que je ressens en ce moment… dit-elle son joli regard vert dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 2:38 pm


Ally avait rit en lui disant qu'il n'avait absolument pas besoin de négocier avec elle pour la voir. Cette confirmation l'amusa et il lui retourna un petit sourire amusé tout en grignotant une de ses frites. Il ne se lassait absolument pas de l'entendre rire, de voir son sourire ou le vert de ses yeux pétiller de bonheur. Ally était de ces femmes qui savait clairement ce qu'elle voulait et elle avait déjà une idée bien précise concernant leur lieu de rendez-vous. Aussi lui proposa-t-elle de prendre le petit-déjeuner avec lui. Mike tiqua, c'est qu'il n'était pas du matin, sans compter qu'il allait surement arpenter la ville ce soir jusqu'à 2 ou 3h du matin pour distribuer toutes les commandes qu'on lui avait faite. Il avait 6 soirées à honorer, et 4 rendez-vous nocturne. Une au terrain de Basket de la 6ème, une autre au parc chez les skaters, la 3ème sous le pont de la fortune et enfin la dernière dans une des ruelle du centre de Genoa. Et encore il n'avait pas vérifier les messages qu'il avait reçu ce matin. Bref, comme chaque soir, la nuit allait être longue

- Quelle heure le petit déj' ? Demanda-t-il un peu gêné avant de prendre sa main dans la sienne, tout en la caressant du bout des doigts.

Mais au final, quelle importance ? Peu importait l'heure, il pourrait toujours dormir plus tard, ce qui comptait c'était de passer le plus temps avec Ally. Elle ne pourrait surement pas faire comme elle voudrait, et lui de son côté avait également des obligations, aussi devraient-ils en profiter dès qu'ils le pourraient sans faire la fine bouche. Quitte à grapiller sur quelques heures de sommeil.

- Peu importe je serais là, lui assura-t-il

La perspective de vite la revoir le motivait comme jamais. Il relâcha sa main et sur un air aussi malicieux que sur de lui, répondit à sa question

- Et oui Madame, je connais le lieu idéal pour ça. N'oublie pas que je suis un guide exceptionnel, plaisanta-t-il en lui faisant un clin d'oeil complice. Tu n'auras qu'à me retrouver à Camden Town. C'est le centre historique de Genoa, je ne te l'ai pas encore fait visiter, et crois-moi il vaut le détour, et là-bas, on pourra déjeuner comme des rois, lui promit-il

Ally ne se départissait pas de son sourire, toutefois il s'adoucit énormément lorsque ses yeux se posèrent sur la photo qui ornait dorénavant son fond d'écran. Lorsqu'elle lui avoua la trouver magnifique, Mike s'était emparé de son portable pour la lui envoyer alors même qu'elle lui faisait part de son impatience à recevoir les autres photos. Nul doute qu'elles seraient très réussi. Mike éprouva cependant un étrange sentiment à cette perspective, qu'il aurait été bien incapable de définir. Des photos, il n'en faisait jamais et n'en n'avait aucune. Celles qui appartenaient au passé lui donnait la nausé, et depuis, il n'avait établit de liens avec personne, du moins pas au point de souhaiter faire des photos pour en garder un souvenir. Mais avec Ally c'était totalement différent. Il avait fallu qu'elle débarque de son avion et qu'elle commande un café pour que sa vie s'en trouve totalement bouleversé. Au point même, d'avoir envie de faire des photos pour immortaliser chaque instant passé avec elle. Le contact de sa main glissant dans la sienne le tira de ses réflexions et lui fit lever son regard sur elle. Elle lui avoua alors combien elle était heureuse à ses côtés, elle imaginait qu'il devait la trouver un peu bête et sentimentale pourtant c'est ce qu'elle ressentait à ses côtés.

Mike avait frissonné en entendant ses paroles. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais il savait qu'il partageait totalement son ressentit. Lui aussi n'avait jamais éprouvé cette sensation de bien-être. C'état la première fois depuis des années qu'il s'amusait réellement et qu'il se sentait bien avec une personne. Il ne se lassait pas de l'embrasser, de sentir ses lèvres se presser contre les siennes, de gouter sa langue, de sentir sa main dans la sienne, ou de la regarder et l'entendre rire tout simplement. Jusqu'à présent, pour lui, tout ce qui était de l'ordre de l'intimité, ou de la proximité avec une autre personne, n'avait toujours été que violence ou dénué du moindre sentiment. Il agissait comme une machine, comme si son cœur avait toujours été déconnecté de ces actes. Mais avec Alexandria ça n'avait rien à voir. Comment avait-elle fait ça ? Comment avait-elle réussi cet exploit ? Lui-même ne se l'expliquait pas, mais il était heureux qu'elle y soit parvenue et de découvrir à ses cotés des sentiments nouveaux. Elle était tellement différente de toutes ces femmes à qui il se vendait et qui cherchaient à s'approprier son cœur et/ou son corps. Ally ne cherchait pas à le posséder, elle le prenait tel qu'il était sans rien attendre en retour.

Lui caressant la main avec son pouce, Mike lui offrit un timide sourire

- Je ne trouve pas ça puéril, bien au contraire. Tu ne vas peut-etre pas me croire, mais je ressens la même chose. Je me sens bien avec toi

la sincérité se reflétait dans le bleu de ses prunelles, et se penchant par dessus la table, il prit son tendre visage entre ses mains et l'embrassa à nouveau.

Ils quittèrent la table du restaurant et s'en allèrent marcher sur la plage, main dans la main. Ils s'arrêtèrent au niveau d'un banc, sur lequel Mike s'installa en étendant ses longues jambes sur toute sa longueur, puis il fit signe à Ally pour qu'elle le rejoigne et s'installe sur lui. Bras dans les bras, il regardèrent le soleil décliner tout doucement au bruit des vagues, pendant que Mike lui demandait si elle avait des frères et sœurs, si elle poursuivait des études ou si elle comptait travailler. Il voulait en apprendre un peu plus sur cette personne exceptionnelle qui se blotissait dans ses bras, et qu'il ne voulait plus lacher, sous peine de la voir diparaitre pour toujours

- On t'a déjà dit que tu étais une personne merveilleuse, Alexandria ? Lui avait-il demandé en déposant un petit baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Lun 02 Juin 2014, 9:39 pm


Ally avait sourit en écoutant Mike lui demander à quelle heure avait lieu le petit déjeuner... Elle n’avait pas pensé que peut être lui aurait envie de dormir après avoir travaillé... Elle se mordilla ses lèvres avant de lui répondre... Mais Mike prit de l’avance et lui répondit que peu lui importait, qu’il serait là... Ally posa son regard vers sa main dont Mike caressait la sienne avec douceur...

Je suis désolée de n’avoir pas pensé que tu voudrais sûrement dormir après une longue nuit de travail… Mais elle ne résista à son sourire... Je suis heureuse que tu viennes le prendre avec moi mais tu n’as qu’un mot à dire et je m’organise autrement... dit-elle en lui souriant avec tendresse... Tout en lâchant sa main, il ajouta sur un ton malicieux qu’il connaîssait le lieu idéal pour prendre ce petit déjeuner... Ally avait envie d’en savoir davantage et elle fut tout ouïe lorsqu’il expliqua qu’elle n’avait qu’à le retrouver à Camden Town... Il lui raconta que ce lieu valait le détour et qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de lui faire visiter, et qu’ils déjeuneraient comme des rois… Ally se mit doucement à rire...

Uhmm... je sens que je vais adorer ce petit déjeuner avec toi... dit-elle en le regardant... Ally se demandait quel genre de boulot pouvait bien faire Mike pour travailler la nuit... Mais elle ne lui posa pas la question… Elle ne trouvait pas le moment propice... Elle était si bien avec lui, qu’elle avait plutôt envie de parler d’autre chose... N’hésite pas à me dire si tu préfères rester chez toi pour dormir un peu plus longtemps, on n’a qu’à se voir un peu plus tard... Ton heure sera la mienne...

Mike était si craquant, Ally avait du mal à croire tout ce qui lui arrivait... Cette rencontre incroyable avec lui, il l’avait littéralement fait craquée lorsqu’il lui conseilla de prendre le capuccino au lieu du café… Elle l’avait invité à prendre le sien avec elle alors qu’Ally ne faisait jamais ce genre de choses... Elle avait eu envie de connaître ce garçon, elle n'avait pas eu envie de le laisser filer sans savoir qui il était... Un coup de cœur, un coup de foudre, une attirance... Elle le savait pas... mais elle ne regrettait pas une seconde son audace pour l'avoir inviter à se joindre à elle... Tout paraissait si simple avec lui, elle aimait chaque instant qu'elle passait avec lui et chaque minute écoulée était une minute de moins avant qu'elle ne retourne chez son père et elle n'en avait pas envie... Que se passait-il chez Ally pour qu'elle ait envie à ce point de rester encore avec lui ?... Elle avait des papillons dans le ventre chaque fois qu'il la regardait avec ce regard magnifique... Elle se fondait dans le bleu de ses yeux... Ally baissa son regard pour le poser dans sa main qu'il reprit pour la caresser doucement... Son cœur battait la chamade et elle avait l'impression que Mike pouvait sentir son cœur battre...

Ally lui fit part de ce qu'elle ressentait en cet instant même et elle fut ravie d'écouter Mike lui dire qu'il ne trouvait pas ça puéril, qu'il ressentait la même chose à ses côtés... Elle esquissa un sourire d'ange et Mike prit son visage entre ses mains pour l'embrasser... Ses yeux se fermèrent et son cœur faillit manquer un battement lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes à nouveau... Ally était incroyablement heureuse et répondit à son baiser avec la même tendresse...

Ils quittèrent ensuite le parc aquatique pour se rendre sur la plage... Ally s'était déchaussée et portait ses sandales à la main pendant que son autre main s'était glissée dans celle de Mike... Les pieds dans l'eau, ils appréciaient cette jolie ballade tranquille jusqu'à ce qu'ils voient un banc un peu plus loin... Mike prit place sur le banc et Ally laissa tomber ses sandales sur le sol... Mike lui fit signe de venir s'installer sur ses genoux, ce qu'elle fit avec plaisir... Elle glissa ses bras autour de lui et appuya son front contre sa tête... Un instant de tendresse durant lequel ils regardèrent le spectacle magnifique qui s'offrait devant eux... Puis, Ally avait tourné son visage vers lui et avait posé ses lèvres sur les siennes, cherchant les caresses de sa langue...

Après ce baiser plein de tendresse, Ally écouta Mike lui demander si elle avait des frères et soeurs, si elle poursuivait des études ou si elle comptait travailler... Ally esquissa un sourire...

Je suis fille unique... Mon père ne s'est jamais remarié après la mort de ma mère... Je fais des études de droit, j'aimerais être avocate un jour... Mais j'ai souvent hésité sur la façon dont je voulais orienter ma vie... Mon grand-père a depuis toujours créer une entreprise familiale, une maison de haute couture... Elle est devenue l'une des plus célèbres au monde... Toute ma famille travaille dans la société que mon grand-père a fondé avec ma grand-mère... Les Créations Forrester... dit-elle avec une pointe de mélancolie en pensant à Stéphanie... Au départ, je me suis dit, pourquoi pas, moi aussi je voudrais travailler dans la mode... mais au final, j'ai préféré choisir une autre voix... Il y a assez de monde qui travaille aux Créations Forrester, je n'avais pas ma place... dit-elle en lui adressant un petit sourire...

Ally avait souvent été déçue par l'entourage de ses soi-disant amis ou amies, ils n'étaient intéressés que par son nom de famille et par tout ce qui l'entourait, mais pas pour elle, ni pour sa personnalité... Elle espérait simplement qu'à Génoa City, tout serait plus différent...

Mais Ally rougissa légèrement lorsque Mike lui demanda si on lui avait déjà dit qu'elle était une personne merveilleuse... Elle sourit...

A part mon père, parce que c'est mon père... dit-elle en riant doucement... non, personne ne me l'a dit... puis elle approcha son visage du sien, son front contre le sien... Merci pour ce compliment, j'aime que tu me le dises...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 10:49 am


Résumé intermédiaire :
Ally la fille de Thorne, arrive à Génoa City. A l’aéroport, elle fait connaissance avec Mike Blake. Mike lui confie qu’il est originaire de Los Angeles mais il a quitté la ville il y a 4 ans. Mike est à l’aéroport pour venir chercher sa mère mais cette dernière a raté son avion. Mike propose à Ally de lui faire visiter la ville. Elle accepte et lui explique qu’elle est venue retrouver son père. Mike espère que sa mère ne l’a pas mal pris. Il est confus et désolé lorsqu’Ally lui annonce qu’elle a perdu sa mère quand elle était petite. Ils vont ensuite visiter la ville ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 05 Juin 2014, 12:25 pm


Mike écouta Ally lui apprendre qu'elle était fille unique et qu'après le décés de sa mère, son père ne s'était jamais remarié. Il ignorait de quelle manière était morte la mère d'Ally, de maladie, dans un accident,... toujours est-il qu'elle devait être très jeune et que sa perte avait probablement été aussi soudaine que violente.

-Ton père devait beaucoup l'aimer, murmura-t-il

C'était indéniable. Lui aussi était jeune, il aurait pu refaire sa vie, offrir une belle-mère à sa fille et refonder une famille, mais au lieu de ça, il s'était consacré à Ally, et n'avait pas remplacé son épouse tragiquement disparu. Il ne connaissait pas cet homme, mais plus Ally lui parlait de lui, et plus il lui inspirait du respect. Ainsi donc c'était ça un père ? Il serra la jeune femme un peu plus contre lui, cherchant un certain réconfort. Il aurait tant aimé avoir un père comme le sien, même s'il savait que du coup, jamais ce dernier n'autoriserait sa fille à fréquenter un type comme lui, et de cela, il ne pourrait pas lui donner tort

Mike avait besoin de trouver le réconfort dans ses substances, qui, il le savait ne faisait que le détruire, mais il ne voulait pas faire ça devant elle. Il ne voulait pas lui montrer cet être pathétique qu'il était en réalité. Il préférait qu'elle garde l'illusion de ce qu'elle pensait qu'il était. A ses cotés il se sentait plus fort, mais également plus fragile. Fort heureusement, il su brider son envie et chasser son spleen en entendant la suite de son récit. Il ne put s'empêcher de rire en découvrant qu'elle aussi faisait du droit

- C'est amusant, lui expliqua-t-il. Il y a peu je suis tombé sur la meilleure amie de ma sœur, et, il s'avère qu'elle aussi fait du droit. Elle veut devenir avocat et semble en bonne voie pour y parvenir.

En évoquant Jennifer, le regard de Mike s'était assombri. Elle s'était montrée prévenante à son égard, gentille, à l'écoute et souriante. Il n'était pas sans ignorer non plus qu'elle s'inquiétait pour lui, mais lui s'était montré cruel en lui disant sans détour ce qu'il pensait de ses illusions. Il n'avait pas dit ça par méchanceté, mais par honnêteté. Il pensait sincérement qu'elle se faisait des illusions si elle espérait voir un jour son père se réveiller, mais il aurait pu le lui dire autrement au lieu de lui balancer la vérité de manière aussi cru...

- J'ai pas été très cool avec elle, avoua-t-il avec une pointe de remords, avant de lui sourire gentillement. Les créations Forrester je connais. Ma sœur est une férue de mode et c'était l'une de ses maisons de coutures fétiches. Tu sais, fit-il en lui caressant les cheveux dans un doux va et vient, tu ne dois pas dire que tu n'as pas ta place dans cette entreprise, surtout si tu as envie, toi aussi, d'apporter ta pierre à l'édifice. C'est une entreprise familiale non ? Je suis persuadé que ton grand-père et toute ta famille serait comblé de te voir les rejoindre. Et si ce n'est pas le cas, de un, ce sont des idiots, de deux, ne te laisse pas faire, et impose-toi. Personne n'a le droit de t'empêcher de réaliser tes rêves et de faire ce que tu as envie de faire. Si tu es heureuse et épanouie en faisant des études de droits, c'est très bien, mais si au fond de toi, tu sais que tu ne fais ça à défaut de pouvoir faire ce que tu as réellement envie, arrête tout de suite. Un sage à dit : Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

C'était tellement plus simple de donner des conseils aux autres, alors que lui-même ne parvenait pas à voir clair dans sa propre vie. Il lui était peut-etre plus simple de conseiller Ally tout simplement parce qu'il voulait son bonheur... Elle lui paraissait si précieuse, il voulait le meilleur pour elle.

Elle était merveilleuse et ne se cacha pas de le lui dire. Elle avait rit doucement. C'était un petit rire discret et cristallin, qu'il aimait beaucoup et qui lui plaisait d'entendre résonner dans ses oreilles. Ce rire lui tira un sourire. Elle posa son front contre le sien et les yeux dans les yeux, leurs bouches à quelques centimètres à peine l'une de l'autre, lui tirèrent un sourire.

- Ton père est un homme plein de bon sens, je crois que je l'apprécie de plus en plus, souffla-t-il avant de s'emparer de ses lèvres dans un baiser des plus conquérants

Lorsque leurs bouches se séparèrent sans pour autant se quitter des yeux, il lui murmura qu'il le pensait sincèrement. Elle était vraiment une personne exceptionnelle, puis il la tira à nouveau contre lui, appréciant la pression de son corps contre le sien.

Ainsi blottit dans le creux de ses bras, Mike avait parfaitement conscience qu'il allait bientôt être l'heure de la séparation. Le temps était passé beaucoup trop vite. Il sourit en songeant à la perspective de prendre le petit-déjeuner avec elle demain matin. Et son sourire s'élargit davantage en songeant à la manière qu'elle avait eut de mordiller sa lèvre sous le coup de l'embarras quand elle avait réalisé que lui allait travailler toute la nuit et qu'elle n'avait pas songé au fait qu'il aurait peut-etre souhaité dormir. Elle était trop mignonne et le faisait totalement fondre. Il avait toutefois été soulagé qu'elle ne lui ait pas demandé ce qu'il faisait comme travail. Il ne pouvait évidemment pas lui dire la vérité, mais il détestait l'idée de lui mentir. Préférant ne pas songer à ce moment qui finirait bien par arriver tôt ou tard, il déposa un baiser sur sa tempe et lui demanda

- Quelle heure demain ? 11h ça te va ? On se retrouve devant la fontaine au souhait, tu verras on la repère tout de suite, elle est en plein cœur de Camden Town, et maintenant, bien que je n'ai aucune envie de bouger, et plus encore de me séparer de toi, je vais te ramener chez ton père... il habite où déjà ?



[HRP : Au moment où Ally arrive devant chez elle, on pourrait demander à Thorne de nous rejoindre qu'en dis-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3780 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:22 pm


Ally hocha doucement la tête en écoutant Mike lui dire que son père devait beaucoup aimer sa mère... Ally lui murmura... Ils étaient si amoureux, ils avaient encore tant de choses à vivre... Je me souviens d’eux, ils n’arrêtaient pas de s’embrasser... dit-elle avec un petit sourire mélancolique... Ally se blottissa tout contre lui et s’appropria de cet instant plein de tendresse dans les bras de Mike... Elle voudrait tant vivre un amour comme ses parents... Elle donnerait tout pour l’homme qu’elle aimerait, elle serait entière, vraie, et son cœur serait entièrement dévoué, son amour pour toujours...
Puis Ally lui confia qu’elle voulait faire du droit et Mike lui avoua qu’il avait une amie qui faisait également du droit... Ally se concentra sur ses propos et constata qu’il avait une sœur... Voilà une chose qu’elle venait de découvrir sur son séduisant Mike... Elle regarda Mike en lui rendant son sourire... Pourquoi est-ce que tu n’as pas été très cool avec elle ?... Pardonne-moi si je suis trop indiscrète… dit-elle en esquissant un petit sourire…

Mike ajouta qu’il connaissait les Créations Forrester, sa sœur était une férue de mode et que les Créations Forrester était l’une des maisons de couture qu’elle préférait... Ally esquissa un grand sourire...
J’aime déjà ta sœur !... dit-elle en riant doucement... Puis elle écouta Mike avec attention, celui-ci caressant ses doux cheveux... Il n’avait pas tort, elle avait souvent pensé à faire partie des Créations Forrester, autant que Hope et Stephy mais Ally était plutôt réservée et pas très sûre d’elle... Elle  ne s’était jamais imposée, laissant les autres prendre des décisions, s’écartant de tout projet… Elle était plutôt la jeune fille qui écoute, qui observe, qui souffre en silence... Elle avait même souffert en silence en voyant Taylor être à son aise aux Créations Forrester… Elle l’a détestait... C’était à cause d’elle que sa mère était morte même si elle s’en était sortie, elle n’aurait jamais dû sortir de prison… C’était également pour ce genre de raisons, qu’Ally avait plutôt opter pour une carrière d’avocate...
Tu as raison Mike, je devrais m’imposer... Mais je ne l’ai pas fait durant toutes ces années… D’ailleurs, ma famille ne m’a jamais encouragée à faire une carrière dans la mode… Ce n’est pas vraiment ce que je voulais d’ailleurs… Même si cela reste une entreprise familiale, mon oncle Ridge la dirige et c’est sûrement ses enfants qui reprendront les rennes de la société un jour… Mon père a toujours été en compétition avec son frère, je l’ai vu se battre, souffrir et accepter toutes les décisions… Je ne veux pas me battre avec le reste de ma famille… D’ailleurs, ce que j’ai vraiment envie de faire c’est de devenir avocate…
Ally resta quelque peu silencieuse... Puis elle s’écarta que très légèrement de Mike, juste pour qu’il puisse mieux la voir... Elle regarda Mike et poursuivit...
Je venais d’avoir 4 ans quand ma mère est morte... Elle était sortie pour aller au secours d’une de mes cousines qui étaient tombée en panne sur l’autoroute... Elle avait appelée sa mère mais son appel avait été interrompu par un homme qui s’était approché d’elle... Phoebe a crié et a lâché son téléphone...

Une fois qu’elle s’est retrouvée toute seule, elle s’est enfermée dans sa voiture et elle a appelé ma mère... Ma mère est venue à sa rescousse... Elle a changé son pneu qui avait crevé... Il faisait nuit et il y avait beaucoup de brouillard... Ally laisse échapper une larme, puis elle poursuit... En voulant changer la roue, ma mère est tombée en arrière et Taylor... la mère de Phoebe arrivait avec sa voiture... Au même moment, Taylor a accéléré et la voiture l'a percutée… Elle est morte à l’hôpital, aux côtés de mon père... J’ai appris plus tard que Taylor avait bu et qu’elle avait pris le volant... Depuis, je l’ai toujours détestée… Elle a tué ma mère et elle s’en est sortie... C’est les raisons pour lesquelles, je veux devenir avocate...

Mike avait écouté et avant qu’Ally se confie à lui, il avait dit que son père était un homme plein de bon sens et qu’il l’appréciait de plus en plus... Il l’avait embrassée et ajouta qu’il était sincère… Ally termina par essuyer ses larmes et elle ajouta avec un petit sourire...

Excuse-moi, je suis très émotive quand je parle de ma maman… D’ailleurs, elle t’aurait aimé j’en suis certaine... dit-elle avant d’ajouter... je te présenterai mon père et il t’appréciera lui aussi... dit-elle avant de reprendre ses lèvres pour un doux baiser...

Elle s’était pressée dans ses bras, elle ne s’était jamais sentie aussi proche de quelqu’un depuis bien des années... Elle se sentait en confiance avec Mike, en sécurité, et avait grand besoin de tendresse en ce moment...  Le temps passa et il fallait songer à rentrer… Mike lui déposa un baiser sur sa tempe et lui proposa qu'ils se retrouvent demain à 11 heures... Ally lui adressa un petit sourire tendre... C’est parfait pour moi !... Il lui parla de la fontaine à souhaits et le sourire d’Ally s’étira... Vraiment ?... Je ne savais pas qu’il y avait ce genre de fontaine à Génoa... J’adorerai ça... dit-elle avant d’écouter Mike lui dire qu’il n’avait aucune envie de bouger, ni de se séparer d’elle...

Ally se redressa en même temps qu’il se levait et elle soupira en glissant ses mains autour de sa taille... Moi non plus, je vais me languir de toi et compter les heures pour te retrouver demain... dit-elle avec un délicieux sourire... D’accord… dit-elle après lui avoir proposer de la ramener chez son père... A vrai dire, je ne sais pas où il habite… Ce n’est que récemment qu’il est venu s’installer ici et il faut que je l’appelle avant… Tu m’accordes 5 minutes ?... dit-elle en levant son visage vers le sien…

[HRP : Je suis d’accord ! On fait comme ça… je fais juste avant une conversation téléphonique très courte et on le rejoint…]

 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Chace Crawford + profession : Gigolo, dealer + nombre de sms : 177 + nombre de points : 3823 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1991
+a genoa depuis le : 17/05/2014


Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   

Mike Blake


Mike Blake a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 3:58 pm


Mike pouvait sentir à quel point évoquer sa mère et le bonheur perdu de ses parents, touchait Ally. Elle en gardait une image peut-etre idéalisé par les souvenirs de la petite fille de 4 ans qu'elle était lors de cette tragique disparition. A moins qu'elle ne fut influencée par le récit de son père qui enjolivait peut-etre la vérité... ou pas. Mike enviait Ally dans une certaine mesure, elle avait grandit au sein d'un foyer chaleureux et aimant, en sécurité. Il lui sourit tendrement lorsqu'elle lui révéla que ses parents ne cessaient de s'embrasser

- Un peu comme nous alors, plaisanta-t-il avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres

Il n'aimait pas la mélancolie qui s'était emparée de la jeune femme aussia avait-il tenté de lui tirer un sourire avec sa petite boutade. Et puis, toute excuses était bonne pour s'approprier ses lèvres encore et encore jusqu'à plus soif.

Elle avait ensuite voulu savoir ce qu'il avait fait pour dire qu'il n'avait pas été cool avec l'amie de sa sœur avant de s'excuser pour son indiscrétion, ce qui le fit sourire. Il glissa son doigt sous son menton pour qu'elle lève son visage et plonge son regard dans le sien

- Ce n'est pas indiscret, ne t'inquiete pas. Ça ne l'était jamais du moment qu'il s'agissait des autres et non de lui. J'ai juste, manqué de tact, c'est d'ailleurs une de mes caractéristiques, les profs me l'ont toujours reproché. C'est comme ça, quand j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas par quatre chemins. D'ailleurs, si jamais ça venait par arriver avec toi, et ça arrivera forcément un jour, garde toujours à l'esprit que je ne cherche pas à être blessant, surtout pas avec toi, d'accord ? En fait le père de Jennifer est dans le coma depuis 22 ans et elle espère toujours qu'il finira par se réveiller un jour, alors, grimaça-t-il légèrement embarrassé, conscient que bien que prononcé sans méchanceté ses paroles avaient été dur à entendre, je lui ai dit qu'il était peut-etre temps qu'elle admette qu'il ne se réveillera jamais. Je pense qu'elle s'accroche désespéremment à un rêve qui ne se réalisera jamais, et qu'il est temps qu'elle le laisse partir, parce qu'au final, celle à qui elle fait le plus de mal c'est à elle. Mais à vrai dire, je me dis que je ne peux pas comprendre ce qu'elle éprouve, j'aurais du m'abstenir de parler

Non, il ne pourrait jamais comprendre ce qu'éprouvait la meilleure amie de sa sœur. Si les roles avaient été inversé, s'il s'était s'agit de son père qui s'était retrouvé dans cette situation, il aurait débranché les machines, non pas pour lui épargner des souffrances vaines et inutiles mais plutôt pour être sur qu'il ne se réveillerait jamais. Mais se battre pour qu'il reste en vie, à ce point, c'était quelque chose qui lui était inconcevable.

- 22 ans. Tu peux imaginer ? Ni toi ni moi n'étions nés, enfin, moi c'est sur, mais tu ne peux pas être plus vieille que moi, fit-il en lui lançant un petit regard suspicieux. J'ai 21 ans et toi ? Ma sœur à 25 ans comme Jenn...

Sa sœur, il avait rit quand Alexandria lui avait dit déjà l'aimer tout simplement parce qu'elle adorait la maison de couture de sa famille.

- Tu dis ça parce que tu ne la connais pas encore, se moqua-t-il. Ma sœur est une vraie teigne sauf avec les gens qu'elle aime, autant te dire que ça se compte sur les doigts d'une main, mais je suis sur que tu aurais fais parti de ces personnes, lui assura-t-il en déposant un baiser sur son front

Oui, si Alice et Alexandria avaient pu se rencontrer un jour nul doute qu'Alice l'aurait adopté de suite. Déjà parce qu'il s'agissait d'une Forrester, mais surtout parce qu'elle rendait son frère heureux, sans chercher à obtenir quoi que ce soit en retour. Mais jamais Alice ne rencontrerait Ally, car jamais sa sœur et lui ne se reverraient...

- Tu sais que vous avez un autre point commun ? Votre surnom. Elle s'appelle Alice mais ses proches, oui il n'y a que ses proches qui ont le droit à cette familiarités, l'appellent Al' ou Ali.

Il avait sourit, avant de l'écouter lui parler de sa famille, et des rivalités qui les opposaient tous. Visiblement les Créations Forrester semblaient être régit par la loi du plus fort, et Ally, tout comme son père, semblaient être des personnes bien trop douce pour participer à cette lutte de pouvoir. Il comprenait que Ally n'avait pas envie de se battre et préférait une vie tranquille loin des conflits familiaux. Décidément, chaque famille avait ses problèmes.

Alors que Mike s'était abstenu de toutes questions indiscrètes sur le décès de sa mère, pour ne pas paraître indiscret, et surtout pour ne pas faire ressurgir de douloureux souvenirs, ce fut Ally qui prit la décision de tout lui raconter, spontanément. Michael l'avait écouté dans un silence religieux sans l'interrompre, partageant tout simplement sa peine et son émotion. Ce qui s'avérait être un banal et tragique accident aurait finalement pu être évité si la dénommé Taylor n'avait pas prit le volant en état d'ébriété, mais il comprenait un peu mieux les raisons qui avaient guidé Alexandria vers le droit. Au fond, ses motivations profondes ressemblaient un peu à celles de Jennifer. Faire payer les coupables.
Alors que des larmes coulèrent le long de ses joues et qu'elle s'excusait d'être aussi émotive, il sécha ses larmes de ses baisers

- Ne t'excuse pas, murmura-t-il, tu n'as pas à t'excuser... Ce n'est pas juste ce qui est arrivé. Pourquoi est-ce toujours les gens bien qui partent en premier alors que ceux qui devraient mourir sont toujours là...

Oui ce n'était pas juste. La mère d'Ally ne méritait pas de mourir, alors que ses parents, si. Pourtant c'est Ally qui avait été privé de la chaleur d'une mère. La vie était décidément très mal faite. Il sentit son cœur se serrer lorsqu'elle lui assura que sa mère l'aurait adoré et que son père l'aimerait forcément, mais ses appréhensions disparurent lorsqu'il sentit les douces lèvres d'Ally caresser les siennes. A nouveau il s'empara de sa bouche.

Ils restèrent aussi blottit dans les bras l'un de l'autre. Il se sentait bien ainsi, il n'avait besoin de rien d'autre si ce n'est de sa seule présence. S'il la relachait se reveillerait-il seul sur ce banc ? Etait-elle bien réelle ? N'était-elle pas une hallucination ? Non quand il l'entendit rire tout en lui confirmant qu'elle allait adorait la fontaine à souhait il savait qu'il n'avait rien inventé et qu'elle était bel et bien réelle. Un ange, elle était un ange. Son ange.

- Je savais que ça te plairait, fit-il dans une moue amusé

Bien qu'à regret, ils se décidèrent à quitter leur banc, mais Mike adorait la sensation que lui procurait ses deux bras qui encerclait sa taille tandis qu'il passait son bras sur son épaule et qu'ils marchaient tranquillement sur le sable chaud comme n'importe quel jeune couple.
Le père d'Ally venant à peine de s'installer à Genoa, elle ne connaissait pas encore son adresse aussi devait-elle l'appeler avant.

- Pas de soucis lui assura Mike, prend tout le temps qu'il te faut.

Il l'embrassa avant de la relacher, puis il la laisser s'avancer seule de quelques pas pour lui laisser un peu d'intimiter. Lui n'avait pas bougé. Il la regarda appeler son père, avant de consulter à son tour sa messagerie. Il avait plusieurs message en absence, qu'il écouta tour à tour. La soirée allaot être longue ce soir, de toute évidence il y avait beaucoup de fête et les gens riches de Genoa ne savaient pas s'amuser sans certaines substances interdites.

Il avait reçu également de nombreux sms, dont un de sa prétendue "mère", qui s'excusait pour le lapin à l'aéroport. Elle lui assurait que son mari partirait sous peu et qu'ils pourraient remettre ça. Il leva alors son regard sur Ally qui était toujours au téléphone. Pour sa part, jamais il ne pourrait lui en vouloir, ni à elle ni à son mari, car grace à la venue impromptue de ce dernier, Mike avait eut un rendez-vous avec un ange
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Alexandria débarque à Génoa... Empty
MessageSujet: Re: Alexandria débarque à Génoa...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandria débarque à Génoa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blanche débarque à Génoa (François)
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
» Ally Alexandria Forrester
» Alexandria reçoit une visite surprise (pv Ally)
» Un Mafieux Tchetchéno-Grec débarque au club [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-