-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie qui commence (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:54 pm


Mary savoure enfin la liberté qu'on vient de lui offrir. Son procès qui s'est déroulé sur plusieurs jours, a été difficile. Mais elle est très reconnaissante envers Michael qui a fait une plaidoirie exemplaire. D'ailleurs, lorsque Michael est entré lors du procès, cela a été un choc pour tout le monde, de découvrir que Michael était vivant. Le juge a au départ eu beaucoup de mal à croire à la version de Mary, qu'on prenait pour folle. Personne dans le juré ne voulait la croire que Michael était en vie. Il a donc fait son entrée pour confirmer les dires de sa cliente. La légitime défense a donc été accordée à Mary. Le procès s'est donc conclu. Mary a tellement peur d'aller en prison, elle espère réussir à oublier toute cette histoire un jour, mais elle est hantée par ce que Michael lui a révélé : Sheila avait eu des jumeaux avec Tom Fisher...
Mary et Scott rentrent du tribunal après le procès pendant que Michael est parti chercher Lauren à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 2:42 pm


Scott est ravi de la tournure des événements... Mary est acquittée, Michael est vivant et sa mère va rentrer à la maison... Il a hâte de la revoir et retrouver toute sa famille...

Ils rentrent après un début de journée difficile et Scott attire Mary dans ses bras, l'emmenant avec lui sur le canapé... Il l'entoure de ses bras tout en la gardant contre lui, caresse son visage...

Cette histoire est enfin terminée ma chérie ! Tu es libre et ma mère rentre à la maison ! Je suis vraiment soulagé et heureux... On va pouvoir se consacrer à nous deux et oublier tous les événements de ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 4:51 pm


Oui de ces derniers jours... et puis cela va être enfin un grand soulagement pour toi et ta famille que Michael soit en vie. Ta mère va pouvoir reprendre une vie normale auprès des siens, et j'espère qu'elle m'appréciera. Mais j'ai peur Scott. Comment va t-elle réagir d'après toi, quand elle saura que tu vis avec la fille de Sheila ? Je t'aime beaucoup trop pour laisser quoique se soit nous séparer... Nous avons vécu le pire... Je ne sais pas si j'arriverais à oublier ce moment où j'ai tué ma mère... Mais je t'aime, c'est ce qui compte... J'aimerais tellement te présenter à mon père mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

Scott, tu es l'homme de ma vie, on devrait peut-être organiser une fête pour le retour de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 5:19 pm


Scott la regarde tendrement... Mary est une jeune femme si douce, si gentille... Comment Sheila peut être sa mère ?... Il lui sourit, caresse ses doux cheveux...

Je suis sûr que ma mère verra le genre de jeune femme que tu es... Elle t'aimera, je ne doute pas d'elle... C'est certain qu'au début, elle va peut être avoir peur en l'apprenant mais quand elle te connaîtra, elle craquera pour toi... dit-il en souriant..

Ne t'inquiète pas, tu ne me perdras pas, quoiqu'il arrive ma chérie...

Quand Mary parle de lui présenter son père mais que cela fait un petit moment qu'elle ne l'a pas vu, Scott veut en savoir davantage...

Peut-être devrais-tu l'appeler sur son téléphone ? Je serais heureux de le rencontrer... dit-il rassurant... Comment a-t-il rencontré ta mère ?...

Puis Mary proposa de faire une petite fête pour le retour de sa mère, Scott trouva l'attention très touchante...

Oh oui, ce serait une excellente idée ! On devrait réunir Fen et Eden et leur proposer l'idée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 6:01 pm


Pour ce qui de mes parents, c'est une très longue histoire, tu es sûr de vouloir la connaître ? Mon père me l'a raconté en détail quand je l'ai retrouvé il y a quelques années, mais j'ai appris la vérité sur ma mère quand j'avais 17 ans. Cela a été un choc pour moi de découvrir qui elle était vraiment...

Mary apprécie énormément que Scott essaie de la rassurer au sujet de Lauren.

J'espère que tu as raison pour Lauren, que dirais-tu d'organiser la fête dès aujourd'hui puisqu'elle rentre à la maison aujourd'hui. Tu te charges d'appeler Fen et Edem pour qu'ils viennent ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 4:42 pm


C'est une bonne idée ! dit-il avec un grand sourire... J'organise rapidement cette fête au moins on pourrait les accueillir à la maison... dit-il en souriant...

Puis il dépose un tendre baiser sur les lèvres de Mary...

J'appelle Fen et Eden... j'espère qu'ils seront là... dit-il avant de reculer doucement...

Notre conversation au sujet de tes parents n'est pas terminée Mademoiselle Warwick... Je compte bien en savoir plus ma chérie...

Il s'éloigne et passe un coup de fil à Eden pour la prévenir de ce qu'ils comptent faire... Après son téléphone, il s'approche de Mary...

Eden va avertir Fen... Nous n'avons qu'à faire quelques courses et nous les rejoignons...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 15 Juin 2014, 10:30 pm


Voilà ma mère a d'abord été mariée à Eric Forrester mais je ne connais pas tous les détails... Je préfère te parler de ce que je connais vraiment.. En fait, un jour ma mère a rencontré Maggie l'ex belle soeur d'Eric, elles sont devenues amies. Etonnant d'ailleurs.. Puis Stéphanie Forrester voulait prendre les enfants de Brooke. Ma mère était amie avec Brooke alors pour l'aider, elle a empoisonné Stéphanie au Mercure et a fait porter le chapeau à Maggie. Maggie a découvert que ma mère était coupable et s'est violemment battue avec elle. De là est née une haine entre ma mère et Maggie.

Ma mère a alors jeté son dévolu sur James un ami des Forresters et un psychiatre mais il était amoureux de Maggie. Sheila a menacé Maggie, elle a même failli l'étranger. Elle a même été jusqu'à kidnapper Maggie pour ensuite la libérer afin de prouver à mon père qu'elle avait changé. Ma mère a fini par coucher avec mon père une seule fois, et le jour du mariage de mon père et Maggie, ma mère a débarqué au mariage, pour annoncer qu'elle était enceinte... Le bébé c'était moi...


Pour Mary, c'est dur de raconter l'histoire, rien que d'imaginer qu'elle est née de cette union sordide, cela la rend malade.

Ma mère a passé un accord avec mon père et James. Elle devait rester chez eux jusqu'à ma naissance et ensuite ça serait mon père et Maggie qui m'élèveraient. Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Ma mère a déménagé à Furnace Creek où elle est devenue serveuse dans un routier, elle a rencontré une certaine Ambre Moore qui l'a convaincu de garder des liens avec moi. Elle m'a récupéré et mon père était prêt à tout pour pouvoir m'élever à nouveau. Il a manipulé ma mère pour pouvoir l'épouser.

Alors quand ma mère a découvert le pot au rose, elle s'est jetée du toit d'un immeuble pour se suicider. Mon père s'est senti coupable et lui a promis de rester auprès d'elle. Maggie ne l'a pas supporté et a tenté de tuer ma mère en coupant l'oxygène à l'hôpital. Ma mère a été sauvée et Maggie a été arrêtée par la police. Elle a finalement été relâchée et elle a fini par kidnapper ma mère avec son ancien complice. Ma mère a réussi à s'échapper et a retrouvé mon père qui a exigé que Maggie lui fiche la paix. Maggie s'est arrangée pour surveiller ma mère chez elle en installant des caméras et un système audio pour prouver que c'était une mauvaise mère.

Le plan a échoué mais Maggie a perdu mon père et a quitté la ville. Mon père s'est rapproché de Stéphanie Forrester et ma mère a été très jalouse. Elle a tenté de noyer Stéphanie dans la piscine et a menacé Stéphanie de tuer son petit fils si elle parlait de cet incident à qui que se soit. Finalement, ma mère a été arrêtée mais a réussi à s'échapper et a tenté de tuer Stéphanie chez elle avec une arme... C'est ce jour-là que nous avions quitté Los Angeles. Ma mère m'a emmené avec elle et mes parents ne se sont jamais revus.

Mary raconte ainsi en détail l'histoire de sa mère et de son père en Scott. Elle espère ne pas l'avoir choqué.

Voilà tu sais tout, j'espère que tu n'es pas trop choqué mon amour ?
Pour la fête, tu verras, ta mère va être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:04 am


Scott apprécia que Mary lui raconte comment ses parents s'étaient rencontrés... Mais au fur et à mesure que Mary expliquait les choses, Scott était muet de surprise... Il caressait les cheveux de Mary, se disant qu'elle n'avait pas eu une enfance heureuse avec une telle mère... Il était déjà presque surpris que Mary est vraiment pu survivre à tout ce chaos, à cette bagarre éternelle entre son père, Sheila et Maggie...

Lorsqu'elle termina son histoire, Scott prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement... En quittant ses lèvres, il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille...

Tout ça me prouve que tu es une jeune femme forte et courageuse... Je ne pensais pas qu'il pouvait exister des histoires aussi dramatiques et je trouve que tu es devenue une jeune femme pleine d'esprit et si douce, si merveilleuse... j'ai l'impression que tu as hérité des gênes de ton père qui doit être sûrement un homme très bien et plein de courage... J'ai hâte de le rencontrer... dit-il en lui adressant un sourire...

Tout ça est terminé maintenant... Tu as une nouvelle vie avec moi et personne ne pourra détruire tout ce qu'on a construit tous les deux... Nous allons être heureux et je vais te donner la vie dont tu as toujours rêvé... dit-il en l'embrassant encore...

Quant à ma mère, elle va être heureuse de nous voir tous les deux, tu as sauvé la vie de Michael, elle va t'en être reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 11:45 am


Mary apprécie toutes ces belles choses que Scott dit à son égard. Il est vrai qu'elle a eu beaucoup de courage.

Tu sais, jusqu'à mes 18 ans, j'ignorais le passé de ma mère... En fait, j'étais devenue fan d'Ambre Moore, qui était styliste aux créations Forresters. C'était mon idole, je gardais tous les articles sur elle. Alors j'ai voulu aller la rencontrer, mais ma mère s'y opposait catégoriquement. Je ne savais pas pourquoi.. J'ai fini par aller à Los Angeles sans lui dire, et quand je suis arrivée là-bas, j'ai appris qu'Ambre avait perdu le bébé qu'elle attendait... Je suis même allée la voir dans sa chambre à l'hôpital... Je suis devenue la baby sitter de leur fils... Ma mère a fini par me retrouver et a tout fait pour causer des soucis à Ambre et Rick, afin que je devienne la nouvelle compagne de Rick Forrester. Seulement, j'ai fini par découvrir toute la vérité au sujet de ma mère, et elle m'a manipulé pour que je lui pardonne. J'ai fini par croire que j'avais un avenir avec Rick... Cela s'est retourné contre nous, ma mère a fini par enlever Ambre, tirer sur Taylor Hayes et Brooke Logan. Elle est allée en prison, et moi j'ai dû quitter Los Angeles... Parce que les Forresters ont découvert que j'étais la fille de Sheila mais ils l'ignoraient. Je ne leur avais pas dit. Je suis allée retrouver mon père, c'était la seule chose que je pouvais faire... Ma mère m'avait détruite, et sans mon père, je ne m'en serais jamais remise de toute cette histoire... Il m'a redonné le goût de vivre tu sais, et surtout un sens à ma vie.

Mary est très heureuse d'être la fille de James qui est un homme intègre.

Mon père n'a tellement rien à voir avec Sheila. Il était psychiatre mais il a pris sa retraite depuis. Je ne le vois plus beaucoup mais chaque jour je pense à lui. J'ai hâte que tu le rencontres, je ne sais pas ce qu'il va penser que tu sois le fils de Sheila... Mais bon... Tu sais, j'ai peur de l'appeler, pour lui dire la vérité au sujet de Sheila, que c'est moi qui l'ait tué. Il a sûrement appris sa mort mais je pense que toute l'histoire va finir par apparaître dans la presse, qui c'est moi qui l'ait tué pour sauver la vie de Michael Baldwin. J'espère aussi que ta mère va m'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Dim 13 Juil 2014, 9:49 pm


(le fils de Lauren pas de Sheila lol...  lol! )


Scott regarde Mary... Elle se confie enfin à lui et il apprécie qu'elle lui fasse confiance... Il admire son courage, sa force, sa persévérance, quitter sa mère et, par la force des choses, avoir sauvé Michael et tuer sa mère... Il ne peut que se sentir fier d'être aimé de cette jeune femme... Il a failli la perdre par son obstination à lui en vouloir de l'avoir menti mais il a réagit assez vite et Mary est toujours là près de lui... Son amour est sa force et il l'aime tellement...

Après l'avoir écouté, Scott glisse sa main sur son visage...

Mon ange, ma mère ne pourra que t'apprécier... Peu importe qui a été ta mère, tu as eu la force et le courage de sauver le mari de ma mère et rien que pour ça, elle ne peut que te remercier et t'aimer...

Quant à ton père, tu ne devrais pas avoir peur de l'appeler... Je suis certain qu'il comprendrait parfaitement ton geste et c'est ton père... Il t'aime assez pour ne pas t'en vouloir, surtout qu'il connaît le passé de ta mère et combien elle a pu faire du mal autour d'elle...

Prend ton temps et appelle-le dès que tu te sentiras prête... Je suis certain qu'il sera ravi de t'entendre au téléphone... dit-il en lui souriant tendrement... Ne laisse pas la presse prendre les devants, c'est à toi de le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 9:55 am


(lol le choc pour tout le monde sinon)

Tu as raison... Je devrais contacter mon père et puis je t'avoue qu'il me manque énormément. C'est mon père et je veux l'avoir à mes côtés, qu'il soit fière de moi, qu'il rencontre l'homme dont je suis tombée follement amoureuse.

A ce moment-là, Scott reçoit un message de son petit frère qui lui annonce la fête qu'il a préparé pour leur retour de Michael et Lauren à la maison. Il voit le sourire sur le visage de Scott.

Qui t'a envoyé ce message qui te fait tant sourire mon chéri ?

Mary essaie de calmer son angoisse par rapport à Lauren sans se douter une seconde qu'elle va la rencontrer aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Dim 10 Aoû 2014, 11:31 am


(oui lol...)

Scott lui sourit quand Mary lui répond qu'il a raison, qu'elle va contacter son père et lui avouer qu'il lui manque énormément... Elle veut lui parler de lui, qu'il rencontre l'homme dont elle est tombée follement amoureuse... Scott caresse doucement son visage...

Uhmm.. dit comme ça, j'ai hâte de rencontrer ton père... dit-il avant que le bipp de son téléphone ne lui informe qu'un message vient d'arriver...

Excuse-moi... dit-il en sortant son téléphone, lit le message... Scott esquisse un sourire et Mary lui demande ce qui lui fait bien sourire comme ça...

Il la regarde avec un petit sourire...

C'est mon petit frère, il est avec Eden, ils préparent une fête en l'honneur de l'arrivée de ma mère et de Michael à la maison... Nous y sommes conviés et devons à tout prix faire quelques courses avant de les rejoindre... Tu es prête ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4293 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:34 pm


Mary se sent prête mais en même temps angoissée... Que va penser Lauren en la voyant ?

Je suis prête mon chéri.. et comme on dit, j'y vais mais j'ai peur. C'est tellement important pour moi que ta mère m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Invité a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 10:50 am


Je sais mon ange, mais tu verras que tout se passera bien... Je ne peux pas imaginer un autre scénario... Gardons confiance... dit-il en lui prenant son visage entre ses mains, l'embrassa tendrement sur ses lèvres... Allez, on y va avant qu'on ne trouve plus rien à manger... dit-il avec un petit clin d'œil...

Il lui prend par la main et tous les deux quittent leur appartement...

Suite : 
http://www.my-life-in-genoa.com/t1858-fete-organisee-pour-le-retour-de-lauren-et-michael-pv-fen-scott-mary-lauren-michael
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 9:56 am


Résumé du sujet :
Le procès de Marie s’est bien passé grâce à Michael qui a fait une superbe plaidoirie. Marie est enfin libre et peut reprendre une vie normale. La légitime défense a été accordée. Mais Mary est à présent hantée par une information que Michael lui a révélée. Sheila eu des jumeaux avec Tom Fisher et personne ne sait où ils sont. De retour à la maison, Scott dit à Mary qu’elle va pouvoir oublier toute cette histoire. Ils vont pouvoir se consacrer rien qu’à leur histoire. Mais Mary craint la réaction de Lauren quand elle saura que son fils a une histoire avec la fille de Sheila. Elle ne sait pas non plus si elle pourra réussir à oublier qu’elle a tué sa propre mère. Mary suggère qu’ils organisent une fête pour le retour de Lauren. Scott est certain que sa mère appréciera Mary et puis grâce à elle, Michael s’en est sorti. Mary aurait aimé présenter son père James à Scott mais elle ne l’a pas vu depuis longtemps. Scott lui suggère de lui téléphoner. Il serait heureux de le rencontrer. Mary propose de faire la fête le jour même puisque Lauren doit rentrer à la maison. Scott passe un coup de téléphone à Fen et Eden pour leur dire. Ensuite, Mary raconte en détail à James comment ses parents se sont rencontrés. Elle lui raconte toute l’histoire depuis le début jusqu’au moment où sa mère a tiré sur Stéphanie et a quitté Los Angeles avec elle sous les bras. Scott pense que Mary est une femme très courageuse. Elle a vécu une histoire vraiment dramatique et pense qu’elle a hérité des gênes de son père puisqu’elle ne ressemble pas du tout à Sheila. Mais tout est terminé maintenant. Scott lui promet de lui offrir une belle vie. Ils seront heureux. Mary lui raconte aussi ce qui s’est produit lorsque sa mère et elle sont retournées à Los Angeles des années après. Mary aimerait tellement revoir son père mais elle a peur de lui dire que c’est elle qui a tué Sheila. Scott est certain qu’il comprendra son geste mais elle doit lui révéler la vérité avant qu’il l’apprenne par la presse. Quant à Lauren, il est aussi persuadé qu’elle l’appréciera. Après tout, elle a sauvé la vie de Michael. Ils partent ensuite pour retrouver Eden et Fen avant le retour de Lauren à la maison.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (Scott)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Scott)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie qui commence (Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pardon de Scott est-il possible (pv Scott)
» Vianney apprend une nouvelle mauvaise nouvelle [Pv Hope et les Carlton ]
» Une nouvelle alliance, une nouvelle amitié [PV Alizée]
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» Seule avec Savannah et rencontre avec Scott [Le figurant]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-