-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:38 pm


Elle lui donna une tape sue l'épaule.
c'est pas marrant , j'ai eu peur moi au début, mon ex n'était pas aussi bien monté que toi. Oooh non ça ne me gènes pas du tout et même la première fois , j'ai aimée , bon un peu peur aussi mais aimée sinon je ne te redemanderais pas de le refaire . Promis mon amour."
Elle le regardait.
" Oooh oui elle grossissait de plus en plus et j'ai decouvert des sensations incroyable . Merci mon amour."
Elle admira son sourire et eclata de rire quand il lui demanda si elle allait l'engueuler par rapport au pleure de la petite.
" Oooooh non mon amour, je ne vais pas t'engueuler par rapport aux pleure de notre fille, je vais t'engueuler le jour de l'accouchement quand je devrais la sortir, tu sera la personne la plus proche et aussi responsable et oui les hormones c'est pas super dans ses moments la .Oui on en aura d'autres , car je veux des enfants avec toi mon amour , toi et toi seul."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:48 pm


Je comprends mon amour, et oui je suis bien monté côté la et désolé alors si tu as eu peur mon coeur. Et oui voila, je suis content si tu as aimée, et si tu l'aime mon bébé. 
Il souriait. 
De rien mon amour, et tuoi tu es magique et j'aime à chaque fois mon bébé, tu es une déese du sexe. 
Il souriait. 
Ah oui j'imagines même pas, comment ca doit faire mal. Je te prendrais ta main,, donc oui je vais etre a coté, tu pourras m'engueuler, chérie promis t'inquiète pas. Et on en aura encore plein, plein, plein, je te promets mon coeur. 
Il riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:56 pm


Son regard s'assombrie.
" Tu crois que se coté de ta personnalitée vas manquer à tes ex et qu'elles vont essayer de coucher avec toi de nouveau mon amour?"
Elle le regarda.
" je suis désolée , oublie ma stupide question , de plus tu es formidable et elles pourraient aussi essayer de te récuperer car maintenant tu es l'homme parfait."
Elle écarquilla les yeux.
" Pleins ? Pleins? Oooh doucement , j'en veux quatre grand maximum quatre avec toi , donc cinq pour moi."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 4:05 pm


EUh, tu sais quoi? Je m'en fiche et d'ailleurs je n'ai eu qu'une seule ex, les femmes avec qui j'ai couché n'étaient pas des  ex car ce n'tait qu'un soir. 
Il la regardait. 
Oui je suis l'homme parfait et l'ancien Vianney est mort. 
Il la regardait. 
Oui excuse moi mon coeur, 4 maximum daccord, je suis ok, 6 enfants pour moi. 
Il la prit dans ses bras pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 4:12 pm


Elle le serra dans ses bras.
" Oui je sais mon amour, j'ai confiance en toi et je suis désolée de remuer le couteau dans la plaie avec mes peurs. Je t'aime et tu m'aimes plus que tout . Je ne devrais pas penser aux autres car elle ne compte pas pour toi. Je saurais les éloigner et tu sauras le faire aussi."
Elle le regardait et se lova dans ses bras.
" Oui je vais devoir affronter cette vérité aussi . Mais je ne ferais pas de problème mon amour , promis et ils seront les bienvenus ici mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 4:19 pm


Ne t'inquiète pas, tu ne remues pas le couteau dans la plaie et sois tranquille Oui mo coeur, je m'en fous d'elles soit en certaines, c'est toi que j'aime, et je t'aime plus que tout au monde. 
Il lembrassait. 
Oui sincèrement désolé et si tu ne veux pas ne t'inquiète pas hein, je ne le prpendrais pas mal, je prendrais une chambre d'hotel tous les week ends avec mes enfants, y a pas de soucis. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 4:27 pm


Il l'embrassait.
" Oh non mon coeur , ne t'inquiète pas . je le veux toujours. Je n'ai pas changée d'avie mon amour, ils seront les bienvenues ."
Elle paniqua quand il lui dit qu'il irait à l'hotel.
" Oooh non mon coeur , ne me laisse pas s'il te plait,j'ai peur qu'il reviennes quand tu ne sera pas la pour moi. Mon coeur ne me laisses pas ."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 4:30 pm


Daccord  je t'en remercie. Donc si tu me permet que je vois mes enfants ici, on essaiera de faire le moins de bruit possible, enfin je l'espère, tu ne remarqueras pas leurs présences. 

Il disait que cela ne lui avait rien fait, maiis il avait été un peu vexé, il avait l'impression qu'elle les  voyait comme des boulets.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 4:51 pm


Elle se releva et se vexa .
" Aaah non non non , si tu fais ça je préfère que tu le fasses à l'hotel, quand tes enfants seront la ils auront le droit de bouger chanter , rire et de courir s'ils le veulent , se sont des enfants . Ils doivent bouger. Se ne sont pas des aninaux de compagnie et puis il y a un parc pas loin , ont ira ensemble avec leurs jouets et on jouras dans le sable . Puis on prendras un gouter et ils s'amuseront à nous arroser dans leurs bains . Tu profiteras du week ends avec et et je serais la aussi . Le ménage se feras quand ils seront chez leurs mère. Je veux que tu profites au maximum de tes enfants et se n'est pas en les laissant devant la télé que tu pourras le faire. J'espère les entendre rire et chanter."
Elle le regarda.
" J'espère que tu as dit ça parce que je suis enceinte et que tu penses qu'il me faut du repos et non parce que tu penses que pour moi tes enfants sont des boulets ou un truc que tu m'impose ou que je les acceptes pour ne pas te perdre. Je t'ai dit oui car je le veux vraiment , que je veux les connaitre et qu'ils soient bien dans ta nouvelles vie sans se sentir exclue."
Elle c'était emporter et sa tension aussi. Elle s'assseya sur le lit et le regarda.
" Désolée je m'emporte , se sont tes enfants et je n'ai rien à dire, mais sache que jamais ils seront rejeter ici."
Elle regarda au loin en souriant.
" Oh se sont des enfants , des petitss bout de chou qui t'appeleront papa, se sera trop mimi , les voir faire du quatre pates, toucher à tout , faire de grand sourire, poser leurs petites mains sur tes joues les entendre rire. Désolée je reviens."
Elle se leva et alla dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 5:01 pm


D'accord chérie, je les laisserais donc faire. Mais au début, ils risquent de encore pleurer, je ne sais pas à partir de combien de mois que je les aurais, mais au début ils risquent encore d'etre en berceau, pleurer etc.... Et oui des balades au parc  c leur fera le plus grand bien, et c'est touchant je t'en remercie.  Et je te remercie de vouloir que je les vois, et qu'on les fasse bouger. 
Effectivement j'ai cru que tu ne voulais pas ou que ca te dérangeais quand tu as dis, je vais devoir affronter ctte vérité aussi. Et je t'en remercie alors, merci d'accepter qu'ils soient dans ma vie, je ne pourrais pas faire sans ces deux petits. Et notre fille va les adorer j'en suis sur. 

Elle s'excusait de s'etre emportée. 

Pas de problèmes. Oh oui c'est clair, j'ai hate de voir mes trois enfants, et je vais les aimer plus que tout, je vais etre un vrai papa poule avec eux, et notre petite ne sera pas jalouse car je vais les aimer à trois pareils. Et je suis sur qu'ils vont s'adorer. Et plus tard quand ils viendront passer une semaine par exemple, ils seront surement àà trois dans la meme classe. Ca va etre trop chou. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 5:22 pm


" Mais c'est normal si il pleure , de plus tu serra la pour les consoler et puis tu pourras compter sur moi , enfin si tu m'y autorises bien sur mon amour. C'est normal , ils devront bouger mon amour. Pour se qui est de la vérité à affronter , je parlais de ta vie avec ton ex femme , tu a eu une vie avec et c'est sa que je vais devoir affronter pas le faites que tu ai des enfants. Oui notre fille sera heureuse d'avoir des grands frères ou grandes soeurs . "
Elle le regarda honteuse de lui avoir avouer sa jalousie envers son ex femme.
Elle l'écoutat parler de ses enfants elle lui fit un sourire et se leva pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 5:29 pm


Bien sur mon coeur que je t'y autorise. Et ca me touche beaucoup que tu veuilles faire parti de leurs vie et d'etre la pour eux, ca me touche énormément. 
Il prit ses mains et les embrassaient. 
Ah oui d'accord, j'avais eu peur, et ne t'inquiète pas, je ne suis plus amoureux d'elle, sois en certaine, il n y a plus rien entre nous, plus rien, et je t'aime plus que tout. 
Il eut un sourire et il la prit dans ses bras, puis elle partait dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 5:45 pm


" Mais c'est normal , je fais partie de ta vie donc de leurs vies aussi ."
Ils embrassa ses mains.
" Oui je sais mon amour et je suis désolée de t'embêter avec mes peurs stupides. Tu m'aimes plus que tout."
Il lui fit un sourire et la prit dans ses bras. Elle se leva et alla dans la cuisine. Elle prit des framboises et s'installa par terre. Elle pleura en pensant à son fils. Elle aurait du vivre tout ça avec lui. Elle caressa son ventre et lui parla.
" Tu sais ma belle petite princesse , je suis sur que tu aimeras les enfants de papa , il en serra heureux. Je suis sur que tu aurais aimée ton grand frère, il aurait prit soin de toi, protégée comme Cris le faisait avec moi . Tu l'aurais suivit partout, il t'aurais taquinée, consolé et encouragé. Tu aurais aimée Cris, oui Cris comme mon frère et aussi Cris pour faire enrager son père. Alors tu dois non tu aimeras les enfants de papa comme tu aurait aimée Cris. Comme papa l'aurait aimé aussi et je les aimeraient aussi."
Elle n'avait pas entendu son homme arriver , il l'avait entendu parler à sa fille , il savait pourquoi elle était partie précipitament dans la cuisine.
Elle aurait aimée être dans les bras de son homme mais il était dans la chambre , elle devait évacuer cette douleur .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 5:58 pm


Merci mon coeur j'en suis ravi. 
Il souriait puis il vit partir sa femme tut d'un coup, il s'habillait alors pour aller voir qu'est ce qu'elle avait. Il se levait alors et l'écoutait parler et elle disait qu'elle sure qu'elle aimerait les enfants de papa et qu'elle était sure que la petite aurait aimé son grand père et qu'il l'aurait protégé comme Cris. Elle allait appeler son garçon Cris, il le savait maintenant. Il pensait au début qu'elle parlait de Ronaldo. Il s'avancait vers elle, et s'asseyait à ses cotés, et la prit dans ses bras, en lui carressant ses cheveux et en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 6:06 pm


Elle fut soulager de sentir le bras de son homme sur ses épaules et sa mains dans ses cheveux. Elle posa sa tête sur son épaule , essuya ses larmes et l'embrassa.
" Notre fille sera heureuse avec ses frères et soeurs. "
Elle reposa sa tête sur son épaule .
" Tu serra un papa merveilleux et nous seront une famille unie. "
Elle l'embrassa de nouveau.
" Je t'aime plus que tout et merci de me soutenir."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 6:17 pm


Je te le promets mon coeur, promis promis promis. On la renra très heureuse et on fera tout pour qu'elle le soit. E on sera merveilleux, uni face à tout. Normal ma chérie, et je suis vraiment vraiment désolé pour le petit, c'est dommage qu'il ne soit pas la avec nous, a cause d'un branleur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 6:24 pm


" Non se n'est pas un branleurs, se termes n'est pas assez méchants. C'est un connards égoiste et qui ne mérite pas de vivre. "
Elle prit les mains de son homme et les posa sur son ventre.
" Mais notre fille aura le plus merveilleux des papas et c'est pour ça que j'ai accepter d'avoir des enfants avec toi et puis j'aime faire se qu'il faut pour en avoir un."
Elle se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 6:48 pm


Une personne maléfique qui mériterait de crever dans d'atrces souffrances et aller pourrir en enfer. 
Il carressait son ventre. 
Je te promets mon coeur, je serais toujours le meilleur pour toi et pour elle.  Et on va etre super. 
Il souriait. 
Moi aussi mon coeur je kiffe, mais j'ai un trou de mémoire, tu me montres comment on fait? 
Il lui fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 6:58 pm


" Tout à fait mon amour."
Il lui caressa le ventre.
" Je le sais mon amour et c'est pour cela que je veux des enfants avec toi mon bel apollon."
Il lui fit un sourire couquin et lui dit qu'il avait oublié.
" Oh comment peut tu kiffer si tu as oublié? Allez viens je vais te raffraichir la mémoire ."
Elle se leva et le fit se lever , ils allairent dans la chambre. Elle s'allonger et le fit s'allonger. Elle le caressa en l'embrassant. Elle le déshabilla et pu le caresser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:13 pm


On va etre bien ensemble mon amour. 
Puis ils partaient dans la chambre après sa blague et ils se déshabillaient et elle le carressait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:24 pm


Elle l'embrassait avec passion et continua de le caresser.
Elle était si bien avec son homme. Elle avait enfin l'homme de sa vie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:42 pm


Hummmmm mon coeur c'est divin, oh ce que je kiffes. Hummmm. 
Il pénétrait ses doigts dans son sexE.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:45 pm


Elle fut surprise quand il la pénetra avec ses doigts.
" Ooooooh oui c'est divin.
Elle continua de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:51 pm


Il allait de plus en plus vite et la pénétrait de plus en plus vite, sa chérie le carressait toujours et il gémit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 7:57 pm


Il allait de plus en plus vite avec ses doigts. Elle continua de le caresser. Elle le mit sur le dos , s'installa sur lui et fit penetrer son sexe en elle. Elle allait vite des le début, en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» L'arrivée de Lisa chez son fils et Laurélyne (PV Vianney et Laurélyne)
» Vianney et Laurélyne Apprennent une bonne nouvelle [Pv Laurélyne]
» Vianney et Laurélyne Apprennent une bonne nouvelle [Pv Laurélyne]
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-