-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible

Partagez | 
 

 Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:45 pm


Bien plus beau qu'un modèle? Oh mon dieu cest trop chou, t'es trop choue ma chérie. Merci beaucoup, hummmmm. Et tu sais que je t'aime? Je t'aiiiiiiiiiime plus que tout, tu es ma vie, ma chérie, et mon bonheur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 8:49 pm


Elle le regarda amoureusement et se lova dans ses bras.
" Ooooooh tout ça mon coeur? "
Elle l'embrassa.
" Tu es aussi ma vie et mon futur mon amour et je t'aime aussi plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:12 pm


Bien entendu mon coeur et c'est sincère. 
Il souriait. 
Je t'aime mon coeur plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:22 pm


Elle embrassa son visage .
"Ooooh mon coeur , tu es merveilleux . Tu es l'homme que j'attendais."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 9:59 pm


Et toi tu es ma femme mon coeur, la femme de ma vie que j'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:05 pm


Elle se lova dans ses bras .
" Dis mon amour , qu'est se que tu aimes le plus chez moi? Allez tu a le droits de me dire deux choses."
Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:39 pm


Qu'est ce que j'aimes le plus chez toi? Le premier truc que je regard chez une femme ce sont ses yeux, les yeux sont le miroir de lame, et tu peux y lire tout, et tes yeux sont sensuels. Mais j'aime énormément tout mon coeur chez toi. Et toi? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:44 pm


" Les miroirs de mon ame? Non de ma conneries mon amour. Bon j'aime tout chez toi mais j'adore tes yeux enfin ton regard et ton sourire. Ton sourire est wahouuuuu."
Elle lui souriait.
" d'après toi qu'elle es mon plus gros défauts? Promis je ne le prendrais pas mal."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:58 pm


Mais nan pas de conneries. Merci mon amour je suis content alors. Et content que tu aimes mon sourire, je suis ravi. 
Il souriait. 
Je n'en vois pas particulièrement. Ah si, mon coeur, tu as trop peur. Tu as peur de rencontrer ma famille, alors que tinquiète je suis sur quei'ils vont t'apprécier. et toi? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:04 pm


" Je n'aime pas ton sourire je l'adore , il est magnifique.N'oublie pas tes yeux mon amour."
Elle le regarda.
" Tu as raison mais je n'ai pas peur pour toute ta famille, j'ai hate de rencontrer ta maman. Si il y a une personne que j'aimerais rencontrer c'est bien ta maman. To plus gros défauts? Tu te renfermes sur toi quand tu as peur de me perdre . "
Elle le regarda.
" Ma plus grande qualitée?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:33 pm


Merci mon coeur, et tinquiète pas, des yeux comme le tiens, ca ne s'oublie jamais, oh grand jamais mon ,coeur. Il souriait. Tu ne dois pas avoir peur mon coeur, ils vont t'aimer. Et t'inquiète j''ai hate aussi et je suis sur que tu vas l'adore, ele est vraiment géniale, même si je l'ai connu presque tout le temps à l'HP, elle est malade. Mais j'espère qu'elle va guérir, je le veux. Et oui je suis bien d'accord, je me renfemes trop, et je ne dis rien, je garde mon mal être en moi. Il souriait. Tu es une femme exceptionnel, généreuse, intelligente, marrante, tu es douce. Bref, tu es fantastique. Et le mien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 12:15 am


" Oh non je parlais de tes yeux mon amour , j'aime ton sourire et aussi tes yeux mon amour. Je suis sur que je vais aimée ta maman, car elle a fait le plus beau des hommes et de plus c'est l'homme de ma vie."
Il souriait
" Ta plus grande qualitée? Tu es douux attentionné, présent, à l'écoute et surtout amoureux de moi. Dis mon coeur , Est ce que tu changerais quelque chose chez moi?"

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 12:28 am


Je te remercie ma puce, c'est vraiment très gentil. Mais moi aussi je trouve tes yeux trop magnifique et tu es belle comme un coeur. 
Il souriait. 
Oh mon coeur, c'est trop mignon, et c'est normal. Tu es ma femme et je te protegerais toujours. Je t'aimerais toujours. Rien du tout mon coeur, tu es parfaite, reste comme tu es. Et toi chez moi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 12:37 am


" Mais de rien mon amour."
Elle admirat son sourire.
" Oh c'est trop chou mon amour et je t'aime aussi pour toujours mon amour. Je ne changerais rien chez toi , j'ai eu le coups de foudre dès que j'ai sentis ton regard sur moi, quand tu m'a regardé comme une femme et non quelqu'un à protéger. J'ai craquée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 12:46 am


Merci mon amour je suis content, et moi aussi j'ai eu un coup de foudre, et je nboulierais jamais mon coeur, c'est à toi que je dois la vie. Si je ne t'aurais pas connu, je serais resté l'homme sdf, déprimé, sans mémoire. Et c'est grace a toi mon coeur, que je suis heureux, que j'ai la vie et que j'ai retrouvé la mémoire. Merci mon coeur, je suis content d'avoir été sdf, sinon dans le cas contraire peut etre on se serait pas rencontrés. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:07 am


" Et moi je serais certainement morte ou enfermée chez moi par mon ex mari, me battant pour avoir se qu'il veux. Je suis contente que tu ai été sdf car tu m'a défendue et protégée contre mon ex mari."
Elle le regardait.
" Est ce qu'il y a qu'il y a quelque chose qui t'a fait peur chez moi? Ou quelque chose dont tu as peur?"

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:38 pm


C'était un vrai salopard ce mec et qu'il ne vienne jamais, sinon il va vite dégager, je vais te protéger plus que tout, je te le jures mon coeur. 
Il lembrassait. 
Au début oui quand on s'est rencontré, quand tu voulais te suicider. Et très franchement oui au début quand tu parlais de ronaldo. Mais sache que tu me rassures, et j'ai confiance en toi, et je sais que tu en as rien à foutre de lui. Et toi ma chéri?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:51 pm


Elle lui fit un merveilleux sourire.
" Tu va me proteger comme la première fois mon amour."
Elle regarda son homme et l'écouta.
" Oh oui je m'en rappelle. En faite je n'ai jamais eu de coup de foudre alors?"
Elle baissa la tête.
" Mon coeur , c'était plus fort qu'un coup de foudre, je ne pouvais déjà plus me passer de toi. Je me rappelle tu m'a défendu et tu voulais me laisser seule , j'avais se sentiment d'abandon et mon ex pas loin alors j'étais perdu , je te voulais avec moi mais tu voulais me laisser à la porte de chez moi. Donc je t'ai demander de me laisser pour pouvoir en finir. Je ne voulais pas que tu partes . Oh et la fois ou tu a cru que je voulais un enfant avec Ronaldo? que j'ai appeler ma maman en lui disant que cette enfant je ne le voulais qu'avec toi? Je suis désolée mon amour."
Elle l'embrassa.
" de quoi j'ai eu peur? Que tu me laisses à cause de mon passé et de mon ex célèbre. A cause de ces filles avec qui tu a couché comme celle de la télé mais encore plus avec la fille dont tu ne voulais pas me donner le nom. Jai cru un instant que tu l'aimais toujours, qu'avant tu ne t'en rappelais plus a cause de ta perte de mémoire. Je sais que tu m'aimes plus que tout mon amour et que tu ne veux que moi, mais c'est si nouveau pour moi. "
Elle l'embrassa.
" Mon coeur pourquoi es tu venu m'aider se jour la?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 1:59 pm


Oui mon amur, toujours je te promets. Il lui souriait. Oui mon coeur, on était déja très fort ensemble des le début  et je ne regrette rien. Je ne regrette pas de t'avoir embrassé, sentir ta peau contre la mienne, c'était magnifique mon petit coeur. Et je te remercie d'avoir fait ca mon petit coeur, j'aurais été con de te laisser à la porte de chez toi, t je te remercie. Et j'avais accepté detre ton garde cu corps, et je ne le regretterais jamais.  Oui mon coeur, mais t'inquiète maintenant je sais que tu t'en fous de lui, maintenant on est ensmble et ca se lit dans tes yeux que tu m'aime plus que tout. 

Mais nan ne tinquiète pas, je ne te laisserai jamais. Et puis tu vois pas le pasé que j'ai eu moi? L'ancien Vianney était un salaud. Et ne t'inquiète pas,ces filles avec qui j'ai couché, je n'étais pas amoureux. Et je ne suis plus amoureux de mon ex femme, tu peux en etre sure. 

Il la regardait. 

J'ai vu que tu étais en détresse et puis tu me plaisais beaucoup, je tavoue, donc j'ai voulu voirpourquoi une jene femme magnifique comme toi était si triste et puis j'ai vu ce salaud que j'ai mis KO et je ne le regrette pas. Je le hais ce type, car il t'a fait du mal. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 2:21 pm


Elle admira son sourire.
" Oooh oui je m'en rappelle après ton massage, mon dieu que c'était bon. Je me demandais si tu allais vraiment faire que garde du corps. Tu me prennais dans tes bras , mais sans geste déplacés, j'ai cru que tu ne me trouvais pas à ton gout, alors quand tu ma retounrée sur le lit pour m'embrasser la poitrine, mon coeur j'étais si heureuse. Saches que je ne t'aurais pas laisser à la porte. Et oui je n'aime que toi , je ne veux que toi car tu es l'homme de ma vie. "

" je sais mon amour que tu ne me laisseras pas mais je pensais que tu me cachais quelques chose sur cette inconnue, que tu l'aimais toujours ou que je la connaisais , ou que tu la désirais toujours , ou que tu la regrettais. Oui j'ai une imagination débordante."
Il la regardait.
" Oui je m'en rappelle je l'avais vu 5 minutes avant et j'avais peur de tomber dessus de nouveau, je devais avoir l'air d'une folle. Mon dieu quand j'ai croisée ton regard je ne pouvais plus en détacher mes yeux . J'étais noyée dedans.
Elle le regarda.
" Mon coeur, qaund as tu voulu un enfant avec moi? La fois ou tu m'a demandé d'arrêter la pilule ou avant? Tu n'a pas eu peur de me le demander?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 2:34 pm


Je suis content que tu es aimée cela mon coeur.Et je faisais le ,garde du corps, mais je voulais plus mon coeur, je voulais être ton homme. Et si ne t'inquiète pas, tu me plaisais beaucoup, et j'avais flashé sur toi. Et c'est la que je tai embrassé tes sein. j'en suis sur mon coeur. Et t'inquiète pas je t'aurais toujours protégé que je sois devant la porte ou dedans. Et je t'aime, et je te veux à vie. 

Il riait. 

Non non ne t'inquète pas, n'ait pas peur, la femme que j'aime c'est toi, et je t'aime plus que tout. 
Ah oui c'est vrai mon coeur? Tu as aimé mes yeux comme cela? Et je ne regrette pas de lui avoir envoyé un coup de poing à ce fils de pute.  
Aucune peur mon amour, j'en avais envie, envie d'avoir un enfant avec toi, tout comme je veux t"épouser, je te veux dans ma vie et qu'on ait des enfants. Je ne regrette pas du tout. Et toi mon amour, tu as eu peur?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 2:54 pm


" Aimée? Aimée? Mais j'ai adorée et surtout quand j'ai vu que tu étais aussi excité que moi. Par contre j'ai eu un peu peur à se moment la."
Elle eu des frissons quand elle y repensa.
" Jamais de la vie je ne t'aurais laissée dehors mon amour, telle une enfant gaté je te voulais dans ma vie . Je t'aime aussi mon amour et je ne veux que toi pour toujours."
Elle le regarda avec un grand sourire.
" Je suis rassurée de te l'entendre dire mon amour.
Ton regard m'a hypnotisé et je suis contente que tu l'ai frappé mon amour , car depuis je suis heureuse dans tes bras et dans ta vie."

Elle prit peur quand il lui posa la question.
" Alors mon coeur tu promet de m'écouter , je ne sais pas comment m'exprimer par rapport aux sentiments que j'ai ressentit d'accord? Quand tu m'a demandée et que j'ai regardée ma pilule je me suis dit que de toute façon j'en avait oubliée deux donc à moins de mettre des préservatif ou de prendre la pilule du lendemain , je serais tombée enceinte et il était hors de question que j'avorte . Mon coeur , ma réaction me prouve que je le voulais mais que je n'osais pas me l'avouer. Dis toi qu'avant toi je ne voulais pas d'autre enfant, et j'aurais préfèrée avorter mais avec toi je voulais le garder mais j'avais peur de le perdre ou de ne pas tomber enceinte alors je me disais que c'était le destin et que je verrais plus tard pour ne pas avoir mal si je ne l'étais pas ou si je le perdais."
Elle était triste a l'idée de perdre leurs fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:07 pm


Et pourquoi as tu eu peur ma chérie? 
Il l'écoutait.
Je suis content alors mon coeur, je voulais t'avoir aussi et je ne rgrette rien. J'ai uen femme formidable on va avoir un bébé, et je sais que tu es la femme de ma vie. 
Il souriait. 
t tu le seras toujours mon coeur, tu m'auras toujours, je suis a toi, je suis ton homme. 
Puis il vit qu'elle avait peur lorsqu'il lui posait la question. 
Je t'écoute mon coeur, dis moi tout ce que tu as sur le coeur, n'ai pas peu, dis tout, si cela te soulage. 
Ah oui, ca je me souviens tu l'avais dit que tu avais oublié de la prendre. Mais on utilisaitpas de préservatif et tu prenais pas la pillule du lendemain, héhéhéhé. Oui ne t'inquiète pas mon coeur, je comprends, ne t'inquiète pas. Et en plus tu le voulais car tu as accepté, et effectivement,t u ne voulais pas d'enfants avec moi, donc cela montre que je suis l'homme avec qui tu veux des enfants. Et ne t'inquiète pas on ne vas pas le perdre, je te le promets, dans quelques mois on va l'élever. Promis mon bébé. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 2501 + nombre de points : 6244 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1990
+a genoa depuis le : 07/02/2014


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Laurélyne Cullen


Laurélyne Cullen a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:17 pm


Elle se cacha derrière ses mains.
" oh mon dieu quand je l'ai vu j'ai prit peur , je me demandait si elle allait rentrée? Si tu étais excité au maximum ? Si non je me suis dit qu'elle ne rentrerait jamais en moi? Et puis je me suis demandée si j'arriverais a te faire une gaterie? Mon dieu quand tu m'a fis l'amour et que je l'ai sentit encore plus excitée je me suis demandée si on allait réussir à se décoller l'un de l'autre."
Elle baissa ses main , elle était rouge et le regarda.
" Tu m'a demandé de faire un enfant avec toi et j'ai dit pourquoi pas, alors oui j'en voulais un sinon j'aurais dit non et un non catégorique. Mais je le voulais et je suis heureuse d'avoir un bébé avec toi mon amour. Oui ne va pas la perdre et dans quelque mois on l'aura dans nos bras, dans quelques mois tu te fera engueuler mon amour."
Elle riait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7259 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:27 pm


Il explosit de rire. 
Ah ca oui elle est très grosse et grande, et t'as bien vu qu'on y a arrivait ma puce? Et puis j'aime, je surkiffe tes gateries mon coeur, c'est vraiment très bon. Mais bon après ca doit etre désagréabel d'avoir tout ce sperme en bouche? Car il faut dire qu il y en a beaucoup. 
Il riait. 
Elle grossissait encore et encore, et tu m'étonnes, mais finalement tout s'est bien passé. 
Il souriait. 
Je te remercie ma puce, je suis content alors. Et notre fille va etre heurese avec nous comme parents, et on n'en aura encore moncoeur. Et dans quelques mois on sera ensemble. Engueuler? Par les pleurs de la petite? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» L'arrivée de Lisa chez son fils et Laurélyne (PV Vianney et Laurélyne)
» Vianney et Laurélyne Apprennent une bonne nouvelle [Pv Laurélyne]
» Vianney et Laurélyne Apprennent une bonne nouvelle [Pv Laurélyne]
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-