-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'installe au Ranck (Victor/Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 10:44 pm


Suite du topic https://my-life-in-genoa.forumactif.com/t149-des-amies-de-longue-date-se-revoient-lauren

Après avoir vu Lauren, Brooke arriva au Ranch Newman pour s'y installer comme Victor lui a proposé mais Brooke redoutait sérieusement de revoir Ashley.. Cette femme avec qui elle était en rivalité quelques années plus tôt à Los Angeles à cause de Ridge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 10:57 pm


Victor était assit sur sa terrasse et regardait le ciel, la nuit était particulièrement calme, bientôt cette horrible Skye allait venir s'installer ici, et polluer sa tranquillité ! Mais heureusement il y'aurait aussi Savana et ça le remplissait de joie !
Il entendit du bruit dans la maison, il décida de ce lever en espérant que ce ne soit pas Skye !

Il entra dans la maison et eut le soulagement de voir Brooke :

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 14 Nov 2012, 11:49 pm


Bonsoir Victor, je suis là comme promis mais j'espère que cela ne va pas vous poser problèmes. Vous avez avertit Ashley ? Comment l'a t-elle pris ?

Brooke se sentait déjà beaucoup mieux. Avoir revu Lauren lui avait fait dû bien également.

Je crois que je ne pourrais jamais vous remercier assez pour ce que vous faites pour moi. Vous êtes quelqu'un de très généreux Victor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4862 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 4:46 pm


Ashley descend les escaliers, sa main posée sur son ventre... Le bébé est très agité aujourd'hui... En arrivant dans le salon, Ashley est surprise d'y trouver Brooke !... Elle regarde Victor, le regard étonné...

"Brooke ?... Qu'est-ce qui se passe Victor ?"...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 4:54 pm


Victor regarda le haut des marches et vit Ashley. Elle avait l'air très inquiète.
Il s'avança vers elle, et lui tendit la main pour l'aider à descendre les dernières marches.

-Ashley ma chérie, je n'ai pas eut le temps de t'avertir.
J'ai vu Brooke dans la journée, elle m'a parler de sa situation et j'ai juger préférable qu'elle ne soit pas seule dans son état.
J'espère que cela ne t'ennuie pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 4:59 pm


En revoyant Ashley Abott, Brooke repensa aussitôt à Ridge. Cela lui fit dû mal. Puis elle craignait que son installation ici ne plaise pas à Ashley. Brooke ne voulait pas se disputer avec Ashley. Elle n'avait pas la tête à ça, elle était déjà assez mal comme ça. Elle avait envie de fuir...

Victor, je suis désolée, c'est trop dur mais je ne peux pas ! Je ne peux pas m'installer ici !

Brooke n'avait pas osé regarder Ashley. Elle avait peur de croiser son regard et si Ashley apprenait qu'elle est en plein divorce avec Ridge, Brooke savait que sa rivale jubilerait de la voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 5:02 pm


Victor retint Brooke par le bras et dit :

-Non attendez ! Restez s'il vous plait.
Ashley, s'il te plait dis lui que ça ne te pose pas de problème qu'elle soit ici.
Elle ne peu pas rester seul dans son état.


Il regardait Ashley les yeux pleins d'espoir en espérant qu'elle comprenne la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4862 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 6:42 pm


Ashley tendit sa main à Victor quand il l'aida à descendre les dernières marches... Après qu'il l'ait informée de la situation de Brooke, Ashley avait dû mal à contenir tout ce qu'elle ressentait mais elle ne le montra pas... Elle esquissa un léger sourire ne voulant pas rendre la situation encore plus tendue...

"Pourquoi resterait-elle au Ranch ?... Qu'est-ce qui se passe ?"...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 6:56 pm


Victor répondit :

-Elle a des soucis, à Los Angeles et a décider de venir ce reposer ici...

Il ce retourna vers Brooke pour que celle-ci s'explique avec Ashley et dit :

-Je vous laisse en parlez calmement, j'entend une voiture je pense que ce doit être Skye, il me faut lui parlait sérieusement !
Je reviens vous voir après.

Il embrassa Ashley et lui chuchota à l'oreil :
-Ne sois pas trop dur avec elle, elle a vraiment besoin de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4862 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 7:02 pm


Ashley écouta avec attention, puis, après que Victor l'ait embrassée et murmurer ces quelques mots, Ashley lui adressa un bref sourire plus rassurant et se retrouva seule avec Brooke.

Elle détestait se retrouver devant le fait accompli et Victor avait la fâcheuse tendance à prendre des décisions sans la consulter au préalable.

Elle regarda Brooke.


"Asseyez-vous... Vous désirez boire un thé ?"

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 7:07 pm


(Il y a une erreur Victor, dans le sujet avec Cassie, tu as dit que tu étais touché par la convers avec Brooke et je crois qu'à ce moment-là, Skye n'est pas encore revenu dans la vie d'Adam, non? Je l'ai compris comme ça en lisant vos sujets et en les résumant).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 7:15 pm


Si c'est le premier sujet que j'ai ouvert avec Skye en faite et victor les vois avant que j'aille au bureau Smile

En faite j'ai un soucis en faite je ne sais pas quand ce situ le sujet avec Cassie ! avant que skye arrive ce sujet me perd, moi je dis que victor reviens du bureau (il a vu Brooke) et là il vois cassie non c'est mieux ou pas vue qu'il va faire une crise cardiaque avec Cassie


Dernière édition par Victor Newman le Jeu 15 Nov 2012, 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 7:17 pm


(ca se passe le même jour de l'arrivée de Skye alors? ou le lendemain le jour du test?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 7:23 pm


Alors je vais dire après qu'il est vue skye et adam victor va au bureau il voit brooke puis vois cassie au ranch et on oublie la crise cardiaque, il en fera une plu tard on fera un truc !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 7:27 pm


(Tu pourras me faire un récap par MP si ça ne te dérange pas? Je suis un peu perdu ^^)

(je répondrais demain au sujet ou plus tard dans la soirée, j'ai une soirée)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 3:59 pm


Brooke savait que ça n'allait pas être simple avec Ashley.

Ecoutez Ashley avant de vous mettre en colère, essayez de me comprendre.. J'ai des problèmes, à part Victor, Jack et Lauren, je ne connais personne d'autre Ici à Génoa.. Autant que vous le sachiez je suis en train de divorcer de Ridge.

Ne le prenez pas mal mais Victor m'a proposé de dormir ici ce soir, j'ai besoin de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4862 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 10:42 pm


Ashley laisse tomber le thé et va s'asseoir sur le fauteuil, face à Brooke. Elle l'écoute, ne comprend toujours pas pourquoi cette femme a choisi de venir au Ranch.

Vous venez de le dire, vous connaissez mon frère et Lauren, alors pourquoi avoir choisi le Ranch pour dormir. Vous pouviez dormir chez Lauren ou chez mon frère, il y a assez de chambres. Alors pourquoi chez nous ? Qu'est-ce que vous cherchez Brooke ? A mettre la pagaille dans mon couple ? Vous voulez vous venger de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 10:53 pm


[iB]rooke s'attendait à avoir une telle réaction de la part d'Ashley. Elle était agacée.[/i]

Décidément, vous et Taylor, vous vous ressemblez ! Toujours à être paranoïaque ! C'est Victor lui-même qui a insisté pour que je vienne ici. Maintenant si vous souhaitez croire que je suis venue à Génoa City briser votre couple, pensez-le mais ce n'est pas mon attention.. Victor et moi sommes amis, vous ne pouvez pas nous empêcher et de quoi avez-vous peur ?

Si un jour je décide de séduire votre mari, je le ferais, mais pas à l'heure d'aujourd'hui.

Bien sûr, Brooke avait dit ça pour énerver Ashley. Brooke ne voulait pas séduire Victor dû moins pour le moment. Quand Brooke a des pulsions, elle ne peut les contrôler.

Et pourquoi je me vengerais de vous? Puisque Ridge était revenue vers moi avant de vous épouser.. Mais de toute façon, évitons de parler de lui s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4862 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 11:12 pm


"Pourquoi vous voulez éviter d'en parler ? Je trouve que vous avez un sacré culot de venir ici vous immiscer dans notre vie. Votre vie est sans dessus dessous alors vous n'avez pas trouvé un autre moyen que de venir ici ? Vous n'avez pas votre famille, Donna ou Katie ? Ah oui, vous ne voulez pas séduire leurs maris bien sûr" dit-elle sur un ton ironique.

Même si vous êtes amie avec Victor, vous n'êtes pas la mienne. Vous n'êtes pas la bienvenue ici".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 11:29 pm


Victor avait fini sa conversation avec Skye et revenait donc au salon comme promis.
Ashley et Brooke étaient en pleine dispute.
Il entra et dit :


-Ashley calme toi. Brooke ne va restait que temporairement. Je suis fou de toi et du bébé tu le sais non ? Je ne vais pas te quitter et Brooke ne veut pas me séduire j'en suis sur.

Il serra Ashley dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 11:38 pm


Brooke n'arrivait pas à croire qu'Ashley la croyait capable de coucher avec le mari de ses propres soeurs.

Comment osez-vous Ashley? Mes soeurs, je les aime plus que tout au monde ! Jamais je ne coucherais avec leur mari. J'ai fait la monumentale erreur de coucher avec Deacon le mari de Bridget mais jamais je ne trahirais un autre membre de ma famille de cette façon.. Et de quel droit vous me jugez alors que vous avez mené mon fils en bateau ? Détruit son couple avec Phoebe !

Elle essaya à son tour d'accabler Ashley.

Et mon frère ! Si vous ne l'aviez pas jugé quand vous avez appris qu'il a tiré sur Stéphanie.. Il ne se serait pas suicidé !

Bien sûr, Brooke déformait un peu les choses. Storm avait mis fin à ses jours pour donner son coeur à Katie. Storm avait tiré sur Katie avant de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 11:41 pm


Victor avait du mal à digérer ses révélations ! C'est de sa douce Ashley que l'ont parle ?
Elle n'aurait pas fait des choses pareil ! Il attendait qu'elle s'explique.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4862 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 3:19 pm


Ashley était rassurée par les paroles de Victor quand il l'a pris dans ses bras mais nullement par les mensonges blessants de Brooke...

Elle foudroya du regard Brooke et s'énerva plus que de raison...


Comment osez-vous mentir de la sorte ?... Je ne suis pas responsable de la mort de votre frère et vous le savez !!!!...

Dans une douleur inespérée, Ashley se plia en deux en criant...

Oh mon Dieu... Aïe !!!!... Victor !!!...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Invité a écrit le   Sam 17 Nov 2012, 7:59 pm


Victor ce précipita vers Ashley et la prit dans ses bras.
Il la porta sur le canapé et l’installa en douceur.


-Brooke, s'il vous plait appelez les secours ! Qu'une ambulance vienne au Ranch vite !

Victor n'avait jamais était aussi inquiet de toute sa vie ! Ashley souffrait tellement, il la serra contre lui, et essaya de l’apaiser comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Nov 2012, 9:56 am


Aussitôt qu'Ashley ressentit une douleur, Brooke prit son téléphone et appela les secours !

Ils arrivent ! Mais que vous arrive t-il Ashley?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





S'installe au Ranck (Victor/Ashley)  Empty
MessageSujet: Re: S'installe au Ranck (Victor/Ashley)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

S'installe au Ranck (Victor/Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Ashley et Victor discute après le dîner (Ashley )
» Victor doit des excuses à Ashley... (Ashley )
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Une décision à prendre (Victor et Ashley)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-