-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4602 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 2:33 pm


Après avoir quitté l'appartement d'Heather :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1840p20-heather-attend-adam-pv-adam#65900

Arrivés au Ranch, Adam et Heather s'approchent de la porte d'entrée... Heather est nerveuse et Adam sonne... Tout en la prenant par les épaules, il la regarde avec tendresse, Heather est touchée par tant d'amour et elle lui adresse un sourire tendre...

Elle devait malheureusement annoncer la mauvaise nouvelle à Victor, après tout, il faisait partie de la famille de Sean et, d'après Sean, il avait appris à connaître son oncle et à l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9015 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 2:39 pm


Il était arrivé au ranch avec sa femme et il prit sa femme dans ses bras sentant que ca n'allait pas. Il serait la pour elle. Il la regardait avec amour et elle lui adressait un sourire tendre. Mais il savait qu'elle n'était pas bien.

Il le faut mon amour.

La gouvernante de Victor venait leur ouvrir et les saluaient et les fit entrer jusu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6073 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 2:54 pm


Victor était à l'étage dans son bureau, il travaillait sur un dossier. C'était un dossier très important et il ne voulait pas être dérangé. Mais sa gouvernante venait le chercher et disait que c'était très important. Il descendait alors dans le salon et vit heather et Adam, il regardait alors Adam d'un regard noir.

Heather, Adam. Que me vaux cette visite? J'espère que ce n'est pas pour venir me demander d'assister à votre mariage. Car vous connaissez déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4602 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 12:51 pm


Après avoir dit à la gouvernante qu'ils devaient absolument parler à Victor, elle les fit entrer... Ils se dirigèrent à l'intérieur et, comme à son habitude, Victor les accueillit froidement...

Bonsoir Victor... dit-elle sans tenir compte de ses propos... Je tenais à vous annoncer une mauvaise nouvelle... Je le devais... dit-elle en ne pouvant retenir ses larmes qui coulaient le long de ses joues... Je suis désolée... dit-elle ne trouvant pas les mots qu'elle voulait... C'est Sean... Il y a eu un accident d'avion... Il...

Elle regardait Adam désespérément, elle avait besoin de lui pour l'aider à annoncer la nouvelle à son père...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6073 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 7:54 pm


Lorsqu'Heather parle d'une mauvaise nouvelle, Victor commence à être inquiet. De quoi peut-il s'agir ? Mais quand elle finit par évoquer Sean, il finit par s'asseoir.. C'est le choc.

Sean ? Que lui est-il arrivé ? Il est à l'hôpital? Qu'est-ce qui s'est passé ?Répondez-moi Heather !!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4602 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 16 Aoû 2014, 12:21 pm


Heather tourna la tête vers Victor à nouveau, ses yeux étaient embrumés de larmes... Elle regarda Victor un instant avant de lui répondre lorsqu'il lui intima, avec inquiétude, de lui répondre...

Il est mort Victor... L'avion a explosé en plein vol !... dit-elle avant de pleurer... Je suis désolée Victor, Sean nous a quittés !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6073 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mer 27 Aoû 2014, 11:54 pm


Victor est sous le choc.

Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? Non ce n'est pas possible, cela doit être une erreur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4602 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 4:58 pm


Non, ce n'est pas une erreur malheureusement... dit-elle les larmes aux yeux... On m'a appelée sur mon téléphone, Sean avait toujours mon numéro de téléphone en cas d'urgence... Ils ont retrouvé les débris de l'avion et les corps... Dans l'un deux, il y avait un portefeuille, celui de Sean, et mon numéro de téléphone... Il n'y a pas eu de survivants Victor...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9531 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 13 Nov 2014, 2:55 pm


(sujet archivé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-