-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 12:24 am


Suite du topic: http://www.my-life-in-genoa.com/t1639-l-hospitalisation-de-hope

Le lendemain matin, Noah reçoit une convocation chez le procureur suite à la plainte déposée par Adam contre lui mais Noah ignore qu'il est vraiment allé voir la police après leur altercation. Il arrive dans le bureau.

Bonjour monsieur le procureur, vous désiriez me voir ? A quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    



Invité a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 12:29 am


Christopher avait reçu sur son bureau ce dossier et avait donc  convoquer le jeune Noah Newman à son bureau. Le jeune entrait, il le saluait et lui demandait ce qu'il se passait.

Assieds-toi jeune homme. Je te reçois dans le cadre de la plainte déposée par Adam Newman contre toi pour menaces de mort, dégradations contre véhicules.

Reconnais tu les fait?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 10:04 am


Ecoutez monsieur le procureur, mes paroles ont dépassé ma pensée mais Adam m'a poussé à bout et a fait dû mal à ma famille. J'ai perdu ma grand-mère et il en est parti responsable. Je ne suis pas un meurtrier, jamais je ferais de mal à une mouche...

Il regrette de ne pas avoir pu percer les conduites de gaz du Peace Place.

Un jour sa vie partira en fumée et je serais aux premières loges ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    



Invité a écrit le   Ven 25 Avr 2014, 10:50 pm


Tu as peut etre certes des circonstances atténuantes, mais les mots ont été la, mon garçon. Et c'est très grave, de telles menaces de mort, tu sais?

Mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Aurais-tu fais quelque chose d'autres?


Il l'écoutait.

Attention ne vas pas trop loin jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 9:07 pm


Je sais que j'ai eu tort de dire ces mots-là mais Adam m'a poussé à bout et puis il a fait dû mal à ma famille et a épousé la fille de l'homme qui a brisé le coeur de ma mère et qui a fait souffrir ma demi tante Abby. Il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le coeur... Ma grand-mère a été assassinée dans son club en plus ! je le déteste pour tout ce qu'il a fait à ma famille...

Noah essaie de garder son calme.

Je n'ai rien fait d'autre rassurez-vous, je ne vais pas risquer la prison deux fois pour ce minable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    



Invité a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 2:14 am


Adam Wilson a épousé cette femme avant que Derek Kaplan n'arrive en ville, il devait ignorr que Skye avait Derek Kaplan pour fille au début. Et puis tu sais concernant ta grand mère, je sais que c'est très dur pour toi, mais il n'est pas le tueur, jen suis sur, et il ne voulait surement pas.

Il le regardait.

En tout cas tu es libre, c'était juste pour te faire peur, Adam a retiré sa plainte. Mais ne fait plus rien, évites cet homme, sinon tu seras derrière les barreaux pour de vrai cett fois, hein?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 01 Mai 2014, 9:03 pm


Je me fie à mon intime conviction monsieur le Procureur mais bon, personne ne me croit quand je dis qu'il était au courant.

A vrai dire, Noah se trompe totalement mais il est convaincu du contraire. Il est cependant surpris qu'Adam ait retiré sa plainte. Il espère malgré tout que Victor se vengera comme il a prévu de faire.

Vous êtes sérieux ? Il a vraiment retiré sa plainte? Ca alors...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    



Invité a écrit le   Lun 05 Mai 2014, 9:49 pm


Qu'il ne soit au courant ou pas, on a aucune preuve et ce sera surement ainsi. Adam ne sera probablement jamais condamné au cas ou il avait une implication dans cette histoire.
Il le regardait.
Oui exactement, il a retiré sa plainte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4870 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 9:49 pm


Je devrais peut-être l'en remercier et lui offrir une bouteille de champagne?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    



Invité a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 1:26 pm


Non ce que tu vas faire, c'est te tenir éloigné de lui, et ne pas avoir de relations quelconcque avec lui. Ne vas pas au peace place rien et tout autre lieux ou tu auras contact avec lui.
Veille bien à ne plus le menacer rien, sinon à ce moment la, tu seras puni.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 2:48 pm





What About This Subject?

Dans le bureau du procureur, Noah tente d’expliquer pourquoi il a menacé Adam. Ce dernier l’a poussé à bout et puis il a perdu sa grand-mère et il considère Adam comme responsable. Le procureur admet que Noah a des circonstances atténuantes mais il essaie de lui faire prendre conscience que les menaces de mort qu’il a fait à l’encontre d’Adam sont graves. Le procureur pense que Noah lui cache quelque chose et donc qu’il a été plus loin. Noah nie en bloc et ne parle pas du fait qu’il a voulu percer les conduites de gaz du Peace Place. Finalement, Noah apprend qu’Adam a retiré sa plainte mais la prochaine fois, il ira directement en prison. Le procureur conseille également au jeune de garder ses distances avec Adam. Noah sait qu’il n’a pas le choix s’il ne veut pas aller en prison. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)  Empty
MessageSujet: Re: Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]
» Réunion chez le Procureur [PV LE PROC, John Black, Paul Williams, Et tous les flics, homme justicier]
» Nouveau Procureur de Génoa (PV libre)
» Skye Adam et Rafe, vont voir le procureur.
» De retour à la maison - Crystal et Christopher... mariés...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-