-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9021 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 6:36 pm


Suite: http://www.my-life-in-genoa.com/t1616-noah-vient-voir-adam-pv-adam

Après cette violente dispute avec Noah, Adam arrivait pour déposer une plainte. Il patientait dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4465 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 12:52 pm


Un policier arrive.

Bonjour c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9021 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:05 pm


Bonjour Monsieur, je voudrais porter plainte suite à des menaces de mort s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:08 pm


Le policier le conduit dans son bureau.

Asseyez-vous, prenez place ! Nous allons enregistrer votre plainte, racontez-moi tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9021 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:14 pm


Alors Ce jeune puceau Noah Newman, fils de mon frère biologique Newman est arrivé violemment. Il m'a menacé de tout un tas de choses. Que le fait que Sharon sa mère est perdue son enfant fut à cause de moi, il m'a accusé sur des choses professionnelles. Donc je lui ai mis une claque car il souhaitait que ma femme qui attend un enfant, perde notre bébé. Et ensuite il m'a menacé de mort, me disant qu'il me tuerait de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:21 pm


Très bien ! J'enregistre donc tout ça. Cet homme a t-il déjà porté des menaces par le passé à votre encontre? Quels sont les véritables raisons de votre conflit? D'après vous pourquoi ce jeune homme vous accuserez de telles choses? Dites-moi, quels sont vos rapports avec votre frère?

Le policier est nouveau en ville, il n'a pas encore entendu parler des Newmans qui sont connus de tous en ville, c'est la famille la plus riche de la ville.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9021 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 2:28 pm


Et bien je suis un Newman d'origine, malheureusement, et j'ai connu mon père en 2008. Donc j'ai repris le nom de mon père adoptif, Wilson. Mes rapports avec ces gens, les newman, sont très tumultueux. Je ne suis pas d'accord avec eux. Auparavant avec Noah, nous étions proches. Mais depuis la mort da sa jeune soeur, morte née, il m'en veut. Il m'accuse d'évoir comploté avec Derek Kaplan, le frère jumeau caché de Brad calrton qui s'est fait passer pour lui. Derek devait se marier avec Sharon, mais le jour du mariage la vérité a éclaté.

De plus, la société familliale était en pleine crise, donc j'ai pris une décision et j'ai réuni un pool d'actionnaires pour la racheter, en cachant mon identité, car mon géniteur aurait préféré voir mourir son entreprise plutot que moi en tête.


Ensuite sa grand mère est décédée dans mon club, donc il m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4885 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:36 pm


Donc selon vous, il veut vous faire payer tout ça? Ne croyez-vous pas que sa famille lui a retourné le cerveau? Comment peut-il avoir changé d'avis sur vous s'il vous appréciait? Il a donc des raisons de vouloir vous tuer, mais d'après-vous était-il sérieux? Je regarde dans les archives, il n'a aucun casier judiciaire, même pas une plainte à son égard... A t-il déjà été violent avec quelqu'un par le passé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 9:49 pm


Sujet vu et archivé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather] Empty
MessageSujet: Re: Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Dépose plainte contre Noah [Pv un flic, le procureur, Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
» Noah est convoqué chez le procureur (pv Christopher)
» Noah vient voir Adam (pv Adam) [VU PAR VIANNEY]
» Heather attend Adam (PV Adam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-