-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Sam 29 Mar 2014, 11:54 am


Cela faisait quelques semaines que Jayden habitait Genoa. Il voyait encore théa et cela allait tout doucement entre eux deux. La elle était partie quelques semaines au Kansas, donc il attendait qu'elle revienne. En attendant, il sortait au café et prit un verre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Sam 29 Mar 2014, 8:56 pm


Alizée venait tout juste d'arriver à Génoa . Elle portait une robe assez avenante , dire une robe de riche . En effet , elle avait les moyens et le montrait , mais se débrouillait toute seule la plupart du temps . Oui car elle avait du répondant et savait se défendre donc pas besoin de garde du corps ou autre . Quand aux majordomes , elle s'en louerait les services en temps utile .

Elle trouva un lieu bien agréable où se sustenter , le Néon Ecarlate , elle commanda un hamburger . Et oui on peut être riche , raffiné , et manger comme monsieur et madame tout le monde.

Alizée croisa peu de temps plus tard le regard d'un beau jeune homme qu'elle alla immédiatement aborder .

Bonjour ...

( Pour le MP je te l'ai envoyé sous Adam )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 01 Avr 2014, 10:42 pm


(Merci mon cycy je vais regarder :p )

Jayden buvait un café au neon ecarlate, il travaillait sur son ordi pour des mises à jours de logiiels. Heureusement il avait le wifi ici. Il vit arriver une jeune femme dans sa direction, il était encore gêné avec les jeunes femmes. Elle le saluait et dit bonjour. Jayden bégayait.

Hey Bon....bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Mer 02 Avr 2014, 10:19 am


Le jeune homme semblait très occupé avec son ordinateur . Génial , le premier beau mec que je croise en arrivant est un geek . Évidemment ce n'était que ce qu'elle pensait , elle découvrirait sans doute par la suite qu'il n'était pas accro à son ordinateur et qu'il ne le faisait que pour son travail ou la majeure partie du temps .

En plus il bégayait ... Eh ben , c'était bien sa veine tiens ... Mais valait mieux ça qu'un gros lourd de pervers sûr de lui qui lui aurait de suite foutu sa main aux fesses ou entre les nichons .

Hey ça va décoincez-vous hein , je vais pas vous manger ... Enfin pas tout de suite .

Elle lui fit un sourire . Il avait l'air charmant , et elle voulait le dérider un peu . Au moins ça , sinon ça serait du gâchis , un beau mec , mais coincé , ni elle ni les autres filles ne pourraient rien en faire ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mer 02 Avr 2014, 4:01 pm


Le jeune homme travaillait sur des systèmes sur ordi. Il faisait des choses pour écouter les conversation de suspects. Il it arriver la jeune fille et vit qu'elle venait lui parlait. Il l'avait salué en bégayant et devenait rouge. Comme toujours. Il ne l'avait pas été face aux gens l'autre fois, mais la si. Elle lui disait de ne pas déoincer et de ne pas le manger. Il eut un petit rire.

Vous.... ous êtes cash vous au moins. Je vous en prie si vous voulez vous asseoir.
Il fermait son ordi et laissait la place.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Jeu 03 Avr 2014, 2:02 pm


Alizée fut cash en effet . C'était vrai , elle n'avait pas à tortiller des fesses , le jeune homme avec lequel elle venait de commencer une conversation était plutôt beau gosse .

Je n'ai pas pour habitude de tergiverser . Quand je trouve un mec canon , je lui dis , ou je lui fais comprendre .

Oh ! Il fermait son ordinateur ! Donc c'était bien qu'à priori , il était un minimum intéressé par elle .

Merci ..

Et oui , la jeune femme avait cette habitude de rester polie . En même temps , elle avait tout intérêt à l'être aussi .

Je m'appelle Alizée , et toi ?

Là par contre elle préféra , cash , le tutoyer . On est plus au Moyen-Âge ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Jeu 03 Avr 2014, 5:35 pm


Jayden la regardait et était a la fois flatté et gêné par ce que la jeune femme lui disait. Il fit un discret sourire. Il était encore un peu coincé, et cela datait, mais au fur et à mesure du temps, il s'ouvrait de plus en plus.

Euh.... euh et bien merci beaucoup. C'est..... gentil. Tu es vraiment.... canon toi aussi.

Il but un verre d'eau. Il l'avait tutoyé car elle ausi, valait mieux faire ca.

Vous.... tu veux boire quelque chose?

Il la regardait brièvement.

C'est.... un beau prénom. C'est très beau Alizée. Moi je m'appelle Jayden.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Ven 04 Avr 2014, 1:36 pm


Alizée lui fit un grand sourire quand il lui avoua qu'il la trouvait canon lui aussi .

Eh ben tu vois c'est pas si dur que ça à dire ..

Le jeune homme lui demanda ensuite si elle voulait boire quelque chose .

Oui pourquoi , tu veux m'inviter ? T'sais , j'peux t'inviter moi aussi hein .

C'est vrai quoi ! Pourquoi ça resterait réservé aux mecs d'inviter les filles hein ?

C'est mignon comme prénom Jayden . Dis -donc , je vois que tu me mates bien toi .

Eh oui , en plus la jeune femme avait l’œil ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Ven 04 Avr 2014, 11:09 pm


De....de rien c'est la vérité. Il baissait les yeux. Désolé je suis un peu timide. Puis il la regardait qand elle disait qu'elle pouvait l'inviter aussi. Nan t'inquiète c'est bon, j'insiste. Tu veux boire quoi de bon? Puis elle avait remarqué que le jeune homme l'avait bien maté. Euh, oui. Je....je regardes les gens avec qui je discute c'est normal. Et tu es très....très jolie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 10:40 am


Je sais ... Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus échangé avec un homme aussi timide . Il restait à savoir jusqu'où elle allait échanger avec lui ... J'ai remarqué ... Mais t'as pas à l'être avec moi tu sais .. Au moins il insistait pour lui payer à boire alors comment refuser ? Qu'est-ce que tu me conseilles ? Sa timidité l'amusait beaucoup , elle essaya de ne pas trop le montrer , en fait ça la désarmait un peu car elle n'avait pas trop l'habitude de croiser des mecs aussi timides . Timide option perroquet , j'aime beaucoup . Lui dit-elle en plaisantant . Blague à part , je te conseille de prendre un peu d'alcool , ça te déridera un peu .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 2:22 pm


Il fit un petit sourire à la jeune femme. Après tu sais je ne suis pas 100% coincé non plus, a force deconnaitre le gens, j'ai moins peur après. C'est gentil t'es sympa. Tous les gens ne sont pas comme ca. Il écoutait et elle demandait ce qui leur conseillait. j'aime bien leur cocas, ils ajoutent des ingrédients spéciaux et ca change un peu le coup, il y a d'autres saveurs. Après leurs cocktails sont sympas. Il la regardait et baissait la tête. Tu es nouvelle en ville alors? Il la regardait. Oui je suis désolé pour le perroquet, c'est le stress. ll fit un petit sourire. Ah mais ca m'arrive, des fois je vais en soirée, quelques vodkas, whiskys, je ne suis plus le même. Mais bon après la timidité ca 'éloigne avec le temps, plus tu vieillis, plus ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Mar 08 Avr 2014, 7:49 am


Je vois , t'es pas un éternel coincé , alors tant mieux . Honnêtement , je préfère ça ... Alizée était franche , elle n'avait pas la langue dans sa poche et n'avait pas honte de dire tout haut ce qu'elle pensait . De toute façon à quoi ça sert de pas le dire direct ? L'autre finit la plupart du temps par le découvrir et après ça part en engueulade interminable . Et puis ce qu'elle disait n'était pas méchant . Je sais l'être , mais je sais aussi être très chiante , et une vraie peste aussi quand je veux . Elle décida de suivre ses conseils après les avoir entendus . Oui , quand on lui disait quelque chose , surtout des conseils ou des trucs qui l'intéressaient , elle écoutait attentivement .. Ouais , un peu comme tout le monde ça en fait ... C'est ça ... D'origine anglaise , je viens de Denver . Tu as peut-être entendu parler du dessin animé sur le dernier dinosaure ? Ben c'est le même nom .. Elle sortait cette vanne le plus souvent possible . Pour le perroquet , si c'est à petite dose , ça reste mignon je trouve . Elle lui rendit son sourire . J'sais pas , moi j'ai jamais été timide de ma vie trépidante alors . La vie je la croque à pleines dents , faut profiter avant que la mort nous trouble du talent . C'est ce que je me suis toujours dit .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Jeu 17 Avr 2014, 2:37 am


Je te remercie d'etre franche c'est vraiment très sympa. Je préfère une fille comme toi qu'une fille qui dit aimer mais qui derrière critique, merci. Il fit nun peit sourire. Il aimait bien discuter avec cette jeune fille, même si c'était depuis peu, il était de pplus en plus à l'aise. Ah oui chiante et peste, exemple? Il était impatient de l'entendre. Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de connaitre mieux cette jeune femme. Je connais effectivement le dessin animé, il était diffusé aux Etats unis. J'adorais. Et qu'est ce qui t'a poussé à venir à Genoa City? Il la regardait et baissait la tête. Oh tu as raison, on a qu'une vie et faut en profiter, mais y a des trucs dans la vie qui te rend timide aussi, c'est pour ca que je n'ai pas confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Jeu 17 Avr 2014, 1:21 pm


T'as connu des filles comme ça ? Elles sont où , que je les défonce ?


Et elle le pouvait , comme elle pratiquait le krav maga , rien ne l'arrêterait .

Genre tu veux des exemples de peste ou de chiante ? Non non toi ce qu'il te faut c'est une nana qui te met en valeur , sans te cacher son ressenti bien sûr mais surtout qui te mette en valeur .


Alizée était contente de l'avoir rencontré aussi rapidement et d'avoir su le cerner aussi rapidement , apparemment .

Je l'aimais bien aussi . Je viens vivre ici pour changer d'air . J'en avais marre de Londres et de sa pluie battante .

Elle se mit à rire...

Qu'est-ce qui te rend timide chou ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Jeu 17 Avr 2014, 10:13 pm


Elles sont restées dans le kansas.
Il souriait.
Je vois un peu le genre, et c'est gentil pour le conseil. Ca me plait. J'espère trouver la femme qui m'aidera à être comme ca.
Il la regardait.
Ah oui tu habitais Londres alors. Tu m'étonnes le climat ne doit pas vraiment être sympa. J'espère que tu vas te plaire ici.
Il souriait.
Alors, et bien, si tu veux, j'ai eu du poids en trop, donc pas facile déja. Et puis si tu veux, j'avais une copine a l'époque et elle m'a trompée avec mon meilleur ami. Donc ce fut quelque chose de très dur pour moi, et j'ai perdu toute confiance en moi. Le temps atténue la douleur mais elle est encore vive.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Ven 18 Avr 2014, 12:39 pm


Elles ont du pot que je ne connaisse pas cet état ...

Elle en aurait vraiment été capable ...

Oh je pense que tu la trouveras bien assez tôt ... Mais ça ne sera pas forcément une compagne .

Elle le regarda aussi , mais ce n'était pas du regard mais du matage . Jayden était des plus agréables à regarder quand même .

Je crois que je suis déjà séduite ... Par la ville .. Et son climat ... Effectivement , il est largement mieux que là-bas ...

Elle parut estomaquée quand il lui annonça que son ex l'avait trompée avec son meilleur ami ...

C'est vieux comme le monde ça ...Si tu veux être sûr que ton meilleur ami se tape pas ta femme , faut que ta femme , bah ça soit sa sœur .

Dit-elle avec sérieux , même si au fond c'était aussi pour plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Sam 19 Avr 2014, 10:20 pm


Merci c'est gentil et oui y en a certaines pffff.
Il la regardait.
Pourquoi pas une compagne? Je ne comprends pas trop? Oh moi j'aimerais bien, je suis plus attiré par la vie de couple, mais bon on verra bien, ce que le temps me donnera. Peut etre suis je destiné à rester célibataire.
Il la regardait et rougissait, il constatait qu'elle le matait.
Tu métonnes. Et puis la ville est assez sympa, tu verras, je suis sur que tu vas aimer.
Puis il l'entendait plaisanter.
Oh il aurait fallu ca. Mais malheureusement très peu de chance. Ah la la quelle vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Dim 20 Avr 2014, 11:46 am


Certaines , t'es gentil toi , la plupart tu veux dire .

Elle éclate de rire . Un rire bien charmeur .

Tu sais c'est pas moi qui vais juger si tu préfères te choper une poupée gonflable comme on dit . J'en suis très adepte moi-même , à vrai dire j'aime pas trop me poser .


Le voir rougir la fit sourire et ne fit que la faire craquer encore plus sur lui .

Tu me proposerais pas de visiter la ville avec toi ? Parce que l'idée me plaît bien . Comme toi d'ailleurs .

Voilà , c'était dit .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Dim 20 Avr 2014, 3:20 pm


Il appréciait de plus en plus la discussion avec Aliée et se rendait compte qu'elle lui plaisait.
Oui tu as raison Alize, beaucoup plutot.
Il riait. Puis elle riait, un rire charmeur.
Ah oui tu aimes bien les oupées gonflables?
Il écarquillait les yeux.
Oh, pourtant un jour, il le faudra bien. Tu n'as pas envie de te marier, connaitre le grand amour, avoir des enfants? 
Il la regardait et rougissait quand elle disait qu'il lui plaisait.
Tu......tu....... me plait aussi, franchement. Et c'est......c'est un plaisir de visiter la ville avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 9:39 am


Leurs rires raisonnaient à l'unisson . Mais elle savait qu'elle n'allait pas déroger à sa règle de conduite : pas d'attache sentimentale . Il était bien trop tôt pour l'envisager de toute façon .

J'aime autant les Ken gonflables que les Barbie vois-tu ..

Sous-entendu très simple à comprendre ma foi ...

Je ne vois pas ce qui m'en empêcherait ... Et pourquoi pas un mariage à trois ?

Elle le disait en toute simplicité en plus !

Eh bien qu'est-ce qu'on attend pour mettre les voiles d'ici et visiter ensemble la ville ?

Alizée finit à cet instant sa consommation .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mar 22 Avr 2014, 10:00 pm


Il l'écoutait et l'appréciait. Il aimait bien discuter avec cette jeune demoiselle. Il la regardait.
Oui tu es donc bisexuelle.
Il souriait.
Ah oui t'aimerais bien vivre à trois sous un toit? Waouh.
Il la regardait et trouvait la jeune femme très intéréssante. Il entendait qu'elle oulait partir visitr la ville. Il déposait alors les sous sur la table pour elle et lui, et il se levait.
Je t'en prie, nous pouvons partir. On visitera comme ca.
Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 9:41 am


J'espère que ça ne te pose pas de problèmes ?

Elle savait très bien que certains hommes avaient des problèmes avec la bisexualité ou l'homosexualité des femmes , trouvant ça contre-nature et surtout que c'était du gâchis pour eux ...

Ce serait excellent ... Les deux filles pourraient tromper leur mec et le mec pareil , ça empêcherait pas les sentiments et la complicité.

Il accepta d'aller dès maintenant visiter la ville avec elle . Alors Alizée se leva.

Attends oh , faut payer avant ...

Puis elle lui fit un clin d’œil et  paya les deux consommations au serveur .

Nous pouvons y aller .

[ On continue là ou on poursuit en créant un autre sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Julien Guirado + profession : Je travaille pour la police en tant qu'informaticien + nombre de sms : 828 + nombre de points : 4422 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1982
+a genoa depuis le : 27/01/2014


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Jayden P. Bennett


Jayden P. Bennett a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 11:24 pm


Bien sur que non, j'ai déja eu des amies homosexuelles. Je ne suis pas homophobe du tout. Par contre les couples à trois, ca c'est pas trop mon truc.

Il éclatait de rire, il était content de connaitre cette jeune femme.

Il souriat.


Mouais c'est bien quand même, mais bof.... c'est mieux un couple à deux quand même.

Il sortait son porte monnaie.

On y va, mais c'est moi qui paie, j'insiste.

Il souriait et ils partaient.

[On continues si tu veux :p Tu crées le sujet stp? <3
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Claire-Lise Lecerf + nombre de sms : 506 + nombre de points : 3936 + réputation : 2 + je suis né le : 08/11/1985
+a genoa depuis le : 18/03/2014 + je pense cela : Ras-le-bol de l'abstinence !


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Alizée Thompson


Alizée Thompson a écrit le   Jeu 24 Avr 2014, 1:48 pm


Je n'ai jamais essayé , mais j'aimerais bien . Peut-être un jour .

Elle se marre.

Genre ... Vous les mecs presque tous rêvent qu'une deuxième femme vienne au lit avec vous pour une nuit folle ... Moi j'honorerais ça avec plaisir ..

Alizée était très sérieuse , tout en employant ici l'humour dans sa conversation , évidemment .

Bon , si t'insistes ...

Jayden paya et ils partirent ensuite .

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 09 Mai 2014, 10:13 am


Résumé du sujet :
ayden et Alizée font connaissance et boivent un verre ensemble. Ils évoquent la timidité de Jayde. Celui-ci lui explique qu’il y a des événements dans la vie qui peuvent te rendre timide. Jayden avait des problèmes de poids et une de ses ex l’a trompé avec son meilleur ami. Il a perdu depuis confiance en lui. Il pense être un éternel célibataire. D’autre part, Alizée lui apprend qu’elle est d’origine anglaise et qu’elle vient de la ville de Denver. Elle est venue à Génoa City pour changer d’air. Elle aimerait que Jayden lui fasse visiter la ville. Au cours de la conversation, Alizée finit par avouer à Jayden qu’elle est bisexuelle. Cela ne pose pas de problèmes à Jayden même si les couples à trois ce n’est pas son truc. D’ailleurs, ils semblent avoir craqué l’un pour l’autre. Ils vont visiter la ville ensemble. Vont-ils finir par sortir ensemble ? Jayden va-t-il finalement changer d’avis sur les couples à trois ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre à Genoa (PV Alizée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle alliance, une nouvelle amitié [PV Alizée]
» Alexandria débarque à Génoa...
» Vianney apprend une nouvelle mauvaise nouvelle [Pv Hope et les Carlton ]
» Les Divas dans la ville des lumières (PV Alizée)
» Nouveau Procureur de Génoa (PV libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-