-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Adam arrive Avec Heather (PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 6:35 pm


Heather ressentait quelque chose de fort en l'écoutant... Les mots qu'il venait de lui dire... "je voulais lui donner tout l'amour que je ressens pour elle"... Il était l'homme le plus heureux du monde... Il l'aimait et Heather se sentait si heureuse, si bien... Elle lui sourit, appréciant ses caresses tendres... Il ajoutait qu'elle était un petit ange et elle glissa sa main sur son torse, cherchant à le caresser...

Je ne pensais pas que tu m'aimais encore... après tout ce qui s'est passé... tu m'aimes toujours... répète-t-elle en le regardant... Ca me rend tellement heureuse... Je n'ai pas envie que tu repartes de chez moi... Je voudrais que tu restes pour la nuit entière dans mon lit... J'ai envie de te sentir tout contre moi, de sentir tes bras autour de moi, de sentir ton amour me submerger et ton corps tout contre le mien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9027 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 5:01 am


Si Heather, je t'ai toujours aimé, tu es mon grand amour, je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé. Et tu es toujours restée la dans mon coeur. Et je suis sincèrement désolé de t'avoir fait souffrir, le vengeance hélas m'a assombri et je n'avais plus le contrôle de moi-même. Peut etre serait-on mariés? Avec des enfants?
Il lui souriait quand elle lui demandait de rester cette nuit dans son lit, elle avait envie de le sentir contre elle, de sentir ses bras autour d'elle de sentir son amour pour elle et de sntir son corps contre le sien. il fit un grand sourire, elle voulait de son amour, serait-elle amoureuse de lui également?

Je te promets mon co..... Il allait dire mon coeur, mais se rattrappait, il ne voulait pas détruire ce moment. Ma belle. Ce soir je resterais la, tu pourras dormir dans mes bras, et mon corps et mon coeur t'appartiennent ce soir. Je vais te chouchouter, je te promets. Je suis heureux que tu me le demandes.

Il lui fit un grand sourire et l'embrassait, il lui carressait la peau en passant par ses bras, ses seins, son ventre, son sexe. Puis il lui fit des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4614 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 1:58 pm


Heather l'écoutait... Un élan d'amour la submergea en l'écoutant... Ils seraient peut être mariés, avec des enfants... Heather en avait rêvé à l'époque où ils s'étaient fiancés... mais le destin s'était chargé de rendre ce rêve impossible... Elle l'écoute s'excuser puis lui promet de rester cette nuit auprès d'elle et que ce soir son corps et son cœur lui appartenaient... Il allait la chouchouter et Heather était aux anges... Elle lui sourit en caressant son visage... 

Oh Adam... tu me rends si heureuse...

Adam l'embrassa et Heather y répondit... Ses caresses embrasèrent de nouveau son corps mais quand Adam la chatouilla elle se mit à rire...

Ils passèrent la nuit à s'aimer, encore et encore, oubliant tout le reste... Heather était heureuse et rien ne pourrait gâcher cet instant dans les bras d'Adam...

(On peut clore le sujet !   I love you  )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7731 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 12:07 pm





What About This Subject?

Soirée Torride pour Adam et Heather; Suite aux incidents du Ranch, les deux viennent manger chez elle. Le repas est très bon et les deux ex amants cèdent à la tentation à leurs envies et ils font l'amour passionnément.Ils s'avouent entre autre qu'ils ressentent toujours des choses l'un envers l'autre. L'amour est il à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Adam arrive Avec Heather (PV Heather]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adam arrive Avec Heather (PV Heather]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam arrive Avec Heather (PV Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]
» Christopher veut Voir Heather [Pv Heather et Adam]
» Heather attend Adam (PV Adam)
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Conversation avec Adam : rencontre avec Zapato & Estella
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-