-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 7:53 pm


Elle aimait sa façon de la regarder, de lui dire "sa Britt"... Il était tendre et si sensible... Elle aurait pu l'aimer, si elle n'avait pas eu JT dans sa vie... Mais elle avait beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, il était son meilleur ami et elle pouvait tout lui dire...

Je ne veux pas que tu aies des problèmes avec son père... D'ailleurs, tu n'as pas besoin d'aller jusque là pour l'empêcher de nous nuire... mais sache que je t'adore pour tout ce que tu fais pour moi... dit-elle en souriant... Tu mérites mieux qu'une femme comme elle...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:10 am


C'est normal d'être présent pour toi ma belle, tu es ma meilleur amie et c'est normal. Et tu sais, j'ai déja beaucoup de trucs contre son père, donc ca ne me déranges absolument pas. Je peux faire connaissance et après voir. Il souriait et adorait rediscuter avec son amie Britt, sa meilleur amie. Il l'adorait elle et Josh et les avoir tous les deux dans sa vie lui faisait plaisir. Elle est terrible cette demoiselle donc?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mer 07 Mai 2014, 3:15 pm


Brittany sourit à John Ross... Elle l'adorait elle aussi et surtout il était toujours là pour elle, comme elle l'était pour lui... Il a été la première personne à Génoa, à son arrivée, à ne pas la juger, à l'apprécier et à lui proposer son aide... Elle l'avait trouvé si galant, si gentil, si mignon... Il était devenu son meilleur ami, son confident, et il adorait Joshua...

Quand il ajouta si cette demoiselle était donc si terrible, Brittany esquissa un petit sourire...

Elle a été très désagréable avec moi, elle n'a eu aucun respect, m'a considérée de haut... Je n'étais qu'une traînée pour elle et j'ai eu envie de la giffler à plusieurs reprises... Elle est égoïste et capricieuse... Je pourrais t'en dire encore sur elle... Je ne l'apprécie pas, elle a rendu JT malheureux et elle pense que tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 4:44 pm


(John Ross, tu oublies ta meilleure amie !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 2:35 am


(Désolé, désolé je me ferais pardonner promis <3 )

Et bien ma belle, je suis sincèrement désolé, elle se prend pour qui a t'insulter comme ca, et à arler aux gens comme ca sous prétexte qu'elle est héritière? Je trouve ca déguelasse, moi j'ai beau avoir des milliards, je ne parle pas mal aux gens, je ne comprends pas comme on peut etre comme ca.
Et si son mariage avec Jt n'a pas marché, c'est pas à cause de toi, c'est plutot qu'elle a fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:06 pm


I love you 

C'est une Newman, elle ne fait que juger les autres et être prétentieuse... C'est gentil de me défendre... A vrai dire, tu as raison ! Si son mariage ne fonctionne pas c'est pas à cause de moi... mais pour elle, je suis celle qui a brisé son mariage... Mais je m'en fiche !... JT m'aime et elle ne pourra rien contre ça... du moins j'espère... dit-elle en doutant l'espace d'un instant... J'ai de la chance de t'avoir sinon je serais toute seule à broyer du noir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    



Invité a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 2:30 am


Ah oui j'imagines comment ils sont, déja quand je vois Newman père, j'imagine bien comment sont les enfants.
Il riait.
Faut pas l'écouter la jeune femme, elle est simplement jalouse d'etre seule, et jalouse de toi qui est quelqu'un de merveilleuse. Elle n'a pas ta beauté, ta gentillesse, ton intelligence et toutes tes autres qualités j'en suis sur. 
Il la regardait.
Ne doutes pas, JT t'aime j'en suis sur, et je suis sur que votre union est forte.
Il prit ses mains.
Et c'est normal, je suis ton ami ma belle, et un ami ca doit consoler son amie. Ca te dit qu'on se fasse un ciné?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 6:51 pm


Brittany se mit à rire également en écoutant John Ross... Puis il lui fit tant de compliments que Brittany ne put s'empêcher de lui déposer un baiser sur sa joue...

Tu es un flatteur John Ross... Merci pour tous tes merveilleux compliments... Mais si tu continues, je vais m'y habituer... dit-elle en souriant...

Elle apprécia que John Ross soit de son côté, qu'il la soutienne avec JT et qu'il ne doutait pas de l'amour de JT pour elle, autant elle apprécia également son soutien en tant qu'ami tout en lui prenant ses mains...

Merci ! J'avais besoin de l'entendre... Et tu as raison ! Un ami est fait pour tout ça... Et j'avais besoin de toi... dit-elle avant de lui adresser un grand sourire à sa proposition d'aller se faire un ciné...

Oh j'adorerais ! Tu as envie de voir un film en particulier ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/libre) Julianne Hough - Mon coup de foudre
» JT fait un malaise après un gros coup de fatigue (libre)
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]
» Un petit café pendant la pause ( libre )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-