-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Jeu 17 Oct 2013, 3:17 pm


Cane réfléchissait à sa vie actuelle en faisant un petit tour en forêt, l'air pur de la nature faisait un grand bien comme on dit. Il marchait tout le long de cette forêt puis il fit une tite pause assis sur un rocher. Il pensait à sa vie actuelle.La nuit passée avec Colleen, heureusement les deux personnes étaient restés amis. Puis il avait passé une nuit avec Ambre, et Lily les avait découverts. Il n'avait plus de nouvelles d'elle et refusait de le voir. Cane s'en voulait beaucoup d'avoir fait du mal à Lily mais aussi à Ambre car il l'a savait fragile avec ce qui était arrivé avec Danny. Cane en avait marre de faire du mal aux gens qu'il aimait. Peut-être serait-il mieux de mettre fin à ses jours? What is the question?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 19 Oct 2013, 6:06 pm


UP
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 19 Oct 2013, 6:27 pm


(C'est avant ou après le sujet au Néon?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 19 Oct 2013, 6:32 pm


(On a qu'a dire après ^^ Je fais modifier le mess XD )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 1:40 pm


La vie d'Ambre et Cane était sans dessus dessous.. Perturbée depuis qu'elle a découvert qu'elle est enceinte, Ambre se sent très mal. Mais elle est bien décidée à faire un test de paternité en douce pour connaître l'identité du père de son bébé. N'ayant pas de nouvelles de Cane depuis l'autre jour, Ambre n'ose pas le recontacter... Elle se rend dans la forêt pour faire une balade lorsqu'elle aperçoit Cane avec une corde... Elle se met à courir vers lui pour l'empêcher de faire une bêtise.

Cane, non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 20 Oct 2013, 9:59 pm


Cane avait finalement décide de mettre fin à sa vie, tellement il faisait du mal autour de lui, ca serait le meilleur choix. Il avait donc prit une corde et 'était installé, puis il l'avait mis autour du cou et préparait la suite, mais il fut interpellé par une voix qu'il connaissait bien.


Ambre? Comment as-tu su que j'étais la?
Je dois le faire, j'ai fait trop de mal autour de moi, sans moi les personnes que j'aime seront bien mieux.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 5:14 pm


Je suis passée par là, par pur hasard et je crois que j'ai bien fait... Je ne peux pas te laisser faire ça Cane !!! tu sais tu n'es pas le seul à être malheureux, regarde le mal que j'ai fait à Danny... Je n'ai toujours pas revu Jana, et j'ignore si elle est au courant de ce qui s'est passé entre moi et Kévin mais je crois que je lui dois la vérité... Tu n'y es pour rien Cane... Tout ça est de ma faute, si je n'avais pas couché avec Kévin...

Ambre s'approche de Cane, pour tenter de lui prendre la corde.

Tu as pensé à Katherine? à ta mère et à Mackenzie? Comment pourront-elles continuer à vivre sans toi? Et moi j'ai besoin de toi... Il y a aussi Lily tu ne dois pas l'oublier Cane... D'accord? Elle a déjà perdu Neil et Devon, tu ne peux pas lui imposer ça même si elle t'en veut.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 09 Nov 2013, 11:19 pm


Nan tout est ma faute, tu n'as rien à te reprocher, on fait tous des erreurs dans la vie, mais moi mes erreurs furent collossalles.

Il pleurait.


Elles seront toutes heureuses sans moi, je n'ai qu'apporter du malheur dans leurs vies. Depuis mon arrivée à Genoa en 2006, ce fut succession d'erreurs sur erreurs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 09 Nov 2013, 11:28 pm


Mais Cane, j'ai commis beaucoup plus d'erreurs que toi. Je m'apprête à en faire une autre avec cet enfant, mais je veux être heureuse! et toi tu n'as pas le droit de dire des choses pareilles. Tu as menti certes mais ta mère, Mackenzie et Katherine t'ont pardonné... Laisse du temps à Lily, comment veux-tu qu'elle te pardonne si elle n'a pas fait son deuil ? Tu verras avec le temps... Et moi aussi j'ai besoin de toi Cane. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 5:30 pm


Cane commencait à pleurer, il avait des larmes, mais décidait de retirer cet corde de son cou et il s'écroulait au sol.

Je m'en veux Ambre, je m'en veux. Pourquoi ai je accepté l'offre de Philipp il y a des annnées?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 5:48 pm


Ne pense plus à ça Cane... Madame Chancellor, Jill et Mackenzie t'ont pardonné, tu ne crois pas que c'est l'essentiel ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 4:58 pm


Mais a croire que je suis comme ca Ambre, je peux pas m'epecher de faire du mal à mes proches. Je suis raté.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:07 pm


J'ai souvent pensé que j'étais une ratée car j'ai fait beaucoup de mal moi aussi et plus que tu peux l'imaginer mais j'ai appris de mes erreurs, je ne suis plus la même aujourd'hui. Tu ne dois plus avoir ces idées noires Cane, je te l'interdis !! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5000 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:13 pm


Oui amais toi tu fais des efforts pour changer Ambre, moi je n'y arrive pas. **

Il s'asseyait sur un tronc d'arbre. 
peut etre que je ferais bien de quitter la ville quelque temps. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 09 Déc 2013, 5:22 pm


Ecoute si tu as besoin de partir quelques jours, tu ne dois pas hésiter mais surtout je ne veux plus te voir déprimé Cane... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7714 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 24 Déc 2013, 5:09 pm


Résumé Sujet Final:

Cane était maheureux et décidait de se suicider et partit donc dans la foret dans l'intention de se pendre. Mais au moment ou il allait faire l'acte, une voix vint l'appeler. AMbre se promenait en foret et l'avait vu. Cane se demandait comment elle l'avait vu et lui demandait de le laisser seul. Ambre disait qu'elle aussi avait fait des erreurs et qu'elle ne peut s'empecher de faire du mal aux gens. Elle parlait de la peine que ressentirait Jill, Katherine. Cane commencait à douter, mais pensait qu'elles seraient mieux sans lui. Abre pense au cntraire qu'ils seraient très malheureux et qu'elles ne survivraient pas sans lui, car elles perdraient un fils, un petit fils. Cane regrettait d'avoir accepté l'offre de Philipp III, il y a des années. Ambre le regrette car sinon ils ne se seraient jamais connus. Cane Renonce et va partir quelque jours se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Un Petit Point sur Ma Vie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde est si petit que ça ? (Steffy)
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Un petit café pendant la pause ( libre )
» Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]
» Mise au point (PV Brooke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-