-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde est si petit que ça ? (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 2:21 pm


Ambre venait de quitter le Néon Ecarlate où elle s'était disputée avec Colleen Carlton. Elle décida de venir manger un bout avant d'aller voir Lauren et retrouver Danny l'homme qu'elle aime. Son voyage à New York l'avait fatigué, il faut dire que passer des jours dans un hôpital au chevet de quelqu'un n'était pas simple. Maintenant, elle était de retour mais un retour qui avait quand même été mouvementé à cause de Colleen qui s'était permis de s'en prendre à elle une fois de plus. Elle arriva dans le restaurant et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 2:35 pm


    Steffy était arrivée il y a quelques heures à présent à Genoa. Elle avait juste deposé ses affaires chez les Abbott et elle n'avait aucune envie de rester enfermée, ainsi elle alla donc dans un des restaurants les plus réputés de la ville. Elle avait tout de même pris le temps de se doucher vite fait car le vol l'avait lessivé et elle s'était changée. Elle arriva finalement au restaurant après avoir pris un taxi. Elle le paya et elle entra dans le restaurant. Elle demanda une table pour elle toute seule et elle alla s'installer quand elle reconnut quelqu'un. Oui la jeune femme là-bas c'était Ambre Moore... L'ex-femme de Rick. Elle se décida alors d'aller lui parler...

    "Ambre... Ambre Moore. Je sais pas si tu te souviens de moi car j'étais beaucoup plus jeune mais je suis Steffy... Steffy Forrester."


Dernière édition par Steffy Forrester le Jeu 15 Nov 2012, 8:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 2:43 pm


Ambre était surprise par la venue de la femme qui lui parlait à l'instant même. Elle n'arrivait pas à y croire. D'abord, de voir que Steffy était devenue une belle jeune femme, ensuite que Steffy l'ait reconnu après tout ce temps et enfin, que Steffy soit à Génoa City. Ambre ne s'attendait pas du tout à ça. Elle se demandait bien ce que Steffy pouvait faire à Génoa. Venait-elle de la part de Rick ? Peut-être qui sait, mais Ambre, elle, avait tourné la page sur les Forreters depuis de très longs mois.

Steffy?? Steffy Forrester la fille de Ridge?? C'est bien toi... ? Et ben, si on m'avait dit que tu deviendrais une aussi belle jeune femme, je ne l'aurais pas cru. Comme tu as grandi, c'est fou comme le temps passe vite. Je prends un bon coup de vieillesse là !! Qu'est-ce que tu fais de beau à Génoa City ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    



Invité a écrit le   Jeu 15 Nov 2012, 8:31 pm


    Ca faisait vraiment très bizarre de revoir Ambre. Elle en avait toujours eu de bons souvenirs. Du moins, avec elle n'avait jamais eu de soucis. Elle l'aimait bien même au fond. Et en y repensant elle l'apprécia tout de suite beaucoup plus quand elle se souvint qu'elle détestait autant qu'elle Brooke Logan, cette garce qui avait encore une fois fait souffrir son père en allant coucher avec le propre fils de ce dernier. Elle sourit aux paroles d'Ambre. Une jolie jeune femme, oh ça oui... Et elle le savait et elle en jouait presque tout le temps surtout contre Hope sa pire rivale.

    " Merci. Mais arrêtes Ambre tu fais super jeune on pourrait croire qu'on a le même âge. Sinon pourquoi je suis ici ? Et bien je vois que tu ne sais pas encore la nouvelle... Tiens toi bien. Brooke Logan divorce à nouveau de mon père et elle est venue ici à Genoa... Je la cherche pour lui dire mes quatre vérités... Car elle le mérite pour ce qu'elle a fait encore une fois. "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 16 Nov 2012, 12:13 am


Ambre n'arrivait pas à y croire, Brooke et Ridge, ce couple à problèmes, était encore en plein divorce. A l'époque où Ambre vivait encore à Los Angeles, elle avait eu de sérieux griefs contre Ridge qui avait provoqué sa rupture avec Thomas. Elle s'était même vengée en le piégeant lui et Bridget dans le puits de mine pour prouver à Brooke que Ridge et Bridget avaient encore des sentiments l'un pour l'autre et cela avait failli marcher. Ambre regrettait juste la manière dont elle s'était prise puisque Ridge et Bridget auraient pu y rester dans le puits. Heureusement tout c'était très bien passé! Mais Ambre avait haït Ridge qui l'avait traîné dans la boue pendant sa liaison avec Thomas. Quant à Brooke, Ambre ne la détestait pas autant, dû moins la haine qu'elle avait eu envers cette femme pendant son premier mariage avec Rick (et même pendant le second où Bridget commençait à sortir avec Deacon) avait fini par diminuer. La seule période où Ambre avait apprécié Brooke c'était après sa seconde grossesse, quand Brooke l'avait engagé comme styliste... C'était loin tout ça maintenant. Ambre n'était pas surprise que Brooke et Ridge divorcent une fois de plus !

Tu sais, en ce qui concerne ton père et ta mère, je ne suis pas surprise ! Ils passent leur temps à se marier, à divorcer... Alors un divorce de plus ! Dans quelques mois, tu verras, ils se remettront ensemble mais cela m'étonne que Brooke soit venue à Génoa ! Tu en es certaine ? Que s'est-il passé exactement ? Si elle est venue ici, c'est que ça doit être plus grave que d'habitude. J'espère ne pas tomber sur elle néanmoins. Allez dis-moi, dans quel scandale Brooke a encore plongé ? Elle a trompé Ridge avec un nouvel homme de la famille ? Laisse-moi deviner : le petit ami de Hope ? Je suppose qu'Hope doit être majeure pour maintenant, non ?

Ambre ne croyait pas si bien dire. Elle avait effectivement couché par erreur avec Oliver Jones le petit ami de Hope, pensant que c'était Ridge, mais ça c'était il y a des mois de cela et Ridge n'en avait pas voulu à Brooke.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    



Invité a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 7:23 pm


Ambre s'était un peu trompée Brooke n'était pas sa mère, elle ne l'avait jamais été. Sa mère s'était Taylor. Il est vrai que la jeune femme alors qu'elle était jeune l'avait considéré comme sa mère durant quelques temps mais elle avait fait une grave erreur. Brooke était toujours la même elle ne changerait jamais. Il est vrai en plus qu'Ambre avait eu pas mal de soucis à cause d'elle. Et a ce qu'elle venait de dire il faut dire qu'elle connaissait elle aussi parfaitement sa future ex belle-mère.

" Il faut dire que tu ne trompes pas de beaucoup. Brooke a bel et bien couché avec Oliver le petit ami de Hope, lors d'un bal masqué. Soit disant elle a pensé que c'était mon père mais en fait non. Après ça mon père lui a pardonné... Tu te rends compte ? Et là elle l'a trompé à nouveau mais avec Thomas. Mais cet fois ci il a ouvert les yeux et il a enfin demandé le divorce. "


Steffy était toujours là debout devant Ambre. Elle était bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9523 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 20 Nov 2012, 8:18 pm


Ambre faillit s'étouffer avec son repas, elle n'en croyait pas ses oreilles. BROOKE et THOMAS ! Elle était plus qu'écoeurée d'imaginer Brooke en train de faire l'amour avec Thomas. Elle avait dû mal à y croire c'était trop gros comme histoire.


Attends tu déconnes là ? Brooke et Thomas? Non c'est pas possible ! Je veux bien que Brooke ait dû mal à contrôler sa libido mais de là à coucher avec Thomas... Attends on parle de Thomas là, Thomas Forrester le fils de Ridge, son beau-fils.. Elle a pratiquement été sa mère. C'est écoeurant. Dis-moi qu'elle n'a pas pu faire ça !

En ce qui concerne le petit ami de Hope, Ambre n'était pas surprise.

Tu vois, je connais bien Brooke, c'était évidemment qu'elle allait trahir Hope comme elle a trahi cette sainte ni touche de Bridget ! mais alors confondre son mari et le petit ami de sa fille il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le monde est si petit que ça ? (Steffy)  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est si petit que ça ? (Steffy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est si petit que ça ? (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Katie vient voir steffy
» Steffy Forrester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-