-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:28 am


Nate ris encore plus tout en la laissant faire

Et prendre le risque de te ressembler non merci

Il finissa de cuisiner en riant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:32 am


abby sourit de cette complicité qu'il partagait tout les deux mais elle devais arreter et elle continua a cuisiner avec lui.

bon arretons les gamineries , alors tu me disait que tu avait une copine ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:36 am


hope allait a la villa des mccall , elle avait quitter sa famille au neon ecarlate pour aller voir si nate s'y trouvait ,elle avait vecue une histoire avec lui a los angeles , elle etait partie sans donner de nouvelles mais elle savais ou il vivait , elle avait encore des sentiments pour lui mais elle devais avoir une explication avec lui en esperant qu'il la laisse entrer.


elle sonna et attenda qu'on lui ouvra la porte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:43 am


Nate adorait enormement Abby puis il cuisina les pates carbonnara et se mordit la levre quand Abby lui demanda pour sa copine.

J'avais une copine a Los Angeles mais ca c'est mal fini

Il entendit la sonette de la porte et regarda Abby

Je reviens

Il alla ouvrir la porte et fut surpris de tomber nez a nez avec Hope son ex copine

Hope? Qu'est ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:45 am


hope etait ravie de voir son ex , il etait toujours aussi craquant mais legerement un peu tacher par de la nouritture , elle en deduit qu'il faisait a manger .


salut ... je suis arriver en ville il y a quelques jours et j'avais besoin de te voir .
je te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:48 am


Nate croisa les bras et regarda Hope son ex copine . La fille pour qui il aurait pu tout quitter.
Il l'écouta puis la regarda.

Je suis avec une amie et je suis arrivé hier ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 12:52 am


hope etait un peu jalouse du fait qu'une amie soit la avec lui mais elle etait plus avec lui et elle est pas du genre a jouer avec sa beautée pour avoir ce qu'elle veux meme si elle voulait etre avec lui.


ecoute je veux pas te deranger toi et ton amie tout ce que je veux cest te parler et ensuite si tu veux que je part ben alors je partirai.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:11 am


Nate croisa la bras et la regarda il avait encore des sentiments pour elle mais il avait trop souffert.

Je t'écoute Hope vas y dis moi tout ce que tu as a me dire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:18 am


Hope était heureuse qu'il accepte même si la fait pas rentrer il avais sans doute trouver quelqun d'autre mais il devais lui dire même si ça ne pourrais rien changer entre eu


Si je suis partie précipitamment de los Angeles c'est pour une bonne raison , ma soeur était en danger de mort a Seattle et on ne savais pas si elle était vivante , ma famille compte beaucoup pour moi mais surtout ne va pas croire que tu a pas compter car c'est faux, je sais que c'est trop tard pour nous mais je voulait que tu le sache .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:28 am


Nate écouta le récit de Hope il baissa la tête quand elle parla il la releva

Tu as fini?

Elle acquiesa

Deux jours après ton départ ma mère a fait une crise cardiaque et je suis totalement parti en vrille mais bon comment tu aurais pu le savoir vu que tu m'a pas appeler durant ces trois derniers mois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 1:37 am


Hope était très triste d'entendre cela , elle aimait bien la mère de son ex mais elle aurais espérer qu'il puisse lui pardonner.


Je sais pas quoi dire ..... je te demande pardon ...apres mon histoire avec Liam je pensais pas un jour ressentir ça pour un autre ....(hope n'avais jamais avouer a Nate qu'elle était amoureuse de lui elle ne lui avait jamais dit le mot #je taime #elle va faire une révélation a ce dernier )...............je t'aime toujours et ça ne risque pas de changer .


Hope avait les larmes au yeux elle ne savait pas si elle avais bien fait de lui avouer ses sentiments mais au moins il sais ce qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 6:23 pm


abby etait pres de la porte , elle entendit la conversation entre hope et nate , elle ne savais pas qui etait cette jeune fille mais en tout cas si nate avait des sentiments pour elle il devrais accepter de la faire rentrer , abby interompa la discussion pour parler a nate .

coucou je suis abby et ne t'inquiete pas je ne suis pas sa nouvelle copine .


elle regarda nate .

je peux te parler deux minutes?


elle attendit qu'il reponde et en attendant elle regarda hope

je te le rend immediatement , promis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:23 pm


Nate était perdu dans ses sentiments d'un coter il en voulait encore a Hope mais la voir lui rappellait ses sentiments il regarda quand Abby arriva il se tourna vers elle

Oui bien sur .
Hope entre on revient.

Il alla dans la cuisine avec Abby 

Qu'est ce qui ya?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:29 pm


abby et nate allait dans la cuisine tout les deux , hope etait assise sur le canapé , hope etait avec une robe blanche , elle etait super belle comme un ange au yeux de celle ci.

ecoute je sais que cest pas mes affaires et que ca te concerne mais a mon avis tu devrais lui laisser une chance.
je sais que elle ta fait du mal mais ....repond a une seule question : est ce que tu l'aime encore?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:33 pm


Nate était dans la cuisine avec Abby puis regarda Hope assise il l'observa puis soupira

Elle m'a abandonner mais j'oublierai jamais ce que je ressent pour elle mais c'est trop tôt j'ai peur qu'elle reparte et qu'elle me rebrise le coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:41 pm


abby sourit puis regarde hope puis regarde nate.

oui je comprend .
enfin en meme temp elle est venue jusque chez toi si ca c'est pas une preuve d'amour.


abby fait un clin d'oeil a nate , elle lui donne un coup de coude comme pour dire "va y fonce on a qu'une vie " .

imagine que quelqun d'autre lui met le grappin dessus , mon avis de fille me dirais plus de foncer parce que j'ai entendu un peu ce qu'elle ta dit et elle a l'air tres bien cette fille , elle est tout le contraire de toute les garces superficielles .


abby s'approche de nate et une idee lui venait subitement

si tu veux je peux lui faire croire qu'on est ensemble.....je sais je lui ai dit que cetait pas le cas mais elle me connait pas donc ....si tu veux vraiment savoir si elle tient a toi je peux te donner un coup de main mais en toute amitié mon pote.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:09 pm


Abby j'ai eu le coeur brisé j'ai jamais eu mal comme ça même si je l'aime encore.

Il la regarda en souriant.

J"ai pas envie de lui faire du mal elle le mérite pas même si je lui en veux encore .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:13 pm


abby comprenait ce que ressentait nate , elle oublait l'idee de la rendre jalouse , elle s'approcha de nate , elle lui mettait la main sur son epaule pour le soutenir mais elle devais laisser hope et nate parler .

je te comprend , parle lui ca serait mieux que vous appreniez de nouveau a vous reparler.
je vais te laisser un peu seul avec elle .
on se telephone pour se tenir au courant .


abby lui fit une bise sur la joue et elle parta tout en disant sur ses levres.

a plus tard, aurevoir hope , contente de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:15 pm


hope fait signe a abby quand celle ci s'en va , elle se leve et s'approche de nate qui est dans la cuisine , elle esperait pouvoir renouer avec lui meme si elle ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle.


je voulait pas que ton amie s'en aille a cause de moi .
j'espere que ce n'est pas parce que je suis la qu'elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Invité a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:17 pm


Nate écouta Abby et la remercia en souriant

Merci Abby tu es géniale rentre bien.

Il se retourna vers Hope en la regardant

T'inquiete pas pour Abby

Il s'installa sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4588 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 4:26 pm


hope le suit et s'assit avec lui mais pas non plus si proche , elle essaya quelque chose pour se rapprocher de nate elle lui toucha la main en guise de reconfort et surtout pour montrer son amour.


je suis heureuse de te voir et d'etre la avec toi .


hope fut emue d'etre pres de nate en ce moment .


c'etait tres dur sans toi , durant toute ces semaines j'ai pas arreter de penser au jour ou je te verrais de nouveau et je me suis promise que si j'avais la chance d'etre pres de toi que je ferais tout pour te montrer a quel point je tient a toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:23 am


(Nate?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 1:48 pm


(tu veux abréger? dire finalement que c'est bel et bien fini avec Nate?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 4:05 pm


Résumé du sujet
Abby arrive en pleurs chez Tucker McAll pour voir Nate. Elle lui confie qu’elle a vu une autre fille, Steffy Forrester, embrasser John Ross et il lui a reproché son manque de confiance. Nate pense que c’est un crétin et qu’il ne la mérite pas. Abby se laisse convaincre. Nate tente de la réconforter et Abby l’embrasse mais Nate veut qu’elle l’embrasse quand elle en aura vraiment envie. Lui aussi en a envie mais il veut d’abord passer par le stade amitié. Abby s’excuse car elle ne sait plus où elle en est. Ils passent du temps ensemble et Nate est ravi d’être à Génoa. Il commence une nouvelle vie. Hope après avoir revu sa mère, sa sœur et son frère au Néon Ecarlate, arrive. Elle et Nate ont vécu une histoire à Los Angeles. Elle était partie sans donner de nouvelle. Abby questionne Nate pour savoir s’il a une copine. Il lui avoue qu’il en avait une à Los Angeles mais ça s’est mal terminé. Ils sont interrompus par l’arrivée de Hope qui sonne à la porte. Hope veut lui parler quelques minutes et après elle partira s’il le souhaite. Elle explique à Nate pourquoi elle est partie précipitamment de Los Angeles. C’était pour sa sœur Bridget et sa mère Brooke. Elle lui jure qu’il a compté pour elle. Nate lui dit qu’après son départ sa mère a fait une crise cardiaque et il est parti en vrille. Hope lui dit qu’elle l’aime et qu’elle pensait pas ressentir ça pour un autre homme après son histoire avec Liam son ex. Abby prend Nate à part pour lui dire de laisser une chance à Hope. Mais Nate a trop peur qu’elle lui brise le cœur une fois de plus. Pour voir si Hope tient à lui, Abby veut faire croire qu’ils sont ensemble même si elle a déjà dit qu’elle n’était qu’une amie. Mais Nate ne veut pas briser le cœur de Hope. Cependant, il ne veut pas pardonner à Hope. C’est bel et bien terminé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

abby va voir nate pour qu'il la reconforte {pv nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» abby va voir son cousin pour une discussion vitale [pv ryan )
» abby vient voir adam et skye pour une discussiion importante
» abby et nate premiere rencontre
» Vont voir Abby [Libre]
» abby va voir son petit ami en prison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-