-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 2:00 pm


Résumé intermédiaire
Tucker Mc All et son fils Nate viennent sinstaller  à GC. Ils ont choisis de quitter Los Angeles après le décès de la mère de Nate. Depuis, Nate est parti en vrille. Le jeune homme est ravi de venir vivre ici. Tucker espère que cette ville plaira à son fils et lui confie quil est venu aussi ici pour retrouver ses vrais parents. Il lui révèle lidentité de sa mère, cest Katherine Chancellor. Il a réussi à faire un test ADN en douce qui est positif. Mais ses parents adoptifs resteront ses parents quoiquil arrive. Tucker dit à son fils quil laime et quil est fier de lui. Nate voit son père comme un modèle et il est fier de pouvoir hériter un jour de lEmpire que son père a  crée. Il est impressionné que sa mère soit une femme si réputée. Tucker propose à son fils de venir travailler avec lui en dehors des cours. Nate accepte puis ils reparlent des parents adoptifs de Tucker. Tucker les aime toujours même sil a découvert lidentité de sa vraie mère. Tucker lui propose dintégrer linternat de Walnut Groove mais ils sont interrompus par larrivée de Jill qui a eu une relation ambigüe par le passé avec Tucker. Tucker lui présente son fils. Jill ignorait quil avait eu un fils puis ils prennent mutuellement des nouvelles lun de lautre. Jill apprend à Tucker que son fils Cane est à lhôpital. Il a été agressé. Elle a décidé en revanche de ladopter définitivement


Dernière édition par Ambre Moore le Dim 22 Sep 2013, 4:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:49 pm


[Excellent, merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 12:19 am


Bien sur que j'accepte!! Si je m'attendais à ca Tucker! Ca me touche.


Elle restait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 11:17 am


Ne t'inquiète pas Jill c'est sincère, tu es la personne la plus qualifiée que je connaisse pour ce poste, et je suis sur que tu y feras des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mar 15 Oct 2013, 1:33 am


Et bien j'ai hâte de commencer Tucker! As tu des projets en ce moments? J'aimerais être informée de ce que tu comptes me faire faire. Oh tu sais quoi j'ai envie de fêter ca! Allons dîner ce soir tu veux? 


Jill était enthousiasmée et serra Tucker dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 02 Nov 2013, 3:18 pm


(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revient à la maison [Pv Nikki]
» John O'Malley revient à la maison.
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Revient de Son Voyage en Australie [Libre]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-