-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:26 am


Tucker était heureux en ce jour, son fils arrivait vivre avec lui à Genoa. Il était tellement heureux de le voir. Il était assez proche de son fils qui faisait des études d'économie.
Et ceci était une grande joie pour lui. Tucker venait de venir le chercher à l'aéroport et ils entraient dans la maison.

Bienvenue dans ta nouvelle maison, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:29 am


Nate avait du quitter Los Angeles car après le décés de sa mère il était un peu parti en live donc il allait vivre chez son père après quelques heures passé dans l'avion il arriva enfin dans la maison de son père.

Merci beaucoup je suis content de venir vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:34 am


Tucker était enfin chez lui avec son fils et cela il en était ravi. Son fils avait du quitter sa ville suite au deces de sa maman, et il en était désolé. C'était très dur pour lui, et il espérait qu'il alalit être à la hauteur pour son fils. Il le fallait.

J'espère que tu t'habitueras bien à ta nouvelle ville. Ce fut dur pour moi au début, mais a force tu t'y adaptes, et puis mois tu sais avec les affaires. Et puis je t'ai expliqué pourquoi je suis venu, je voulais retrouver mes vrais parents. Et j'ai retrouvé ma véritable Maman. Mais je ne lui ai pas encore annoncé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:38 am


Nate posa sa valise dans le salon de la maison où il allait vivre maintenant. Il était comme soulagé de commencer une nouvelle vie . La pere de sa mere l'avait anéanti mais aujourd'hui il était pret a remonter la pente.

J'espere aussi et je sais que ensemble on va s'en sortir. Ouais je sais que pour toi cela a été compliqué mais je suis là maintenant et a deux on est plus fort. Le jour où tu lui annonceras je serai là si tu veux .  Qui est elle ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:45 am


Ensemble on sera fort mon fils, et saches que je t'aime, et je suis fier de toi. Et je teais toujours la pour toi. Tu es quelqu'un de bien fiston, etu es un jeune ambitieux, et un jour tucker Mc Call unlimited sera à toi.

Il souriait.

Rien ne me ferait plus plaisir que tu viennes avec moi fiston. Ca me ferait très plaisir.
Ma mère, ta grand mère est Katherine Chancellor.


Son fils était surpris.

Je fus moi aussi surpris au début, mais c'est la réalité, j'ai déja fais un test, j'ai pu récupérer un de ces cheveux en douce, et les résultats sont positifs. Comme quoi même si on ne se connaissait pas, on avait le sens des affaires dans nos gênes.
Mais pour moi, tes Grands parents resteront toujours mes parents, c'est eux qui m'ont élevé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:54 am


Tu as toujours été mon modéle et même si on a jamais vécu ensemble concrétement tu as toujours été la pour moi et je suis fier de pouvoir avoir la chance d'hérité un jour d'un empire tel que celui que tu as créer.

Nate souria

Katherine Chancelor ? La Katherine Chancelor des industries Chancelor?! Wahoo!



Je suis content pour toi que tu saches qui est ta mère biologique même si je sais que tes parents sont papi et mamie. C'est une chance pour toi de savoir enfin la vérité sur ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 1:01 am


Ca me touche ce que tu me dis la Fiston, tu es un garcon brillant. Et je sais que mon entreprise sera entre de très bonnes mains avec toi.

ils s'étreignaient.

Et si a tes heures perdus, tu venais travailler dans l'entreprise? Tu peux aménager tes hoaires comme tu le souhaites, pour pouvoir gerer avec les etudes.
Nos bureaux sont installés dans la villa, mais t'inquiète, ils sont bien isolés avec notre maison pour vivre.


Il Souriait.

Humm hmumm fiston, j'étais consterné en apprenant ca. J'avais de sérieux doutes avant, car j'ai découvert certaines choses, mais la j'ai la confirmation. Ils m'ont toujours élevés, malgrès que je n'étais pas leur fils, ils m'ont apporté amour, un toit, à manger autres choses; Et pour moi je les aimerais toujours, même si j'ai découvert l'identité de ma mère.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:32 am


J'ai hérité de toi pour mon intelligence. Ca me touche beaucoup ce que tu me dis.

Nate serra son père dans ses bras

Je serai ravi de travailler avec toi dans l'entreprise en dehors des cours. Je suis libre tout les après midi a partir de 15 heures. J'ai hate de pouvoir commencer on va former une super équipe.

Il souria

Je comprend ce que tu as pu ressentir. Katherine Chancelor est une femme apparement adorable j'ai du faire un exposé sur elle dans mon cours des affaires . Et tu as raison de réagir comme ça vis a vis de tes parents adoptifs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 1:54 pm


Et bien je te souhaite la bienvenue Fiston, on travaillera ensemble, tu as un grand avenir et l'entreprise est entre de bonnes mains.

Il souriait et serrait la main de son fiston.

Ah oui tu as donc du faire un exposé sur KAtherine? Alors qu'est ce que tu as dit?

Il souriait.

Et concernant tes études, que penses tu de Walnut Grove?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 2:23 pm


Merci beaucoup sa compte pour moi que tu me fasses confiance .

Il serra la main de son père

J'ai parlé de son ascension alors qu'elle est parti de rien. Je vais pouvoir t'aider pour lui parler.

Il souria

Walnut Grove?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 3:12 pm


Ah oui j'en serais vraiment ravi d'apprendre un peu plus sur elle. Et bien nous avons un peu le même destin. C'est grâce à Papa et Maman si je suis la aujourd'hui, ils m'ont fait confiance et ont donné toutes leurs économies pour que je puisse intégrer l'université. Je leur dois tout.

Tucker était un peu triste dans sa voix, ses parents étaient décédés. Tucker avait tout fait pour qu'ils soient bien, comme leur acheter une nouvelle maison, et tant autre pour les remercier. Mais la santé les avaient rattrapés, et aujourd'hui ils manquaient à Tucker.

Il s'agit d'une fac de la ville, elle est très réputé, et l'économie et Management y sont enseignés.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:21 pm


Jill etait de sortie aujourd'hui et se rendait voir Tucker avec qui elle avait une relation ambigue et ne savait qu'en penser, mais on pouvait dire qu'ils etaient amis. Elle sonna a la porte Tucker lui ouvre la porte pas etonné plus que ca de la voir. Jill apercut derriere lui un jeune homme et se demandait qui ca pouvait bien etre.


Bonjour Tucker, je passais prendre de tes nouvelles.


Elle tortillait du coup pour regarder le garcon dans le fond de la piece.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:34 pm


Je te ferai passé le dossier que j'avais fait sur elle. Je sais ce que tu ressent pour tes parents et c'est normal ils seraient fiers de toi comme moi je le suis.

Il souriait quand une femme fit son entrée dans la maison je la regarda en me demandant qui elle pouvait être je m'approcha d'elle

Bonjour je suis Nate Mc Call
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 11:38 pm


Je te remercie fiston ca me touche beaucoup.

Il le serrait dans ses bras. Puis vit jill entrait.

Tiens jill ca me fait plaisir de te voir. Comment vas tu? Je te présente mon fils Nate.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 3:48 pm


Je vais bien merci de t'en soucier Tucker! 
Je peux repasser plus tard si tu veux?  


Elle se sentait mal à l'aise de les déranger entre pere et fils. Et d'ailleurs elle ne savait meme pas que Tucky avait des enfants... Pourtant Jill et lui on été proches dans le passé, mais jamais il ne s'etait confié trop sur sa vie privée.


Enchanté jeune homme, je suis Jill Abbott, une amie de votre père.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 8:43 pm


Non du tout Jill, tu es la bienvenue, entres.

Il lui souriait et lui fit la bise. Tucker ne lui avait pas parlé de sa famille car il avait envie de voir sur le long terme ca marcherait entre eux deux. Qui sait, y a t-il une chance?

Alors *Jill quoi de nouveau depuis longtemps?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 9:03 pm


Nate regarda la femme qui venait de rentrer une amie de son père apparement qui se nommait Jill Abbott

Enchanté Jill .
Vous voulez boire quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 12:04 am


Et bien Tucker je ne savais pas que tu avais un fils. Je suis enchanté jeune homme.


Elle entrait dans la piece et se laissait servir un verre de jus bien frais.


Vous comptez rester à Genoa pres de votre pere je presume? Ce serait judicieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:34 pm


Oh oui je ne t'ai pas tout dit Jill.

Ils s'asseyaient dans un canapé.

Laisses moi te présenter le jeune homme, la personne dont je suis le plus fier dans ma vie, ce jeune homme est un très grand garçon, travailleur. Et il sera le futur pdg de Tucker Mc Call unlimited.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 11:04 pm


Il a de quoi etre fier d'avoir un papa qui prend autant soin de son garcon c'est pas donné a tout le monde un poste comme ca.


Je suis ravie pour vous deux que vous vous soyez retrouvés.


Elle souriait sincerement a Tucker, le bonheur se voyait sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 11:34 pm


Oh Tu sais, Nate est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. il n'est pas comme tout ces jeunes d'aujourd'hui qui fume, se drogue et se gâche la santé avec tout ces produits. C'est vrament un jeune très mature pour son âge.

iIl souriait.

Et toi alors Jill, dis-moi quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 9:00 pm


Je suis vraiment contente pour toi Tucker, parfois les enfants tournent mal, ce n'est pas le cas pour le tien.
Moi? Cane est à l'hopital en ce moment, il s'est fait tabasser mais on ne connait pas encore l'identité des gens. J'ai été le voir plus tot dans la journée, j'ai décidé de l'adopter définitivement, les papiers sont en cours d'acheminement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:24 pm


Oh ca je suis bien d'accord avec toi Jill, j'ai tout ,pour ,être hereux.

Il servait un verre à Jill et en buvait un également.

Oh je suis vraiment navré pour toit Jill. Il travaille au Jimmy's c'est ca? C'est lié à son travail? Ton fils a des réelles capacités en gestion d'entreprise. il devrait changer de voie.

Et je suis vraiment super heureux pour toi, ca se voit que tu es heureuse que Cane soit ton fils, et je vous souhaite plein de bonheurL .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:27 pm


oui je le pense aussi, il pourrait tres bien travailler dans une grande entreprise, il faudrait que je lui en parle ca lui eviterait ce bar un peu miteux et moi ca me rassurerait je dois dire.


Elle était songeuse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 286 + nombre de points : 4251 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 26/04/2013


Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    

Tucker Mc Call


Tucker Mc Call a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 11:23 pm


J'ai déja perçu ce bar, et oui il semble dans un coin très isolé. Je n'aimerai pas si je serai lui.
J'ai une proposition à te faire Jill, je recherche un Co-CEO très brillant dans l'entreprise, et tu serais la personne la plus brillante que je connaise pour occuper ce poste. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Revient à La maison avec son fiston Nate [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revient à la maison [Pv Nikki]
» John O'Malley revient à la maison.
» Adrian revient à la maison (PV Ambre, Colleen...)
» Revient de Son Voyage en Australie [Libre]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-