-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Soirée en Discothèque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 10:51 pm


Je ne regretterai jamais d'être sorti au parc ce soir et en discothèque. J'ai fait une magnifique rencontre ce soir, et je suis heureux.

Une chanson romantique passait, il prenait Abby dans ses bras et la calinait fort. Il lui glissait un petit baiser sur ses lèvres. 

Je sais faire aussi de très bon cocktails. Je te ferais goûter, tu verras ils sont excellents.


Il fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:06 pm


abby dansait encore plus avec john ross , elle ne voulait pas que cette soiree se finisse

j'aimerais mieux te connaitre , bien sur si tu a du temp a me consacrer


abby sourit et emmbrase john ross
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:08 pm


Mais j'ai tout le temps pour toi ma petite Abby.

Il l'embrassait et ils allaient s'asseoir. Il lui versa un petit verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:12 pm


abby allait s'assoir au coter de john ross , elle avais fait le plus dur en captant son regard mais elle tenais a preciser quelque chose d'important .

je voudrais te preciser que je ne suis plus une enfant , alors evite de m'apeller petite mon pere le fait que trop bien.


abby prend son verre et boit une gorgéé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:27 pm


Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te froisser.

Il lui carressait la main.

Ma belle Abby, ca te va beaucoup mieux.

Il était 4H30 du matin, et la boîte se vidait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:32 pm


abby sourie et lui prend sa main qu'elle carressait aussi 

oui , pardon parfois je sais que joue le role d'une fille trop pretentieuse , j'espere que tu me pardonnera .


abby regarde autour d'elle , elle voit que petit a petit les gens s'en vont 

j'ai l'impresion que tout le monde s'en vont chez eux .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:37 pm


Ce n'est pas du tout grave, bien au contraire je ne trouve pas prétentieuse, je sais que derrière, il y a une femme exceptionnelle qui a un coeur qui bat et qui a des sentiments.

Il l'embrassait. 

Oui je n'espère pas qu'ils vont fermer. Mais bon il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:40 pm


abby etait contente que john pense du bien de sa personne

et si ca ferme on fait quoi tout les deux?
je nous vois mal dormir ici , ce nest pas tres confortable et tres hygienique a vrai dire.


abby sourit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:45 pm


Et puis je ne pense pas que le Patron serait d'accord.

Il éclatait de rire.

Tu veux qu'on passes par le parc ou chez moi? J'ai une grande villa et j'ai plein de chambres.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:48 pm


abby savait comment ca allait finir si elle va chez lui mais elle a un vrai coup de foudre pour lui et elle adore etre avec john ross , tant pis si cest pas prudent tant que ca reste sincere entre eux.

je serais ravie de venir chez toi et de pouvoir passer plus de temp possible a tes coters.


elle rigole tout en emmbrassant john ross
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Aoû 2013, 11:58 pm


Et bien c'est parti.

John Ross partit avec sa dulcinée, direction sa maison, la boite frmant.

[SUJET TERMIE]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 10:53 am


Résumé du sujet : John Ross décide d’aller se changer les idées en boîte car Britanny et son fils sont partis en voyage à New York. Comme prévu Skye et Abby arrivent. Abby aperçoit John Ross et pense qu’il la suit partout ou qu’il ne peut pas se passer d’elle mais John lui répond qu’il est là parce que sa maison est vide depuis le départ en vacances de sa colocataire. Abby est étonnée qu’un homme comme lui n’ait pas de fiancé. John en avait une mais elle l’a quitté. Il est célibataire depuis qu’il est à Génoa. John pense que tout un tas d’homme doit vouloir sortir avec Abby mais cette dernière n’a pas trouvé la bonne personne. Elle lui présente Skye et ils boivent une bouteille de vodka ensemble. John souhaite à Abby de trouver le bonheur. Perturbée par le regard de John Ross, Abby file un instant aux WC. Elle demande à Skye de venir avec elle. D’ailleurs, Skye a compris en voyant Abby rougir, qu’elle est intéressée par John. Elle lui conseille de paraître une fille moins disponible sinon elle ne pourra pas le séduire. Elles retournent auprès de John et parlent de ce qu’ils aiment dans la vie. Abby souligne qu’elle ne dira pas à John ce qu’elle aime. John apprécie son côté mystérieux. Il adore les femmes mystérieuses et aime découvrir leur secret. Lui aussi a des secrets. Cela tombe bien car Abby adore les défis. Skye décide de les laisser tous les deux. John invite Abby à danser et lui confie que c’est une femme merveilleuse et qu’il passe une bonne soirée. Il aime sa compagnie. Abby aimerait que John l’embrasse mais elle ne veut pas le faire la première pour ne pas paraître comme une femme déjà conquise. John finit par l’embrasser. Ils passent le reste de la soirée à se dire des belles choses et John lui propose de passer la nuit chez lui. Abby sait comment çà va finir mais comme elle croit à la sincérité de John, elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une Soirée en Discothèque [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Soirée en Discothèque [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée en Discothèque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une soirée en discothéque rien que tout les deux (pv vianney)
» Skye et Krstic vont en discothèque
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» Soirée romantique avec Ryan...
» Une soirée avec sa chérie [Pv Chloé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-