-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre imagine le pire pour Danny (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 09 Juin 2013, 3:55 pm


Ambre se remettait du terrible événement qu'elle a pu connaître dans sa vie, à savoir un tremblement de terre. Alors qu'elle avait cru perdre sa dernière heure sous les décombres de la boutique avec Kévin, ils avaient pu être sauvés grâce à Jana qui avait informé les secours de la présence de son mari et de sa meilleure amie là-bas. Transportés à l'hôpital, Ambre et Kévin ne s'en tirent qu'avec des blessures légères. Mais Ambre est sous le choc, elle vient de découvrir que le bateau de Danny s'est retrouvé piégé par un raz de marée. Elle sait que des passagers n'ont pas survécu mais ignore qui s'en est sorti. Elle commence à imaginer le pire pour son compagnon... Et ne cesse de ressasser ce qu'elle a fait... coucher avec Kévin alors qu'ils pensaient mourir. En pleurs, elle regarde une photo d'elle et Danny.

Qu'est-ce que je vais devenir sans toi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4724 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 09 Juin 2013, 9:36 pm


Danny étaient blesser à la jambe et se traînait comme il le pouvait hors de l'ascenseur...
Il avait survécu de justesse à un Raz de Marée et avait qu'une seule hâte revoir sa chérie.
Il entra et il la trouve en pleur serrant contre elle une photo...

-Ambre ! Je suis là, tout va bien ma chérie... Il s'approcha et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 10 Juin 2013, 9:34 pm


Ambre était totalement sous le coup de l'émotion. Lorsque Danny arrive, elle n'arrive pas à réaliser, qu'il est là vivant, devant elle...

Danny !! Je ne peux pas y croire.. Dis-moi que je ne suis pas en train de rêver? J'ai eu si peur... J'ai cru t'avoir perdu..

Elle pleure dans bras jusqu'au moment où elle réalise qu'il est blessé à la jambe.

Tu es blessé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4724 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 19 Juin 2013, 8:20 pm


Ambre pleuré à chaudes larmes dans les bras de Danny. Il la serrer le plus fort qu'il le put et caressa doucement ses cheveux...
Puis il répondit à la question d'Ambre :
-Oui je suis blessé à la jambe mais ce n'est pas très grave ma chérie, ne t'inquiète pas. Dit Danny en souriant à Ambre.
-Je suis désolé j'aurais due te prévenir que je n'avais rien mais le tremblement de terre de Génoa, a causé de gros dommage je ne pouvais joindre personnes... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 30 Juin 2013, 7:41 pm


 Ambre était à présent soulagée.. Ce tremblement de terre n'avait pas été sans conséquences, et Ambre elle-même aurait pu y rester. 

Tu n'y es pour rien Danny, mais faut que tu saches que moi aussi j'aurais pu mourir... J'étais à la boutique de Lauren pour l'inventaire... Quand la Terre s'est mise à trembler... Tout s'est effondré sur nous, moi et Kévin... On aurait pu mourir... J'étais avec lui quand c'est arrivé... 

Suite à ce terrible événement, Ambre avait dû affronter la disparition de Danny. Elle était tellement heureuse qu'il soit vivant mais quelque chose d'autre était en train de perturber Ambre... Elle avait malheureusement couché avec Kévin pensant qu'ils allaient mourir tous les deux. Ambre risquerait d'être hanté jour et nuit avec cette trahison. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4724 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 03 Juil 2013, 9:06 pm


Danny entendit les paroles d'Ambre et apprit que elle aussi et Kevin avaient été en danger durant le tremblement de terre... Il ce sentait coupable, de na pas avoir été avec elle ! Elle aurait put mourir sans lui ! Il la serra à nouveau et dit :
-Heureusement, nous allons bien tout les deux !
Puis il pensa alors à Kevin :
-Au mon dieu et Kevin ! Il va bien ? Danny était inquiet pour son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 03 Juil 2013, 9:17 pm


 Voyant l'inquiètude Danny à l'encontre de Kévin, Ambre se sent encore plus coupable. Si Danny venait à apprendre ce qui s'est passé, ça serait un véritable drame et elle ne voulait pas que ça arrive.

Kévin va aussi bien que moi.. Il n'a eu que des blessures secondaires. Moi j'ai eu une blessure à la tête et à la jambe. J'ai une bande au niveau de la hanche.

Elle lui montra. 

Je crois qu'il y a eu plus de peur que de mal mais on a eu beaucoup de chances. Je suis tellement heureuse que tout le monde aille bien enfin j'espère. Rassure-moi personne n'a disparu pendant le raz de marée ? 

Michael a malheureusement disparu en mer (en réalité enlevé par Sheila). 

Ambre ignore également la disparition antérieure de Neil et Devon. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4724 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Sam 13 Juil 2013, 12:23 am


Ambre lui dit que Kevin allait également bien, il en fut rassuré. Elle lui montra sa bande à la hanche Danny eut mal pour sa petite femme... Puis elle demanda si personne n'avait disparut en mer, alors Danny comprit qu'elle n'était au courant de rien...

-Et bien ma chérie... Il prit Ambre par le bras et l'assit sur le canapé.
-Neil et Devon Winters son malheureusement décédé, au cours du voyage... Et nous sommes sans nouvelles de Michael également...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 10:42 am


 Ambre ne porte pas la famille Winters dans son coeur, mais apprendre la disparition de Neil et Devon, la bouleverse et se fait du soucis pour Lily.

Quoi ??? C'est pas vrai ? Mais que s'est-il vraiment passé? Pauvre Lily... 

Mais ce qui bouleversa le plus Ambre, cela concerne Michael qu'elle apprécie énormément. Après tout c'est le frère de Kévin et le mari de Lauren.

Michael ? Dit-moi qu'on va le retrouver Danny ? Et comment Va Lauren ? 

Ambre n'avait eu aucune nouvelle d'elle pour le moment, il fallait qu'elles voient pour la boutique dont les locaux sont complétement détruits à cause du séisme. L'internement de Lauren ne semblait pas encore connu de tous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4724 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Dim 21 Juil 2013, 11:49 am


Ambre était sous le choc de toutes ces mauvaises nouvelles, et Danny le comprenait car lui aussi avait du mal avec tout cela...
Il décida de lui parler de ce qui c'est passer entre Neil, Devon et Cane :

-Et bien Neil et Devon étaient sur le pont du bateau, ils ce sont disputés avec Cane et une vague a fait bouger le bateau et ils sont tombés ! nous les avons chercher des heures entières mais sans résultats !
Ils furent les premières victimes de cette catastrophe ! On auraient due rentrer après ça, mais Katherine ne voulait pas rester sur cette mauvaise note et pénaliser les associations qui comptaient sur nos dons...
Pour Michael on en sait pas plus... Personnes ne l'a vue tomber... Il a juste disparut...
Victor et Katherine on mis tout leurs moyens et les recherches continues je te l'assure.

Il prit Ambre dans ses bras ne sachant pas quoi faire d'autres pour la consolée...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 9:42 pm


 Je n'arrive pas à croire tout ce qui s'est passé et surtout je pense à Lauren qui ne méritait pas ça... Le sort continue vraiment de s'acharner sur elle mais qui peut bien lui vouloir dû mal ? Je vais tout faire pour l'aider et quelque soit les risques... 


Pauvre Lauren, elle ne mérite pas ça. Que va telle devenir sans Michael? Tu crois que... Non non il faut garder espoir on va le retrouver... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4724 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:08 pm


 -Je suis sur qu'on va le retrouver moi je garde espoir ! Et tu dois aussi... Pour Lauren et pour Kevin aussi. Oh mon dieu ! Nous devrions aller voir Kevin ! Je suis vraiment un mauvais ami de ne pas avoir pensé à lui avant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:20 pm


 Voir Kévin? Je n'ose pas regarder Danny dans les yeux.. Voir Kévin est la dernière chose que je peux faire pour le moment... Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que nous avons fait ? Je ne peux pas garder ça pour moi... Il faut que j'en parle à quelqu'un... Mackenzie?! 

Je suis désolée, mais je dois passer voir Mackenzie. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    



Invité a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:24 pm


-Oh oui bien sur... Tu veux savoir comment elle va je comprend. Il embrassa Ambre puis ajouta :
-Je passe voir Kevin au néon. A ce soir.
Il sortit et partit direction le néon écarlate, pour voir Kevin.

(Oups mince j'ai répondu pour Danny)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 31 Juil 2013, 5:25 pm


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Candice Accola + nombre de sms : 275 + nombre de points : 4228 + réputation : 0 + je suis né le : 15/07/1984
+a genoa depuis le : 31/07/2013 + localisation : Chancellor industrie + emploi : Assistante de François Marci + je pense cela : Radieuse ^^


Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    

Céleste Mikaelson


Céleste Mikaelson a écrit le   Jeu 08 Aoû 2013, 10:45 pm


Ok je vais ouvrir un sujet au néon avec Kevin et Danny :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre imagine le pire pour Danny (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre imagine le pire pour Danny (pv)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre imagine le pire pour Danny (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre apprend à Danny qu'elle a retrouvé son fils (Danny)
» Ambre découvre que sa soeur et Danny ont consommé
» Danny apprend une nouvelle choquante... (Ambre, Kevin)
» Ambre et Danny font une demande particulière à Adrian et Colleen
» Mackenzie invite Ambre pour une soirée entre filles...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-