-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 9:42 pm


Suzanne était terrifiée, elle détestait les tremblements de terre... Quand Derek attrapa son bras pour qu'elle puisse venir sous la table avec lui, l'espace réduit qui les confinait à se protéger du séisme, la plaqua contre le torse de son ex-mari... Elle glissa ses bras autour de lui par protection et cacha son visage contre son torse quand les choses se mirent à bouger avec violence...

Savannah !!!! cria-t-elle... il faut aller chercher Savannah !!!!

Suzanne essaya de sortir de la table pour monter à l'étage mais dans sa course une poutre tomba sur elle et elle perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 10:01 pm


Derek fut aussitôt pris de panique lorsqu'une foutre s'effondra. Derek eut le temps de se décaler avant de recevoir la poutre sur lui et n'eut pas le temps de tirer Suzanne... Il se sent coupable... Et pensa à la petite Savannah. Derek était partagé entre Savannah ou Suzanne. Doit-il aller chercher Savannah ou s'occuper de Suzanne qui a perdu connaissance ? Il n'avait pas le temps de réfléchir.. Il monta à l'étage chercher Savannah, après de grandes difficultés.. Il réussit à la sauver à temps et redescendit au sous-sol, de justesse, alors que l'escalien finit par s'effondrer... Il retourna auprès de Suzanne et se plaqua contre le sol avec Savannah dans les bras. La petite pleura beaucoup.. Derek n'avait pas le temps de s'occuper de Suzanne, il fallait attendre la fin des secousses.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Ven 31 Mai 2013, 4:18 pm


Quand Suzanne se libéra des bras de Derek pour aller chercher Savannah à l'étage, elle n'eut pas le temps de réaliser ce qui lui arrivait... Ses premières pensées étaient pour sa petite fille qui était seule dans son berceau... Elle vit à la dernière seconde la poutre qui s'abattit sur elle et elle lança un grand cri avant de s'effondrer et de perdre connaissance... Suzanne n'imagina pas une seconde le courage de Derek en allant sauver leur petite fille... Il avait beau être indécis sur le choix à faire mais il avait pris la meilleure décision, c'est ce qu'aurait fait Suzanne également dans la même situation...

Suzanne était encore inconsciente, ne se réveilla pas durant la secousse qui continuait de détruire une partie de la maison de Skye et d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 7:22 pm


(dsl du retard ma Suzanne)

Dieu merci, les secousses s'arrêtèrent enfin, avant même que la maison soit totalement détruite... Derek était soulagé que ça s'arrête, n'osant pas bougé de peur de recevoir quelque chose sur la tête, ou que les secousses recommencent. Mais c'était bien la fin, Derek se leva pour aller mettre Savannah en sécurité quelque part dans la maison. Puis il revient auprès de Suzanne pour la sortir de là. Il réussit tant bien que mal à tirer Suzanne pour enlever la poutre qui s'est abattue sur elle. Derek est désemparé... 

Suzanne, réponds-moi, fais un signe je t'en pris. Tu ne peux pas partir et laisser ceux qui t'aiment. Skye, Callie et Savannah ont besoin de toi. Réveille-toi !!! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Sam 13 Juil 2013, 10:46 pm


(je te pardonne mon cher Derek :D )

Lentement, Suzanne revint doucement à elle et ses yeux s'ouvrirent lentement puis se posèrent sur ceux de Derek qui était inquiet en la regardant... Elle esquissa un petit sourire en gardant son humour malgré la situation et sa blessure à la jambe... Elle lâcha une petite grimace et un gémissement en essayant de bouger sa jambe...

J'ai comme l'impression que tu es inquiet pour moi... On dirait que le grand Derek éprouve quelques inquiétudes pour la mère de ses enfants... dit-elle en essayant de rester égale à elle-même dans les pires circonstances...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 2:36 pm


 Derek avait beau détesté Suzanne, il ne tenait pas à ce qu'elle disparaisse. Et puis, il savait à quel point les filles aiment leur mère. Derek serait un monstre de vouloir la disparition de leur mère. 

Tu sais, je ne suis pas non plus idiot.. Je sais que Callie et Skye t'aiment et qu'elles ont besoin de toi. Maintenant, il y a aussi notre petite fille, je refuse qu'elle soit privée de sa grand-mère... 

Derek était donc soulagé que Suzanne ait repris connaissance.

Ca va ? Comment tu te sens ? T'as mal quelque part ? Avant que tu me poses la question au sujet de Savannah, elle va très bien et sache que j'ai tout fait pour la sauver.

Derek était fier de lui, mais sans en faire trop. Il ne voulait pas non plus se faire passer pour un héros. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 2:52 pm


(s'il la déteste à ce point comment peuvent-ils se remettre ensembles ? lol... )

Suzanne esquissa un petit sourire... Elle pensa à ses deux filles chéries, elles comptaient tellement pour elle, elle avait fini par les élever toute seule jusqu'à ce qu'elles grandissent et qu'elles deviennent ingérables... ce qui fit sourire Suzanne, ses filles étaient ingérables mais elle n'avait jamais cessé de les aimer... C'est vrai que je les aime tellement moi aussi... ce sont mes bébés... dit-elle doucement, un sourire sur ses lèvres en regardant Derek... Elle écouta Derek lui dire que leur petite fille était saine et sauve et qu'il avait tout fait pour la sauver... Je te remercie Derek... Tu as sauvé notre petite fille... Tu as bien agit, je suis fière de toi... dit-elle en esquissant une autre grimace due à la douleur dans sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 211 + nombre de points : 4285 + réputation : 0 + je suis né le : 17/09/1987
+a genoa depuis le : 29/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Mary Carter Warwick


Mary Carter Warwick a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 3:01 pm


(tkt ça sera plus tard après la fin de son histoire avec Sharon, leurs rapports changeront totalement enfin là l'acte de Derek va déjà changé les choses hi hi ..)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 4:29 pm


Derek était surpris d'un tel compliment de la part de Suzanne. Il en avait tellement plus l'habitude. Et bien et bien, qui aurait cru que tu me ferais un beau compliment alors qu'il y a quelques temps, tu voulais m'arracher les couilles... Enfin je suppose que tu n'étais pas sincère ? Derek avait apporté une pointe d'humour dans ce qu'il venait de dire. J'aurais fait n'importe quoi pour sauver notre petite fille mais sache que je ne l'ai pas fait pour t'amadouer.. Je l'ai fait par amour et puis quand comment aurais-je pu annoncer à ma fille la mort de son enfant ? Skye et moi avons à nouveau de bons rapports. Derek espérait que Callie accepte un jour de lui reparler. Ce qui inquiéta Derek à présent, c'était que Suzanne le dénonce sur ce qu'il a fait, à savoir son usurpation d'identité.. Dis-moi tu te souviens de quoi on parlait avant les secousses ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 4:42 pm


(Ok lol...)

Suzanne avait lâché un petit rire quand Derek lui parla de ce qu'elle avait dit lors de leur dernière rencontre... Elle hoche la tête... Je m'en souviens... et si crois-moi que j'étais sincère... dit-elle avec son sourire sur les lèvres malgré la douleur qu'elle ressentait sur sa jambe...

En regardant Derek lui parler de leur petite fille et de Skye, elle hocha une nouvelle fois la tête... C'est tout à ton honneur Derek de ne pas décevoir ta fille... Tu ne dois plus jamais les décevoir... dit-elle en parlant aussi pour Callie...

Quand Derek lui demanda si elle se souvenait de ce qu'ils parlaient avant le tremblement de terre, Suzanne le regarda quelques secondes...

Tu as peur que je révèle tes malversations ?... Ce n'est pas moi qui va avouer la vérité, ce sera toi qui devra te débrouiller pour dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 17 Juil 2013, 9:06 pm


Derek était agréablement surpris qu'elle soit prête à se taire sur ce qu'elle a appris. Tu sais, je ne pensais pas que tu dirais ça, je t'en remercie.. En disant la vérité, tu mettrais également Skye dans une situation embarrassante vis à vis des Newmans sans parler d'Adam qui est lui aussi au courant. Si les Newmans découvrent que Brad a un frère jumeau qui est le père de Skye, elle risque de tout perdre, en autre sa place dans la famille Newman!!! Je compte sur toi pour convaincre Callie de ne rien dire à personne, c'est l'avenir de Skye qui est également en jeu. Si Derek avait pu ne pas mêler Skye à tout ça, il l'aurait fait mais il n'a pas pu. 
 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Dim 21 Juil 2013, 8:48 pm


Suzanne écouta Derek... Si elle n'avait pas été si mal en point, elle se serait mise en colère contre lui mais elle n'avait pas la force de se mettre en colère...

J'espère seulement que tu t'en rendras compte de la situation à laquelle tu as mise notre Skye et que tu trouveras une solution pour tout arrêter et avouer qui tu es, en défendant notre fille...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 5:05 pm


 Je ne peux plus revenir en arrière, et j'aime Sharon... Nous allons nous marier, et je saurais la rendre heureux... Personne ne découvrira la vérité ! personne !

Je suis si sûr de moi et si on agit avec prudence avec Adam et Skye, il n'y aucune raison qu'on soit démasqué.. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 175 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 19/01/1963
+a genoa depuis le : 02/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Suzanne Lockhart


Suzanne Lockhart a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 9:31 pm


Oui, tu peux revenir en arrière Derek, on a toujours le choix... dit-elle doucement, son cœur se serrant malgré tout en l'écoutant lui dire qu'il aime Sharon et qu'il saura la rendre heureuse...

Quand il ajoute que personne ne découvrira la vérité, Suzanne est moins sûre sur ce point... On se fait toujours rattrapé par le passé un jour ou l'autre et, malgré toutes ces années, Derek n'a toujours pas compris qu'il ne faut pas mêler sa famille à ses manigances... Suzanne ne dit rien de plus, elle entend surtout les sirènes d'une ambulance et ne voit que le visage de Derek au dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5174 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 31 Juil 2013, 5:29 pm


Fais-moi confiance Suzanne ! 
 Les secours arrivent, tout va aller bien à présent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5574 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 3:16 pm


Résumé Sujet Pour Mama ^^

Suzanne Lockaert mère de Skye, va garder sa petite fille Savannh. Elle est rejoint par Mary Warvick qui elle garde la petite Hope Isabelle. Les Femmes discutent ensemble. Derek Kaplan lui arrivait à la maison d'Adam pour parler à Suzanne, son ex femme. Suzanne se demandait ce qu'il faisait ici. Suzanne veut lui arracher les bijoux de famille. Ensuite elle demande ce que c'est de cette fausse identité: Brad Carlton. Derek était livide qu'elle lui pose une question comme celle-la.Derek inventait une excuse et dit que Brad Carlton était son frère jumeau et était vivant. Suzanne n'était pas dupe, Brad Carlton était mort, mais elle le croyait pour son histoire de frère jumeau et demande pourquoi il ne lui en a jamais parlé. Derek ignorait son existence et a pris l'identité de brad pour au début fréquenter les mêmes personnes, puis maintenant il veut récupérer les biens de son frère. Suzanne le trouve honteux de faire ca et d'entrainer sa fille dans ses délires et le menace de tout dévoiler. Derek lui dit que c'est leur fille Skye qui le fait chanter et qui veut participer au projet. Soudain la terre tremble. Suzanne veut aller chercher Savannah mais est touché et est sans connaissance. Derek allait sauver Savannah. Derek est inquiet pour Suzanne qui finit pas se réveiller et est surprise de l'attitude de Derek. Suzanne n'avouera pas les manigances de Derek mais lui devra le faire. Derek ne peut rien dire car adieu la belle vie pour Skye, si cela se sait. Les Secouristes arrivaient et ils allaient à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Suzanne s'installe chez sa fille pour garder Savannah pendant l'absence de Skye et Adam... (Derek...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skye et Adam retrouve Savannah [Adam, Mary, Suzanne]
» Derek veut convaincre Adam pour Savannah (pv Adam)
» Suzanne déjeune avec sa fille Skye (PV Skye)
» Test ADN D'adam-Savannah [Pv Skye, victor, michael]
» Derek vient voir sa fille aînée (Skye)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-