-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek rentre de l'hôpital [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 04 Avr 2013, 6:40 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t683-abby-est-a-l-hopital-et-regrette-son-geste

Derek rentra de l'hôpital suite à l'hospitalisation d'Abby. Mais la jeune femme avait eu de la chance. Elle avait subi un lavage d'estomac suite aux médicaments qu'on lui a pris. Derek avait quitté l'hôpital avant qu'Ashley n'arrive. Il ne l'avait pas encore vu une seule fois. Il voulait à présent retrouver sa fiancée et alla la rejoindre à l'hôtel. Il entra dans la chambre.

Sharon, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 8:58 pm


Oui dereck je suis là. Je viens de prendre une bonne douche... Cela m'a fait le plus grand bien, après tous les événements des dernières heures... Et puis tu sais : j'ai senti le bébé bouger pour la première fois. C'était magique..

Tu vas bien ? Tout s'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 9:13 pm


Derek était ravi pour Sharon et le bébé.

Quoi ? C'est vrai mais c'est génial ma chérie...

Il posa sa main sur le ventre de Sharon.

Je voulais m'excuser pour tout ce qui s'est passé aujourd'hui... Je ne m'attendais pas à ce que la conférence se passe ainsi et excuse-moi d'avoir fait ma demande en public.. Mais j'ai pensé que c'était une bonne idée, je voulais que la Terre entière soit au courant de notre amour. Et puis ce matin, j'ai aussi vu Colleen, et ça s'est très mal passé à vrai dire... Je l'ai aussi aperçu en compagnie d'un homme, un certain Adrian... Mais je ne tiens pas à évoquer davantage cette histoire.

Je me fais beaucoup de soucis pour Abby. Elle a pris des médicaments, on a dû l'hospitaliser avec Victor et ton fils pour qu'elle subisse un lavage d'estomac mais heureusement tout va bien maintenant...

Derek espérait juste que toute cette tension retombe à présent et qu'on finisse par croire sérieusement à son histoire comme Sharon l'a fait mais les gens ne sont peut-être pas aussi naïfs qu'elle l'a été.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 9:36 pm


Mon dieu dereck mais qu'elle horreur ! Pauvre Abby. Tu es sur ? Tout est rentré dans l'ordre ! Que s'est il passé ?

Cela fait beaucoup pour tes filles. Elles finiront par se calmer, mais tu sais, colleen et Abby ont continué leur vie et avaient énormément de difficultés à réaliser que leur père puisse être décédé aussi tragiquement. La page ne fut pas tourner aussi rapidement qu'elle le laisse entendre.

Je me souviens que jack les avaient épaulés et soutenues... Moments vraiment très durs !

Laisse le temps au temps. Je suis là maintenant et nous réunirons tout ce petit monde. Et nous réussirons à former une belle et grande famille ... Je suis sûre que nous y arriverons !


Sharon serra Dereck très fort dans ses bras, pour le rassurer...


- tiens tu sens le bébé bouger ? Mets ta main... Tu sens ?
C'est un signe, ce petit être est aussi confiant que moi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 07 Avr 2013, 10:00 pm


Je suis allé la voir pour lui parler.. Victor était là.. Elle n'a pas voulu écouter mes explications, elle s'est enfermée dans la salle de bain pour prendre ces médicaments... mais personne ne veut me croire comme toi tu l'as fait !! Tu me connais Sharon... Je ne pourrais pas inventer une histoire pareille... Si seulement, tout ça n'était pas arrivé, bon sang !!!!

Derek appréciait la force que Sharon avait et son optimisme. Il choisit de lui faire confiance, par amour.

J'aimerais tellement que tu aies raison, mais je vais rester optimiste comme toi... Tout le monde finira par accepter mon retour, je dois être patient.

Derek fut ému de sentir le bébé bouger même si ce n'est pas lui le père.


Sharon, j'aimerais te demander quelque chose... Quand cet enfant sera là, j'aimerais qu'il porte mon nom.. Accepterais-tu que je l'adopte pour être officiellement son père aux yeux de la loi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 6:10 am


Brad le tout est de rester optimiste. Tu as vu bien pire dans la vie, tes hauts et tes bas t'ont fait devenir celui que tu es aujourd'hui. Un père aimant et dévoué... Maintenant, tu dois t'armer de patience. Ça leur passera, tu verras. Et cela vaut également pour les habitants de Genoa... Tôt ou tard ils se calmeront.

Puis Sharon baissa la tête.... La demande que lui avait formulé Brad était gênante.... JAMAIS Nick n.accepterait que Brad puisse adopter l'enfant.

Brad depuis que tu es rentré à nouveau dans ma vie, tu me combles de joie et de bonheur et ceux malgré toutes les histoires qui remuent ton retour à Genoa.

Mais ce bébé à un père et s'est Nicholas, jamais il ne te laissera adopter son enfant. Il aime ce bébé plus que tout et souhaite lui donner et apporter tout ce qu'un si petit être à besoin...


Sharon resta silencieuse quelques minutes.... Elle ne pouvait s'empêcher de penser secrètement à Nicholas... Au fond, elle savait que son amour pour lui, ne s' éteindrait jamais...

Brad, j'espère que tu me comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 08 Avr 2013, 9:45 am


Comprendre, non, Derek n'arriva pas à le faire. Il sentit que Nicholas occupa encore une place importante dans le coeur de Sharon et ça le rendit fou de jalousie mais il ne tenta de ne pas le montrer ne voulant pas causer des soucis dans leur relation et qu'elle renonce à l'épouser.

Ecoute Sharon, je peux comprendre pour Nicholas, mais tu sembles oublier ce que sa femme a révélé pendant la conférence.. Qu'une autre femme porte son enfant ! Alors tu vois l'enfant que tu attends ne sera peut-être pas sa priorité...

Pour Derek, Sharon continuait de penser à Nicholas. Il lui avait d'ailleurs posé directement posé la question pendant la conférence mais elle n'avait pas répondu. Il voulait en être certain.

Dis-moi, tu es sûre de vouloir m'épouser ? Promets-moi Sharon que tu as tiré un trait sur ton passé et que tu veux refaire ta vie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 10 Avr 2013, 7:45 am


Brad, je comprends que tu puisses accepter mon choix mais celui-ci est le mien.. Il m'appartient. Nick et moi avons un passé, nous avons construit une famille et une vie avant que celle-ci ne soit brisée par Phyliss.

Je ne reviendrai pas la dessus car cette histoire reste derrière nous et fais partie du passé. Nous avons reconstruit nos vies avec nos hauts et nos bas.

Je tiens à te rassurer Brad, ma décision est prise et je souhaite devenir ta femme ! Rien n'y personne ne me fera changer d'avis.


Sharon prit Brad Dereck dans ses bras... Et le rassura du lieux qu'elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 12 Avr 2013, 9:07 pm


Derek avait confiance en Sharon mais l'avenir n'est jamais tracé d'avance et Sharon le dit elle-même, elle et Nick ont un lourd passé et ils resteront à jamais liés l'un à l'autre avec leur bébé.. C'est ce qui inquiéta fortement Derek qui avait peur que cet enfant les rapproche un jour... Mais maintenant qu'une autre femme attend un enfant de Nick rassura vraiment Derek.. Il voulait forcer le destin pour que Nicholas se rapproche de cette femme, qui s'appelle Brooke Logan. Il envisagea de l'appeler pour qu'elle devienne son alliée ! Ils avaient tout à y gagner tous les deux pour empêcher Nick et Sharon de pouvoir se rapprocher.

Je te crois Sharon, j'ai juste peur, peur que vous finissiez par retomber amoureux l'un de l'autre avec cet enfant. J'ai confiance en toi, c'est juste que les sentiments ne se contrôlent pas et avoir un bébé ça crée forcément des liens très forts... Mais je t'aime, et je te promets de te rendre heureuse comme jamais tu l'as été.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 13 Avr 2013, 1:48 am


Brad, je te le redit : entre Nick et moins s' est bel et bien finit. Notre histoire est dernière nous....
Je veux aller de l'avant et avec toi. B

ien que Nicholas assumera son rôle de père avec. Outre futur enfant, je tiens à te faire part de ma franchise et de mon honnêteté à ton égard.


Sharon tentait tant bien que mal de rassurer son fiancé. Elle sentait qu'´il était bouleversé et perturbé depuis quelques jours.
Elle savait qu'il ne sera pas facile de mettre Brad "dereck" en totale confiance mais allait tout faire pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 14 Avr 2013, 3:04 pm


Derek était assez rassuré mais il le serait encore plus si Nicholas était en couple.. Malheureusement, il savait qu'il ne pourrait pas compter sur Phyliss alors Brooke Logan resta la roue de secours. Derek avait un intérêt particulier à tout faire pour que Brooke et Nicholas finissent ensemble. En attendant de parvenir à ses fins pour garder Sharon dans sa vie, Derek voulait profiter d'elle et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 7:52 am


Sharon était contenté de voir que Brad Dereck était quelques peu rassuré par ses propos... Et se laissa embrasser
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 5:19 pm


Sharon, fais-moi l'amour, dit-il au creux de l'oreille de Sharon.

Derek repensa à cette fameuse vidéo d'eux..

Mais surtout je ne veux pas que cette vidéo qui a circulé sur nous vienne tout gâcher... Je te promets de découvrir qui l'a publié et nous porterons plainte ma chérie... Il va falloir qu'on commence à organiser notre mariage mais j'aimerais tellement qu'Abby et Colleen me pardonnent... J'espère que Noah viendra au mariage ainsi que tous les gens qui étaient mes amis et tous tes amis également.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 21 Avr 2013, 11:23 am


Cette vidéo Brad a été le déclencheur de litiges à droite et à gauche ! Pourquoi mis alors pourquoi vouloir nous porter préjudice comme ça ?
Tes filles ne veulent plus entendre parler de toi, de mon côté pour le moment je ne sens pas encore trop les foudres me tomber dessus... Mais ça ne saurait tarder. Je me demande si nous colletons pas une erreur en nous mariant ? Nous allons faire beaucoup de mal autour de nous... Sans compter celui que tu fais actuellement à tes filles...


Sharon était particulièrement perdue....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 21 Avr 2013, 2:54 pm


Personne ne doit nous empêcher de nous aimer Sharon, même pas mes filles... Nous sommes adultes, nous nous aimons et personne n'empêchera notre mariage. Tu m'entends? Personne ! D'après toi qui te tombera dessus? Nichoals ? Tu épouses qui tu veux Sharon et laisse-le là où il est avec sa libido... Il a été une fois de plus infidèle ! Comment as-tu pu aimer un homme pareil...

Derek haïssait de plus en plus Nicholas. Puis il pensa à ses véritables filles, Skye et Callie. Il craignait que Callie ait vu la conférence. Il voulait en parler au plus vite à Skye. Demain une visite à Skye s'imposerait.

Je t'en supplie Sharon, il ne faut pas que tu aies peur. Le pire est derrière nous désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 6:38 am


Oui comme tu dis, le pire est derrière nous, j'espère de tout cœur que nous pourrons reprendre le cours de notre vie et que plus personne ne viendra nous importuner... Mais surtout, j'espère que tes filles sauront te pardonner.
Je ne sais pas comment je réagirai, si Noah devait avoir une attitude aussi brutale à mon égard.


Sharon s'allongea quelques instants, elle sentit bien qu'elle avait besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 9:47 am


Derek sentait que sa future femme était à bout émotionnellement.

Ecoute, je ne veux pas que cette histoire vienne détruire notre relation et je veux être certain que tu as fait le bon choix! J'ai entendu dire qu'il y aurait une croisière dans 15 jours, pourquoi n'irais-tu pas ? Ca te ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4752 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 7:03 am


Tu as raison Brad, j'ai besoin de prendre du temps pour moi. Cette croisière sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5173 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 3:41 pm


Je te promets qu'à ton retour, tout ira bien et les préparatifs de notre mariage seront bien avancés. Il y a t-il des choses en particulier que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Mai 2013, 9:59 am


[sujet résumé et archivé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Derek rentre de l'hôpital [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Derek rentre de l'hôpital [Sharon]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Derek rentre de l'hôpital [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derek découvre une vidéo de lui et Sharon (SCOOP)
» Le mariage de Derek et Sharon et l'éclatement de la vérité (LIBRE)
» [VU BY VIANNEY] La justice demande des comptes ! [Sharon, Nick, Brooke, Adam, Heather, Derek, Nikki et Victor ]
» L'accouchement de Brooke et Sharon (Carter, Sharon et Nicholas)
» Suzanne vient voir Derek en prison... (Derek)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-