-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie qui commence (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 03 Mar 2013, 11:08 pm


Eric avait eu la chance de pouvoir être accepté dans cette école, lui qui avait pu quitter l'internat de Détroit. Sa mère venait de le quitter, elle l'avait aidé à installer ses affaires dans la chambre avant de repartir. Il n'avait pas envie de rester enfermé, il profita d'aller visiter l'école, et atterrit dans la cour espérant faire des connaissances...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 2:45 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 7:39 pm


Abby traînait dans les couloirs en ne voulant pas aller a l'infirmerie. Quand elle tomba nez a nez avec une nouveau ( il ne se connaisse pas ? rasure moi) elle le regarda de la tête au pied et dit
" bonjour, tu es nouveau sinon tu ne restrais pas dans le couloir pendant les cour. tu vas ou?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 8:20 pm


(non ils se connaissent pas ^^)

Salut, oui je suis nouveau, je viens juste d'arriver à l'internat. Je viens d'installer mes affaires dans ma chambre. Tu vois il y a quelques heures j'étais encore à Détroit dans mon autre école.. moi c'est Eric et toi? Je suis venu ici à Génoa pour être auprès de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 8:30 pm


Abby lui tendit la main et dit " enchanté Eric moi c'est Abby Newman , alors comme cela tu es nouveau , tu veux que l'on fasse un petit tour histoire de visiter? en même temps tu pourra m'en dire un peu plus sur toi?"
puis regarda le regarda a nouveau en se disant pas mal , enfin pas autant que Noah
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 8:34 pm


Tu ne chercherais pas à me draguer là, non ? Pas que tu ne me plaises pas, mais tu sembles beaucoup plus jeune que moi et je sors avec des gamines moi...

Eric était parfois cash dans ses propos mais il n'avait pas dit ça méchamment juste par plaisanterie.

Allez je rigole, on peut être ami et j'accepte avec plaisir que tu me fasses une visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 8:49 pm


Callie arrivait dans le couloir elle était perdu dans ce grand édifice ! Elle avait beau tourné le plan à l'endroit à l'envers rien y'faisait elle ne trouver pas son chemin !
Elle vit deux personnes de qui elle s'approcha :


-Bonjour savez vous ou est la classe de journalisme ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 8:57 pm


"bonjour et oui cest au bout du couloir la porte 110 , tu ne peux pas te tromper c'est ecrit sur la porte"
encore une nouvelle tête , qu'elle ailles dans sa classe
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:01 pm


Callie ne trouva pas cette blondinette très aimable avec elle les pimbêche comme cela elle en avait l'habitude et ça ne l’impressionnait pas du tout ! Elle décida de parler au garçon qu'elle trouvait très à son goûts !

-Salut je m'appelle Callie Lockhart. Et toi ? Elle lui tendit la main et souria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:25 pm


Eric était persuadé qu'il allait enfin trouver une belle copine dans cette école. Il y avait de belles jeunes filles. Il se mit à sourire à Callie qui était beaucoup plus âgée que l'autre jeune fille qui l'avait abordé en premier.

Ah salut Callie, moi c'est Eric... Tu es en classe de journalisme toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:29 pm


Callie trouvait Eric vraiment trop beau ! Peut être bien que c'étais sa chance de trouver un ami ou d'avantage...

-Oui je suis en journalisme, mon premier cours à lieu aujourd'hui. Nous pouvons nous rendre en classe ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:40 pm


Ben oui pourquoi pas... Mais elle a proposé de me faire visiter l'école avant... Et j'ai déjà accepté désolé.
Eric ne se voyait pas changer d'avis alors qu'il avait dit oui à Ally.

Je suis à l'internat, je viens juste d'y installer mes affaires avec ma mère. Les cours ne commencent que dans 20min on a un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:43 pm


-Oui, je vous accompagnent il me faut connaître l'école à moi aussi !

Elle jeta un regard de défit à Abby et dit :

-Ça ne te dérange pas Abby ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:44 pm


"tu devrais y a aller" dit Abby avec un sourire " comme cela tu pourras t'integrer plus facilement , cela me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:46 pm


"si vous voulez on remet la visite apreès les cours? je vous conseillerais plutot d'y aller pour connaitre le groupe avant l'entré officielle d'éric"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:48 pm


-Non comme l'a dit Eric les cours ne commence que dans 20 min nous avons un peu de temps. Callie continuait de sourire et fit un clin d'oeil à Abby. Elle ce plaça au milieu d'eux deux de manière à être à côté d'Eric et Abby en retrait...

[ La guerre commence minette Abby, défend toi mdr ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:53 pm


" 20 minutes pour visiter? je ne sais pas d'ou tu viens mais ici on ne visite pas en 20 minute [/b]" puis se replaca entre Callie et Eric tout en rendant son clin d'oeil a Callie [b]"il n'y a pas assez de 20 minutes pour visiter"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 10:02 pm


Oh oh les filles on se calme !! vous n'allez quand même pas vous crêper le chignon juste pour une visite? On va y aller tous les trois point barre. 20 minutes ça sera déjà ça et on verra le reste plus tard, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 10:03 pm


-Ou sinon on fait autre chose ? Pourquoi ne pas aller à la cafette ? Elle je sais ou elle ce trouve !

Elle regarda Eric pour voir si il aimait cet idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 10:08 pm


" pas de problème on te suit " Abby voulait voir si elle savait vraiment ou elle se trouvait. elle sait ou se touve la cafette mais pas sa classe ça commence bien
"Apparament tu a déjà visitée l'etablissement ? pourquoi voulu tu venir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 10:13 pm


-En faite je n'ais pas visiter, on m'a dit ou été la cafette plutôt ce matin. Donc je sais ou elle est !

Callie ce mit de l'autre côté d'Eric et les conduisit à la cafette.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 10:14 pm


Noah n'était pas du tout contre l'idée d'aller à la caféteria.

Bon alors, qui offre les cafés? Toi Abby? Un bon café avant d'aller en cours. Ca fait longtemps que tu es dans cette école Callie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 10:38 pm


-Non en faite je viens d'arriver de New-York ! Une petite ville comme Génoa ça va drôlement me changer moi qui suis habitué à la grosse pomme et son tumulte perpétuel !

Callie souriait et demanda à Eric :

-Et toi où étais tu avant de venir ici ?


Dernière édition par Callie Lockhart le Lun 18 Mar 2013, 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 261 + nombre de points : 4355 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1996
+a genoa depuis le : 11/02/2013


Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    

Eric Moore Sharpe


Eric Moore Sharpe a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 10:47 pm


Je viens de Los Angeles.. Enfin j'y ai vécu pratiquement depuis ma naissance puis après mes 7 ans, je suis parti vivre avec mon père ailleurs et après je suis allée en pensionnat à Détroit... J'ai grandi au sein d'une famille très riche de Los Angeles, les Forresters.. Tu en as déjà entendu parlé ? Ils ont une grande maison de couture... Et je suis venu ici à Génoa parce que ma mère est ici. D'ailleurs, elle sera prof de stylisme ici à l'école car elle est styliste.

Il sourit en retour et se tourna vers Abby.

Et toi Abby tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Invité a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 10:58 pm


Whaouu Callie n'en revenait pas ! Eric était un Forresters ! Et bien si elle s’attendait à ça ! Savoir que sa soeur aller devenir une Newman était déjà beaucoup mais là, c'été une grande surprise...

- Bien sur que je connais les Forresters ! L'une des plus grandes famille du milieu de la mode ! Ce doit être merveilleux de faire partie d'une tel famille ! Callie était impressionner par le statut de son nouvel ami.

-Ta mère va être prof ici ça ne sera pas simple pour toi... Je n'aimerais pas que ma mère travaille dans mon lycée !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une nouvelle vie qui commence (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie qui commence (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle vie de Gloria... (libre )
» Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)
» Annoncer une nouvelle aux Winters [Libre]
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
» -SALLE DES FETES- [CRoisière] Annonce d''une Nouvelle Tragique à Tous les Genoanautes [LIBRE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-