-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 3:33 pm


Ambre se remet à peine de ses émotions.. La veille, elle avait aidé Colleen à mettre au monde son enfant, après que cette dernière ait eu un accident de voiture. Plus de peur que de mal, mais cette douloureuse épreuve, avait permis à Ambre et Colleen de se rapprocher. Colleen et son bébé se portent bien, et sont à l'hôpital. Ambre a été exemplaire et a gardé son calme tout en aidant Colleen à accoucher dans la voiture... Maintenant, Ambre essaie de se remettre de tout ça et vient au Néon Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 3:40 pm


Le métier de chirurgien pédiatre était un métier magnifique pour Arizona, mais voilà il y a des jours où c'est le plus horrible... Ari adore les enfants, adore les soigner et les guérir. Mais là pendant sa garde sur 6 enfants blessés dans un accident de voiture avec son équipe, ils n'ont pu qu'en sauver deux. Deux autres sont morts et les deux qui restent sont malheureusement dans le coma et les médecins ne sont pas très optimistes quant aux chances de réveil des deux enfants.

Heureusement Arizona pourrait souffler bientôt... Elle finissait sa garde dans cinq minutes. Pendant sa pause, elle avait entendu une histoire d'une femme qui avait accouché dans sa voiture aidé par une autre. Elle avait vu le bébé qui heureusement se portait bien. Enfin bref, elle ne savait pas qu'en allant au Neon Ecarlate, elle verrait celle qui a aidé la jeune femme a accouché.

Arizona termina par ces visites et quand elle eut finit elle se rendit dans les vestiaires ou elle prit une bonne douche. Elle s'habilla ensuite d'une robe bordeaux et d'une veste beige. Elle enfila des chaussures et finit par se coiffer en laissant pendre ces cheveux et se maquiller légèrement.

Sur le parking de l'hôpital elle discuta avec un collègue puis elle se rendit au Neon Ecarlate, un endroit qu'elle appréciait énormément vu que c'est là qu'elle allait avec Sarah en amoureuse.

Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le lieu qu'elle connaissait si bien, elle se rendit au bar après avoir garer sa voiture. Une fois le verre en main, elle remarqua une personne qu'elle crut reconnaitre. Elle l'avait déjà croiser une fois à l'hôpital et ça il y a quelques jours peut-être même le jour avant. Elle observa la femme quelques secondes avant de s'approcher d'elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:39 pm


Ambre buvait tranquillement son café quand une femme s'approche d'elle. Elle la reconnait, elle l'a croisé à l'hôpital quand Colleen a été amené suite à l'accouchement dans la voiture.

Ah bonjour docteur, si je ne me trompe pas. Vous étiez présente hier à l'hôpital et c'est vous qui avait pris en charge le bébé de mon amie Colleen. Je crois que nous avons eu beaucoup de chances. J'ai encore dû mal à m'en remettre. Je crois que Colleen a eu beaucoup de chances. C'est la première fois que j'ai fait accoucher une femme. Et en plus là c'était à la suite d'un accident de voiture. Vous les avez vu aujourd'hui? Comment se portent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    



Invité a écrit le   Lun 17 Mar 2014, 11:16 am


La jeune femme buvait tranquillement son café. Arizona s’en voulait un peu de la déranger comme ça. Elle savait que certaines personnes pouvaient le prendre mal mais elle continuait à le faire. La jeune femme ne semblait tellement pas bien.

Arizona remarqua que la jeune femme pensait l’avoir reconnue, Arizona en sourit inconsciemment. Elle l’avait entrevue quelques minutes à l’arrivée du nouveau né mais la pédiatre n’avait pas fait attention à elle ! Seul le petit et sa santé comptait pour elle. Mais aujourd’hui ils allaient bien et c’était le principal. Elle pouvait maintenant prendre quelques minutes pour la jeune femme.

Elle sourit en entendant le nom qu’elle avait utilisé. Mais elles étaient en dehors de l’hôpital donc elle pouvait l’appeler par son prénom. Elle se confia et pendant quelques minutes Arizona se tut afin de l’écouter au mieux. Elle lui sourit et lui dit d’un ton doux :

« Je viens juste de quitter l’hôpital, alors vous pouvez m’appeler par mon prénom. Je m’appelle Arizona, Arizona Robbins. Oui c’est bien cela, j’étais présente à l’arrivée du bébé de votre amie. Vous avez eu beaucoup de chance c’est vrai. Et c’est tout à fait normal de ne pas s’en remettre tout de suite mais ça viendra et n’hésitez pas à en parler ça fait du bien. Il se porte bien et c’est en partie grâce à vous… Et la maman aussi… »

Bien qu’Arizona sache que la personne connaissait les deux patients, elle préférait rester vague sur leur état. Elle était tenue au secret professionnel et elle était en dehors de l’hôpital et les gens qui les entouraient n’avaient pas à savoir ce qu’il passe avec eux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 3:57 pm


Très bien Arizona. Moi c'est Ambre Moore Black.

Ambre ne cesse de s'en vouloir. Ses querelles avec Colleen ont failli virer au cauchemar. Elle se sent tellement responsable de l'accident mais Colleen ne lui en veut pas et cette fois, elles ont décidé de tirer un trait définitif sur le passé. C'est une bonne chose, surtout qu'Ambre est enceinte à son tour.

Vous savez, je n'ai jamais voulu que tout ça arrive. Colleen et moi, on ne s'est jamais entendue. Quelques heures avant l'accident, on était encore en train de se disputer.. Mais cette fois c'est révolu, on a décidé d'oublier le passé et d'essayer de devenir amie. Il a fallu qu'une telle chose arrive, pour nous ouvrir les yeux. Mais au moins y'a une chose positive dans tout ça.. Si Colleen avait perdu son bébé, je me le serais jamais pardonné. Perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qu'on peut vivre, j'en sais quelque chose... J'ai déjà perdu deux enfants par le passé...

Ambre est cependant soulagée que Colleen et son fils se portent bien. Maintenant place au repos pour Colleen. Arizona est évasive sur le sujet mais Ambre comprend qu'elle est malgré tout tenue au secret professionnel.

Je passerais la voir prochainement pour prendre des nouvelles. Et puis son petit ange est tellement mignon. Ca devrait mon tour dans quelques mois de connaître un tel bonheur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 07 Avr 2014, 10:21 pm


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9536 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 10:05 am


[comme cela fait deux mois que j'attends une réponse, je suis obligé de boucler le rp maintenant. Je ne peux pas continuer le sujet maintenant ça n'a plus de sens désolé]

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle grossesse à risques ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle vie de Gloria... (libre )
» Une nouvelle vie qui commence (libre)
» Annoncer une nouvelle aux Winters [Libre]
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
» -SALLE DES FETES- [CRoisière] Annonce d''une Nouvelle Tragique à Tous les Genoanautes [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-