-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée entre filles (Mack et Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 12 Jan 2013, 6:17 pm


Suite du topic : https://my-life-in-genoa.forumactif.com/t257-retour-au-calme-danny

Après cette longue journée mouvementée, comme prévu, Ambre retrouva Mackenzie au Jimmy's. Elle comptait au cours de la soirée trouver un prince charmant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 13 Jan 2013, 6:39 pm


Mackenzie était déjà sur place, heureuse de passer une soirée entre filles avec Ambre... Elle souria en la voyant arriver...

Salut ! Je suis ravie de passer la soirée avec toi... Alors, comment s'est passée ta journée Ambre ?... demande-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 14 Jan 2013, 6:20 pm


Ma journée?? Ben après t'avoir vu ce matin, je suis allé voir Danny à la galerie pour tenter de calmer les tensions qu'il y a eu entre nous, et là, je te laisse imaginer qui était là...

Elle n'arrivait toujours pas à croire que Colleen voulait à tout prix séduire Danny.

Il a fallu que je tombe sur cette garce !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 12:02 am


Mackenzie se rendit compte que son amie Ambre était en colère contre une personne... Mais elle ne connaissait pas son histoire avec Colleen...

De qui tu parles exactement ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 15 Jan 2013, 5:15 pm


Je parle de Colleen Carlton la fille de Brad Carlton.. Je ne t'ai pas parlé de mes conflits avec elle ? Disons que je suis arrivée à la galerie et j'ai bien compris qu'elle veut séduire Danny mais lui a refusé de voir la vérité en face enfin bref, je ne veux plus penser à ça au moins pour ce soir. C'est notre soirée pas question de se prendre la tête et puis ne t'avais-je pas dit que j'allais te trouver ton prince charmant ce soir ?

Ambre regarda autour d'elle, il y avait un beau jeune homme assis à une table, c'était Lucas Marci.. Mack avait déjà eu l'occasion de le rencontrer quand il s'était disputé avec William.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 1:16 pm


Mackenzie écouta Ambre mais elle secoua la tête en riant à la fin du discours d'Ambre...

Tu as raison, nous sommes toutes les deux réunies pour passer une bonne soirée... Oublie Colleen, Dani et tout le reste... Puis elle tourna la tête vers la direction d'Ambre puis remarqua le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques jours chez sa grand-mère...

Tu le connaîs ?... Je l'ai rencontré l'autre jour chez ma grand-mère... Il cherchait son père...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 2:12 pm


Et bien à ce que je vois, tu as pris les devants avant moi, c'est bien.. Tu es prête à oublier William ?
D'ailleurs en parlant de lui, vous avez reparlé de vos sentiments? Bref, tu le trouves comment le gars là-bas alors?


Ambre était intriguée qu'il connaisse Katherine.

Son père ? Quel lien a t-il avec ta grand-Mère?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 5:26 pm


Mackenzie regarda Ambre quand elle lui demanda si elle était prête à oublier William... Elle ne répondit pas mais au fond d'elle-même elle en avait pas envie... Elle aimait toujours William mais il fallait bien se rendre à l'évidence, William ne l'avait pas rappelée, ni même informée de ses intentions envers elle... Elle souria à Ambre et secoua la tête...

Je l'ai juste rencontré une fois Ambre, je n'ai rien fait... C'est vrai qu'il n'est pas trop mal... dit-elle en posant son regard sur Lucas...

Puis elle ajouta légèrement d'un ton mélancolique...


William ne m'a pas recontactée, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec lui...

Quant à Lucas, je crois que son père doit travailler avec ma grand-mère mais je n'en sais pas plus...


Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 19 Jan 2013, 6:08 pm


Ambre voulait tant savoir ce que William ressent pour Mack. Elle ne voulait pas que William fasse souffrir Chloé et encore moins Mack. Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'Ambre ne supportait pas William. Etait-ce un hasard que ça soit l'oncle de Colleen ?

Et ben, à mon avis, il ne sait pas ce qu'il veut et il a joué avec tes sentiments. J'irais voir Chloé demain pour savoir où elle en est avec lui. En tout cas William ne mérite pas Chloé et ni toi !
Je suis peut-être mal placée pour juger quelqu'un mais je ne supporte pas qu'on brise le coeur de mes amies.


Ambre était contente que Mak connaisse déjà le prénom du jeune homme.

Lucas tu as dit ? C'est français, ça non?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 5:03 pm


Tu es gentille Ambre, merci... dit-elle en lui souriant, touchée par l'inquiétude de son amie...

Elle sourit à nouveau quand Ambre lui dit si le prénom de Lucas est français...


Oui, peut être... J'aurais presque dit italien, non ?... dit-elle en riant... Mais dis-moi ce n'est pas quand même lui que tu essayes d'imaginer mon futur prince charmant ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5018 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 5:06 pm


(Un Petit Hs les filles et je m'en excuse, mais j'adore le "Soirée entre filles" avec Lucas MDR ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 5:12 pm


(oui parce qu'à la base elles sont entre elles Ambre et Mack ^^)

Je suis sincère et tu occupes une grande place dans mon coeur.. En fait toi et Chloé vous ne m'avez jamais jugé ! contrairement à Colleen...

Ambre se mit à rire face à la remarque de Mack sur Lucas.

Il ne te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 6:36 pm


Mackenzie était touchée par les paroles d'Ambre... Elle n'avait jamais vraiment eu d'amie sincère jusqu'à présent...

C'est gentil Ambre, cela me touche beaucoup...

Puis elle se met à rire...

Disons que je viens à peine de le rencontrer, je ne crois pas que je lui plaise... Et d'ailleurs, je n'ai pas vraiment regarder...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 20 Jan 2013, 11:56 pm


Tu sais, quand on veut quelque chose on peut l'avoir, je suis bien placée pour le savoir. Apprends-déjà à le connaître, tu ne crois pas? Et puis tu verras par la suite, non? Tu veux que j'aille le voir?

Ambre était prête à aller le draguer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 12:12 am


Mackenzie souria à Ambre... Elle était plus excitée qu'elle à l'idée de lui trouver un nouveau prince charmant... Pour ne pas décevoir Ambre, elle hocha la tête...

Très bien, je vais suivre ton conseil, on verra bien où ça mènera... Vas-y, je ne bouge pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 7:05 pm


Ambre se jeta dans la gueule du loup en quelque sorte. Elle s'approcha donc de Lucas tout en jouant avec la séduction.

Salut Beau Goss, comment se fait-ce que tu sois tout seul ? Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4728 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 8:48 pm


Olà doucement belle demoiselle !! vous ne seriez pas en train de me draguer là par hasard? Parce que ça m'en a tout l'air..

Il la regarda et y'avait pas à dire, elle était très sexy.

Alors comme ça vous me trouvez beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 22 Jan 2013, 5:16 pm


Moi draguer? Non du tout ! Dit-elle en prenant un air surpris.

Bon j'avoue un peu mais disons que je rends plutôt service à une amie qui se trouve là-bas.

Elle lui montra Mackenzie.

Dites-moi, ça vous dirait de venir boire un verre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4728 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 5:39 pm


Vous tenez une agence matrimoniale pour essayer de caser votre amie avec un homme ?

En regardant Mackenzie, Lucas la reconnut de suite. Il ne regrettait pas d'être venu car à vrai dire il avait complètement craqué sur Mack la première fois qu'il l'a vu.

Avec plaisir pour le verre et c'est moi qui vous invite.

Lucas et Ambre retournèrent avec Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 5:41 pm


Mackenzie, je te présente...

Elle réalisa qu'elle ignorait son prénom et ne se doutait pas qu'ils se connaissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 24 Jan 2013, 6:02 pm


Lucas... dit-elle en souriant lorsque Lucas et Ambre reviennent à table... Elle se demande ce que doit penser Lucas de cette invitation, s'il avait vraiment envie de venir à leur table... Elle ne se doutait même pas qu'il avait craqué pour elle... Mackenzie ne se trouvait pas assez jolie pour plaire à un homme...

Bonsoir ! J'espère que cela ne te dérange pas de t'asseoir avec nous ?... demanda-t-elle avec son sourire craquant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4728 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 28 Jan 2013, 6:45 pm


Oui c'est bien ça Lucas.. Tu te souviens de mon prénom? Lucas était ravi, car pour lui ça voulait peut-être signifier quelque chose.

Non non ça ne me dérange pas bien au contraire. Etre en charmante compagnie, on ne peut pas rêver mieux. Et autant en profiter pour m'excuser de ce qui s'est passé l'autre jour chez Katherine Chancellor quand j'ai eu quelques mots avec les deux jeunes qui étaient là-bas.

Il parlait de Chloé et William.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 6:09 pm


Mack lui adressa un sourire face à ses compliments... Elle fit un signe de s'asseoir à leur table...

Je retiens facilement les prénoms en général et les visages... Puis elle ajouta... Oh ne t'en fait pas, c'est oublié...

Alors, tu as pu retrouver ton père ?...
demanda-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 5:08 pm


Ambre se demandait si elle ne devait pas les laisser seuls. Elle demanda discrètement à Mack :
Tu veux que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 842 + nombre de points : 4978 + réputation : 0 + je suis né le : 14/02/1985
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    

Mackenzie Browning


Mackenzie Browning a écrit le   Jeu 31 Jan 2013, 5:58 pm


Mackenzie profita de ce moment où Lucas s'excusa une minute pour répondre à son appel pour répondre à Ambre en s'approchant d'elle...

Non, tu peux rester ! C'était notre soirée avant tout, non ?... Je ne crois pas qu'il aimerait se trouver seul avec moi, c'est toi qui l'a invité à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Une soirée entre filles (Mack et Lucas)  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles (Mack et Lucas)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre filles (Mack et Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mackenzie invite Ambre pour une soirée entre filles...
» Mackenzie invite Jana pour une soirée entre filles...
» Mackenzie et Lucas se retrouvent pour discuter (Lucas)
» Céleste veut connaitre Lucas [François et Lucas]
» Mackenzie est enlevée à son tour [PV Mack et Cane]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-